Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble

Aller en bas 
+34
indofan28
Angélique
thorgalou
Mumu-BMP
suzy25
katiajerome
Georgette
Laurent
eelisa1034
Sandrine84
Norvege
sylvaine
Anne
stef70
claudette
nanadesiles3
Sandy
franck
Valérie 53
charline
Bouby
Patricia
Alexis
Chantal F.
Stéphane
Aurelie
Geneviève
mademoiselle
carole
Isaline
smaletot
leoadella
lotty
Raym
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:07

franck a écrit:
c'est sur que si un particulier fait faire ne portée ca fait de l'ombre à nos eleveurs preferés Mais que je suis bêt

Je comprends pas trop ta réaction.
Je ne pense pas que cela peut gêner les éleveurs sérieux dans la mesure ou c'est fait correctement .
Revenir en haut Aller en bas
franck
Léo de fer du papotage
franck


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 56
Localisation : RENNES

Le nom de vos léos : baloo de KOED PENHUERN
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 13/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:12

je suis d'accord avec toi colette. un particulier comme un eleveleur peu tres bien faire des portées à partir du moment ou c'est fait correctemement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:17

Geneviève a écrit:
De plus en général , dans les refuges, ils préfèrent stériliser les femelles et surtout les femelles de race ; ça fait déjà un tri dans les futurs adoptants. Au moins , il n'y a pas de risque que les adoptants transforment la chienne en "utérus à pattes" pour se faire du fric sur son dos. ça c'est hélas déjà vu

ÇA CRAINT Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:20

colette a écrit:
BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Tu as de la chance.
mais tu viens quand tu veux Colette Bisous Bisous et tout le monde est bienvenue chez moi pas de souci à plus .
.
Passez un agréable moment : Y du gâteau ?

vu que je ne savais pas j'ai pas prévu un gâteau spécial mais juste une grosse boite de biscuits delacre, j'attend qu'elle me confirme pas sms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:25

C'est bon aussi en plus tu peux en gouter plusieurs pour comparer chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:25

Voici 3 photos reçues aujourd'hui d'Aliwell et de ses petits.

Perso, je pense que le débat sur la stérilisation ou non de nos femelles devrait se faire sur un autre post.

Voici donc Aliwell et sa petite marmaille:

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 2008_011

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 2008_013


Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 2008_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:26

Elle a l'air heureuse J'aime mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
franck
Léo de fer du papotage
franck


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 56
Localisation : RENNES

Le nom de vos léos : baloo de KOED PENHUERN
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 13/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:31

trops mignons. tu as raison RAYM. ce post est pour aliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 12:12

J'aime mon ordi J'aime mon ordi des photos comme ça .....j'en veux tous les jours....... calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:13

sont mignons comme tout ces bébés calin

j'espère que la maman va bien
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:51

Ils sont adorables, et les photos très belles !
J'espère que tout ce petit monde se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:05

trop beau ces photos ils sont l'air très beaux ces bébés et aliwell aux anges elle le mérite bien cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:15

merci pour les photos Raym!!! cx'est vrai que la jeune maman a l'air de bien se porter!!!!!! tant mieux pour elle , au moins elle est au chaud .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:22

pour répondre à Franck c'est un pb hormonal qui fait qu'une chienne qui n'a pas de portée à plus de risque de faire des cancers mammaires ou des infections utérines donc on les stérilise c'est mieux, une grande chienne qui a ses chaleurs c'est pas toujours facile à assumer... de plus un chien déjà abandonné mieux vaut partir du principe qu'il n'est pas fait pour la reproduction... la pillule pour les chiennes et les chattes c'est cancérigène donc.... castrer ne veut pas dire rendre malheureux que ce soit chien.. ou chienne...



pour reprendre le cours du post, elle est magnifique avec ses bb, ce serait effectivement une super solution si le gardien s'emmourachait d'elle et la garde... chien
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:24

Trop belles ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:44

Magnifique cette mémère.... Avec tous ces petits autour d'elle. Même si dans un panier, elle risque fort d'en étouffer un, mais on peux pas demander le nec plus ultra non plus, déjà je dis bravo au refuge pour cette décision de la mettre à l'écart, et de la surveiller de prêt.

Ne lui reste plus qu'une famille aimante à lui trouver...

On voit pas super sur les photos, mais les chiots sont-ils des léos pur souche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:12

les bb semblent etre bien typés léos mais on saura seulement quand ils grandiront si çà se confirme ou pas.. j'ai parlé d'Aliwell à la galette et un monsieur avait l'air intéressé, je lui ai indiqué l'adresse du forum, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:43

LES photos sont superbes photo il faut esperer que la suite de cette histoire le soit aussi! ALIWELL semble si douce chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:20

Je viens seulement de prendre connaissance de ce post. En effet, Aliwell revient de loin, mais peut-être que la chance a maintenant tourné pour elle !
En tout état de cause, elle a été l'attention de tous... sauf de ses premiers maîtres, mais elle semble en bonne santé pour un chien qui aurait été livré à lui-même pendant 10 mois, et une femelle gestante en plus... et les petits ne sont pas chétifs si l'on en juge par les photos...
Cela fait poser des questions.
Peut être avait-elle trouvé une famille entre-temps...
Je comprends le débat : stérilisation ou pas ? Mais il n'y a pas que des affreux dans la vie ! Peut-être, dans une nouvelle famille où elle sera choyée, elle se révèlera "un bonheur de chien" dont les nouveaux maîtres voudront garder un bébé, qui sait ? Alors pourquoi stériliser ? Elle est belle, elle est LOF, elle se montre une bonne maman,... elle a mal débuté dans la vie, mais pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Comme vous, je pense que le gardien, Albert risque de craquer !!!... Mais, comme d'autres l'ont dit avant moi, je ne lui aurais pas laissé les 9 bébés. S'ils ne sont pas complémentés, la pauvre va s'épuiser !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:36

tres belle photo, mais je suis la seule à penser que le panier n'est pas aproprié ....???? Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:56

stef70 a écrit:
tres belle photo, mais je suis la seule à penser que le panier n'est pas aproprié ....???? Mais que je suis bêt

Je pense que on l'a tous remarqué et peut-être que maintenant ils lui ont mis une caisse.
Ils ont eu du parer au plus pressé .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 13:59

Pauvre petite, quelle triste histoire... triste2 J'espère de toute coeur que son avenir sera plus rose que ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:13

Voilà, les nouvelles sont de ce matin , courtes mais bonnes chien2

Aliwell se porte très bien ainsi que ses 9 bébés.
Elle mange bien maintenant, s'apprivoise de mieux en mieux.

Naturellement, elle est toujours chez monsieur Albert qui a aussi 2 autres chiens.

J'aurais aimé vous en dire plus mais c'est tout ce que Gérard a obtenu de son téléphone avec un des bénévoles du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:29

merci Raym, c'est déjà de bonnes nouvelles si la miss se porte bien chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:30

merci l'essentiel c'est qu'elle aille bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:36

Super nouvelle ... yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:26

si tout le petit monde va bien c'est l'essentiel caresse chien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:13

Très bonne nouvelle....merci Raym
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:35

Pour l'instant tout va bien compress
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:42

Mince, il a deux autres chiens, il ne va peut-être pas pouvoir la garder alors.
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:54

Bonjour à tous,

Je suis le "drame" d' Aliwell sur un autre forum , je viens de vous découvrir !!!! dommage ....
Je m'étais proposée tout de suite pour aller la chercher AVANT qu'elle n'est été diagnostiquée gestante , afin de pouvoir m'en occuper convenablement , j'ai l'habitude ( je vous raconterais tout ça dans ma présentation ! )
Je me suis faite rembarrée sur l'autre forum et partant en recherche , je vous trouve et je viens donc redire , ma position dès le début : à savoir que je suis loin de la région grenebloise, mais ça ne me fait pas peur et si le moment venu , personne ne vient l'adoter Je vous demande à tous de me prévenir , j'irais la chercher , au refuge ils ont d'ailleurs toutes mes coordonnées , alors !!!!!
je vais venir sur le forum le plus psossible pour suivre les infos ! perso j'ai téléphoné au refuge plusieurs fois pour avoir les nouvelles ....

Norvege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:30

ici tu ne risque pas de te faire rembarrée .Nous sommes tous des fous amoureux de léos et l histoirr de cette léotte nous a tous emus.
Et si ensuite tu peux faire son bonheur que demander de plus .Bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:59

Ici pas de danger où alors faut vraiment nous pousser à bout à propos de sujets.....qui fâchent !!! chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:29

Quelle bonne nouvelle pour cette louloute !
Norvège, après nos angoisses de la semaine, enfin quelqu'un qui connait les léos et qui se propose pour la chouchouter !!!
Bonne chance
claudette
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:48

Enfin le bout du tunnel pour cette fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:02

ce serait vraiment super pour elle, elle a bien mérité un bon foyer je croise les doigts pour toi Norvège, c'est dommage effectivement qu tu n'aies pu l'accueillir avant ....
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:07

Esperons alors qu'elle puisse rapidement intégrer votre foyer, afin qu'elle retrouve un peu de stabilité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:36

Je ne sais pas ce que sera la suite , mais son cas , que j'ai pris "presque au début" m'a fait un coup au coeur , d'ailleurs mercredi prochain je vais chercher une Léo a adopter de presque 4 ans , qui est en FA , gentille comme tout , mais qui souffre hypothiroïdie , traitement , surveillance ... à vie !!
mais je connais et ce sont des cas comme ça , quil faut avoir le coeur de s'occuper ...

Par contre Alliwell , comme je ne suis pas de la région , malgré toutes les références que j'ai pu donner à la SPA, je ne sais pas du tout ce qu'il feront , avec eux tout est "bizarre "!!! mais si vous pouvez m'aider le moment venu , je vous jure qu'elle era bien la "louloutte" ,pour ceux qui veulent en savoir plus aller voir mon site , je me suis "recycler" dans l'élevage de chats Norvégiens , ils sont comme les Léos aussi collants et les chattes mettraient bas entre les pattes des Léos ... c'est génial !!!! c'est aussi le bon côté de la retraite ! on a du temps !!!!


bisous coeur Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:44

Bonjour et bienvenue chez les léos!
Je me demandais, pourquoi avez vous été rembarrée sur cet autre forum?? La pauvre belle mérite largement de trouver une famille de coeur! Savez vous ce qu'ils vous reprochaientt???!
Revenir en haut Aller en bas
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:52

s En fait rien , sauf qu'ils ont fait un poste pour les adoptions des autres races que les leurs et que je q"questionnais trop souvent , mais je ne connaissais pas ce Forum pour les leos , zut ! flûte !
Il n'y a rien de personnel c'est juste une escarmouche , j'ai bien compris : j'étais sur le Forum de l'Irish Wolfhound , c'est tout ......

N'ayez pas peur de moi !!!!!!!

Norvège hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:57

Je suis perdue sur le Forum ???? comment fait-on pour se présenter ? je ne trouve pas ? je suis allée sur les "membres , mais je ne trouve pas d'indication pour mettre un post ou un message ?

Vous les habituées !!!! vous pouvez aider une " godiche" de l'ordi !!!!

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:01

Ah non même pas peur!! :D c'est juste que je trouve ça dommage, un poilu est un poilu, Irish Wolfhound ou Chihuahua, l'important c'est de pouvoir assurer leur bien etre, et c'est dommage de vous faire une gueguerre pour deli de geule de léo! Vous avez bien fait de venir ici, on est pas des integristes du léo, même si on est fanatique!!!

Bisous

ps: pour la présentation, c'est dans la categorie presentation des membres, et puis ensuite tu cliques sur "nouveau" en haut a gauche et roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:42

NORVEGE a écrit:
s En fait rien , sauf qu'ils ont fait un poste pour les adoptions des autres races que les leurs et que je q"questionnais trop souvent , mais je ne connaissais pas ce Forum pour les leos , zut ! flûte !
Il n'y a rien de personnel c'est juste une escarmouche , j'ai bien compris : j'étais sur le Forum de l'Irish Wolfhound , c'est tout ......

N'ayez pas peur de moi !!!!!!!

Norvège hum

je pense que Raym sur ce post, pourra te renseigner au mieux concernant Allywell chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:48

Bravo pour ton travail il en faut des gens comme toi, moi aussi ma louloutte souffre d'hypothiroidie et je la garde comme elle est même si c'est pas toujours simple, comme en ce moment ou elle est particulièrement agitée.... Mais bon on l'aimeeee....Je pense que tu auras de l'aide pour l'adoption ici car il y a des personnes qui aiment ce que tu fais et qui seront contentes de voir Aliwell dans un bon foyer car elle le mérite cette léotte.. Tu as frappé à la bonne porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:48

Beau geste Norvege, j'espére que sa ira jusqu'au bout pour le bien être de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:11

Bonjour,

Je suis Wolf l'administrateur avec ma femme de l'autre Forum (celui qui a rembarré Norvège) donc celui de l'Irish Wolfhound !!!

J'invite les personnes à visiter ce lien :

Alywell sur le Forum de l'Irish Wolfhound

Si nous étions si intégristes que cela, nous ne mettrions que des annonces d'Irish Wolfhound hors c'est loin d'être la cas !

C'est une amie possédant une jeune léo qui a prévenu ma femme qu'Alywell avait besoin d'aide.

Hier après-midi la même amie nous envoie un mail avec un lien vers votre Forum pour obtenir les dernières informations au sujet de la pépette.

et en guise de remerciement voici la réponse de Norvège :

Norvège a dit : Aujourd'hui je poste et comme par hazard : voilà des photos , et es précisions, alors si quelqu'un est posté pour la sortie de la Belle , autant le dire tout de suite !!!! Il y a des choses qui m'échappent dans cette histoire ????

Pour preuve que je ne mens pas :

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Forumiw

Donc on est prévenu par notre amie (la même qui nous a parlé du cas d'Alywell) que votre Forum a des nouvelles plus récentes. Ma femme hyper contente y va, récupère grâce à vous les infos et les photos dans le but d'aider Alywell qui n'est "encore" la propriété" de personne hormis du refuge, pas plus que l'annonce d'ailleurs qui n'appartient qu'aux amoureux des chiens et là tout dérape Norvège laisse penser que ma femme a fait de la rétention d'informations !!! Alors qu'elle a posté exactement environ 20 mn après avoir été prévenue par mail de votre Forum !

Pour une passionnée de Léonberg c'est nous qui lui avons dit qu'il n'était pas difficile d'aller sur google et de taper "Aliwell léonberg" pour avoir accès à votre Forum ce qu'elle a fait aussitôt d'où son inscription ce matin chez vous.

Alors quand je lis que nous sommes un petit peu des intégristes et que le Léonberg pour nous fana d'Irish Wolfhound a un délit de gueule de Léo là çà coince aux entournures.

Nous aimons les chiens et lorsqu'un est en grande détresse qu'il soit Chihuahua ou Labrador, on s'investit à fond, seulement pour Norvège pas assez ... ou mal !!! Voire on lui cacherait des informations !

Elle ne s'est inscrite sur notre Forum que pour l'annonce d'Alywell et à ce que je sache, on ne l'a pas viré voire mieux on a selon les infos qu'on avait, tout tenté pour l'informer au plus vite alors qu'on n'est pas spécialisé ni en Rescue ni en Léonberg.

Apparemment ce n'était pas suffisant et on est grave grave dégoûté. Résultat on vient de fermer la rubrique "Rescue autres chiens" suite à la polémique de Norvège !

Plus jamais çà, aider oui, se faire insulter de cacher des informations alors que c'est faux, çà ne se reproduira pas.

Wolf
Administrateur très déçu du Forum de l'Irish Wolfhound
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:29

Mr Wolf, veuillez m'excuser si mes propos vous ont mis mal à l'aise. Ils ne désignaient qu'une généralité, ils n'impliquaient pas de vous traiter d'integristes... je m'essayais juste à un petit jeu de mots... raté, peut etre! mais sans mechanceté aucune.

"Alors quand je lis que nous sommes un petit peu des intégristes et que le Léonberg pour nous fana d'Irish Wolfhound a un délit de gueule de Léo là çà coince aux entournures."

Je vous prie de ne pas prendre les choses ainsi de travers, et vous assure toute ma sympathie pour vous et votre forum!!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:41

J'ai tout lu un peu vite quand même j'avoue. chien sui rit
Je retire une seule et unique chose de tout ces dialogues : Alywell a retenu l'intérêt .
Maintenant ce n'est pas le lieu d'un règlement de compte c'est le post pour une chienne qui cherche un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:44

Wolf, je viens de lire l'integralité du post d'alliwell dans votre forum ... et vous avez eu raison d'exposer ainsi votre point de vue ..je sais que s'il m'arrivais une chose identique, je reagirais de la meme maniere ..

Norvège, effectivement, ne crois tu pas simplement que les gens font ce qu'ils peuvent pour transmettre les infos qu'ils ont ? J'ai moi l'impression en tout cas a cette lecture que tu t'es emporté, que tu as pris certains fait comme si tout le monde voulais t'ecarté de l'adoption de la chienne, et tres honnetement, ca ne me semble pas le cas. Personne ne met en doute ton implication dans cette affaire et ton desir d'aider cette chienne, mais effectivement, pour preuve, tu n'etais pas la seule ...

Il y a un gros malentendu qui a fais dégénéré la chose sur l'autre forum, et tres honnetement, ici c'est un forum de léonbergs, je pourrais tres bien ne parler que de leonbergs, non j'accepte aussi des annonces pour d'autres race comme eux ... Et je fais ce que je peu pour eux, comme les memebres de l'irish ... Chacun fais avec les moyen du bord pour aider, certains vont aider financierement, d'autres par leur présence ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Contenu sponsorisé





Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A placer Valco du Royaume de la Mésange ADOPTE
» femelle léonberg diabétique 8 ans Grenoble
» MALE DE 9 MOIS LOF (PLACE)
» male 19 mois
» Le léo de 18 mois à placer ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: