Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 donne chienne de 4ans

Aller en bas 
+24
Guiguid
Mumu-BMP
serge 26
claudette
sylvaine
carole
eelisa1034
Isaline
Sandy
Lou
Aurelie
Stéphane
cseepia
Anne
smaletot
herve
guy
Anna
Raym
Bouby
Chantal F.
lotty
Geneviève
Sandrine84
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptySam 29 Sep - 20:22

Bonjour,

Je vous écris car je cherche une très, très gentille famille pour placer ma chienne de 4 ans. Mon conjoint ne la supporte plus et depuis notre déménagement en appartement c'est l'enfer pour elle. J'aime ma chienne et c'est vraiment très dur pour moi de la placer, je prendrais le temps qu'il faudra pour la placer et souhaite avoir de ses nouvelles.

Elle s'appelle Ulaïka, elle déteste la voiture, course les poules, connait les chevaux, les chèvres, elle respecte les chats (nous en avons 3), avec les enfants ça va mais je ne les ai jamais laissé l'embêter donc prudence qd même (on en a deux de 4 et 8 ans) n'est pas du tout fugueuse. Elle s'entend très bien avec les chiens mâles, et a ses têtes avec les femelles (mais elle ne s'est jamais battue). Elle a été stérilisée en mai et n'a jamais eu de chiots.

Je la place comme chien de compagnie, elle vit avec nous dans la maison et se promène chaque jour. Elle n'aime pas dormir dehors, et n'a jamais connu le chenil, pas question de la donner dans de mauvaises conditions.

Ci-joint qqes photos. Le placement n'est pas urgent, je veux vraiment qu'elle soit heureuse et trouve des maîtres sympas et très fiables.

Merci pour votre aide,
Mme Rousseau (Metz)[img]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptySam 29 Sep - 21:44

Suis je la seule à ne pas voir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptySam 29 Sep - 21:51

Je ne vois pas de photos non plus

Bonne change pour replacer cette chienne ; dommage que je sois au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 7:11

Chez moi, pas de photos non plus !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 9:07

lotty a écrit:
Chez moi, pas de photos non plus !

Muriel

Je n'arrive pas à poster les photos, est-ce que l'un d'entre vous veux bien les recevoir par mail et les transmettre ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 9:26

Ok, je t'envoie mon mail en MP
Je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 10:37

bonjour dès que j'aurai les photos je ferai passer sur mes contacts léo ..

chien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:32



Voici donc les photos de la jolie Laïka qui cherche un nouveau maïtre...

donne chienne de 4ans Laika10
donne chienne de 4ans Laikac10
donne chienne de 4ans Laikae10
donne chienne de 4ans Laikas10
donne chienne de 4ans Lala210
donne chienne de 4ans Lala10

Je croise fort les doigts pour qu'elle trouve une famille qui va lui ouvrir son coeur et les portes de sa maison...
rebisous
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:34

Heu je ne sais pas si cette fifille s'appelle Laïka ou Ulaïka car j'ai vu les deux noms...
Ce n'est ça l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:36

Bahia84 a écrit:
Heu je ne sais pas si cette fifille s'appelle Laïka ou Ulaïka car j'ai vu les deux noms...
Ce n'est ça l'essentiel...

Elle s'appelle Ulaïka sur son carnet de santé et Laïka au ,quotidien ou Lala, je suis vraiement triste de voir cette annonce de don là, je l'aime beaucoup. Elle est née de parents LOF mais portée non déclarée. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:36

quelles sont les coordonnées de la personne à joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:39

on ne fait toujours ce que l'on veut dans la vie... on va essayer de lui trouver une famille où elle sera choyée..

chien
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 11:56

Elle est très jolie ; je croise les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 12:26

Virginie a écrit:
on ne fait toujours ce que l'on veut dans la vie... on va essayer de lui trouver une famille où elle sera choyée..

chien

J'en fais l'expérience malheureusement. Je suis joignable par MP


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
donne chienne de 4ans Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 12:37

Je suis bien triste pour toi. Ce doit être vraiment un déchirement. Le forum va tout faire pour lui trouver une gentille famille !! Ne te fais pas de soucis chien
Par contre tu ne devrais pas laisser ton numéro de tel sur le net........retires-le et donnes-le en MP aux gens qui te le demande !!!! C'est plus prudent ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 14:16

Chantal F. a écrit:
Je suis bien triste pour toi. Ce doit être vraiment un déchirement. Le forum va tout faire pour lui trouver une gentille famille !! Ne te fais pas de soucis chien
Par contre tu ne devrais pas laisser ton numéro de tel sur le net........retires-le et donnes-le en MP aux gens qui te le demande !!!! C'est plus prudent ! fleur

Chui bigleuse ou quoi... je vois pas de numéro de téléphone moi...
T'as des dons de voyance Annie ???

Trèves de plaisanterie, ne t'inquiète pas trop pour Laïka, les gens sur ce forum adorent et ne vivent (presque) que pour les léos, donc s'il y a une opportunité ta fifille trouvera une famille qui lui donnera plein d'amour.
On suit ce post avec beaucoup d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 14:49

Bahia84 a écrit:
Chantal F. a écrit:
Je suis bien triste pour toi. Ce doit être vraiment un déchirement. Le forum va tout faire pour lui trouver une gentille famille !! Ne te fais pas de soucis chien
Par contre tu ne devrais pas laisser ton numéro de tel sur le net........retires-le et donnes-le en MP aux gens qui te le demande !!!! C'est plus prudent ! fleur

Chui bigleuse ou quoi... je vois pas de numéro de téléphone moi...
T'as des dons de voyance Annie ???

Trèves de plaisanterie, ne t'inquiète pas trop pour Laïka, les gens sur ce forum adorent et ne vivent (presque) que pour les léos, donc s'il y a une opportunité ta fifille trouvera une famille qui lui donnera plein d'amour.
On suit ce post avec beaucoup d'intéret...

Merci, je n'ai posté cet appel à l'aide qu'ici. je ne souhaite pas qu'il s'ébruite sur des listes ou forums grand public. Je prendrais le temps qu'il faudra pour lui trouver une famille meilleure, une famille où ses poils et son volume ne lui seront pas reprochés quotidiennement, où elle ne sera pas grondée pour un oui ou un non, elle le mérite, c'est un très gentil chien, très attachant et très affectueuse. Cela fait une année que je repousse cette décision, mais l'abandonner plus âgée serait pire, ...enfin y'a-t-il un pire dans l'abandon, je ne sais pas, le pire arrive à Laïka alors je voudrais que ce soit la seule et unique fois.

Edith
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 14:57

J'espère de tout coeur que tu trouveras une très gentille famille pour ta jolie Lala fleur

en même temps cela doit être très difficile pour toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 16:32

Tes messages sont poignants Edith, combien je comprends ta douleur...
Dis nous de quelle région tu es, cela facilite aussi pour aider à replacer un chien.. Ce forum compte un grand nombre de personnes, peut être que l'un d'eux s'il voit que tu es voisine se laissera tenter...
Moi hélas je suis au complet, de plus, j'ai une femelle.
Je suis certaine qu'ici une solution sera trouvée pour Laïka..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 19:55

Je crois avoir vu à côté de sa signature dans le premier message qu'elle habite Metz.

C'est de tout coeur que je souhaite à Ulaïka une famille qui saura la choyer.
Comme je comprends la douleur d'une telle séparation.

Edith, tu dis que tu ne l'as mise que sur ce forum, permets-tu qu'on transmette ton annonce sur une liste uniquement réservée aux léonbergs?

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 20:44

Raym a écrit:
Je crois avoir vu à côté de sa signature dans le premier message qu'elle habite Metz.

C'est de tout coeur que je souhaite à Ulaïka une famille qui saura la choyer.
Comme je comprends la douleur d'une telle séparation.

Edith, tu dis que tu ne l'as mise que sur ce forum, permets-tu qu'on transmette ton annonce sur une liste uniquement réservée aux léonbergs?

Bien amicalement

J'habite en Moselle en effet. Je veux bien qu'on transmette sur une liste "sûre", je ne la laisserais pas partir chez des gens que personne ne connaît ou qui n'ont jamais eu de chien.

Je crois aussi qu'elle serait tristounette de ne pas pouvoir se promener régulièrement sans laisse, c'est son habitude au quotidien, même si par aileurs madame sait se tenir au village ou sur les aires d'autoroutes (elle marche au pied et connait les ordres de base, sauf en cas de canard oude poule à l'horizon...mais personne n'est parfait ). Elle aime aussi l'eau vous vous en doutez.
Je précise que je ne vois pas ma chienne s'adapter au sein d'une meute, elle est très jalouse des autres chiens ; mais bon je m'inquiète peut-être à tord ? Elle ne se bagarre pas lors des balades en terrain neutre mais à la maison, elle ne tolère que des mâles, elle n'a jamais rencontré de femelle plus petite qu'un labrador et sur le nombre de chiennes rencontrées elle s'entend bien essentiellement avec des vieilles (une pointer, une croisée bobtail, une croisée beagle, une irish wolfound très vieille et placide) et ça ne passe pas avec une léonberg de son âge qu'elle grogne à tous les coups (on a évité la confrontation), une berger belge et une croisée colley, elle ne s'est jamais battue mais il faut dire que nous intervenions au premier grognement ou "coup de dent", sachant qu'elle a plutôt tendance à fuir en de tels cas. Elle est très jalouse des autres chiens qui se font caresser et elle devient alors collante et bousculante avec les humains, notamment autour des enfants qu'elle affectionne en particulier. Voilà pour la précision, bon ensuite ça peut très bien se passer mais à moins d'habiter proche cela me paraît difficile de faire une tentative. Mais bien entendu je ne la laisserais pas à tout prix si elle dépérit chez quelqu'un où si elle n'arrive pas à s'adapter avec un autre chien.

Oh là là j'en parle comme si je laissais un enfant, mais c'est un peu ça (sans vouloir choquer personne). J'ai bien conscience aussi que je demande aux adoptants ce que moi-même n'ai pas réussi à faire (stabilité et confiance), mais c'est tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 20:48

lala a écrit:

Oh là là j'en parle comme si je laissais un enfant, mais c'est un peu ça (sans vouloir choquer personne). J'ai bien conscience aussi que je demande aux adoptants ce que moi-même n'ai pas réussi à faire (stabilité et confiance), mais c'est tellement difficile...

ben si tu penses choquer qqu'un en en parlant ainsi... tu as tort.... on est TOUS gaga des nos animaux.. et de nos léos en particulier.. je te l'ai dit j'ai fait endormir la mienne il ya 8 mois.. et les larmes sont tjours là.... on fera ce que l'on peut pour t'aider.. tu es au bon endroit... j'aurai aimé pour toi que ce soit pour une autre raison..
chien
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 30 Sep - 22:40

oh non, tu ne choques pas du tout au contraire, je pense que nous sommes tous de tout coeur avec toi, c'est une décision qui est si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyDim 2 Déc - 10:43

Bonjour,

Ma situation a changé, je déménage au plus tard en juin pour aller en appart, seule avec mes trois enfants. Il reste 6 mois pour que Lala puisse trouver une nouvelle famille ! Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 8:58

Bonjour, tu devrais de faire passer annonce plus largement dans ta région. ***pour avoir plus de choix et choisir une bonne famille et pas pour se debarasser pour ton chien plus rapidement possible***

Moi-même, je voudrais bien prendre deuxième léonberg et une chienne de 4 ans pourrait peut-être bien s'entendre avec mon Balou (il a 15,5 mois), mais nous somme très loin et dans une maison qui n'est pas très grande et sur tout on ne sait pas on va y rester très longtemps, si on dois chercher une autre location avec 2 chiens cela peut être encore plus compliqué... Et aussi les frais en double, je ne suis pas sur qu'on peut les assumer vraiment, non mon mari ne sera jamais d'accord...

mais pour toi, c'est une question de finances ? je crois que elle pourrait très bien vivre dans un appartement si vous la sortez régulièrement... à mon avis rien n'est pire pour elle que vous quitter. Je vois comment Balou est attaché à nous. C'est très grave pour chaque chien, mais pour un léonberg... pleure 2


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 9:20

moi aussi je pense comme toi , j'ai aussi une baloo toi c'est un male et moi une femelle


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 9:40

BALOO69 a écrit:
Anna a écrit:
Bonjour, tu devrais de faire passer annonce plus largement dans ta région.

Moi-même, je voudrais bien prendre deuxième léonberg et une chienne de 4 ans pourrait peut-être bien s'entendre avec mon Balou (il a 15,5 mois), mais nous somme très loin et dans une maison qui n'est pas très grande et sur tout on ne sait pas on va y rester très longtemps, si on dois chercher une autre location avec 2 chiens cela peut être encore plus compliqué... Et aussi les frais en double, je ne suis pas sur qu'on peut les assumer vraiment, non mon mari ne sera jamais d'accord...

mais pour toi, c'est une question de finances ? je crois que elle pourrait très bien vivre dans un appartement si vous la sortez régulièrement... à mon avis rien n'est pire pour elle que vous quitter. Je vois comment Balou est attaché à nous. C'est très grave pour chaque chien, mais pour un léonberg... pleure 2

moi aussi je pense comme toi , j'ai aussi une baloo toi c'est un male et moi une femelle

Bien sûr...je pense aussi comme vous, et surtout je pensais que jamais je n'aurais pas partie des gens qui abandonnent leur chien !!! sauf que voilà, je vis déjà en appartement, et je n'arrive pas promener Lala tous les jours ni même toutes les semaines, alors bien-sûr je peux la laisser dans le jardin, et bien-sûr dans ces cas là elle se plante devant la grille puis ensuite course les chats, aboie les voisins, bref ça ne rime à rien. La garder pour la garder, c'est que je fais depuis près d'un an et demi, j'espère lui donner une deuxième famille, où elle aura de l'espace, de l'attention et la sécurité d'y rester.
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 9:50

Je ne veux pas te juger, mais je crois qu tu a dit que tu demenage dans 6 mois :

lala a écrit:
Bonjour,

Ma situation a changé, je déménage au plus tard en juin pour aller en appart, seule avec mes trois enfants. Il reste 6 mois pour que Lala puisse trouver une nouvelle famille ! Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

je vais te contacter en privé, pour te donner mon e-mail. Je veux te demander m'envoyer quelques photos et faire une description d'elle, je vais essayer de parler avec mon mari et passer aussi les informations aux autres. Indique-moi aussi ou tu habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 10:26

Anna a écrit:
Je ne veux pas te juger, mais je crois qu tu a dit que tu demenage dans 6 mois :

lala a écrit:
Bonjour,

Ma situation a changé, je déménage au plus tard en juin pour aller en appart, seule avec mes trois enfants. Il reste 6 mois pour que Lala puisse trouver une nouvelle famille ! Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

je vais te contacter en privé, pour te donner mon e-mail. Je veux te demander m'envoyer quelques photos et faire une description d'elle, je vais essayer de parler avec mon mari et passer aussi les informations aux autres. Indique-moi aussi ou tu habite.

Oui, là je suis déjà en appart qui est assez grand (95 m2 avec 3 enfants c'est chaud qd même - mais bien entedu tout est possible on peut aussi avoir deux terre-neuve dans 100 m2 je connais une amie qui fait ça, avec trois enfants et les chiens campent sur le balcon régulièrement) et avec jardin privé non attenant. Je déménage pour aller dans une très grande ville où la vie sera un enfer pour ma chienne habituée à vivre en pleine campagne !

Ce n'est pas de gaité de coeur que je la donne et je vous souhaite de ne pas avoir à vous trouver dans une situation semblable où on doit choisir entre plusieurs mauvaises solutions où le chien souffre autant que les gens de sa famille, seulement voilà : personne, n'est à l'abri de ce genre de décision et j'étais bien naïve d epenser que ma chienne serait avec nous toute sa vie tranquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 10:28

lala a écrit:
Anna a écrit:
Je ne veux pas te juger, mais je crois qu tu a dit que tu demenage dans 6 mois :

lala a écrit:
Bonjour,

Ma situation a changé, je déménage au plus tard en juin pour aller en appart, seule avec mes trois enfants. Il reste 6 mois pour que Lala puisse trouver une nouvelle famille ! Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

je vais te contacter en privé, pour te donner mon e-mail. Je veux te demander m'envoyer quelques photos et faire une description d'elle, je vais essayer de parler avec mon mari et passer aussi les informations aux autres. Indique-moi aussi ou tu habite.

Oui, là je suis déjà en appart qui est assez grand (95 m2 avec 3 enfants c'est chaud qd même - mais bien entedu tout est possible on peut aussi avoir deux terre-neuve dans 100 m2 je connais une amie qui fait ça, avec trois enfants et les chiens campent sur le balcon régulièrement) et avec jardin privé non attenant. Je déménage pour aller dans une très grande ville où la vie sera un enfer pour ma chienne habituée à vivre en pleine campagne !

Ce n'est pas de gaité de coeur que je la donne et je vous souhaite de ne pas avoir à vous trouver dans une situation semblable où on doit choisir entre plusieurs mauvaises solutions où le chien souffre autant que les gens de sa famille, seulement voilà : personne, n'est à l'abri de ce genre de décision et j'étais bien naïve d epenser que ma chienne serait avec nous toute sa vie tranquille !!!!


J'ajoute qu'il n'est pas possible que je donne ma chienne à un couple où l'un des membres est emballé et l'autre juste ok. C'est ce genre de début qui m'emmène à l'abandon. Photos et descriptions sont déjà en début de message sur le forum, merci pour ton aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 10:51

[quote="lala"]
lala a écrit:

J'ajoute qu'il n'est pas possible que je donne ma chienne à un couple où l'un des membres est emballé et l'autre juste ok. C'est ce genre de début qui m'emmène à l'abandon. Photos et descriptions sont déjà en début de message sur le forum, merci pour ton aide :-)

par contre toi, tu ne m'aide pas, je te demande me donner les infos rédiger pour faire passe le message et tu m'envoyer les chercher dans le début du forum... pas sympa !

je ne prendrais jamais un deuxième chien si je ne suis pas sur de l'assumer, bien sur la situation peut changer (comme la tienne) mais heureusement j'ai de la famille qui pourra accueillir mon chien si je suis vraiment dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 11:17

lala a écrit:
Anna a écrit:
Je ne veux pas te juger, mais je crois qu tu a dit que tu demenage dans 6 mois :

lala a écrit:
Bonjour,

Ma situation a changé, je déménage au plus tard en juin pour aller en appart, seule avec mes trois enfants. Il reste 6 mois pour que Lala puisse trouver une nouvelle famille ! Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

je vais te contacter en privé, pour te donner mon e-mail. Je veux te demander m'envoyer quelques photos et faire une description d'elle, je vais essayer de parler avec mon mari et passer aussi les informations aux autres. Indique-moi aussi ou tu habite.

Oui, là je suis déjà en appart qui est assez grand (95 m2 avec 3 enfants c'est chaud qd même - mais bien entedu tout est possible on peut aussi avoir deux terre-neuve dans 100 m2 je connais une amie qui fait ça, avec trois enfants et les chiens campent sur le balcon régulièrement) et avec jardin privé non attenant. Je déménage pour aller dans une très grande ville où la vie sera un enfer pour ma chienne habituée à vivre en pleine campagne !

Ce n'est pas de gaité de coeur que je la donne et je vous souhaite de ne pas avoir à vous trouver dans une situation semblable où on doit choisir entre plusieurs mauvaises solutions où le chien souffre autant que les gens de sa famille, seulement voilà : personne, n'est à l'abri de ce genre de décision et j'étais bien naïve d epenser que ma chienne serait avec nous toute sa vie tranquille !!!!



personne ne te juge la vie malheureusement est pleine de rebondissements et je suis de tout coeur avec toi moi hélas pour le moment je ne peux prendre d'autre chien car Baloo a besoin de soins et surtout de finir son éducation . Et le coup financier ne me permet de tout faire pour le moment mais je ne desespère pas.......et crois moi si je pouvais t'aider je le ferais volontiers mes enfants adoreraient avoir un nouveau toutou mais on a Baloo c'est déjà très bien .Bon courage à toi et si tu as la chance que quelqu'un du forum peut l'adopter cela t'enlèvera un poids c'est sur . Ne t'inquiète pas 6 mois c'est court et long à la fois mais je suis sure qu'elle trouvera une gentille famille qui te donnera de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 11:45

[quote="Anna"]
lala a écrit:
lala a écrit:

J'ajoute qu'il n'est pas possible que je donne ma chienne à un couple où l'un des membres est emballé et l'autre juste ok. C'est ce genre de début qui m'emmène à l'abandon. Photos et descriptions sont déjà en début de message sur le forum, merci pour ton aide :-)

par contre toi, tu ne m'aide pas, je te demande me donner les infos rédiger pour faire passe le message et tu m'envoyer les chercher dans le début du forum... pas sympa !

je ne prendrais jamais un deuxième chien si je ne suis pas sur de l'assumer, bien sur la situation peut changer (comme la tienne) mais heureusement j'ai de la famille qui pourra accueillir mon chien si je suis vraiment dans la m...

Non je n'aide pas, je ne veux pas que l'annonce soit diffusée largement, je l'ai précisé. Ca peut paraître pas sympa mais des gens qui veulent un gros toutou, un chien super génial avec les enfants et compagnie y'en a plein). Je sais que je peux trouver demain des tas de gens ravis de prendre un léo parcequ'ils n'ont pas les moyens d'en acheter (sachant que mon budget est de 100 €/moi pour mon chien ça donne le ton de ce qui peut se passer au moindre bobo...) et qui auront des solutions de rattrapage si ça ne le fait pas avec le chien. Moi aussi j'ai de la famille qui pouvait la prendre et qui peut toujours le faire si vraiment je suis dans la m.... Sauf que pour la garder à vie y'a déjà moins de monde. Un chien ne peut pas changer 2, 3, 4, 5 fois de meute, elle a déjà passé presque deux mois cet été chez mes parents pour cause d'hospitalisation d emon bébé, ça allait car elle les connaissait bien, mais je veux trouver un foyer qui ai envie d'un chien de compagnie, pas qui se charge d'un léo pour rendre service tu vois ? Et je ne veux pas la placer dans des conditions qui restent du second choix, peu de balades, petit budget, et surtout peu d'attention (c'est jusque là ce que j'ai trouvé comme propositions, si c'est pour retrouver une annonce de placement dans 3 mois non merci j'en serais malade !)
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 12:33

Franchement, moi je pense que la plus important c'est l'attention et je ne comprends pas comment on ne trouve pas 2 heures pas semaine pour promener son chien, tes enfants n'aiment pas des ballades de week-end ? Je vais promener Balou presque chaque jour, même si on a un jardin... c'est vrai je n'ai pas des enfants par l'instant et je travaille chez moi, mais on peut toujours s'organiser pour trouver un moment si on le veut vraiment.

Si tu a assez de moyens garde ton chien et trouve une personne pour le promener quelques fois pas semaine, même dans TRES grande ville il y a des solutions, sur tout si tu n'as pas de problème de finance.

COMMENTAIRE : lala, c'est ma réaction à ta frase, que ta chienne sort se promener "même pas chaque sameine" (car c'est quand même trop !) et à ta façon de parler de budget, qui nous donne impression que tu n'as pas de soucis financiers et tu pourras te permettre de dépenser encore un peu plus pour rendre ton chien plus heureaux.

...et si je te proposer de l'aide, ce n'est pas pour te rendre un service, mais pour ta chienne, qui mérite meilleure vie...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:01

c'est vrai que si tu prends ce ton là envers les adopteurs potentiels ils vont plutôt fuir.... Et si tu naviguais un peu plus sur le forum tu pourrais te rendre compte qu'ici personne ne prend un léo pour rendre un service mais par amour tout simplement alors je crois que tu es un peu dure avec Anna . caliméro
Revenir en haut Aller en bas
guy
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
guy


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : torcy 62

Nombre de léo : 03
Le nom de vos léos : City, Dody et Djazzy
Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 04/10/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:14

Ça y est … ça va redevenir chô sur le forum !!!
Voilà, j’ai enlevé la mitraillette puisqu’elle choque. Elle n’était dirigée vers personne, elle devait juste illustrer humoristiquement les post précédents (dans lesquels je n’ai aucune participation); strictement sans arrière pensée négative.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/city.fermetoijol/
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:23

J'adore ton avatar, Baloo chien sui rit

c'est bien être sélective, mais je pense que la priorité doit être donner à l'amour pour animal, disponibilité et pas au budget ou grandeur de la maison/jardin... bien sur les gens doit connaître en avance combien coûte d'avoir un chien, mais avant tout l'aimer et pouvoir s'en occuper !

bon courage lala, je te souhaite de trouver une bonne solution pour ta chienne !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
guy
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
guy


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : torcy 62

Nombre de léo : 03
Le nom de vos léos : City, Dody et Djazzy
Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 04/10/2007

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:27

lala a écrit:
... Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

Vous ne voulez pas laisser votre Laïka à n’importe qui, mais vous êtes prêtes à la laisser à la SPA ?!
Moi je le comprenais comme ça, mais je terminais quand même ma phrase par une interrogation - exclamation. Certainement pas par une affirmation méchante.


Et puis qui êtes vous, vous qui abandonnez votre chienne, même si c’est à regret, pour juger les autres ?
Et qui serais-je moi pour vous juger !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/city.fermetoijol/
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:33

soyez gentils avec Lala, je pense que c'est difficile pour elle de devoir prendre cette décision.... chien qui sourit
aussi elle espère faire le mieux pour sa chienne et c'est ce que nous devons en retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:36

je clos là cette discussion où chacun y va de son petit commentaire et sa petite idée (j'aime spécifiquement celle sur les balades et les enfants par ceux qui n'ont pas d'enfants !) et ceux qui interpètent à leur humeur ce qui est dit si j'étais là c'était pour éviter la SPA et un tri de ttes façon nécessaire avant de trouver LA famille pour ma chienne.

Je souhaite sincèrement qu'aucun de ceux qui trouvent tjrs du temps pour balader leur chien puissent encore le faire 10 ans et ceux qui ont les finances les aient aussi 10 ans ! Et, heu...2 h/semaine comme durée de balade ça déprime ma chienne. Et oui avoir un gros chien c'est un budget, plus important que celui d'avoir un york un un hamster. Et garder son chien envers et contre tout n'est pas forcément l'aimer et le respecter.

Je ne suis pas prête de revenir sur ce forum !
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:41

Anna a écrit:
J'adore ton avatar, Baloo chien sui rit

c'est bien être sélective, mais je pense que la priorité doit être donner à l'amour pour animal, disponibilité et pas au budget ou grandeur de la maison/jardin... bien sur les gens doit connaître en avance combien coûte d'avoir un chien, mais avant tout l'aimer et pouvoir s'en occuper !

bon courage lala, je te souhaite de trouver une bonne solution pour ta chienne !

NON C'EST UN AVATAR PROVISOIRE ARRETEZ DE ME NARGUER AVEC MON AVATAR chien sui rit chien sui rit IL A DISPARU CETTE NUIT chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:47

guy a écrit:
lala a écrit:
... Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

Vous ne voulez pas laisser votre Laïka à n’importe qui, mais vous êtes prêtes à la laisser à la SPA ?!
Et puis qui êtes vous, vous qui abandonnez votre chienne, même si c’est à regret, pour juger les autres ?

guy, je pense que certaines SPA sont mieux pour un chien que certaines familles...

C'est plutot un argument pour lala ! Je suis d'accord que il faut "faire le tri"


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:48

si je peux me permettre je ne comprends pas comment ce post a pu dégénérer a ce point.
Lala voulait mieux pour sa chienne car elle estime qu elle ne peux plus s occuper d elle comme il faut .Elle ne veux pas la donner a n importe qui et surtout pas a la Spa. Pourquoi juger?Elle s' y prends de bonne heure pour lui trouver une famille aimante .Bien sur c'est malheureux mais il y a des situations qui mément a ce genre de décision.
Dommage pour tout cà car je pense qu elle vient sur ce forum pour trouver une bonne solution .
si mes propos vous enervent tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:53

lala a écrit:
je clos là cette discussion où chacun y va de son petit commentaire et sa petite idée (j'aime spécifiquement celle sur les balades et les enfants par ceux qui n'ont pas d'enfants !) et ceux qui interpètent à leur humeur ce qui est dit si j'étais là c'était pour éviter la SPA et un tri de ttes façon nécessaire avant de trouver LA famille pour ma chienne.

Je souhaite sincèrement qu'aucun de ceux qui trouvent tjrs du temps pour balader leur chien puissent encore le faire 10 ans et ceux qui ont les finances les aient aussi 10 ans ! Et, heu...2 h/semaine comme durée de balade ça déprime ma chienne. Et oui avoir un gros chien c'est un budget, plus important que celui d'avoir un york un un hamster. Et garder son chien envers et contre tout n'est pas forcément l'aimer et le respecter.

Je ne suis pas prête de revenir sur ce forum !
Edith

ah, je suis vraiment désolée... pour ta chienne !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:54

La vie nous joue parfois de bien mechant tour et personne ne doit juger personne .
Encore une fois au dessus de toutes les divergences seul le bien-etre de la chienne importe et je pense que tous ici sommes d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 14:58

guy a écrit:
lala a écrit:
... Elle est toujours aussi adorable - aidez-moi à lui éviter la case SPA !!!!
Edith, désespérée d'en arriver là...

Vous ne voulez pas laisser votre Laïka à n’importe qui, mais vous êtes prêtes à la laisser à la SPA ?!
Et puis qui êtes vous, vous qui abandonnez votre chienne, même si c’est à regret, pour juger les autres ?

la c'est plutôt méchant car elle n'a pas dit cela tout de même je pense que la case SPA sera sa dernière carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 15:00

lala a écrit:
je clos là cette discussion où chacun y va de son petit commentaire et sa petite idée (j'aime spécifiquement celle sur les balades et les enfants par ceux qui n'ont pas d'enfants !) et ceux qui interpètent à leur humeur ce qui est dit si j'étais là c'était pour éviter la SPA et un tri de ttes façon nécessaire avant de trouver LA famille pour ma chienne.

Je souhaite sincèrement qu'aucun de ceux qui trouvent tjrs du temps pour balader leur chien puissent encore le faire 10 ans et ceux qui ont les finances les aient aussi 10 ans ! Et, heu...2 h/semaine comme durée de balade ça déprime ma chienne. Et oui avoir un gros chien c'est un budget, plus important que celui d'avoir un york un un hamster. Et garder son chien envers et contre tout n'est pas forcément l'aimer et le respecter.

Je ne suis pas prête de revenir sur ce forum !
Edith
lala je t'ai envoyé un MP car ici c'est trop chaud pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 15:00

huguette a écrit:
si je peux me permettre je ne comprends pas comment ce post a pu dégénérer a ce point.
Lala voulait mieux pour sa chienne car elle estime qu elle ne peux plus s occuper d elle comme il faut .Elle ne veux pas la donner a n importe qui et surtout pas a la Spa. Pourquoi juger? Elle s' y prends de bonne heure pour lui trouver une famille aimante .Bien sur c'est malheureux mais il y a des situations qui mément a ce genre de décision.
Dommage pour tout cà car je pense qu elle vient sur ce forum pour trouver une bonne solution .
si mes propos vous enervent tant pis pour moi

A mon avis, c'est elle qui a pris à juger des autres. J'ai proposé à diffuser les infos plus largement (et même peut-être tenter de discuter avec mon mari) et j'ai eu droit à une réaction très sympathique...

Non, je suis vraiment désolée que cela m'a mis en colère, désolée pour Laïka !
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 15:12

la je crois que les états d'ame de chacun ont fait fuir lala j'ai essayé de lui parler en MP faites de même SVP c'est pour la chienne qu'il faut le faire elle ne mérite pas des disputes sur un forum et tachons d'être plus objectif
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans EmptyMer 12 Déc - 15:17

Non, pas moi, je ne crois pas qu'elle a lu attentivement mes messages ici (vu son dernier poste), je ne pense pas qu'elle va les lire en privé...

Mais je promet ne plus rien dire du tout à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Contenu sponsorisé





donne chienne de 4ans Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chienne de 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» leotte chienne de 4ans
» léonberg femelle en belgique 4ans pédigré St hubert
» Chienne 4 ans
» chienne de 6 mois
» Cherche famille pour placé ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: