Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adulte spa pontarlier

Aller en bas 
+19
Aurélie.L
José
Anne
claudette
serge 26
carole
sabine
stef70
Nicolas
Aurelie
cseepia
ZaZZZou
thorgalou
nanadesiles3
Geneviève
Bouby
sylvaine
Stéphane
cytise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 52
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:54

ON peut tous un jour ou l'autre se faire avoir dans la sélection des futurs proprio
J'avais refusé un bb à une dame de savoie, elle a tout fait pour quand même en avoir un en envoyant un super couple à sa place , j'ai rien vu venir , des nouvelles de temps en temps tout était ok .......j'ai juste été informé 2 ans plus tard que mon bébé était papa ( une annonce d'un éleveur pour la vente des bb ) j'ai pris mon téléphone et je suis tombé sur cette dame qui m'a raconté tout un bateau du pourquoi du comment elle avait recueilli "mon bébé" suite à la soi disant séparation de ce couple .......elle avait réussi à l'avoir son mâle , donc oui les gens sont capables de tout et on peut pas tout vérifier malheureusement
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
sabine
Léo d'argent du papotage
sabine


Féminin
Nombre de messages : 2231
Age : 59
Localisation : haute vienne

Nombre de léo : 6
Le nom de vos léos : Datcha, Balkim, Cadjie, C'Valentino, Diam's, Eolia Bella, mes regrettés Olfy et Poncho et mes 9 petites étoiles
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sabine
Date d'inscription : 21/06/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:00

j'en ai la chair de poule...encore, encore et encore, mais bon sang quand est ce que la connerie humaine va - t-elle s'arreter...

sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdolfy.chiens-de-france.com/
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:16

cseepia a écrit:
ON peut tous un jour ou l'autre se faire avoir dans la sélection des futurs proprio
J'avais refusé un bb à une dame de savoie, elle a tout fait pour quand même en avoir un en envoyant un super couple à sa place , j'ai rien vu venir , des nouvelles de temps en temps tout était ok .......j'ai juste été informé 2 ans plus tard que mon bébé était papa ( une annonce d'un éleveur pour la vente des bb ) j'ai pris mon téléphone et je suis tombé sur cette dame qui m'a raconté tout un bateau du pourquoi du comment elle avait recueilli "mon bébé" suite à la soi disant séparation de ce couple .......elle avait réussi à l'avoir son mâle , donc oui les gens sont capables de tout et on peut pas tout vérifier malheureusement
carole

tu me fais froid dans le dos, mais ton poilu est heureux .?ou alor pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 52
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:30

suzy a écrit:
cseepia a écrit:
ON peut tous un jour ou l'autre se faire avoir dans la sélection des futurs proprio
J'avais refusé un bb à une dame de savoie, elle a tout fait pour quand même en avoir un en envoyant un super couple à sa place , j'ai rien vu venir , des nouvelles de temps en temps tout était ok .......j'ai juste été informé 2 ans plus tard que mon bébé était papa ( une annonce d'un éleveur pour la vente des bb ) j'ai pris mon téléphone et je suis tombé sur cette dame qui m'a raconté tout un bateau du pourquoi du comment elle avait recueilli "mon bébé" suite à la soi disant séparation de ce couple .......elle avait réussi à l'avoir son mâle , donc oui les gens sont capables de tout et on peut pas tout vérifier malheureusement
carole

tu me fais froid dans le dos, mais ton poilu est heureux .?ou alor pas ?

Il est mort à 2 ans et demi.......j'en sais pas plus
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:32

Connerie humaine....ça m'énerveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

MAis pourquoi je tombe jamais sur un con....ard de cet espèce moi, juste histoire de me défouler un bon coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:40

ouai, pis a coté de ça on va te piquer 68 € parce que tu fumes une clope, et ces gens là, eux, on prend leur chien pour mauvais traitement, et 2 mois apres ils en on un autre ... ça me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
nanadesiles3
Léo de fer du papotage
nanadesiles3


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : 33

Le nom de vos léos : Capitole du Chateau Beausoleil dit Chianti
Activités canines : Une pensée pour Scheyenne...
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/02/2007

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:43

Je comprends pas la maltraitance sur les animaux c'est bien interdit par la loi! Il n'y a aucune sanction financière, du moins, prévue pour ça dans la loi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadesiles3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:46

comment peux t on en arrive la, j espere pour lui que la suite prouvera que tu est arrive a temps pov bete.j espere revoir des foto tres bientot du bo volf remplume.merci suzy merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:47

cseepia a écrit:
suzy a écrit:
cseepia a écrit:
ON peut tous un jour ou l'autre se faire avoir dans la sélection des futurs proprio
J'avais refusé un bb à une dame de savoie, elle a tout fait pour quand même en avoir un en envoyant un super couple à sa place , j'ai rien vu venir , des nouvelles de temps en temps tout était ok .......j'ai juste été informé 2 ans plus tard que mon bébé était papa ( une annonce d'un éleveur pour la vente des bb ) j'ai pris mon téléphone et je suis tombé sur cette dame qui m'a raconté tout un bateau du pourquoi du comment elle avait recueilli "mon bébé" suite à la soi disant séparation de ce couple .......elle avait réussi à l'avoir son mâle , donc oui les gens sont capables de tout et on peut pas tout vérifier malheureusement
carole

tu me fais froid dans le dos, mais ton poilu est heureux .?ou alor pas ?

Il est mort à 2 ans et demi.......j'en sais pas plus
carole

mon dieux, ça calme tous les esprits ce que tu raconte là,

en tout cas ton experience à au moins le merite de faire encore plus attention au choix des maitres, je ne suis pas prete d'"oublier ce que tu dis là
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:52

Même en faisant, ou en croyant faire un "bon" choix des futurs maîtres, on peut toujours se tromper...personne ne peut savoir ce qui peut se passer dans la vie ...
Il y a parfois certains aléas, qu'on ne peut prévoir !
Simplement ce couple aurait du demander de l'aide, éventuellement à leur éleveur pour pouvoir re-placer ce chien avant que...il en soit réduit à cet état.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:48

Bouby a écrit:
Même en faisant, ou en croyant faire un "bon" choix des futurs maîtres, on peut toujours se tromper...personne ne peut savoir ce qui peut se passer dans la vie ...
Il y a parfois certains aléas, qu'on ne peut prévoir !
Simplement ce couple aurait du demander de l'aide, éventuellement à leur éleveur pour pouvoir re-placer ce chien avant que...il en soit réduit à cet état.

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:45

Suzy, fais quand même attention à tes chiens, que ce chien que tu veux rendre heureux, ne t'amène pas un microbe pour les tiens, mets le en quarantaine ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir des câlins tout de même;
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:00

carole a écrit:
Suzy, fais quand même attention à tes chiens, que ce chien que tu veux rendre heureux, ne t'amène pas un microbe pour les tiens, mets le en quarantaine ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir des câlins tout de même;

c'est la premiere chose que j'ai demandé,
volf a eu une prise de sang "RAS"
vermifugé deux fois,
dépucé si j'ose dire,

son probleme de poil est du selon la veto a la malnutrition uniquement, il est evident que jamais je ne l'aurai fait rentrer sans ses conditons là


et moi avant de le reprendre vendredi, j'apporte ma boite de carbyl et je remets ce qu'il faut,bien que cette spa soit le modele de propreté, tu rentre, pas un kk dans la cour, ni dans les niches, faut voir un peu , c'est un exemple pour beaucoup


je vais acheter cet aprem de l'huile de cade pour lui soigner ses blessures,
j'ai pas dormis de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:10

Ben, y a de quoi être toute retournée quand on voit son état tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:13

Bouby a écrit:
Ben, y a de quoi être toute retournée quand on voit son état tirez les cheveux

en plus il neige, fait pas beau ici, j'ai le moral en bas des chaussettes
cet aprem je vais aller le voir à nouveau, pour qu'il s'habitue avant de venir, je vais y aller avec tequila la douce, on ira ballader
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:20

Je ne sais pas pour les chiens mais toi, dès qu'on te vois on t'adopte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:22

carole a écrit:
Je ne sais pas pour les chiens mais toi, dès qu'on te vois on t'adopte!!
o))
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:28

Ma question va peut-être te paraître bizarre, mais si tu y vas pour qu'il s'habitue à toi, qu'est-ce qui t'empêche de déjà le reprendre avec toi et d'attendre vendredi ?

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:33

Geneviève a écrit:
Ma question va peut-être te paraître bizarre, mais si tu y vas pour qu'il s'habitue à toi, qu'est-ce qui t'empêche de déjà le reprendre avec toi et d'attendre vendredi ?

Geneviève
le reglement de la spa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:47

suzy a écrit:
Geneviève a écrit:
Ma question va peut-être te paraître bizarre, mais si tu y vas pour qu'il s'habitue à toi, qu'est-ce qui t'empêche de déjà le reprendre avec toi et d'attendre vendredi ?

Geneviève
le reglement de la spa

ptdr ptdr Oh les cons.....non mais franchement....on vit dans un monde de fouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:54

tu sais c'est pareil partout, la paperasse et ensuite on traite le probleme,

j'ai appelé la DSV hier car je voudrai recuperer aux abbatoirs la viande de boeuf pour mes chiens, je m'entends, les bas morceaux

alors d'abord j'ecris,
ensuite j'ai la reponse pour autorisation pour sortir la viande et ensuite je peux, il va se passer du temps..................................o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:59

je viens de voir les photos...
les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:09

je viens de voir les photos et c'est vraiment attristant de voir un chien dans cette etat . j'espere suzy que tu arriveras a remettre ce gros bebe sur pied .
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:24

Mon dieu ! je n'étais pas revenue sur ce sujet, persuadée que le Léo de Pontarlier était seulement en pension provisoire à la Spa... et aujourd'hui, je découvre, l'HORREUR !!! Mais, je comprends ce que vous dites, on peut tellement se tromper sur les gens, et j'imagine bien que ceux qui vont chez un éleveur fondent à la vue d'une portée de bébés, et qu'il doit être bien difficile de déterminer qui sera réellement un bon maître, responsable, affectueux, stable... et c'est vrai que ce n'est ni une question d'âge, ni de moyens financiers...
Mon expérience de 20 ans de club canin me le prouve, il y a des gens modetes qui sans doute se privent pour leur chien, il y en a d'autres chez qui les chiens défilent parce qu'ils ne reussissent pas à être de bons chiens de concours, mais nous voyons des jeunes qui "assument", d'autres qui sont rapidement remplacés au club par papa ou maman, parce que le chien qu'on voulait tant n'interesse plus... et qu'il faut bien"qu'il soit au moins éduqué, si on veut le garder" !
Et oui, Stéphane, on a parfois la main qui démange... mais on s'entend dire "surtout, si vous deviez vous en séparer, dites- le nous, par le club on essaiera de lui trouver une bonne famille" !
!!!
En tout cas Suzy, chapeau ! On voudrait être proche de chez toi pour t'aider... Mais nul doute que bien nourri, papouillé, soigné, il va vite redevenir un beau Léo, espérons sans séquelles.
Tu nous donneras des nouvelles
Bisous
claudette
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:39

Comme tout le monde je suis atterrée ! triste2

Encore heureux que la SPA est habilitée à pouvoir retirer un chien pour mauvais traitement !

J'espère de tout coeur qu'il aura plein de bonheur dans sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:59

Je viens de trouver le post... que dire qui n'a déjà été dit ??? mon dieu ce chien comment peut on etre abject au point de le laisser dans cet état ? pourquoi prendre un chien si ce n'est pour le choyer le peu de temps que l'on passera avec ? j'espère que tu nous donneras souvent de ses nouvelles Suzy et que tu auras vite de jolies photos nous montrant qu'il reprend du poil de léo...
j'espère que sa maltraitance et son manque de nourriture ne déclenchera pas d'atteinte d'organes internes plus tard.. fais lui un gros calin pour moi Suzy .. çà me rend malades ceux qui les abandonnent ou les maltraitent.. spécialement les léos c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:16

visite à volf aujourd'"hui, on a fait d'abord la toilette, ensuite passer de nouveau de l'antipuce je me suis arretée chez le veto m'a donné un pshitt mieux que le carbil, et ensuite petit tour

de retour j'ai vu la vice presidente, qui m'a expliqué le reste , donc les jeunes ont eu un bb, ont deposé le chien chez les parents, eux memes en grande difficulté puisque sous tutelle, voilà donc pour comprendre comment ce pauvre volf en est arrivé là,

pas de maltraitance physique à proprement parler, mais une maltraitance au niveau de l'alimentation vu son etat on comprend.


voilà demain j'y retourne avec nounours mon male, pour faire connaissance, et jeudi je n'irai pas car je vais voir Bouba mon bb jaune.

vendredi il sera chez nous, on va lui refaire une santé à ce volf, il a une gueule d'amour, que c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:30

Parfois, la vie n'est pas facile pour tous.

Heureusement qu'il t'a trouvé sur son chemin ce toutou chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:33

suzy a écrit:
visite à volf aujourd'"hui, on a fait d'abord la toilette, ensuite passer de nouveau de l'antipuce je me suis arretée chez le veto m'a donné un pshitt mieux que le carbil, et ensuite petit tour

de retour j'ai vu la vice presidente, qui m'a expliqué le reste , donc les jeunes ont eu un bb, ont deposé le chien chez les parents, eux memes en grande difficulté puisque sous tutelle, voilà donc pour comprendre comment ce pauvre volf en est arrivé là,

pas de maltraitance physique à proprement parler, mais une maltraitance au niveau de l'alimentation vu son etat on comprend.


voilà demain j'y retourne avec nounours mon male, pour faire connaissance, et jeudi je n'irai pas car je vais voir Bouba mon bb jaune.

vendredi il sera chez nous, on va lui refaire une santé à ce volf, il a une gueule d'amour, que c'est pas possible !!!

Comment ca s'est passé avec tequila?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:06

finalement j' y suis allée avec Viva,
tres bien, un museau vicieux comme tous les males o)))
viva un coup de dent dans le vide pour remettre en place et c"est tout, ensuite c'est tres bien conduit

j'ai eu une precision importante, volf est le fils de Till de l'ambre des pierrieres et de sweety la chienne du fils de l'eleveur et n'a donc pas d'affixe, je souhaite faire cette precision pour que tout soit claire .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:58

suzy a écrit:
finalement j' y suis allée avec Viva,
tres bien, un museau vicieux comme tous les males o)))
viva un coup de dent dans le vide pour remettre en place et c"est tout, ensuite c'est tres bien conduit

j'ai eu une precision importante, volf est le fils de Till de l'ambre des pierrieres et de sweety la chienne du fils de l'eleveur et n'a donc pas d'affixe, je souhaite faire cette precision pour que tout soit claire .

Ok super si ca s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
José
Léo de fer du papotage
José


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 49
Localisation : DEUX-SEVRES (79)

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : ESTIA et FEBEE
Activités canines :
aglity, sauvetage aquatique, fous de léos

Piris, Belle & Ma au paradis des chiens.
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 26/08/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:33

Je n'ai pas lu tous les messages mais quand j'ai vu les photos cela ma fait très mal comme tout le monde qui aime les animaux. Quel gachi et cruauté. Il y a des personnes qui souhaitent avoir des chiens et qui s'en privent par amour pour eux et d'autre qui se font plaisir et voici le résultat. Bon rétablissement à Volf et surtout qu'il profite au maximum de sa nouvelle vie en de bonne compagnie et surtout de l'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:36

José a écrit:
Je n'ai pas lu tous les messages mais quand j'ai vu les photos cela ma fait très mal comme tout le monde qui aime les animaux. Quel gachi et cruauté. Il y a des personnes qui souhaitent avoir des chiens et qui s'en privent par amour pour eux et d'autre qui se font plaisir et voici le résultat. Bon rétablissement à Volf et surtout qu'il profite au maximum de sa nouvelle vie en de bonne compagnie et surtout de l'AMOUR

oui c'est bien la seule chose qui compte,

je vais cet aprem, je vais demander la persmission de l'amener à la maison pour un petit moment, comme ça, il sera en pays connu quand il viendra vendredi, on va voir la reponse .........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.L
Langue pendue
Aurélie.L


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Gironde

Nombre de léo : 1 léo
Le nom de vos léos : Unkas de Val Mauriens
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 01/07/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:14

QUEL HONTE!!! En colère mitraille tirez les cheveux Mais que je suis bêt colère pleure 2
harrrrg STOP a la bétise Humaine... harrrrg
HEUREUSEMENT que ce malheureux léo est tombé sur Suzy Offrir des fleurs coeur aime calin ....
J'espère qu'il va vite se remplumé...
Bisous
bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://unkas.skyblog.com
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:27

de toute maniere, il a une famille qui l'attend une bonne famille, moi je n'ai rien à faire, qu'a le prendre comme un pensionnaire, et lui donner de nouveau le sens du bonheur,

mais c'est la famille du coté de besançon qui l'aura qui fera tout, en l'aimant comme c'est pas possible .

on est amené à se revoir, on aura donc des nouvelles souvent, et on verra sa transformation o))))
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:29

Tu le gardera combien de temps alors ce pauvre Volf ?

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:35

Geneviève a écrit:
Tu le gardera combien de temps alors ce pauvre Volf ?

Geneviève

j'ai un imperatif avec les vacances et la rentrée des pensionnaires le 20/2

donc maximum 15 jours,

il me le confie pour que je vois comment il se comporte et si je sens qu'il est pret avant, biensur qu'il partira avant deja justement pour ne pas creer des liens trop forts et encore recommancer des desillusions pour volf,

c'est finalement une bonne experience pour moi,
le mettre en confiance dans sa tete, autant que physiquement en faisant abstraction de l'affectif, enrichissant au possible que de propulser un chien pour aller de l'avant, enfin je vais devenir uen grande fille !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:40

suzy a écrit:


de retour j'ai vu la vice presidente, qui m'a expliqué le reste , donc les jeunes ont eu un bb, ont deposé le chien chez les parents, eux memes en grande difficulté puisque sous tutelle, voilà donc pour comprendre comment ce pauvre volf en est arrivé là,

pas de maltraitance physique à proprement parler, mais une maltraitance au niveau de l'alimentation vu son etat on comprend.

Y'a un truc que je comprend pas là !!! ou alors c'est moi je dois être trop "space", je ne pense pas qu'avoir un bb empêche de garder le chien. dans ce cas là un bb c'est normalement "réfléchi" donc une situation que tu sais à l'avance pareil que quand tu fais le choix de prendre un chien !!! si il se débarrasse du chien soit disant parce qu'il n'ont pas les moyens d'y subvenir mais mon dieu que va t'il arriver à cette enfant ?????

c'est vrai je n'ai pas le droit de juger mais voyez vous mon bon sens me dis que ces gens là ne sont pas net parce qu'un enfant revient nettement plus chère qu'un chien. Enfin çà n'engage que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:53

situation precaire, jeunes precaires, vie precaire au possible, tout chez eux est precaire, tu sais des milliers de personnes vivent comme ça, et dans le milieu rural si tu savais la misere que l'on rencontre, elle ne se voit pas comme les gens qui mettent leur tente à paris, sur les quais et elle est là, bien là


c'est pour ça que j'etais si en colere, car quand meme, il y a des signes qui ne trompent pas, quand ta vieille voiture est en voie de decomposition avancée,

des jeunes adorables certes, mais à travers leurs discours tu sens une grande instabilité, faut que je retrouve les photos, ils etaient venus chez nous, je te dis des jeunes gentils comme tout, mais pas le moindre sous devant eux, je ne suis pas sure que dans leur insoussciance ce soit eux qui fasse blamer
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:23

Sandrine, pas d'allocs pour un chien, pas de sécu, pas d'aides diverses...
Espérons que ce bb aura suffisamment. En tant qu'enseignante, je vois trop d'élèves qui ne mangent pas à leur faim, même dans ma classe et j'avoue que je le vis de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:25

sylvaine a écrit:
Sandrine, pas d'allocs pour un chien, pas de sécu, pas d'aides diverses...
Espérons que ce bb aura suffisamment. En tant qu'enseignante, je vois trop d'élèves qui ne mangent pas à leur faim, même dans ma classe et j'avoue que je le vis de plus en plus mal...

tu dois t"arracher les cheveux, je fais une faute par demi mot o((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:28

mais si je ne me trompe pas tu n'a pas d'alloc pour le 1er enfant
tu as une prime de 800 € au 8éme mois et environs 160 € jusqu'à ses 3 ans. Pour un 1er enfant l'investissement est bcp plus important que çà et avec 160 €/mois çà ne couvre pas toutes les dépenses de nourriture et hygiène enfin s'il l'ont cru ils se mettent le doigt dans l'oeil pfffffffffff le bras carrément !!!!!

enfin je n'arrive pas à comprendre que l'on fasse des enfants pour les allocs mais il vaut mieux ne pas épiloguer trop longtemps sur ce sujet !!!!! tirez les cheveux tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:44

suzy a écrit:
situation precaire, jeunes precaires, vie precaire au possible, tout chez eux est precaire, tu sais des milliers de personnes vivent comme ça, et dans le milieu rural si tu savais la misere que l'on rencontre, elle ne se voit pas comme les gens qui mettent leur tente à paris, sur les quais et elle est là, bien là


c'est pour ça que j'etais si en colere, car quand meme, il y a des signes qui ne trompent pas, quand ta vieille voiture est en voie de decomposition avancée,

des jeunes adorables certes, mais à travers leurs discours tu sens une grande instabilité, faut que je retrouve les photos, ils etaient venus chez nous, je te dis des jeunes gentils comme tout, mais pas le moindre sous devant eux, je ne suis pas sure que dans leur insoussciance ce soit eux qui fasse blamer

ce qui me bouffe là et je m'excuse de dévier du sujet ou de dire se que je ressent mais on réfléchit avant de faire un enfant c'est comme quand tu prend un chien (c'est peut être pas comparable mais il faut dans les 2 cas subvenir aux besoins de chacun)
si c'est pour en faire un malheureux qui fout rien à l'école et obliger de bosser à 16 ans faute de moyen là non !!
ou même pour finir abandonner dans un magasin ou jeter dans une poubelle bon j'éxagère mais c'est sous le coup de la colère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaZZZou
LEO D'OR DU bavardage
ZaZZZou


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 54
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Ferdinand Tadoussac du Bouc d'Or et mon gros Diégo d'amour pour toujours dans mon coeur !
Activités canines :
En dehors des papouilles, bisous et câlinous ... je travaille à fond l'éducation et la sociabilisation de mon futur "Pompon visiteur" :o)

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Isa
Date d'inscription : 08/04/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:47

Alors, ta visite de ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 6:51

Sandrine, certaines personnes ne font pas des enfants pour les allocations mais pour tout ce qui va avec : aide et droit au logement, mère célibataire, aide alimentaire, aide pour les vêtements, meubles, etc.... et j'en passe ...... chien qui sourit

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 7:51

Suzy, alors comme ça c'est passé ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:31

Stéphane a écrit:
Suzy, alors comme ça c'est passé ?????

pas bien, puisque je ne l'ai pas vu .

ma belle maman m'a appelé juste avant de partir, pour me demander de l'amener à Pontarlier, elle a 79 ans, ne conduit pas naturellement, et ne peut se debrouiller toute seule,

alors j'ai mis mon mouchoir dans ma poche et je suis allée faire plaisir à ma belle maman, en l'amenant faire ses courses et c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles .


à tout prendre, j'aurai preféré chausser ma paire de grolles de montagne, ballader avec volf et nours, mais voilà, c'est comme ça .

aujourd'hui il pleut des tonnes d'eau, je crois que je vais annuler ma visite chez la tiote Bouba et aller voir Volf, meme si c'est pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
adulte spa pontarlier - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:55

Comment ai-je pu passé à côté de ce post ???? Je viens de tout lire.....et de voir les photos. Mon dieu quelle tristesse !!!
Tout a été dit je n'ai rien à rajouter sauf que j'ai très mal dans mon coeur. J'ai envie de pleurer.
Je suis toute retournée , dégoûtée, écoeurée, révoltée...........!
Je connais les éleveurs.......je ne comprends pas !!!
Suzy donne vite des nouvelles de cet amour.
Je suis heureuse qu'il aille chez toi, je suis tranquilisée. Merci Suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:10

Chantal F. a écrit:
Comment ai-je pu passé à côté de ce post ???? Je viens de tout lire.....et de voir les photos. Mon dieu quelle tristesse !!!
Tout a été dit je n'ai rien à rajouter sauf que j'ai très mal dans mon coeur. J'ai envie de pleurer.
Je suis toute retournée , dégoûtée, écoeurée, révoltée...........!
Je connais les éleveurs.......je ne comprends pas !!!
Suzy donne vite des nouvelles de cet amour.
Je suis heureuse qu'il aille chez toi, je suis tranquilisée. Merci Suzy

tu sais l'eleveur m'a appelé,

tres sincerement, malgré nos brouilles du passé, j'ai senti un monsieur meurtri de la situation, qui ne peut joindre les jeunes, les numeros de telephones ayant changés, vu leurs nombres de demenagements,

il m'a expliqué que cette portée etait celle de son fils, qui a sweety du clos de la wittmatt qui a fait une saillie avec till de l'ambre des pierrieres, mais les chiots n'ont pas d'affixe, il a seulement aidé à les placer, m'a t'il dit .

le principal c'est volf et sa nouvelle adoption, son nouveau depart dans la vie, le reste finalement pas important, un gros nounours tout gentil va etre chouchouté des demain chez nous 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:15

Je suis certain que l'éleveur a son coeur meurtri de cette situation, c'est évident...Les seuls à mettre en cause sont les maîtres. Et même dans les pires situations financières, on trouve toujours une solution...toujours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Contenu sponsorisé





adulte spa pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adulte spa pontarlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: