Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donne chienne de 4ans

Aller en bas 
+24
Guiguid
Mumu-BMP
serge 26
claudette
sylvaine
carole
eelisa1034
Isaline
Sandy
Lou
Aurelie
Stéphane
cseepia
Anne
smaletot
herve
guy
Anna
Raym
Bouby
Chantal F.
lotty
Geneviève
Sandrine84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:56

Anna a écrit:
Non, pas moi, je ne crois pas qu'elle a lu attentivement mes messages ici (vu son dernier poste), je ne pense pas qu'elle va les lire en privé...

Mais je promet ne plus rien dire du tout à ce sujet...
si si elle a lu le mien je sais je crois que tout le monde s'est un peu emporté c'est dommage ton premier message partait d'un bon sentiment mais effectivement elle n'a pas forcément pris le temps de lire au calme
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
donne chienne de 4ans - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:53

Je viens de découvrir ce post.......je ne comprends pas comment ni pourquoi ce post a dégénérer de cette façon ?????
Il a été créer avant tout pour trouver une bonne famille à Laika !!!
Je pense que Edith voulait être le plus sélective possible pour sa louloutte. C'est pour cette raison qu'elle s'y est prise à l'avance.................La situation est tellement dramatique pour elle que ses propos et le ton qu'elle a employés n'étaient peut-être pas le reflet de sa pensée .....donc forcément mal interpréter !!!
Dommage pour Laïka triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:30

Chantal F. a écrit:
Je viens de découvrir ce post.......je ne comprends pas comment ni pourquoi ce post a dégénérer de cette façon ?????
Il a été créer avant tout pour trouver une bonne famille à Laika !!!
Je pense que Edith voulait être le plus sélective possible pour sa louloutte. C'est pour cette raison qu'elle s'y est prise à l'avance.................La situation est tellement dramatique pour elle que ses propos et le ton qu'elle a employés n'étaient peut-être pas le reflet de sa pensée .....donc forcément mal interpréter !!!
Dommage pour Laïka triste2

OUI j'ai bien essayé d'argumenter mais je crois que c'est foutu triste2 triste2 triste2 triste2 du coup comme j'ai dit à Colette je n'ai pas d'animosité contre vous deux d'ailleurs je n'en avais jamais eu mais j'avoue que je rigolais bien avec vous deux et là je rigole plus je triste2 triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:55

Je lui ai même donné mon adresse email mais rien je pense qu'elle est vraiment fâchée triste2 triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:07

Allez t'inquiétes pas aprés la pluie le beau temps et demain est un autre jour.
Lala à tete reposée comprendra que le forum c'est plein de monde prét à l'aider et non à l'enfonçer. Sa démarche est courageuse et elle peut garder la tete haute.
Comme je l'ai déjà dit la vie est pas toujours un réve et si je devais me séparer des mes poilus je viendrais aussi sur le forum et certainement qu'il y aurait des avis divergents car sur le coup les sentiments passe avant la réflexion. Mettons-nous à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:19

colette a écrit:
Allez t'inquiétes pas aprés la pluie le beau temps et demain est un autre jour.
Lala à tete reposée comprendra que le forum c'est plein de monde prét à l'aider et non à l'enfonçer. Sa démarche est courageuse et elle peut garder la tete haute.
Comme je l'ai déjà dit la vie est pas toujours un réve et si je devais me séparer des mes poilus je viendrais aussi sur le forum et certainement qu'il y aurait des avis divergents car sur le coup les sentiments passe avant la réflexion. Mettons-nous à sa place...

J'ai fait ce que je peux pour réparer un peu les dégâts.
J'ai écrit mp à lala pour l'expliquer ce que m'a mis en colère contre elle et j'ai corrigé mes postes pour faire plus clair (ah, je l'espère ! je vous rappelle que je suis en France depuis 3 ans et mon français est encore loin d'être parfait)

j'espère que lala comprendra et que pour le bien de son chien elle reviendra sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:32

Tout le monde s'emballe quand il s'agit d'abandon moi la première et je pense que demain cela ira mieux. donne chienne de 4ans - Page 2 Hiver_02
Revenir en haut Aller en bas
herve
Léo de bronze du papotage
herve


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 54
Localisation : Dordogne

Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
Amateur de Choco(lat) et danseur de Samba

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 07/12/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:08

Je ne comprends pas non plus comment ce post a pu dégéneré à ce point Edith avait une intention louable, elle s' y prends à l' avance pour trouver une bonne famille pour sa chienes suivant ne et Voilà elle part fachée suite à quelques réactions déplacées, exagérés ou emportées selon les cas, pourtant c'est bien sur le forum qu' elle devait venire pour ce genre de demande. J' espère qu' elle reviendra. Je lui envoi un MP. C'est bien dommage triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:21

Anna a écrit:
lala a écrit:
je clos là cette discussion où chacun y va de son petit commentaire et sa petite idée (j'aime spécifiquement celle sur les balades et les enfants par ceux qui n'ont pas d'enfants !) et ceux qui interpètent à leur humeur ce qui est dit si j'étais là c'était pour éviter la SPA et un tri de ttes façon nécessaire avant de trouver LA famille pour ma chienne.

Je souhaite sincèrement qu'aucun de ceux qui trouvent tjrs du temps pour balader leur chien puissent encore le faire 10 ans et ceux qui ont les finances les aient aussi 10 ans ! Et, heu...2 h/semaine comme durée de balade ça déprime ma chienne. Et oui avoir un gros chien c'est un budget, plus important que celui d'avoir un york un un hamster. Et garder son chien envers et contre tout n'est pas forcément l'aimer et le respecter.

Je ne suis pas prête de revenir sur ce forum !
Edith

ah, je suis vraiment désolée... pour ta chienne !

Bon espérons que cela s'arrange car Edith a besoin d'aide pas de jugements de valeur. Nous ne connaissons pas tout sur la vie des autres aussi il faut s'en tenir à ce que nous avons compris à savoir faire le bonheur de Laîka.

Jocelyne et Cybelle (qui espèrent ne jamais se retrouver dans la situation d'Edith et Laîka)
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:08

çà me rappelle un post ou quelqu'un voulait placer un leo contre une participation de 300 euros et qui s'est fait lyncher de la même façon ; certains ont la dent un peu dure quelquefois je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:35

Mais ce n'est pas Edith qui demandait une contribution,c'est cette drôle de bonne femme, maîtresse actuelle de Belinda, en Suisse.
Pas très fière d'avoir une telle compatriote, moi En colère
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:07

Je prends connaissance de ce post maintenant et je suis désolée de la tournure qu'il a pris. Je comprend la réaction d'Edith suite au post de Guy, j'ai aussi abandonné ma chienne il y a plusieurs années et je la pleure encore aujourd'hui. Elle a pourtant été très heureuse, moi pas. Edith je vois que tu es connectée alors si tu lis ces lignes il serait bien que tu reprennes la discussion pour Lala. Si sur ce forum nous avons tous notre caractère, nous avons en commun d'aimer les léos et dans ce cas c'est le plus important.
chien
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 51
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:54

Moi aussi je me permets de mettre un petit mot sur ce post


MAIS QUI ETES VOUS POUR JUGER ????

Franchement c'est pas la 1ère fois que ça arrive sur le placement d'un loulou et en ce moment ont se permet de juger , de répondre pete sec à des nouveaux venus sans même avoir vraiment fait connaissance , honnêtement on se croirait à la gestapo !

Je pense que Sandy devrait créer un post spécial placement ou on demande et donne tous les renseignements qu'il faut mais qu'aucun membres (sauf les modérateurs )ne puissent y écrire quoi que ce soit , ça évitera que ça dégénère comme ça et que la personne soit juger , et bien souvent à tort !!

carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:11

smaletot a écrit:
çà me rappelle un post ou quelqu'un voulait placer un leo contre une participation de 300 euros et qui s'est fait lyncher de la même façon ; certains ont la dent un peu dure quelquefois je reflechi

si c'est le post de cléo 31 ou un pseudo comme ca , notre réaction était legitime puisque cette personne voulait vendre le chien alors qu'il était a donner par sa propriétaire !!!!!
nous avions tous estimé qu'elle abusait de prendre un chien qu'on donnait pour tout de suite apres le mettre en vente ...... tirez les cheveux tirez les cheveux


Maintenant j'espère que lala reviendra pour sa toutoune mais je pense aussi que la reaction de anna etait partie d'un bon sentiment, elle voulait aider laïka a trouver une famille , maintenant le sujet a dégénérer on ne sait pas vraiment pourquoi ....il suffit parfois de peu ( aussi bien en colère qu'en rire) : c'etait tout simplement pas un jour a titiller anna comme lala !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Langue pendue
Anna


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Bretagne

Le nom de vos léos : Balou
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/11/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:24

Voici, un MP que j'ai reçu c'est matin (par erreur, car il devrais être destiné à lala) et qui parle mieux que moi de l'idée que j'ai essayé passer (sauf que j'ai compris que lala n'est pas de soucis de finance alors j'ai dit qu'elle pourrait payer qqun pour promener son chien !). Je ne dis plus rien à ce sujet, mais je pense très fort à Laïka et souhaite de trouver une vrais famille si sa maîtresse ne cherche plus d'autre solution.

P.S. Je demande mes excuses à la personne qui m'a envoyé ce message en privé pour sa diffusion publique, mais je panse que il y a des idées très importantes à lire par tout le monde.

Edith-Anna
Je viens de lire ton post, comme j'avais lu le message passé en septembre pour trouver une famille pour ta toutoune.
Combien je suis désolée que certains sur ce forum n'aient pas compris le desarroi qui était le tien de devoir te séparer d'elle, et duquel est née l'exigence louable de ne pas le faire à n'importe quel prix.
.
Tu as tout à fair raison, ta aimes assez ce chien pour vouloir qu'il soit heureux, mais si tu lui donnais à choisir entre sa vie actuelle, limité en sorties, mais avec tes enfants et toi, et, une vie dans une famille nouvelle, à 4 ans, loin de ceux qu'il a toujours connu et aimé, que crois-tu qu'il choisirait ?
Certes, je crois comprendre que tu es seule avec tes enfants désormais, mais il y a partout des gens qui ne demandent qu'à aider les autres : la SPA, les divers mouvements de défenses des animaux ont des bénévoles qui pourraient t'aider à promener ton chien si tu ne peux pas, ou à te le garder bénévolement si tu dois t'absenter, et, si la dépense que constitue la nourriture d'un Léonberg est un souci pour toi, sâche que les industriels consentent des "prix éleveurs" aux clubs canins qui mettent à 41 euros les 20 kg de proplan (payés quelques 60 euros en jardineries ou animaleries." Il s'agit là du haut de gamme, mais ta chienne adulte, peut être nourrie à une gamme normale de proplan que tu peux trouver par cet intermédiaire aux environs de 21 euros.
Tu vois, pas plus que toi je ne souhaite, pour ton chien, comme pour toi-même et pour tes enfants, que tu sois obligée de te séparer de ton Léonberg. Mais si tu dois le faire un jour, que ce soit dans des conditions telles que tu n'aies aucun remords.
Pour ma part, j'ai du placer une petite chatte, qui nous adorait mon fils et moi, parce que, comme toi, j'avais entendu "ce sera le chat, ou moi" ! Des collègues à moi dont les amis résidaient à la campagne ont bien voulu l'accueillir, mais, même si je sais qu'elle était bien chez ces retraités qui la cajolaient... je n'oublierai jamais le regard désespéré qu'elle m'a adressée dans la voiture qui l'éloignait de nous... et c'est souvent que j'y pense : j'ai eu l'impression de la trahir... Elle avait supporté avec moi le départ de mon mari, mon installation en appartement à Paris où j'avais été nommée, alors que jusque là elle vivait dans une grande villa, avec un grand jardin... mais voilà, mon nouveau poste induisait de nombreux déplacements... Et j'ai cru que ce n'était pas une vie d'attendre...
Avec l'expérience, je crois aujourd'hui qu'elle nous aimait assez pour préférer cela à une séparation.
Pardonnes moi de te dire tout cela, mais c'est pour te conduire à réflechir, et que la séparation d'avec ton chien, ne soit prise que si rien d'autre ne peut-être trouvé.
Courage à toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://balou-le-leonberg.blogspot.com
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:42

cseepia a écrit:
Moi aussi je me permets de mettre un petit mot sur ce post


MAIS QUI ETES VOUS POUR JUGER ????

Franchement c'est pas la 1ère fois que ça arrive sur le placement d'un loulou et en ce moment ont se permet de juger , de répondre pete sec à des nouveaux venus sans même avoir vraiment fait connaissance , honnêtement on se croirait à la gestapo !

Je pense que Sandy devrait créer un post spécial placement ou on demande et donne tous les renseignements qu'il faut mais qu'aucun membres (sauf les modérateurs )ne puissent y écrire quoi que ce soit , ça évitera que ça dégénère comme ça et que la personne soit juger , et bien souvent à tort !!

carole

Et bien dites donc.....j'essaie de suivre tous les posts pour en prendre connaissance, et voir si modération il y a besoin, mais avec mon travail, ce n'est pas toujours facile..Néanmoins, à lire ce que je lis, il faut vraiment que je prenne le temps.

Je cite carole, car, mon point de vue de modérateur de ce forum aborde dans ce sens.

Si Sandy a créé les sujets de placement, c'est pour que l'information soit passée, car je souligne que chaque post de ce forum, est repris dans les moteurs de recherche d'internet, ce qui est très intéressant....

Le double effet kiss cool de celà, c'est que cette partie du forum est accessible à tout internaute...Ben le pauvre, imagniez quand il tombe sur ce genre de délire, ça donne pas envie de passer un annonce ici...

Je vais en discuter avec Sandy, mais je pense qu'il serait intéressant que seuls les messages d'aide et de réponses POSITIVES à ces annonces soient intégrées, pour l'avenir du chien et son placement...

Nous ne sommes pas en mesure de juger qui que ce soit. Nous sommes des internautes derrière leur écran, avec nos avis, nos humeurs, notre façon d'interpréter certaines lignes...Mais nous devons, pour le chien à placer, garder du recul sur nos avis..

C'est indispensable.

Si le cas est flagrant, comme replacer un chien pour avoir un gain, et que ça sent l'arnaque. Le post sera gelé, après que les preuves soient validées, Comme le cas précédemment cité.

En aucun autre cas, les posts seront supprimés par mes soins (Je ne parle que pour moi et pas pour Sandy, elle reste maître à bord), si c'est un placement légitime..

Maintenant, pour ce qui est de ce post.

Seuls les messages, qui seront positifs pour le placement de cette chienne seront pris en compte. Et tous jugements, ou tout autre considération personnelle sera supprimée, purement ou simplement.
Dommage d'en arriver là, mais les ardeurs doivent etre modérées, et c'est mon rôle, pour la bonne marche du Forum.

Bien à vous, le modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:03

lorsque j'ai vu comment en peu de temps ce Post dégénérait j 'étais je l 'avoue écoeurée.Je pensais a ce pauvre chien et aussi à sa maitresse qui voulait le replacer dans une famille qui l'aimerait totalement.elle venait sur ce forum pour essayer de trouver de l aide .Et que cela se termine de cette façon c' est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Stephane et avec Carole. Gardons a l'esprit que l'important est d'aider a placer ce loulou dans une bonne famille et rien d'autres. C'est vrai aussi que ce n'est pas la premiere fois que des nouveaux se font rembarrer, et ce n'est pas normal!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:23

J'ai lu... STOP
Même plus envie de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:19

Aurelie a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Stephane et avec Carole. Gardons a l'esprit que l'important est d'aider a placer ce loulou dans une bonne famille et rien d'autres. C'est vrai aussi que ce n'est pas la premiere fois que des nouveaux se font rembarrer, et ce n'est pas normal!!!
bizzz
bravo pas grand chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:26

Grace à une amie qui replace les gros loulous, on a peut être quelqu'un qui serait intéressée par la jolie Laïka..
J'avais le mail d'Edith (Lala) puisqu'elle m'avait demandé de mettre les photos sur le post mais je ne le retrouve plus.
L'un de vous a t il ses coordonnées (mail ou autre) afin que je la contacte ?
Ce serait dommage de passer à côté du bonheur de Laïka.

Ou alors Edith si jamais tu lis ce post, aie confiance, contacte moi.. par MP.
A bientôt... pour Laika
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:06

mail transmis en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:33

bon me revoilà un peu sur ce forum mais ce post m'attriste sans compter ces loulous qui vont être euthanasiés cela me brise le coeur triste2
si vous prenez le temps de lire je vous en remercie d'avance car je vais être un peu longue MAIS c'est pour ceux qui s'emballent un peu trop vite et qui ne se rendent pas compte les répercutions de paroles blessantes d'ailleurs si je peux me permettre Stéphane et Sandy en plus de ne mettre que les messages positifs il faudrait aussi supprimer les smilies type "mitraillette" et ne garder que la tristesse et la joie bien sur en qu'à d'adoption.
Bon voila je vais un peu vous raconter ma vie mais bon...
Mes parents ont eu 3 bergers allemands la première ( le chien de mon enfance ) a été une crème et a vécu 15 ans 1/2 , la deuxième a été plus difficile mais elle est morte d'une leucémie à l'âge de 6 ans ce qui expliquerait peut être son comportement et la troisième un amour de chienne également ....Mes parents n'ont pas eu de chance car il a fallu hélas abréger les souffrances de leurs trois chiennes.... Et mon père a fait le choix de ne plus en reprendre car c'est trop dur quand ils partent .... la c'était pour vous expliquer que mes parents adorent les animaux.........
Ma petite soeur a toujours voulu " jouer au bon samaritain " et ramenait de temps à autre un chien à la maison qui avait été abandonné...La dernière en date était un croisé teckel berger allemand une superbe corniaud c'était le début de l'été 1983 et mes parents l'ont accueilli comme d'habitude , mais voilà le petit ventre de Katel (nous l'avions baptisé ainsi ) s'est arrondi.
Après visite chez le véto elle attendait des petits... Donc bien évidemment on l'a gardé le temps qu'elle termine sa grossesse.
C'était la fin de mes études et mes parents devaient partir en vacances et moi travailler les deux mois d'été donc je l'ai gardé, adorable chienne et elle a même pris le train avec moi pour rejoindre quelques jours mes parents...
Et les chiots sont nés 10 petits mais l'un d'entre eux est décédé de suite..En fait le véto supposait qu'elle aurait été prise deux fois ce qui expliquerait une si grande portée pour un petit gabarit. Ce fut ma première expérience de voir une chienne mettre bas et hélas la dernière triste2 triste2 mais c'était magnifique, il y en avait de toutes les couleurs noir et blanc marron et blanc un marron deux exactement comme elle...Je m'en rappelle comme si c'était hier ..Et pourtant ça date un peu. Mais voilà la dure décision il a fallu la prendre personne ne voulait des chiots , je me rappelle mon père le lendemain matin le coeur serré les emmener chez le véto pour les endormir... je précise que nous étions encore 5 à la maison en appartement et pas loger très grand
La petite chienne les a chercher un peu mais bon le mal est passé avec le temps ....Et Katel a eu besoin de soins car elle avait fait un déchirement en accouchant...
En fait c'était sans doute ses premières chaleurs car le véto a estimé son âge à 8 mois environ...
La bougresse a repris du poil de la bête rapidement et faisait de multiples bêtises dès que ma mère partait de la maison pour l'école ou les courses.... chien sui rit
Et puis voilà elle avait tellement intégré la maison qu'elle a pris toutes les habitude de notre deuxième berger allemand.
Et Horlane a fait une grosse déprime et commencait à se laisser aller...le véto ayant dépister la leucémie a préconisé à mes parents de placer la petite chienne afin qu'HORLANE retrouve son équilibre. De toute façon mes parents ne pouvaient la garder mais il voulait attendre qu'elle n'ai plus de soins pour la placer. Et le jour J est arrivé ce fut dur pour tout le monde car elle était vraiment attachante . Mon père connaissant une dame qui avait un petit refuge familial a pris Katel. Mon père lui avait donné tellement de coups de mains pour installer les boxes ,le grillage qu'elle n'a pu lui refuser mais elle l'avait prévenu qu'elle ne pourrait prendre la portée.
Voilà dans la même semaine Katel a été adopté par une gentille famille et il y avait un petit garçon très content , la dame avait eu des nouvelles et tout se passait bien...
Voilà ça c'était pour dire que dans la vie on fait des choix malgré nous, la garder aurait été super tellement elle s'était attachée à nous, elle avait du être expulsé d'une voiture car elle ne voulait jamais monter d'elle même et retournait toujours vers l'allée quand on voulait l'emmener.
Depuis hélas ma jeune soeur est décédée et elle avait toujours autant l'amour des bêtes, car elle avait deux chiennes. Elle a du placer l'une d'entre elle car son mari ne la supportait pas et visiblement la chienne non plus.. Par la suite on a compris pourquoi. Elle a donc garder sa femelle berger allemand à poils longs. Et voyez vous le jour ou les pompiers sont venus la secourir elle a de suite dit mon chien est à l'intérieur ne lui faites pas de mal elle n'est pas méchante.
On a voulu récupéré la chienne car sa belle famille n'aimait guère les bêtes et on a jamais pu le faire , le mari l'a mise à "l'abri" afin qu'on ne puisse le faire .Quelques semaines plus tard ma mère a trouvé chez eux une lettre de ma soeur qui demandait à ce que l'on s'occupe de sa chienne . ET ON N'A MEME PAS PU RESPECTER SES DERNIERES VOLONTES triste2 triste2
Voilà ceci pour dire qu'avant de juger il faut tout connaitre et je ne dis pas cela pour toi Anna mais pour ceux qui sortent la mitraillette et qui " je pense" se vengent un peu et s'emportent trop facilement
BRAVO à ceux et celles qui ont pensé à limiter les propos sur les adoptions car c'est vrai que sinon les nouveaux vont fuir.

merci de m'avoir lu et si vous pensez que ce message ne doit pas rester je ne vous en voudrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:47

triste2

dur parfois la réalité de la vie...
merci pour ton long message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:59

Gros bisous Christine bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:34

je voulais aussi dire aux éleveurs qui sont sur le forum que vous avez beaucoup de chance de voir vos portées grandir même si leurs départs est dur ...JE VOUS ENVIE car c'est magnifique d'assister à la naissance des bébés chiens chats...
Allez je n'en dis pas plus .....
ESPERONS SEULEMENT QU'EDITH REVIENDRA..... triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:34

Christine, j'ai lu jusqu'au bout, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:36

Aurelie a écrit:
Christine, j'ai lu jusqu'au bout, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te fais de gros bisous

PEUT ËTRE QUE JE N'AURAIS PAS DU ECRIRE TOUT CECI C'ETAIT JUSTE POUR QUE L'ON ARRETE DE JUGER SANS SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:37

C'est un message très touchant Christine.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:54

Sandy a écrit:
mail transmis en mp

Merci Sandy, je vais essayer de prendre contact avec Edith...
Si on pouvait donner plein de bonheur à Ulaika en trouvant une famile qui prendrait soin d'elle, cela rassurerait sa maîtresse et là on pourrait se dire que 2007 finit bien au moins pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:46

BALOO69 a écrit:
Aurelie a écrit:
Christine, j'ai lu jusqu'au bout, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te fais de gros bisous

PEUT ËTRE QUE JE N'AURAIS PAS DU ECRIRE TOUT CECI C'ETAIT JUSTE POUR QUE L'ON ARRETE DE JUGER SANS SAVOIR

non non tu as bien fait.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptySam 15 Déc - 8:46

fleur fleur:fleur:pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:37

Christine,ton récit de vie me touche profondement.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:41

STEPHANE ET SANDY si vous pensez que ce message n'a pas sa place vous pouvez l'enlevez comme je l'ai déjà dit c'était pour que l'on ne juge pas avant de savoir , le but n'était pas que l'on s'appitoye sur mon sort ( les faits remontent à bientôt 20 ans mais restent dans mon coeur à jamais ) mais sur celui de cette pauvre chienne
merci quand même à vos messages de sympathie cela me touche beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:16

Tu as bien fait Christine, d'abord, ça t'a peut-être fait du bien de raconter ton histoire et ensuite, c'est bien la preuve qu'on ne choisit pas toujours dans la vie les chemins qui se présentent à nous.

J'espère que l'adoption pourra marcher pour Ulaïka

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:19

Geneviève a écrit:
Tu as bien fait Christine, d'abord, ça t'a peut-être fait du bien de raconter ton histoire et ensuite, c'est bien la preuve qu'on ne choisit pas toujours dans la vie les chemins qui se présentent à nous.

J'espère que l'adoption pourra marcher pour Ulaïka

Bisous à tous

oui moi aussi j'espère pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:02

BALOO69 a écrit:
Geneviève a écrit:
Tu as bien fait Christine, d'abord, ça t'a peut-être fait du bien de raconter ton histoire et ensuite, c'est bien la preuve qu'on ne choisit pas toujours dans la vie les chemins qui se présentent à nous.

J'espère que l'adoption pourra marcher pour Ulaïka

Bisous à tous

oui moi aussi j'espère pour elle

Un petit passage éclair pour vous dire que Laïka a des adoptants potentiels (tous trouvés grâce à ce forum, merci pour ceux et celles qui m'ont soutenue et respecté ma démarche). Je vous tiens au courant très bientôt ! J'espère que vous verrez une photo de Lala dans qqes mois heureuse, avec un beau poil brillant de bon moral et tirant une longue langue après une méga balade !!!!
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:05

Je crois les doigts pour que tout marche pour Laika, ce serait une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:07

génial! génial génial
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:07

j'espère que ça va aller pour ta Laïka Bisous

on attend de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:12

bravo , que la chance lui sourie...et qu'elle soit heureuse, voila bien l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:27

ça c'est une bonne nouvelle yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:40

lala a écrit:
BALOO69 a écrit:
Geneviève a écrit:
Tu as bien fait Christine, d'abord, ça t'a peut-être fait du bien de raconter ton histoire et ensuite, c'est bien la preuve qu'on ne choisit pas toujours dans la vie les chemins qui se présentent à nous.

J'espère que l'adoption pourra marcher pour Ulaïka

Bisous à tous

oui moi aussi j'espère pour elle

Un petit passage éclair pour vous dire que Laïka a des adoptants potentiels (tous trouvés grâce à ce forum, merci pour ceux et celles qui m'ont soutenue et respecté ma démarche). Je vous tiens au courant très bientôt ! J'espère que vous verrez une photo de Lala dans qqes mois heureuse, avec un beau poil brillant de bon moral et tirant une longue langue après une méga balade !!!!
Edith

donne chienne de 4ans - Page 2 Super310 Je suis contente de te lire à nouveau et surtout pour de bonnes nouvelles .Je pense bien à toi et je suis sure que Laika va trouver une gentilles famille en attendant je te souhaite un donne chienne de 4ans - Page 2 Joyeux10 à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:27

Génial on espère aussi avoir vite de bonnes nouvelles... Yesss
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:38

c'est génial!! pourvu qu'elle soit heureuse c'est l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:54

Super bonne nouvelle!!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:58

Edith, c'est la plus belle nouvelle de la journée!

Que la vie soit douce et pleine de bonheur pour Laïka.Je suis aussi très heureuse pour toi car un souci de poids s'estompe!

Joyeux Noël à ta famille ainsi qu'à Laïka bien sûr donne chienne de 4ans - Page 2 Holiday2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:13

J'espère qu'elle trouvera une bonne maison, tiens nous au courant bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:31

Je me joins à tous pour dire ma joie pour Lala, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur pour toi car je pense que cette décision te fait mal au plus profond et je t'adresse tout mon soutien pour mener à bien cette opération "bonheur pour LAïKA" Amitiés,

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
donne chienne de 4ans - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:40

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne chienne de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne chienne de 4ans   donne chienne de 4ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chienne de 4ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: