Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble

Aller en bas 
+34
indofan28
Angélique
thorgalou
Mumu-BMP
suzy25
katiajerome
Georgette
Laurent
eelisa1034
Sandrine84
Norvege
sylvaine
Anne
stef70
claudette
nanadesiles3
Sandy
franck
Valérie 53
charline
Bouby
Patricia
Alexis
Chantal F.
Stéphane
Aurelie
Geneviève
mademoiselle
carole
Isaline
smaletot
leoadella
lotty
Raym
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:47

et effectivement, a présent que les deux parties on parler, j'aimerais vraiment que l'on reparle de la chienne en premier lieu ;);)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:51

Yesss Tout à fait d'accord... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:53

moi ce que je vois c'est que norvège se propose d'adopter aliwell donc j'espère que cela se fera car elle a un regard tout doux cette louloutte et qu'elle merite enfin de trouver une bonne famille !!!!!!!
Si c'est norvège qui l'adopte , aliwell sera entouré d'une famille aimante et surtout elle sera avec d'autre chiens : ce qui me parait super bien pour elle !!!!!!!!!!!!
elle pourait reprendre confiance en l'être humain en voyant les autres chiens avoir confiance en leurs maitres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:54

Sandy a écrit:
Wolf, je viens de lire l'integralité du post d'alliwell dans votre forum ... et vous avez eu raison d'exposer ainsi votre point de vue ..je sais que s'il m'arrivais une chose identique, je reagirais de la meme maniere ..

Norvège, effectivement, ne crois tu pas simplement que les gens font ce qu'ils peuvent pour transmettre les infos qu'ils ont ? J'ai moi l'impression en tout cas a cette lecture que tu t'es emporté, que tu as pris certains fait comme si tout le monde voulais t'ecarté de l'adoption de la chienne, et tres honnetement, ca ne me semble pas le cas. Personne ne met en doute ton implication dans cette affaire et ton desir d'aider cette chienne, mais effectivement, pour preuve, tu n'etais pas la seule ...

Il y a un gros malentendu qui a fais dégénéré la chose sur l'autre forum, et tres honnetement, ici c'est un forum de léonbergs, je pourrais tres bien ne parler que de leonbergs, non j'accepte aussi des annonces pour d'autres race comme eux ... Et je fais ce que je peu pour eux, comme les memebres de l'irish ... Chacun fais avec les moyen du bord pour aider, certains vont aider financierement, d'autres par leur présence ou autres ...

C'est Clair, on est tous pationnée par les animaux et notre passion doit être ce que l'on retient, je comprends chaque personnes dans cette histoire, mais comme la dit sandy chacuns fait ce qu'il peut comme il peut, allez on passe à autre chose Offrir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:55

Sacrée alliwell , elle en fait couler de l'encre, enfin des pixels chien sui rit

Comme le dit si bien Colette, au moins, on lui porte un intérêt à cette louloute, ce qui est bien.

Sinon Wolf, bienvenu danse et Norvège aussi chien

Perso, y-a pas grand chose à ajouter, mon admin préférée a déjà tout dit....

A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:55

mon post s'est fait éjecté.. j'y crois pas .. tirez les cheveux


bon je recommence.. je disais que l'important désormais était le devenir de cette chienne dans deux mois quand les chiots seront sevrés... et leur devenir aussi car ils sont au pire 50% léos (un peu chauvine oui sur le léo j'avoue chien )

pour le reste je pense qu'il faut revenir uniquement au placement de la chienne

je souhaite la bienvenue à Norvège... et à Mr Wolf (j'aime bcp les Irish...) et ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants je ne jugerai pas... les infos pour Alliwell ont été ici aussi difficiles à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:00

Merci à tous d'avoir compris ce qui avait pu nous heurter car s'il y a bien une chose qui est notre unique priorité c'est Alywell et son devenir !!!

Le refuge a décidé de garder la chienne durant plusieurs semaines, on n'a d'autres choix que de l'accepter car aucune autre alternative nous est donnée.

Maintenant chez qui ira-t-elle après, c'est un grand mystère et ce sera de la responsabilité du refuge.

Aucun Forum n'est décisionnaire et perso je ne sais même pas combien d'adoptants se sont manifestés.

Tous les passionnés de chiens, vous, le Forum de l'IW et sûrement d'autres ont tendu la main à Alywell et j'espère que le refuge trouvera le bon maître pour cette petiote et des bons maîtres existent, nous ne sommes pas les seuls ...

.... quoiqueuhhhhhh chien sui rit

Blague à part, il y a des gens aimants et responsables partout, prions pour que ces gens remarquent Alywell ... qu'ils vivent à Grenoble ou Lille chien qui sourit

Belles pensées tendre à cette petite Léo aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:02

s'il y a bcp d'adoptants on peut peut etre les orienter sur ses bb ..... chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:03

Même pour si Alywell une adoption est fort possible il reste 9 petits à placer : moitié léo comme dit Virginie.
Et cela va pas être évident car comment prévoir leur gabarit à l'age adulte car si j'étais adoptante c'est une question que je poserais.
Avis aux experts de la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:08

Je suis totalement désemparée d'avoir généré une telle polémique .... Je demande pardon ICI à Wolf et Gosthdance , car je n'ai jamais eut la mondre intention belliqueuse à leur égard , bien au cintraire ( et je l'ai déjà dit à Gost) j'admire leur dévouement .

Mais , je préfère arrêter de parler de cette triste affaire et me consacrer à nos animaux, donc pour moi maintenant l'affaire est close .Je ne mélangerais plus les genres !!! Irish forum Irish , Léo forum Léo , comme j'aime beaucoup tout ce monde ça va être coton !!!

Et ici , Léo , Léo et toujoiurs Léo ...... plus les autres si besoins en toute amitié , et toute mesure !!!! je le jure

STOP fleurs pardon à ceux que j'ai blessés bien involontairement ...

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:14

Virginie a écrit:
s'il y a bcp d'adoptants on peut peut etre les orienter sur ses bb ..... chien

Quand je dis "beaucoup d'adoptants" je parle de personnes qui ont pu contacter en direct le refuge sans pour autant être de ce forum, du mien ou d'autres forums canins.

Ne pas oublier également que les gens vivant sur Grenoble et qui visite le refuge vont être avantagés car là aucun problème pour les bénévoles du refuge de pouvoir faire le suivi de la chienne.

Mais le principal et on est tous d'accord ce n'est pas "qui" va prendre Alywell c'est qu'elle trouve un maître qui va l'aimer qu'il s'appelle Pierre ou Jacques n'a que peu d'intérêt.

Perso j'aime les Irish Wolfhound et je peux être très à l'aise sur un forum d'une autre race, dans mon coeur je ne fais aucune "séparation" pour papoter toutou même si j'ai une préférence pour les lévriers et je faisais idem pour la Rescue sur mon Forum.

La première Léo que j'ai connu dans ma vie est celle de mon Amie Joelle et elle s'appellait Emmy. Depuis le départ d'Emmy une autre chouppette partage sa vie et c'est génial même si j'en veux beaucoup à ma cop's de n'avoir pas craqué sur un Irish chien sui rit

Ce qui doit nous unir c'est la passion du chien, par le partage on a beaucoup à apprendre !!! caresse chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:27

Wolf a écrit:
Virginie a écrit:
s'il y a bcp d'adoptants on peut peut etre les orienter sur ses bb ..... chien

Quand je dis "beaucoup d'adoptants" je parle de personnes qui ont pu contacter en direct le refuge sans pour autant être de ce forum, du mien ou d'autres forums canins.

Ne pas oublier également que les gens vivant sur Grenoble et qui visite le refuge vont être avantagés car là aucun problème pour les bénévoles du refuge de pouvoir faire le suivi de la chienne.

Mais le principal et on est tous d'accord ce n'est pas "qui" va prendre Alywell c'est qu'elle trouve un maître qui va l'aimer qu'il s'appelle Pierre ou Jacques n'a que peu d'intérêt.

Perso j'aime les Irish Wolfhound et je peux être très à l'aise sur un forum d'une autre race, dans mon coeur je ne fais aucune "séparation" pour papoter toutou même si j'ai une préférence pour les lévriers et je faisais idem pour la Rescue sur mon Forum.

La première Léo que j'ai connu dans ma vie est celle de mon Amie Joelle et elle s'appellait Emmy. Depuis le départ d'Emmy une autre chouppette partage sa vie et c'est génial même si j'en veux beaucoup à ma cop's de n'avoir pas craqué sur un Irish chien sui rit

Ce qui doit nous unir c'est la passion du chien, par le partage on a beaucoup à apprendre !!! caresse chien

Joelle Emmy et Noah ???? je connais chien
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:56

Les iw et les léos s'entendent très très bien. Pour preuve, certains de nos amis proches ont 3 irish et entre eux, mes 2 léos et le carlin, c'est l'entente parfaite. Jamais un grognement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:00

SAns doute du au fabuleux caractère du léo Ange Ange je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:03

Stéphane a écrit:
SAns doute du au fabuleux caractère du léo Ange Ange je sors
Yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:04

colette a écrit:
Stéphane a écrit:
SAns doute du au fabuleux caractère du léo Ange Ange je sors
Yesss
tu lui dit de sortir ? ou bien tu es d'accord avec lui...


bon arretez de polluer ce post.. revenons à ALLIWEL !!!


chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:05

JE SUIS D'ACCORD chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:28

Le problème c'est qu'on en sait pas beaucoup plus aujourd'hui et c'est logique et il va nous falloir attendre que la maman materne ses chtiots !

Je ne connais pas personnellement les personnes du monde du Léo qui s'occupe d'Alywell mais il serait bon de savoir si le refuge a déjà une idée de l'adoptant qui pourra récupérer Alywell !

Ce ne serait pas cool qu'il laisse cet adoptant 8 semaines dans l'attente et le doute pour au final lui dire, ben non j'ai trouvé quelqu'un d'autre que vous triste2

Il n'est pas dur de désigner un adoptant qui a toutes les qualités "pour eux" pour un faire bon maître pour la jeune chienne, celui ou celle-ci pourra vivre ces prochaines semaines dans l'euphorie au lieu d'espérer pour rien !!!

Cela s'appelle juste du respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:31

Wolf a écrit:
Le problème c'est qu'on en sait pas beaucoup plus aujourd'hui et c'est logique et il va nous falloir attendre que la maman materne ses chtiots !

Je ne connais pas personnellement les personnes du monde du Léo qui s'occupe d'Alywell mais il serait bon de savoir si le refuge a déjà une idée de l'adoptant qui pourra récupérer Alywell !

Ce ne serait pas cool qu'il laisse cet adoptant 8 semaines dans l'attente et le doute pour au final lui dire, ben non j'ai trouvé quelqu'un d'autre que vous triste2

Il n'est pas dur de désigner un adoptant qui a toutes les qualités "pour eux" pour un faire bon maître pour la jeune chienne, celui ou celle-ci pourra vivre ces prochaines semaines dans l'euphorie au lieu d'espérer pour rien !!!

Cela s'appelle juste du respect !
disons que j'ai aussi bcp de mal à comprendre la façon de "réfléchir" de cette association....
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:33

Bonjour Norvège,

Pour que chacun soit au courant, Norvège, dès le début m'a écrit en perso au sujet d'Aliwell.
En effet, elle voulait aller la récupérer avec 1 ou 2 petits en espérant que les autres soient éliminés.
Cela n'a pas été le cas, Norvège m'a demandé de la tenir au courant de l'évolution de la situation.

Elle a bien fait de venir sur le forum car je lui faisais des "copier/coller" de ce que je vous annonçais à tous.

Maintenant, il y a d'autres personnes intéressées par Aliwell mais tout me vient en privé , donc tu vois Norvège, tu as bien fait de te décider d'intégrer le forum, tu seras mieux au courant des réflexions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:44

Raym a écrit:
Bonjour Norvège,

Pour que chacun soit au courant, Norvège, dès le début m'a écrit en perso au sujet d'Aliwell.
En effet, elle voulait aller la récupérer avec 1 ou 2 petits en espérant que les autres soient éliminés.
Cela n'a pas été le cas, Norvège m'a demandé de la tenir au courant de l'évolution de la situation.

Elle a bien fait de venir sur le forum car je lui faisais des "copier/coller" de ce que je vous annonçais à tous.

Maintenant, il y a d'autres personnes intéressées par Aliwell mais tout me vient en privé , donc tu vois Norvège, tu as bien fait de te décider d'intégrer le forum, tu seras mieux au courant des réflexions de chacun.

Merci Raym de ce message, je savais que Norvège t'avait contacté donc "le plusss" que je glanais se trouvait déjà sur ce Forum que j'ai eu la joie de découvrir grâce à Jojo chien2

Sais-tu à quel moment le refuge va arrêter son choix sur l'adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:42

Perso je pense que pour le bien de la chienne , s'ils ont l'idée arrêtée , comme je le vois souvent dans les refuges de vouloir des gens "proches" géographiquement , hé bien à ce moment là ils devraient vraiment faire leur choix !
comme ça quand le sevrage va commencer les futurs adoptants pourraient venir la voir !

Si leurs critères de choix sont autres , je trouve quand ayant "d'après eux " des demandes de côté ..... de choisir dans les mêmes délais , pour prévoir sur tous les plans l'arrivée de cette chienne , qui va se trouver à nouveau traumatisée !

Malgré ce que quelqu'un m'a dit , je sais d'expérience , que les mamans léos , même s'il y a le détachement naturel , ont à cour de jouer et câliner leurs chiots même après 3 mois !!!!

Je ne sais pas e que l'on peut faire ,sans risquer d'aller les "prendre à rebrousse poils" !!!

Je précise bien que je ne parle pas ici POUR MOI , mais uniquement par rapport au futur de'Aliwell !

Nous pensons tous à toi petite Aliwell calin

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:53

mademoiselle a écrit:
Yesss Tout à fait d'accord... batman


Mademoiselle je peux plus voir ta signature bah c'est trop dégoutant ça me rapelle Marie à tout pris... Maboul
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:01

Finalement c'est génial il vaut mieux trop d'adoptant que pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:18

Voici quelques nouvelles d'Aliwell.C'est un petit extrait d'un mail que la directrice a envoyé à Gérard Boino.

"Quant à Aliwell, nous observons une nette amélioration dans son comportement. Elle se nourrit bien, le vétérinaire nous a fourni des croquettes riches en calcium pour aider à l'allaitement. Elle profite désormais régulièrment du jardin en étant un peu plus sereine.
Certes elle ne fait encore pas de véritable démonstration d'affection avec les humains, mais je trouve que l'évolution est positive."


Au téléphone Gérard m'a dit que les 9 bébés se portent bien et qu'une famille s'est inscrite pour adopter un des bébés qu'elle viendra choisir un peu plus tard.

Comme d'hab.: aux prochaines nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:12

Voila de bonnes nouvelles!!! esperons que la suite se déroule également bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:23

Merci Raym de nous transmettre ces nouvelles.... est ce que Gérard pourrait se renseigner sur la décision quant à l'adoptant pour Alliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:41

bravo à ton ami, et à toi et merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:47

Cela a l'air d'aller.
Merci pour les nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:58

Merci pour ces bonnes nouvelles bravo

C'est bien si des personnes se manifestent
pour les chiots ...

Restera à trouver la famille ad hoc pour Alliwell !

Je reste en "surveillance assidue "

Ange Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:59

que de bonnes nouvelles en somme.Merci de nous tenir au courant .C'est vraiment gentil bbchien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 9:11

Merci Raym de nous tenir au courant de la maman et de ses chiots !

Alywell pouponne, vit avec une personne "en famille", c'est déjà mieux qu'un boxe ou que sa vie d'errance passée !
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 11:51

yes yes yes
ça fait du bien de bonnes nouvelles comme celles-là
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 10:52

Je suis allée hier , chercher mon "adoptée" , malgré que j'étais prévenue de son apparence peu reluisante , j'ai eut un coup au coeur ! pauvre nénette , mais nous étions avec mon mari , encore plus heureux d'avoir fait la route pour l'emmener vivre avec nous ...
d'ailleurs son acceuil fut très chaleureux de la part des autres léos , sans doute avaient-ils conscience de son état ? et puis même les chats Norvégiens sont venus en soirée à la rescousse lui faire des lichottes sur le museau ....
Ce matin elle a déjà pigé qq astuces dans le fonctionnement de la troupe et les bons côtés qui vont avec quand on est "sage" !!!!

j'espère qu'Alliwell trouvera elle aussi une bonne famille , c'est très réconfortant quand on voit la petite lumière de confiance s'allumée dans les yeux , même s'il y a du travail à faire ...

merci à ceux qui nous permettent d' eouvrer avec eux dans cet océan de misère !

Norvége calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:04

NORVEGE a écrit:
Je suis allée hier , chercher mon "adoptée" , malgré que j'étais prévenue de son apparence peu reluisante , j'ai eut un coup au coeur ! pauvre nénette , mais nous étions avec mon mari , encore plus heureux d'avoir fait la route pour l'emmener vivre avec nous ...
d'ailleurs son acceuil fut très chaleureux de la part des autres léos , sans doute avaient-ils conscience de son état ? et puis même les chats Norvégiens sont venus en soirée à la rescousse lui faire des lichottes sur le museau ....
Ce matin elle a déjà pigé qq astuces dans le fonctionnement de la troupe et les bons côtés qui vont avec quand on est "sage" !!!!

j'espère qu'Alliwell trouvera elle aussi une bonne famille , c'est très réconfortant quand on voit la petite lumière de confiance s'allumée dans les yeux , même s'il y a du travail à faire ...

merci à ceux qui nous permettent d' eouvrer avec eux dans cet océan de misère !

Norvége calin


Super Norvège tu nous mets une photo dans présentation de nos léo...J'ai une question pour toi qui a des pleins de chats je la mets sur le forum santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:07

bravo Norvège espérons qu"elle récupère vite la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:35

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:38

Et les Bebes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:40

Blue a écrit:
Et les Bebes ???

mais c'est pas aliwell qu'elle a récupéré Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:42

BALOO69 a écrit:
Blue a écrit:
Et les Bebes ???

mais c'est pas aliwell qu'elle a récupéré Blue


honte OUPS chien sui rit honte honte honte non, pas sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:50

Non , je voulais à tout pris m'occuper d'Alliwell "avant" qu'elle ne soit coincée au refuge avec ses BB .... mais ça n'a pas pu se faire , et dans le même temps , pas loin de la même région il y avait une Léo d'à peine 4 ans a adopter , avec des soins à vie et une apparence pas trop flatteuse , je viens de mettre ses photos en page des léos , je n'arrive pas à m'y faire , de voir son état et il parait que c'était pire à l'arrivée dans la famille d'accueil !!!!!

Mais pour Alliwelle , je suis toujours preneuse , surtout quand j'ai vu hier au soir , la façon dont ma troupe à accepté Vitanie et qu'ils se sont tous mis aux petits soins pour la réconforter .... je sais que moralement , elle va se refaire , j'y veille !

Norvège Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 22:42

Voici des nouvelles datant d'aujourd'hui et des photos de maman Aliwell.

C'est la directrice qui les a envoyées à Gérard.

Je vous transmets le petit mot de la directrice qui accompagnait ces photos.
Je cite:

" Comme promis voici les dernières photos de Aliwell et des bébés à deux semaines prises hier.
Tout notre petit monde va bien, comme vous pourrez le voir, il y a des bébés de plusieurs robes allant du noir au beige.
Ils ont bien grossi, et Aliwell s'occupe bien d'eux."


Et voici les photos:

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 2008_011

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 2008_012

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 2008_013

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 2008_016

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 2008_015

Elle est belle, n'est-ce pas, cette fifille?


Aux prochaines nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 22:47

quelle bonne bouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 23:12

Elle a un regard d'une douceur et en même temps on voit qu'elle espère qq chose ...
J'espère vraiment que la suite sera bien gérée pour elle !!!

Norvège Ange

Merci Raymonde pour ces nouvelles , je pense souvent à cette nénette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 23:24

Et moi je te remercie pour avoir adopté Vitanie, ça fait chaud au coeur ce soir car aujourd'hui en PA, c'est un jour noir Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:20

elle est jolie, mais quelle tristesse dans son regard...on le sent à travers les photos triste2
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 8:04

Tu sais Raymonde , comme je te l'ai écrit depuis ma première Léo , je ne pourrais plus vivre sans eux , j'ai 2 autres races , car j'ai pafois peur que "plus tard "un Léo ne soit trop grand !!! l'un de mes fils qui me connait aussi bien que je le connais lui-même , m'a dit que de toute façon il s'occuperait de mes animaux s'il y avait besoin ... ert il l'a prouvé !!!
Donc , étant "ncore jeune de coer et de tête !!! je me fais plaisir , je les connais par coeur , et j'ose à peine le dire ici , mais hier j'ai passé de longs moments "enlacée" avec Vitanie , pour faire revenir une petite lueur dans ses yeux ....

Les photos d' alliwell font chaud au coeur , c'est la suite qui pose question , enfin saches que je suis toujours sur les rangs s'il y a besoin pour elle , mêm rapidement .

Mais c'est toi que je remercie pour ton dévouement Raymonde !

Norvège fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 8:14

NORVEGE a écrit:
Tu sais Raymonde , comme je te l'ai écrit depuis ma première Léo , je ne pourrais plus vivre sans eux , j'ai 2 autres races , car j'ai pafois peur que "plus tard "un Léo ne soit trop grand !!! l'un de mes fils qui me connait aussi bien que je le connais lui-même , m'a dit que de toute façon il s'occuperait de mes animaux s'il y avait besoin ... ert il l'a prouvé !!!
Donc , étant "ncore jeune de coer et de tête !!! je me fais plaisir , je les connais par coeur , et j'ose à peine le dire ici , mais hier j'ai passé de longs moments "enlacée" avec Vitanie , pour faire revenir une petite lueur dans ses yeux ....

Les photos d' alliwell font chaud au coeur , c'est la suite qui pose question , enfin saches que je suis toujours sur les rangs s'il y a besoin pour elle , mêm rapidement .

Mais c'est toi que je remercie pour ton dévouement Raymonde !

Norvège fleur


si au contraire ici on peut le dire et je te comprends j'aime aussi passer des moments calins avec Baloo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 8:16

c'est vrai qu'on voit plein de tristesse dans son regard triste2 et quand elle regarde par la fenêtre triste2 on dirait qu'elle attend quelqu'un triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 8:17

Elle est vraiment jolie, mais c'est vrai qu'on peut lire la tristesse dans son regard.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A placer Valco du Royaume de la Mésange ADOPTE
» femelle léonberg diabétique 8 ans Grenoble
» MALE DE 9 MOIS LOF (PLACE)
» male 19 mois
» Le léo de 18 mois à placer ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: