Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble

Aller en bas 
+34
indofan28
Angélique
thorgalou
Mumu-BMP
suzy25
katiajerome
Georgette
Laurent
eelisa1034
Sandrine84
Norvege
sylvaine
Anne
stef70
claudette
nanadesiles3
Sandy
franck
Valérie 53
charline
Bouby
Patricia
Alexis
Chantal F.
Stéphane
Aurelie
Geneviève
mademoiselle
carole
Isaline
smaletot
leoadella
lotty
Raym
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 1:13

Une histoire de ouf, une histoire à faire frémir...

Avertie il y a une dizaine de jours par mon ami Gérard Boino de ce cas, j'ai attendu que Gérard soit allé ce jeudi 10 janvier rendre visite à cette pupuce pour vous en parler.
Merci Gérard qui s'est à nouveau tapé 600 km par amour de nos léos.

Je mets d'abord un copier/coller du résumé de l'histoire d'Alywell envoyée par mail par Gérard:

"Coucou,
Comme promis, voici 3 photos d'Alywell, prises hier après-midi à Grenoble.
Je devrais avoir bientôt la copie de son certificat de naissance et son numéro de puce.
Je rappelle l'histoire de cette petiote de moins de deux ans:
Vendue par l'éleveuse à l'âge de 8 mois, elle s'est enfuie immédiatement de la maison de ses nouveaux maîtres.
Elle a ensuite erré dans la campagne pendant plusieurs mois puis a été "fléchée" avant de se retrouver en fourrière puis au refuge depuis le 19 décembre. Elle a un gros ventre, ce me qui laisse supposer une grossesse (vraie ou nerveuse) avancée. Le vétérinaire, d'après ce que vient de me dire la présidente de l'association, devrait se prononcer cet après-midi.
Au point de vue comportement, cette jeune chienne est très craintive mais cela ne se traduit pas par une apparence d'agressivité. Bien au contraire, elle voudrait rentrer dans un trou de souris, si elle le pouvait.
La personne qui l'a sortie de son box a eu beaucoup de mal - et de mérite - à l'amener dans un grand enclos car, sans jamais chercher à mordre, elle se laissait trainer et porter. Et, lorsqu'elle s'est retrouvée sans laisse, au lieu de galoper, elle ne pensait qu'à en ressortir pour retourner vers son box.
Bien sûr, je me suis servi de Fianit pour amorcer un contact, puis, laissant Fianit, couchée à l'écart, j'ai laissé Alywell venir jusqu'à moi et j'ai pu la caresser, brièvement, tout en restant assis.
Je pense qu'avec de la patience et du calme pendant quelques jours, elle se montrera aussi collante que n'importe lequel de nos gros. Evidemment, il ne faudra pas aller vers elle mais, au contraire lui laisser l'initiative de se rapprocher. Bon, je n'entrerai pas dans des détails de méthode, mais si d'éventuels adoptants le jugent nécessaire, j'essaierai de les aider.
Grosses bises,
Gérard"


Aux questions que vous pourriez vous poser:

Oui, les premiers propriétaires ont été avertis lorsqu'elle a été retrouvée mais ils avaient acheté un autre chiot et ne voulaient pas de deux chiens.

Oui,l'éleveuse a été au courant mais n'a même pas été voir sa chienne depuis le 19 décembre alors qu'elle se trouve à 10 km de chez elle.

Oui, des recherches avaient été entreprises mais sans succès ce qui a permis à Alywell d'errer 10 mois et certainement d'avoir eu une première portée.

Une dernière chose:
Alors que le véto devait venir vendredi après-midi pour savoir si elle est gestante ou non, il n'est pas venu.Sa visite est reportée à mercredi.

En attendant les nouvelles quant à l'état d'Alywell, je vous joins 3 photos de la fifille faites par Gérard jeudi.

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Alywel11

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Alywel12


Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Alywel13

Et maintenant, il n'y a plus qu'à espérer très, très fort que cette léonette trouve une famille pleine de patience pour lui faire découvrir l'amour et le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 8:47

je ne comprends pas qu'elle aie pu errer pendant des mois??????????,pauvre fifille! pleure 2
honte a ses premier proprietaires et honte a son éleveuse En colère
je lui souhaite de trouver une bonne famille,elle est tres belle et porte la gentillesse dans son regard bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 9:25

Je trouve qu'on entend trop souvent parler de cette éleveuse , et pas en bien ! chien qui sourit

Je vais transmettre cette annonce à mes amis du chien , et j'espère qu'elle va trouver vite une famille !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 9:32

C'est inabminisible des choses pareils comment peut on faire naitre, élever et soigner une chienne et ensuite l'ignorer comme si c'était une vieille chaussette !!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 9:41

effectivement cet affixe revient souvent dans les chiens abandonnés ou à replacer.. mauvais point...

je transmets sur les nva Raymonde, je crois que qq'un avait des adoptants possibles;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 9:49

pauvre petite mère...elle semble bien en avoir plein le bedon effectivement.Quel sale début de vie,j'espère qu'elle va trouver quelqu'un pour l'aimer et la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 10:15

On était à Chamrousse la semaine dernière si on avait su on aurait peut être pu éviter à Gérard de faire 600 km et on aurait été voir la chienne pour prendre quelques infos et photos...

Sinon à Chamrousse il y a au moins 2 mâles Léo on en a vu un qui se baladait en faisant les poubelles, il était superbe il avait un collier avec médaille mais j'ai pas pu le choper pour appeler le propriétaire et être sur qu'il soit pas perdu, d'ailleurs il ressemblait à Alliwel ...un chauffeur de car nous a dit qu'un ami à lui avait un mâle Léo aussi..si ça se trouve elle aura fauté avec un beau Léo...

On croise les pates pour elle...comme elle est très jolie, j'espère que ça ira vite pour elle

crac-crac
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 10:23

Précisions données ce matin par Gérard:

A la décharge de l'éleveuse, Gérard précise que c'est elle-même qui a averti Gérard de la présence de la chienne en SPA mais qu'elle ne pouvait y aller car ayant une portée de chiots, elle ne souhaitait pas courir le risque de ramener d'éventuels microbes ou virus du refuge .

Par la suite, elle s'était aussi proposée d'accompagner Gérard au refuge, mais il n'a pas accepté car il ne pensait pas souhaitable qu'Alywell, qui avait vécu chez elle jusqu'à huit mois, soit de nouveau stressée, croyant retrouver son éleveuse et se voyant "abandonnée" quelques minutes plus tard. L'éleveuse téléphone également au refuge pour prendre des nouvelles de la chienne.

Pourquoi un vétérinaire ne s'est pas encore occupé de son cas depuis le 19 décembre et Gérard, comme nous tous je pense, redoute les conditions dans lesquelles va se dérouler la mise-bas et ses conséquences (si Alywell est bien gestante...)

J'ajoute en copier/coller un passage du mail de Gérard qui me tord les tripes:

"Elle (l'éleveuse)vient d'ailleurs de m'adresser un mail dans lequel elle m'annonce l'envoi imminent d'un scan du certificat de naissance. Elle ajoute, je cite "des gens comme vous, c'est en voix d'extinction . . .". Mon Dieu! me voilà aussi éteint que les dinosaures! Du coup, j'ai pris un sacré coup de vieux:-)

J'en viens à penser qu'il faut maintenant mobiliser le maximum de bonnes volontés pour tirer, rapidement, cette jeunette de son sombre box en ne perdant pas de vue que, pour un refuge, un Léo, c'est un chien comme les autres et qu'elle n'aura droit à aucune priorité.

Toute personne patiente, dotée d'un peu de bon sens et acceptant quelques conseils, est capable de redonner confiance à Alywell et d'avoir un Léo "pot de colle" comme les autres en employant une méthode TRES douce"


Gérard se tient à la disposition des personnes intéressées par Alywell pour des infos ou conseils techniques.

Voilà, Gérard a très mal dormi en pensant à cette jeune chienne sur le point de mettre bas (pense-t-il), apeurée dans son box, abasourdie d'aboiements, assaillie d'odeurs de peur et de rage.

Il n'a pas été le seul car moi aussi j'ai mal dormi d'autant que d'autres faits concernant des chiens de SPA ,(qui n'ont rien à voir avec ce cas ou cette SPA), m'ont donné des envies de meurtre.
Il y a dans certains refuges des gens qui ne font même plus partie de la classe des êtres humains......... En colère
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 10:23

Elle est vraiment très jolie, et en même tellement a un tellement triste passé derrière elle !

Je crois les doigts et espère de tout coeur le meilleur pour elle dans le futur, et qu'elle trouve une très chouette famille !
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 10:38

Que va t il se passer avec les bébés ? Je veux dire si quelqu'un l'adopte comment va t il faire avec les bébés ??? bbchien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 10:49

triste2 elle est superbe cette louloutte quelle jolie tête espérons qu'elle trouve vite une famille triste2 comment a t elle survécue aussi longtemps à l'éxterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 11:23

smaletot a écrit:
Que va t il se passer avec les bébés ? Je veux dire si quelqu'un l'adopte comment va t il faire avec les bébés ??? bbchien

Cela m'étonnerait que le refuge la laisse partir avant sa mise-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 11:43

Je viens de lire ton deuxième message Raym, avec les précisions de Gérard, et ça me rend encore plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 12:07

[quote="Raym"]
smaletot a écrit:
Que va t il se passer avec les bébés ? Je veux dire si quelqu'un l'adopte comment va t il faire avec les bébés ??? bbchien

Cela m'étonnerait que le refuge la laisse partir avant sa mise-bas.[/quot

Le mieux pour elle se serait de subir une césarienne/stérilisation car pour les chiots se serait mieux que de ne pas être heureux toute leur vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 12:07

C'est injuste... profondement injuste. Certains loulous sont choyés toute leur vie et ne parte que trop tôt, tandis que d'autre deviennent rapidement encombrants et connaissent la douloureuse experience de la vie en refuge.

Si j'avais un jardin... mais avec des "si"...

j'espere qu'elle aura rapidement la chance de croisé la route d'un maître qui saura lui redonner la vie d'un léo, la vie d'un de nos léo!

Bisous pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 12:08

Trop triste tout ça... pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 13:04

J'ai supprimé mon message car j'avais émis un jugement trop hâtif n'ayant pas lue toute l' histoire.
J'ai du mal à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 13:10

C'est une histoire très triste encore une fois ! pleure 2

Pauvre chienne !

J'espère aussi qu'elle trouvera une famille aimante qui lui rendra confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 14:08

C'est vraiment triste pour cette pauvre leo. J'espere vraiment qu'elle trouvera une famille qui saura la choyer.
Ca me fend le coeur cette histoire.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 14:43

j'ai passé le relais sur ma liste, ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 14:46

Que puis je mettre comme annonce sur mon site ?? qui dois t-on contacter pour cette puavre fille ??? merci raym et à ton ami Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 15:47

Je me tait Car j'ai des envies de meurtre en ce moment.......sur les humains !!! En colère
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Alexis
Bavard
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace

Le nom de vos léos : Elsa & Makila dans nos coeurs Valko
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 12/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 16:17

Raym a écrit:

Elle ajoute, je cite "des gens comme vous, c'est en voix d'extinction . . .". Mon Dieu! me voilà aussi éteint que les dinosaures! Du coup, j'ai pris un sacré coup de vieux:-)


Gramaticalement et orthographiquement le sens de la phrase doit etre interprété de façon différente.

Le fait de remplacer voie par voix signifie extinction de voix par le fait de gorge serrée au vu de la situation.

Gérard est loin d'etre un dinausore, au contraire, il est d'une jeunesse incroyable et est un homme qui inspire le respect et l'admiration.

Reine, son épouse mérite les memes éloges. Ce sont des gens rares et précieux.

Avant de prendre un chiot pensez à ceux qui on perdu leur foyer, nous ne l'avons jamais regretté.

Sans Gérard, Valko ne serait pas avec nous.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 16:22

Alexis a écrit:
Raym a écrit:

Elle ajoute, je cite "des gens comme vous, c'est en voix d'extinction . . .". Mon Dieu! me voilà aussi éteint que les dinosaures! Du coup, j'ai pris un sacré coup de vieux:-)


Gramaticalement et orthographiquement le sens de la phrase doit etre interprété de façon différente.

Le fait de remplacer voie par voix signifie extinction de voix par le fait de gorge serrée au vu de la situation.

Gérard est loin d'etre un dinausore, au contraire, il est d'une jeunesse incroyable et est un homme qui inspire le respect et l'admiration.

Reine, son épouse mérite les memes éloges. Ce sont des gens rares et précieux.

Avant de prendre un chiot pensez à ceux qui on perdu leur foyer, nous ne l'avons jamais regretté.

Sans Gérard, Valko ne serait pas avec nous.

Bye.

d'accord pour le jugement sur Reine et Gérard, ce sont des gens au coeur d'or... un coeur de léo .. gros comme çà.... pour le reste.. je pense à une simple faute d'orthographe... ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace

Le nom de vos léos : Elsa & Makila dans nos coeurs Valko
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 12/11/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 16:34

Pour Reine et Gérard ce n'est pas un jugement, c'est un constat.

Pour le reste c'est du deuxième voire troisième degrés.

T'est fachée avec moi ? triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 16:42

Alexis a écrit:
Pour Reine et Gérard ce n'est pas un jugement, c'est un constat.

Pour le reste c'est du deuxième voire troisième degrés.

T'est fachée avec moi ? triste2


pourquoi ?? je devrais ????


chien sui rit chien sui rit

oui tu as raison... jugement n'était pas le terme approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 17:08

Chantal F. a écrit:
Je me tait Car j'ai des envies de meurtre en ce moment.......sur les humains !!! En colère

Moi ce serait plus sur les mouettes, car quand elle vous c... sur la g......., c'est pas jojo Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 17:10

Stéphane a écrit:


Moi ce serait plus sur les mouettes, car quand elle vous c... sur la g......., c'est pas jojo Je me tait

t'as une photo ??? chien chien

chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 17:11

Pour cette faute d'ortho. relevée, je n'ai fait que citer le petit bout de phrase extrait du mail de l'éleveuse à Gérard sans rien y changer.
Je pratiquais le même métier que Gérard , je ne voulais tout de même pas punir l'éleveuse !!!

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 17:12

Raym a écrit:
Pour cette faute d'ortho. relevée, je n'ai fait que citer le petit bout de phrase extrait du mail de l'éleveuse à Gérard sans rien y changer.
Je pratiquais le même métier que Gérard , je ne voulais tout de même pas punir l'éleveuse !!!

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Chien_10


je n'ai pas douté UN SEUL INSTANT que tu avais recopié.. mot pour mot.. à la faute près.... chien
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 17:36

C'est à Alexis que je répondais car son envolée sur le sens des 2 mots voix et voie m'a fait sourire, ma réponse va dans ce même sens d'ailleurs.

Mais là n'est pas le souci principal, occupons-nous d'Alywell......

J'ai déjà reçu quelques propositions qui sont à étudier naturellement et je ne ferai rien sans l'avis de Gérard et le dernier mot reviendra au refuge je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 18:01

quelle tristesse pleure 2 il y a vraiment des gens qui non aucun respe dela vie colère
est ce que d'en parler aux vetos dans mon coin serait interressant ??
si mon homme etait d'accord........
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 18:15

Raym a écrit:
C'est à Alexis que je répondais car son envolée sur le sens des 2 mots voix et voie m'a fait sourire, ma réponse va dans ce même sens d'ailleurs.

Mais là n'est pas le souci principal, occupons-nous d'Alywell......

J'ai déjà reçu quelques propositions qui sont à étudier naturellement et je ne ferai rien sans l'avis de Gérard et le dernier mot reviendra au refuge je reflechi



super super pourvu que les propositions soient bien fiables Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble C302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 18:30

et le"problème" de sa gestation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 18:31

je suppose que les chiots vont etre endormis à la naissance à la spa ??? à moins qu'ils ne soient vraiment typés léo mais les placer ??? enfin... c'est une question judicieuse effectivement.... quelle sociabilisation peut on attendre de chiots nés en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 19:01

Virginie a écrit:
Stéphane a écrit:


Moi ce serait plus sur les mouettes, car quand elle vous c... sur la g......., c'est pas jojo Je me tait

t'as une photo ??? chien chien

chien sui rit chien sui rit

C'est qui qui la coupable.......

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Mouett11

chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 19:03

A moins qu'elle soit placée avant mais le problème des petits subsiste C'EST TROP MOCHE tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 19:21

Pauvre chienne, elle a un regard si apeuré Pleure
c'est vraiment malheureux triste2
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 23:42

Virginie a écrit:
je suppose que les chiots vont etre endormis à la naissance à la spa ??? à moins qu'ils ne soient vraiment typés léo mais les placer ??? enfin... c'est une question judicieuse effectivement.... quelle sociabilisation peut on attendre de chiots nés en cage ?

Je réponds pas souvent sur le forum car il est vrai que je préfère souvent lire pour apprendre beaucoup sur les léos mais par expérience personnel et pas plus tard qu'en début de semaine, dans une SPA du loiret il avait récupéré visiblement une chienne qui attendait des petits. Il ne les ont pas endormis à leur naissance et après sevrage ont été mis à l'adoption.
Ce sont des chiots très gentils certes à éduquer mais très sociables et gentils. JE tire d'ailleurs un grand bravo aux gens de cette SPA.
Peut être que dans cette SPA là à Grenoble ils feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyDim 13 Jan - 23:56

colette a écrit:
A moins qu'elle soit placée avant mais le problème des petits subsiste C'EST TROP MOCHE tirez les cheveux

Renseignement supplémentaire: le refuge a été catégorique:

Il ne laissera pas partir la chienne avant sa mise-bas si Alywell est bien gestante.

Depuis le 19 décembre que cette chienne est là, le véto n'a pas eu le temps de vérifier son état En colère
Mais de qui se moque-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 0:03

ça craint pour la suite...décidément En colère
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:15

NOUVELLE

Alywell a déjà mis bas 14 petits. On ne sait pas s'il en reste encore, le véto doit venir.

Et à notre grand soulagement, elle est au chaud, dans un grand panier, chez le gardien du refuge qui habite sur place naturellement.
C'est lui qui va la garder le temps qu'il faudra.

Vous allez vous poser la question de savoir si le refuge va lui laisser ses petits....

La directrice verra avec le véto mais comme le nombre est élevé, Gérard lui a dit qu'il serait peut-être préférable de ne lui en laisser qu'un ou éventuellement deux mais ceci à titre tout à fait personnel, le libre choix est au refuge.

Donc , si Alywell garde un ou des bébés, elle va rester 2 mois chez le gardien.

Je pourrai vous donner la suite des nouvelles quand le véto aura passé, Gérard me tient au courant dès que la directrice le fait pour lui.

Alywell a l'air de se bien porter, nous attendons confirmation.
La directrice se sentait un peu démunie devant ce cadeau aussi rapide de la part d'Alywell!!!!


Pour toi Alywell
calin caresse calin caresse calin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:18

Raym a écrit:
NOUVELLE

Alywell a déjà mis bas 14 petits. On ne sait pas s'il en reste encore, le véto doit venir.

Et à notre grand soulagement, elle est au chaud, dans un grand panier, chez le gardien du refuge qui habite sur place naturellement.
C'est lui qui va la garder le temps qu'il faudra.

Vous allez vous poser la question de savoir si le refuge va lui laisser ses petits....

La directrice verra avec le véto mais comme le nombre est élevé, Gérard lui a dit qu'il serait peut-être préférable de ne lui en laisser qu'un ou éventuellement deux mais ceci à titre tout à fait personnel, le libre choix est au refuge.

Donc , si Alywell garde un ou des bébés, elle va rester 2 mois chez le gardien.

Je pourrai vous donner la suite des nouvelles quand le véto aura passé, Gérard me tient au courant dès que la directrice le fait pour lui.

Alywell a l'air de se bien porter, nous attendons confirmation.
La directrice se sentait un peu démunie devant ce cadeau aussi rapide de la part d'Alywell!!!!


Pour toi Alywell
calin caresse calin caresse calin

Elle a bien du courage cette léo....Et une chance pour elle que le gardien l'aie pris sous son aile pour sa portée..

Oui Raym, gros calins pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:22

courageuse petite louloute Bisous

au moins elle se sentira plus en sécurité chez le gardien, j'espère que tout va bien se passer ces prochains jours pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:24

elle est au chaud et surveillée .
Petite mère calin calin
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:45

Peut être que le gardien va craquer et ne pourra plus s'en défaire... bbchien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 12:53

est il possible d'avoir le tph de la spa, on a une adoptante potentielle qui aimerait les contacter ... 14 .. et bien... pauvre fifille...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 13:16

J'ai vraiment envie de pleurer triste2
Quand on voit tout l'amour, l'attention et les soins que l'on donne à nos louloutes quand elles attendent leurs petits. C'est tellement des moments forts... et beaux! Et là, c'est une catastrophe et la pauvre petite à la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 14:06

Voici un mail qui vient de m'arriver de la part de Gérard:

Je fais un copier/coller (sans rien corriger des infos de la présidente du refuge):

Bonjour Raym,
Je viens de recevoir un message de la présidente du refuge:


" Finalement il n'y a que 9 petits à 12h, 14 était une mauvaise information. Nous attendons 14h00 pour refaire le point. Et un rendez-vous chez le vétérinaire à été pris à 15h30 pour une palpation et une radio, afin de s'assurer que tout va bien pour elle.
Nous ne savons pas encore si nous allons lui laisser la totalité des petits ou seulement quelque uns, en tous cas elle sera installé chez le gardien, ce qui lui permettra d'être resocialisée et puis en 2 mois nous aurons le temps de trouver des adoptants pour les petits.
Je vous tendrais au courant."


J'ai aussi les infos reçues de son éleveuse:

Son nom est ALIWELL du Royaume de la Mésange. Elle est née le 21/06/2005. (LOF 2 LEO. 23644 ; id. : 250269600737889)
Le père: Oualibi du Royaume de la Mésange
La mère : Tootsy du Chien Andalou


Grosses bises,
Gérard


Je vous mets les coordonnées du refuge que j'ai reçues ce matin aussi:

APAGI (Association pour la Protection des Animaux dans l'Agglomération Grenobloise et l'Isère)
Le Refuge
659 route de l'Isère
38420 LE VERSOUD
Tel : 04 76 77 20 06
Accueil du public : tous les jours de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Léo de bronze du papotage
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : O5000 gap

Le nom de vos léos : VORANE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Phpbb_cdm_off

Mon prénom : PATRICIA
Date d'inscription : 15/03/2006

Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble EmptyLun 14 Jan - 15:03

il y a encore des gens bien ce gardien et vous qui ete si devouespour c'est loulous abandonnes : chien en voiture il faut esperer ALYWELL trouve un foye ou elle aura toutl'amour qu'elle merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble   Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alywell du Royaume de la Mésange, 18 mois, en SPA à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A placer Valco du Royaume de la Mésange ADOPTE
» femelle léonberg diabétique 8 ans Grenoble
» MALE DE 9 MOIS LOF (PLACE)
» male 19 mois
» Le léo de 18 mois à placer ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: