Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chienne de 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valjulie
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 12:30

bonjour, je viens de découvrir votre forum.... j'ai acheté une chienne léonberg dans un élevage il y a presque 2 mois, j'ai un couple de berger allemand et ma chienne de 3 ans n'accepte pas du tout ma léo comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai je m'en sépare malheureusement... si quelqu'un est intéressé voici mon adresse pour plus de renseignements valjulie10@hotmail.comchienne de 6 mois P21300361fs
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 14:12

Bonjours,

Quoi dire, je suis navré que ca ne se passe pas très bien ! Je vais bien sur en parler autour de moi, et à ceux que je connait dans le monde du léo.

Mais pour plus de précision, pouriez nous nous dire de quel elevage elle viens? Et le nom de ses parents ?En avez vous parler avec cet élevage ?

Elle a donc 6 mois , mais vous l'avez eu quand elle avait quel age?

Son caractère?

Excusez moi pour cet "interrogatoire" mais cela nous aidera certainement à lui trouver une bonne famille . De toute facon, j'envoie au plus vite a mes contact cette annonce.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 18:27

Salut, j'ai parlé de ta chienne sur une liste dont je fais partie et il y a peut-être quelqu'un d'interessé. Il voudrait savoir le nom et les origines de la chienne et le prix que tu en demandes.
A bientôt, Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 19:23

Alors, j'ai eu valjulie10 en privé, et cette chienne viens de l'elevage "de la houarde", elle a bientot sept mois, et elle est vendu le prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
valjulie
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: re chienne   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 20:01

bonsoir, je l'ai acheté 765 euros je la revends 750... pour ce qui est du pédigrée je vous donne les infos demain mais ces parents sont sur le site www.lalogedelahouarde.com de mémoire sa mère est salsa et pour le père je ne sais plus le nom... je vous dit ça demain.. par contre je me trouve dans l'aube limite marne et seine et marne à 25 km de troyes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 21:07

As-tu parlé de ton problème à l'éleveuse?
Elle aimerait certainement savoir que sa chienne est à replacer.
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
LEO D'OR DU bavardage
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 67
Localisation : Ozoir la Ferrière (77-Seine et Marne)

Nombre de léo : 1 mâle et 2 femelles
Le nom de vos léos : Vetchorka, Etaine et Boïan (Narcès et Rollon nous ont quittés)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/01/2005

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyDim 13 Fév - 23:55

Bonsoir

Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait contacter Richard Urbès (la loge de la Houarde) pour lui parler du problème.

Mais votre décision est-ell vraiment définitive ? sous quel forme se présente le problème avec la Bergère Allemande ? C'est peut-être simplement une question de dominance au sein de la meute. Apparemment votre léo est arrivée tard au sein de votre foyer (enfin, je veux dire : pas à 2 mois) donc avec une taille un peu imposante ; les conseils d'un éducateur ou d'un comportementaliste aideraient peut-être à résoudre les difficultés....

En revanche, si vous souhaitez vous séparer le la chienne (comment s'appelle-t-elle ?), vous pouvez vous adresser au Club du léonberg qui a un "service" de replacement. Toutefois, qui dit replacement, sous-entend en général sans contrepartie financière.

D'ailleurs, il n'est déjà pas facile de replacer un chien et vous risquez de rencontrer de grosses difficultés si vous souhaitez le revendre. A prix sensiblement égal, les éventuels acquéreurs préfèrent prendre un chiot de 2 mois, plutôt qu'une demoiselle de 7 mois qui n'est déjà plus la boule de poils d'une dizaine de kgs et dont ils ne connaîtront pas l'évolution des premiers mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgesdefer.chiens-de-france.com
URBES Ri
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyMar 15 Fév - 10:43

Bonjour à toutes et à tous amoureux du Leo.
je tiens à répondre à toutes les personnes qui m'ont contacté aussi bien par mails que par téléphone concernant la chienne de 6 mois à replacer.
Je voudrais simplement dire ( écrire) que je n'ai JAMAIS été prévenu par la propriétaire de sa décision de se séparer de la petite.
Suite à toutes ces communications, je lui ai envoyé ( hier ) un message lui demandant de bien vouloir me contacter, et à cette heure ( 10h45 le Mardi 15.02.05 ), je n'ai toujours pas eu de réponse.
Il est bien évident qu'étant l'Eleveur, je me dois dans un premier temps de reprendre la petite pour ensuite essayer de lui retrouver un havre où elle sera bien .
Merci encore pour tout ce que vous pouvez faire pour nos Léos
Richard URBES
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyMar 15 Fév - 11:04

Bienvenue Richard,

Je pense que nous nous doutions tous que vous n'étiez pas au courant ! C'est bien pour ca que je vous ai prévenu (moi, et les autres apparemment !! lol! ).

J'espère que vous nous donnerez des nouvelles de cette petite Venus ?
Et que du coup, vous apprecierez ce forum autant que nous .

Amicalement

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyMar 15 Fév - 12:25

Je pense qu'on ne pouvait pas rester sans rien faire pour Vénus. Et en tant qu'éleveuse, à mon avis, la première personne à contacter dans ce genre de situation, c'est quand même l'éleveur!
Bonne chance pour son placement, je continue à en parler autour de moi.
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
valjulie
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyMar 15 Fév - 13:08

bonjour, je vous remercie pour tout se chamboulement, mais je ne vois pas pourquoi vous avez contactez l'éleveur!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qq devait le contacter c'est bien moi et personne d'autre... j'ai la chienne depuis deux mois et je ne me vois pas demandez à l'éleveur de me la racheter car ma chienne ne la supporte pas !!! la vie à la maison n'est pas supportable car je dois séparer mes chiens et ce n'est en aucun cas se que je voulais.. je pensais en parler sur ce site car vous étiez à mon sens les plus à même de connaitre les léo c'est pour ça que j'en ai parler ici en premier, d'autre personne m'on aussi contacté donc je ne reviendrais plus ici... de plus l'éleveur à dû se tromper de mail car je n'ai eu aucun contact, et je ne l'ai pas contacter avant comme je vous ai dit car je ne voyais pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptyMar 15 Fév - 18:45

Il ne faut pas vous mettre en colère.
Un bon éleveur aime ses chiens et pour lui c'est important de savoir si les bébés qu'il a vendus sont bien
Voila pourquoi c'etait important de le contacter
Maintenant j'espère que cette petite chienne trouvera la famille avec laquelle tout ce passera bien
Je ne pense pas que qui que ce soit vous ait mal jugé
Revenir en haut Aller en bas
valjulie
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: re   chienne de 6 mois EmptyVen 18 Fév - 17:47

bonsoir eh bien voilà je tiens à donner des dernières nouvelles comme mon annonce à remué ciel et terre..... l'élevage de la houarde m'a appelé et comme je ne l'avais pas prévenu pour qu'il soit au courant et qu'il reprenne ma chienne "gracieusement" eh bien il a décidé d'encaisser le chèque qu'il restait à payer pour mars et qu'il s'était engager moralement à encaisser qu'à cette date maintenant ce qu'il fait que moi et ma famille avec 4 enfants dont un bébé de 6 mois n'avons plus rien comme argent jusqu'au 30!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être que tout le monde ici s'en fiche mais c'est comme ça, la banque ne veut rien savoir et va me prendre des frais de découvert.. donc je suis tellement prise à la gorge mes enfants aillant faim et bien je vais m'activer encore plus à vendre la chienne le plus vite possible et moins cher que ce que je l'ai acheté il y a deux mois......... si vous connaissez un site qui aide les familles prévenez moi............
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptySam 19 Fév - 9:19

Je ne repondrais pas la dessus, et surtout ici. Je trouve que ce n'est pas un débat a abordé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
URBES Ri
Invité
avatar



chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptySam 19 Fév - 9:38

Bonjour à tous.
Bon je crois qu'il va falloir arrêter tous ces débats qui ne mènent à rien.
Effectivement, le chèque prévu en Mars à été présenté à la banque plus tôt que prévu ( ouf il est payé !) MAIS, quand on n'a pas les moyens de nourrir ses enfants, on n'achète pas un Léo.
Seulement, il faudrait arrêter de prendre les Eleveurs pour des banquiers,;Il y a 20 ans, un chiot se trouvait payé en 2 fois maximum,et à aujourd'hui, on nous demande ( c'est la dernière!) de nous régler en 10 FOIS ;Si on ne peut pas régler l'Eleveur , on va voir les sociétés de crédits
qui se feront une joie d'aider ces braves gens à se payer un chiot pour qui ceux-là ( les proprio) ne pourront peut-être pas acheter les croquettes de marque que l'Eleveur donne à ses chiots.
Dans cette lamentable affaire, il faut également préciser que mon Ami à vu la vente de la chienne il y a environ 1 mois sur un autre site ;
Dont acte
Richard et ses Léos.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chienne de 6 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois EmptySam 19 Fév - 9:42

Très bien, chacun a pu répondre.

Comme je le disais, je ne donnerai pas mon avis sur cette affaire ici, ceux qui vondront encore débattre du sujet peuvent bien sur me joindre par mail.

Je verrouille donc ce topic, et espère (ce qui est le plus important)que Venus, malgré tout, aura une vie heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Contenu sponsorisé





chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chienne de 6 mois   chienne de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne de 10 mois[placé]
» Chienne 14 mois a vendre ....
» chienne de dix mois pres de Bruxelle
» Chienne de 10 mois prés de Bruxelles
» chienne, Tanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: