Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble

Aller en bas 
+34
indofan28
Angélique
thorgalou
Mumu-BMP
suzy25
katiajerome
Georgette
Laurent
eelisa1034
Sandrine84
Norvege
sylvaine
Anne
stef70
claudette
nanadesiles3
Sandy
franck
Valérie 53
charline
Bouby
Patricia
Alexis
Chantal F.
Stéphane
Aurelie
Geneviève
mademoiselle
carole
Isaline
smaletot
leoadella
lotty
Raym
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 8:38

BALOO69 a écrit:
c'est vrai qu'on voit plein de tristesse dans son regard triste2 et quand elle regarde par la fenêtre triste2 on dirait qu'elle attend quelqu'un triste2 triste2

Baloo je veux ton aide ménagère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 8:39

smaletot a écrit:
BALOO69 a écrit:
c'est vrai qu'on voit plein de tristesse dans son regard triste2 et quand elle regarde par la fenêtre triste2 on dirait qu'elle attend quelqu'un triste2 triste2

Baloo je veux ton aide ménagère...

je viens de l'engager chien sui rit chien sui rit chien sui rit quand elle aura fini chez moi je te l'envoie chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 8:42

C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose dans le regard comme si elle attendait qu'on vienne la chercher...

Mais qu'est ce qu'elle est belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 10:29

Elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 10:55

Allons, allons je suis sur que dans quelques moi tout ira bien pour elle.
Elle n'a que des atouts : jeune, belle, gentille, robuste ...
C'est dommage que l'on ne voit pas les petits sur les photos.
Merci Raymonde pour les nouvelles Offrir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 11:39

c'est vrai qu'elle est belle, et en bonne forme, et c'est étonnant pour une chienne qui a vécu la rue si longtemps...
Quant à son air tristounet, c'est peut être le "baby-blues" ! Peut-être que cela existe aussi chez les chiens !
Merci pour tout Raymonde !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 22:17

Rien ne prouve qu'elle a vécu dans la rue elle a pu être recueillie un moment et "jetée" au moment de la mise bas, histoire de ne pas s'emmerder avec les petits.
Pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:48

bravo a toutes les personnes qui se devouent pour nos amis a quatres pattes !! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:58

Je continue à garder la contactrégulièrement , avec le refuge ou se trouve Alliwell , en principe j'ai toujours affaire au même jeune qui s'en occupe , donc tout va très bien , le véto vient la voir une fois par semaine , elle s'occupe e ses BB , etc ....
par contre et c'est pourquoi je poste : je lui ai demandé s'il y avait des personnes intéressées par la chienne ou par les chiots , alors là tenez-vous bien et je l'ai fait répéter !!!! j'ai creuser la question !!!! oups

Des personnes ont vu les photos de la chienne et des bébés et sont décidées à prendre Alliwell avec 3 ou 4 chiots !!!!! Mais que je suis bêt

Je lui ai dit , que c'était surement avant la mise-bas des personnes (comme moi ) qui avait pensé pouvoir s'en occuper , MAIS non , c'et en ce moment que ça se passe , c'est sur les chiots vont avoir 1 mois la semaine prochaine , ils pèsent aujourd'hui environ 1,300Kgs ( pour moi le père n'est pas un Léo ! ) mais là n'est pas la question , je suis totalement interloquée par cette situation , car manifestement ça ne leur semble pas une mauvaise idée !!!!

harrrrg

Je me demande comment ils vont gérer la situation quand les chiots auront 2 mois !!!!

Je précise que pour l'instant Alliwell est toujours à l'écart chez le gardien , car sur le moment j'ai cru qu'ils laissaient apercevoir les chiots !!! pourquoi pas ?????

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! ça craint quand même !!! mais je vais continuer mes petits appels de temps à autre .....

si seulement je n'étais pas si loin !!!!


Norvège Offrir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 17:55

Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce que peut être l'occupation avec un adulte et ses chiots ! cela frôle l'inconscience ! En colère

J'espère que le refuge aura assez de jugeotte pour ne pas accepter ! tirez les cheveux

Enfin, au moins la chienne se porte bien et çà c'est le principal ! bbchien

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 19:11

En colère Colère tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 19:20

ça me laisse perplexe ! pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:16

On n'a pas toutes les données.
Et je pense que les gens du refuge sont lucides.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:24

lotty a écrit:
Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce que peut être l'occupation avec un adulte et ses chiots ! cela frôle l'inconscience ! En colère

J'espère que le refuge aura assez de jugeotte pour ne pas accepter ! tirez les cheveux

Enfin, au moins la chienne se porte bien et çà c'est le principal ! bbchien

Muriel


Bah, bien sur que si, je ne vois pas ou est le probleme! Bah oui quoi, c'est tout benef pour eux, ils prennent la chienne, ses petits, et puis direction kijiji.fr et puis une petite annonce à disons 500 euros le chiot! Si y a pleins d'appels, on augmente le prix, bah oui, les fluctuations du marché...

C'est quand même navrant que la SPA ne soit pas plus vigilante si tel est bien la situation non, pas sur la tete

Enfin, j'espère qu'elle va bien, ses petits aussi et que leur avenir leur reserve un ciel plus clement.... bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:30

STOP on est sur de rien harrrrg
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:32

rho je suis ironique... j'ai bien precisé si tel est le cas. En même temps plus rien ne m'etonne alors : / Si c'est pas le cas, de tout mon coeur tant mieux, et si ça l'est, quelle tristesse, et quel gachis pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:33

mademoiselle a écrit:
rho je suis ironique... j'ai bien precisé si tel est le cas. En même temps plus rien ne m'etonne alors : / Si c'est pas le cas, de tout mon coeur tant mieux, et si ça l'est, quelle tristesse, et quel gachis pleure 2


C'est Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:36

ben prendre la chienne et plusieurs bb à mon avis c'est pour "au mieux" les distribuer à des amis.... çà me laisse perplexe aussi cette nouvelle... je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 17:16

Peut etre que Raym aura d'autres infos à donner. Attendons un peu...toute façon, que faire d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

C'est sur que cela mérite d'etre"creusé" d'un oté, c'est bien si qqun s'interesse a la chienne... mais j'espere que c'est pas par interet financier!!!! a suivre... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:04

la chienne et les petits vont bien et sont au chaud; je suis le vice president du refuge et il n es pas question de donner la chienne et 3 petit a une personne; je m occupe mo meme des adoptions; les chiots ne seront visible qu apres leur premier vaccin dans 3 semaines
MERCI J.PIERRE ****************

www.unenouvellechance.org

Numéros de téléphone enlevé par Stéphane. Cette partie du forum est accessible sur le net sans login, qui veut les numéros les demandera en MP. C'est plus prudent, inutile que vous soyez déranger par des internautes...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:08

HALIMI a écrit:
la chienne et les petits vont bien et sont au chaud; je suis le vice president du refuge et il n es pas question de donner la chienne et 3 petit a une personne; je m occupe mo meme des adoptions; les chiots ne seront visible qu apres leur premier vaccin dans 3 semaines
MERCI J.PIERRE *********************

www.unenouvellechance.org

Et bien voila une nouvelle qui rassure tout le monde, comme quoi il ne faut jamais écouter les bruits qui court

Merci pour les infos et pour cette fifille....et ses bébés; bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:21

c'est vrai qu'il faut toujours écouter les deux versions!!!!
pour l'instant la toutoune et ses bb vont bien et sont bien soignés c'est ce qui compte avant tout.
Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:32

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:41

Ah, voila une tournure beaucoup plus optimiste! Merci à Jean Pierre pour ce mot rassurant, hate de voir les photos! chien
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:51

Bravo et Merci pour cette mise au point !


! bravo2


Alliwell est entre bonnes mains .... OUF !!!!


Norvège bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:58

chien sui rit chien sui rit Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:10

Puisque tu es parmi nous comment vont les chiots .
Ont-ils bien grossi ?
As tu une idée du type de père éventuel ?
Si je suis trop curieuse ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:17

les chiots vont bien on grossi; il ont beaucoup de gris; pour l instant je ne sais pas quelle est la race du pere; on verra plustards; allywell la mere ne respecte meme pas la norme en poids. Elle fait bien 15 kg de moins; elle nes pas tres grande ou grosse par a port au pedigrée; il es vrai qu elle a vécu dehors et à beaucoups manqué de bonne nouriture; la ça va elle reprend du poil de leonberg;;;;;;;A BIENTOT. J.PIERRE
www.unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptySam 9 Fév - 21:19

super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 8:45

yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 11:32

As tu eu des propositions d'accueil pour alywell?????
Ya t-il des chances pour qu'elle soit vite adoptée une fois que ses bébés seront plus grands?????
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 11:55

Je suis toujours prête à m' occuper définitivement d'Alliwell ,dès que besoin .....
je suis loin géographiquement , mais j'ai une amie qui fera la route avec moi ,au premier appel !!!

J'ai des léos depuis plus de 25 ans et je ne saurais vivre sans eux coeur

Je connais la race par Coeur , j'ai eu qq portées et je sais ce qui attend Alliwell , physiquement (mue totale ) et moralement , de plus mon petit groupe est super sympa ils épaulent les nouveaux arrivants , des fois , je me dit qu'ils comprennent ce que j'attends d'eux ??? comme en ce moment avec Vitanie , elle revit à vue d'oeil , il n'y a rien de plus positif dans la vie que de redonner goût à la vie à nos chers compagnons calin

Je les en remercie car pour moi c'est une façon de me sentir vraiment utile et un échange sans limite et sincère .... les gens abandonnent leurs animaux , mais as-t-on jamais vu un chien abandonner son maitre ???

Tout ce que je souhaite c'est que Alliwell soit bien prise en charge , à mon humble avis , pour elle , ce n'est pas une adoption ordinaire à prévoir , il lui faudra qq'un qui puisse la prendre en charge sur tout les plans , en douceur AVEC UNE TONNE D'AMOUR
calin calin calin calin calin

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:47

alywell ne se laisse meme pas caresser; ou si du bout des doigts. Des qu elle nous voit elle claque des dents. Elle n a aucune agressivité. Elle est traumaité envers ls humains; Elle le restera un peu plus tard. Jamis elle ne reviendra a son etat normal;
Des qu un chien est livré a lui meme dans la nature il devient mefiant de l humain. J ai uen bg allemand qui a vécu en liberté dans les villages et foret pendant des mois. J ai du la pieger pour la recuperer. Elle est avec moi depuis 5 ans et elle est toujours parano. Par contre avec les chiens ça va doucement.
Le futur maitre d alywell doit etre parfait pour elle.
Une enquete sera faites avanat et apres si je decide de lu i donner la chienne. Par contre j aimerais qu elle ne quitte pas la region afin de faire les controles.
J.PIERRE
www.unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:54

Je pense que tu es un peu pessimiste c'est sur qu'elle aura toujours une crainte envers les étrangers mais je pense qu'avec un bon maitrepatient intelligent et doux elle finira par se laisser apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:01

bien sur que ça iraz mieux mais a savoir si elle n a pas été chassé battu dans la rue? Vu ou elle se trouvait je n en doute pas;;;;;;;;;;;;;;;;
ENFIN PAS DE PREDICTION ON VERRA.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:10

Tu es certainement plus au courant que nous sur son véritable état.
Autre chose tu n'as pas peur d'avoir un choix restreint d'éventuels adoptants si tu limites l'adoption à une seule région ?
Un suivi ne peut pas être fait par le biais d'une autre association. en partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:15

HALIMI a écrit:
alywell ne se laisse meme pas caresser; ou si du bout des doigts. Des qu elle nous voit elle claque des dents. Elle n a aucune agressivité. Elle est traumaité envers ls humains; Elle le restera un peu plus tard. Jamis elle ne reviendra a son etat normal;
Des qu un chien est livré a lui meme dans la nature il devient mefiant de l humain. J ai uen bg allemand qui a vécu en liberté dans les villages et foret pendant des mois. J ai du la pieger pour la recuperer. Elle est avec moi depuis 5 ans et elle est toujours parano. Par contre avec les chiens ça va doucement.
Le futur maitre d alywell doit etre parfait pour elle.
Une enquete sera faites avanat et apres si je decide de lu i donner la chienne. Par contre j aimerais qu elle ne quitte pas la region afin de faire les controles.
J.PIERRE
[url=http://www.unenouvellechance.org
www.unenouvellechance.org[/quote[/url]]


en revanche je trouve cela dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:18

ON ESSAYERA DE TROUVER SUR RHONES ALPES D ABORD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:30

HALIMI a écrit:
ON ESSAYERA DE TROUVER SUR RHONES ALPES D ABORD....

Ma région hélas pour Aliwell j'peux pas triste2 c'est dommage pour Norvège en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:35

HALIMI a écrit:
ON ESSAYERA DE TROUVER SUR RHONES ALPES D ABORD....

là...franchement je comprends pas chien qui sourit

Norvege elle connait bien les chiens et en prend grand soin...
elle sait ce qui se passe avec Alywell et, elle est prête à l'adopter....
alors pourquoi chercher ailleurs ????

faut pas non plus faire exprès quand on a un chien a placer, il faut laisser une chance aux personnes
qui le veulent vraiment et qui plus est, savent ce qu'est un chien, surtout avec un passé comme celui d'Alywell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:41

Bouby a écrit:
HALIMI a écrit:
ON ESSAYERA DE TROUVER SUR RHONES ALPES D ABORD....

là...franchement je comprends pas chien qui sourit

Norvege elle connait bien les chiens et en prend grand soin...
elle sait ce qui se passe avec Alywell et, elle est prête à l'adopter....
alors pourquoi chercher ailleurs ????

faut pas non plus faire exprès quand on a un chien a placer, il faut laisser une chance aux personnes
qui le veulent vraiment et qui plus est, savent ce qu'est un chien, surtout avec un passé comme celui d'Alywell !

moi aussi je trouve cela vraiment bête avec Aliwell il faut un maître à la hauteur vous en avez un sous la main et vous préférez qu'elle aille dans votre région pour le suivi c'est trop bête et moi non plus je ne comprends , faire prendre le risque à Aliwell c'est navrant vraiment triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:44

HALIMI a écrit:
ON ESSAYERA DE TROUVER SUR RHONES ALPES D ABORD....
.
Il y a peut-être une perle rare dans la région mais il n'est pas fermé à l'idée qu'elle puisse partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:45

alors si c'est une perle...j'a plus rien à dire chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:05

je ne comprends pas non plus cette idée .Norvége est trés à la hauteur pour cette adoption .Le suivi peut surement etre fait par la spa de sa région .avec elle au moins vous seriez sur du bonheur de la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:48

il semble que cette louloute a eu la chance de tomber dans un refuge ou on s'occupe bien d'elle ,ca va lui laisser le temps de ce reprendre chien j'espere qu'on va avoir des nouvelles photos !!??? bravo atoutes ces personnes devouees
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:50

Merci Jean-Pierre pour les nouvelles et un grand bravo pour ce que vous faites.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 17:49

Comment vont Alywell et ses bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:05

oui.. çà manque de photos chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:33

ALLYWELL et ses enfants vont bien; la chienne commence à se repprocher de nous; mais la mefiance est toujours la.
POUR LES PHOTOS ON ATTENDS UN PEU.
Pas d inquietude; dans 15 jours les chiots auront leur premier vaccin;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A placer Valco du Royaume de la Mésange ADOPTE
» femelle léonberg diabétique 8 ans Grenoble
» MALE DE 9 MOIS LOF (PLACE)
» male 19 mois
» Le léo de 18 mois à placer ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: