Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 adulte spa pontarlier

Aller en bas 
+19
Aurélie.L
José
Anne
claudette
serge 26
carole
sabine
stef70
Nicolas
Aurelie
cseepia
ZaZZZou
thorgalou
nanadesiles3
Geneviève
Bouby
sylvaine
Stéphane
cytise
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptySam 3 Fév - 22:05

demain matin j'appelle la spa car un leo s'y trouve, c'est mon neveu qui m'a tenu au courant, j'irai le voir, et eventuelement si possibilité le prendre en famille d'accueuil

la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 12:44

ça serait génial pour lui!!!c'est une très bonne idée!!!Bravo Suzy!!!J'aimerais tant faire comme toi!!!Mais ça doit être dur quand même car tu t'attaches à l'animal? ça doit être un déchirement quand il trouve une famille , même si tu te dis qu'il va être aimé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 13:29

j'ai telephoné ce matin, laissé un message personne, demain apres midi c'est ouvert,

mon mari m'a fait pensé aussi que la spa garde aussi des chiens en pension, donc j'espere que c'est plutot un chien pensionnaires qu'un malheureux de plus .

on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 19:27

Yes Suzy, tiens nous au courant....BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 20:08

Perso, je ne me verrais pas mettre mes chiens en pension à la SPA.
Ici la SPA, c'est la cour des miracles. Tous plus éclopés les uns que les autres. J'y suis allée une fois, quand l'idée d'avoir un chien faisait son chemin, je suis revenue complètement déprimée...J'ai trouvé les gens là-bas pas motivés...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 20:27

ici c'est le contraire, faut voir un peu comme ça tourne, des benevoles qui travaillent aussi dont un comptable

ils ont la foi dans ce qu'il font, les locaux sont propres, c'est pas genial forcement car il fait tres froid la nuit, mais font tout ce qu'ils peuvent,

ils font pension pour apporter un peu d'argent, souvent ils m'envoient les clients qui ensuite preferent rester chez nous à cause d'une seule chose, les aboiements incessant des chiens qui voient repartir les pensionnaires, c'est terriblement cruel je trouve !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 20:31

je suis allé au refuge de Villevaudé, histoire de voir si je trouvais eventuellement un copain/copine pour Adès, de taille raisonnable pour mon appart.
Je n'ai pas eu de coup de coeur sauf pour un vieux chien, mais je me suis dis qu'avec Adès ça n'allait pas le faire.
Le pauvre voudrait jouer , et l'autre chien pas trop. Il recherchait plus les calins et avait l'air assez possesif. il poussait ma main quand je voulais caresser un autre toutou.
enfin bon , ce que je voulais dire c'est que ça fait deux fois que je vais dans ce refuge.la dernière fois il y avait trois éclopés, et tous ont été adopté. ça m'a fait chaud au coeur. Le terre neuve aussi que j'avais reperer. Bon biensur d'autre sont venus remplir les cages, mais c'est agréable de constater les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyDim 4 Fév - 23:31

Le premier chien que j'ai pris, c'était à la SPA. J'avais 18 ans... il a vécu pendant 14 ans avec moi.

C'est tellement triste de les voir tous, de ne pouvoir en prendre qu'un...je n'y suis plus jamais allé...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 16:50

au nom de l'horreur voici volf de l'ambre des pierrieres
adulte spa pontarlier 07025042343100_3138
adulte spa pontarlier 07025042445100_3141

pour la petite histoire , ces jeunes gens proprietaires de volf sont venus me voir il y a trois ans,

tequila devait avoir normalement des bb, je leur ai gentiment dit que leur age etait pour moi un frein et surtout leur situation puisque avec un emploi precaire

deux mois apres ils venaient, me montrer leur trophéee volf tout mignon, j'ai appelé les eleveurs en leur disant que vraiment ces jeunes avaient aucune stabilité, pour cause, ils habitaient le village d'a coté et je savais la precarité dans laquelle ils vivaient, mais non,

je suis en colere
l'evolution de la race c'est quoi [size=18]c'est volf .??????????????

[b]au nom de quoi, ????????? d'un placement aveugle, qui est le plus responsable de la maigreur et la detresse de volf, les maitres ou le placeur ?????????

ce chien a ete enlevé pour mauvais traitement, malheureusement je n'ai jamais revu ce chien car ensuite il est partis chez des parents qui ont deja une ribambelle de chiens tout aussi maigres que volf, c'est de la folie

volf va venir chez nous des vendredi en famille d'accueil, il partira chez des gens de ma connaissance qui ont eu un autre leonberg d'un elevage tout aussi connu, laissé pour compte car dysplasique.

je suis heureuse qu'il vienne chez nous, en famille, je chiale devant mon ecran,
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 16:58

Oh c'est incroyable la connerie humaine ! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces gens-là ?

Pourquoi prendre un chien si c'est pour le laisser dans cet état c'est honteux ! Honteux ! Honteux ! Et après ils diront qu'ils aiment leur chien ! Dégueulasse !

Pauvre bête ! J'en suis toute retournée !

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
nanadesiles3
Léo de fer du papotage
nanadesiles3


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : 33

Le nom de vos léos : Capitole du Chateau Beausoleil dit Chianti
Activités canines : Une pensée pour Scheyenne...
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/02/2007

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 16:59

Pauv pépère! C'est révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadesiles3.skyrock.com/
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:08

et qu'est ce qu'il fou l'eleveur claque Se battre , c'est facile de vendre des chiens, et le suivi alors..............des jeunes peuvent se retrouver dans la muise (je ne les excuse pas du tout En colère ), c'est aussi à lui de reagir puisqu'il aime tant ces chiens à ce qu'il dit.......
c'est ecoeurant........................QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens nous au courant de la suite pour ce pauvre Volf et un grand merci pour ce que tu fais pour lui Bisous


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:09

Mon dieu le pauvre qu'elle horreur de faire sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:28

thorgalou a écrit:
et qu'est ce qu'il fou l'eleveur claque Se battre , c'est facile de vendre des chiens, et le suivi alors..............des jeunes peuvent se retrouver dans la muise (je ne les excuse pas du tout En colère ), c'est aussi à lui de reagir puisqu'il aime tant ces chiens à ce qu'il dit.......
c'est ecoeurant........................QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens nous au courant de la suite pour ce pauvre Volf et un grand merci pour ce que tu fais pour lui Bisous

personne n'est à l'abris d'un mauvais placement pourtant il me semble que certains criteres doivent etre evident
travail stable,
famille petit canard, meme si rien est eternel
rentrée d"argent suffisante pour palier aux eventuels coup durs

bref, faut pas deconner, l'eleveur en club doit se distinguer d'un vulgaire marchand de chien, sinon ça ne veut plus rien dire,

alors le club, je laisse tomber, car ne peut pas supporter l'"idée que tout et n'importe quoi y est fait sous le couvert des bonnes manieres et en plus etre snobée par la jet set du leo qui se la joue façon tire toi de là, tu joue pas dans la meme cour, pas pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
ZaZZZou
LEO D'OR DU bavardage
ZaZZZou


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 54
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Ferdinand Tadoussac du Bouc d'Or et mon gros Diégo d'amour pour toujours dans mon coeur !
Activités canines :
En dehors des papouilles, bisous et câlinous ... je travaille à fond l'éducation et la sociabilisation de mon futur "Pompon visiteur" :o)

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Isa
Date d'inscription : 08/04/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:30

C'est vraiment une honte En colère
Il est vraiment très maigre et même si je ne suis pas une pro, ses papattes ont l'air toutes déglinguées ? Tu crois qu'il y a moyen d'y remédier ?

Tu nous tiens au courant de son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:33

ZaZZZou a écrit:
C'est vraiment une honte En colère
Il est vraiment très maigre et même si je ne suis pas une pro, ses papattes ont l'air toutes déglinguées ? Tu crois qu'il y a moyen d'y remédier ?

Tu nous tiens au courant de son évolution ?

on a fait un tour ensemble, on a balladé une demie heure, il etait crevé, ce leo a une fonte musculaire importante, le veto a dit qu'il fallait du temps, il a des traces nettes de contusion à la patte et sur le dos,

des squanes de partout, et surtout un regard à faire hurler des milliards de dieux et des jurons à ceux qui ont osés lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:34

La bétise n'a pas de limite colère .Les propriétaires sont responçables de l'état de ce pauvre loulou mais je trouve que l'éleveur a sa part de responsabilité.Des éleveurs comme ça ne voit pas l'anenir de leur chiot mais le fric que ça leur rapporte mitraille .C'est scandaleux !!!
Pour la petite histoire,je connais des gens qui ont acheté un dogue allemand,ils vivent en studio,travaillent tous les 2,ne rentrent pas le midi et l'éleveur au courant de tout ça n'a pas hésité à leur vendre un de ses chiots !!!!!!!!!! tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 17:35

Citation :
personne n'est à l'abris d'un mauvais placement pourtant il me semble que certains criteres doivent etre evident
travail stable,
famille petit canard, meme si rien est eternel
rentrée d"argent suffisante pour palier aux eventuels coup durs

bien sur je suis d'accord avec toi mais il y a le suivi quand meme....
j'ai des nouvelles de tous mes chiots, bonnes et mauvaises nouvelles, j'ai meme gardé de tres bons contacts avec les proprios dont leur chien est mort alors....un coup de fil de temps en temps çà ne coute rien....enfin c'est mon avis mais je dois etre une extra terrestre.
heureusement ici je sais qu'il y a des gens comme moi, ouffff

en tout cas ce que tu fais pour lui est extra....chez toi il va vite se remettre, c'est le principal....
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
nanadesiles3
Léo de fer du papotage
nanadesiles3


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : 33

Le nom de vos léos : Capitole du Chateau Beausoleil dit Chianti
Activités canines : Une pensée pour Scheyenne...
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/02/2007

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:03

Et on peut porter plainte pour mauvais traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadesiles3.skyrock.com/
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:07

Mon Dieu, c'est terrible les photos de ce pauvre chien, ça me fais mal au coeur de le voir comme ça....

Heureusement que chez toi il sera remis en pleine forme, mais il faudra du temps....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:23

nanadesiles3 a écrit:
Et on peut porter plainte pour mauvais traitement?

c'est l'agent de la spa qui l'a recupéré suite à une plainte pour mauvais traitements
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:26

Bouby a écrit:
Mon Dieu, c'est terrible les photos de ce pauvre chien, ça me fais mal au coeur de le voir comme ça....

Heureusement que chez toi il sera remis en pleine forme, mais il faudra du temps....

on fera ce qu'on pourra,

en tout cas, je sais que sa nouvelle famille du coté de besançon sera aux petits soins avec lui, je devrai le garder une quinzaine histoire de le reconcilier avec le genre humain

il n'a aucune mechanceté et s'entend tres bien avec les autres animaux,
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:33

Est-ce qu'il sera seul dans sa nouvelle famille ou il y aura d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:41

Cette maigreur !!!! çà fait peur. à croire qu'ils ne se doutaient pas qu'un grand chien avait besoin de manger à sa faim.
j'arrive pas à comprendre les gens qui prennent un chien pour avoir un chien, il y a quand même un budget à prévoir pour les animaux la nourriture, les accessoires, les soins . Il ne me serait pas venue à l'esprit de prendre un chien et de ne pas subvenir à ses besoins c'est comme avec les enfants...espèrons que ces gens ne font pas pareil avec leurs enfants s'il en ont !!!

j'espère qu'il se rétablira bien vite de se mauvais traitement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:44

Sandrine a écrit:
Cette maigreur !!!! çà fait peur. à croire qu'ils ne se doutaient pas qu'un grand chien avait besoin de manger à sa faim.
j'arrive pas à comprendre les gens qui prennent un chien pour avoir un chien, il y a quand même un budget à prévoir pour les animaux la nourriture, les accessoires, les soins . Il ne me serait pas venue à l'esprit de prendre un chien et de ne pas subvenir à ses besoins c'est comme avec les enfants...espèrons que ces gens ne font pas pareil avec leurs enfants s'il en ont !!!

j'espère qu'il se rétablira bien vite de se mauvais traitement Bisous

esperons surtout qu'ils ne reprennent pas de chiens non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:47

Suzy une tite precision tu dis : que leur age était pour moi un frein, mais par rapport au fait que tu savais qu'ils n'avaient pas assez d'argent ( là ok je suis d'accord) ou juste par l'âge, car si c'est juste pour l'âge, ben je ne suis pas toute a fait d'accord, on à toujours eu des chiens et encore aujourd'huit mais malgré notre jeune âgeelles sont toutes en bonne santé en tout cas on fait tous pour
Tous les jeunes sont heureusement pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 52
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:47

Mon dieu quel horreur , pauvre loulou
j'espère qu'il va vite se rétablir et je suis contente qu'il va enfin pouvoir vivre des jours heureux chez tes amis
carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:53

Blue a écrit:
Suzy une tite precision tu dis : que leur age était pour moi un frein, mais par rapport au fait que tu savais qu'ils n'avaient pas assez d'argent ( là ok je suis d'accord) ou juste par l'âge, car si c'est juste pour l'âge, ben je ne suis pas toute a fait d'accord, on à toujours eu des chiens et encore aujourd'huit mais malgré notre jeune âgeelles sont toutes en bonne santé en tout cas on fait tous pour
Tous les jeunes sont heureusement pas comme sa

à l'epoque 18 et 19 ans o((((( pas l'age seulement, mais la situation à cet age, pas de poste fixe, ce jeune homme que je voyais quelque fois en ville, je lui demaindais des nouvelles de volf, , mais lui me disait à chaque fois, que son travail etait different soit au chomage, la jeunesse est un facteur d'instabilité quand on a pas de travail fixe, forcement;

ma niece qui est guerre plus agée a toujours eu des chiens venu de la spa, seulement elle travaille, s'assume, et vit une vie je dirai equilibrée depuis l'age de 19 ans, l'age et pas de travail stable c'est suffisant pour dire ou non

les jeunes qui ont pris bouba sont guere plus vieux non plus, mais on une vie stable, je crois que c'est pour moi le maitre mot pour avoir un chien, la stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 18:58

ok on est bien d'accord , donc si un jeune de 18 ans avec un travail fixe viens t'acheter un chiot, tu lui dira oui volontier.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:06

Blue a écrit:
ok on est bien d'accord , donc si un jeune de 18 ans avec un travail fixe viens t'acheter un chiot, tu lui dira oui volontier.

avec travail fixe c'est à dire stable et vie stable, oui mais pas autrement, sur de sur !!!!!!!! c'est de la conscience pure me semble t'il

il y a beaucoup d'eleveur consciencieux heureusement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:10

Bon sang, pauvre loulou!! Comment ont ils peu le laisser comme ca!!?
Ouff heureusement, il est sauvé!! Heureusement que ton neveu t'a prévenu!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:14

cseepia a écrit:
Mon dieu quel horreur , pauvre loulou
j'espère qu'il va vite se rétablir et je suis contente qu'il va enfin pouvoir vivre des jours heureux chez tes amis
carole

ce ne sont pas des amis carole, mais des personnes de confiance, je t"assure,

qu'heureusement qu'il existe des gens comme ça, ça fait la balance !!!!!

suis encore sous le choc, la photo c'est rien, le regard, tu peux pas savoir ce regard perdu j"en suis toute retournée,
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:16

Cette photo est réellement révoltante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:26

Mais je n'ai jamais dit le contraîre seulement, je trouve pas ça normal que toujours les jeunes soient considérés comme "NULS" je m'explique les jeunes ne peuvent pas élever, les jeunes ne sont pas responsable ect .... mais est je te dis ça par expérience !!!!!! on a vendu à l'époque un chien à un Monsieur (gendarme, qui venait de perdre son chien) en se disant il va être merveilleusement bien est tout est tout , mais résultat des courses on là récupéré dans un état pire que pitoyable (Mathilde pourra te le confirmer) donc jeune ou pas jeune tu peux avoir des degats.

Que l'on soit jeune ou vieux, la question n'est pas là, mais plutôt sur

COMMENT CONSIDERE-T-ON LE CHIEN : UN OBJET ou UN ETRE VIVANT ?


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:26

Aurelie a écrit:
Bon sang, pauvre loulou!! Comment ont ils peu le laisser comme ca!!?
Ouff heureusement, il est sauvé!! Heureusement que ton neveu t'a prévenu!!
bizz
en fait il passait à la decheterie juste à coté, c'est comme ça qu'il a vu,
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:33

Blue a écrit:
Mais je n'ai jamais dit le contraîre seulement, je trouve pas ça normal que toujours les jeunes soient considérés comme "NULS" je m'explique les jeunes ne peuvent pas élever, les jeunes ne sont pas responsable ect .... mais est je te dis ça par expérience !!!!!! on a vendu à l'époque un chien à un Monsieur (gendarme, qui venait de perdre son chien) en se disant il va être merveilleusement bien est tout est tout , mais résultat des courses on là récupéré dans un état pire que pitoyable (Mathilde pourra te le confirmer) donc jeune ou pas jeune tu peux avoir des degats.

Que l'on soit jeune ou vieux, la question n'est pas là, mais plutôt sur COMMENT CONSIDERE-T-ON LE CHIEN : UN OBJET ou UN ETRE VIVANT ?.

non non pas nul quel horreur de penser ça ??
mais la vie est tellement dure aujourd'hui, tant de choses à payer, le travail est dur à trouver, et à garder surtout, et puis peut etre un tout ti peu parce que j'ai un fils tres instable et que c'est ma seule reference de jeune .

par contre oui, quand tu dis un objet ou un etre vivant là oui, y a que ça qui compte, mais ça tu le vois dans la gestuelle chez toi, la façon d'etre avec tes chiens, la façon de t"ecouter, pas toujours lui qui parle en croyant tout savoir, d'un peu plus il te donne des conseils o((

en venant souvent voir les chiots, apres il y les petits trucs qui font qu'une personne va etre un maitre à la hauteur, qui pensera tout comme toi, celui là c'est le bon o))
oui sur ce sujet tu as raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:35

j'ai hurlé quand j'ai vu la photo!!!!C'ets pas possible de voir des choses comme ça , merde!!!!!désolée pour la vulagarité , et encore je me retiens, mais c'est dingue quoi!!!Comment on peut faire ça??Comment on peut laisser faire ça??Je ne comprendrais jamais!!!!Pauvre Loulou!!Ha ils peuvent venir te voir pour te montrer leur Léo , quand on voit ce qu'ils enn'on fait , y'a pas de quoi être fier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:36

Ok donc on a le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:37

Blue a écrit:
Ok donc on a le même avis.

mais oui o))
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:37

suzy a écrit:
Aurelie a écrit:
Bon sang, pauvre loulou!! Comment ont ils peu le laisser comme ca!!?
Ouff heureusement, il est sauvé!! Heureusement que ton neveu t'a prévenu!!
bizz
en fait il passait à la decheterie juste à coté, c'est comme ça qu'il a vu,

Le hasard fait bien les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Bahia Lion de laToison d'Or; Eole et Gypsy Lion Débonnaire
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/12/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:40

[quote="suzy
personne n'est à l'abris d'un mauvais placement pourtant il me semble que certains criteres doivent etre evident
travail stable,
famille petit canard, meme si rien est eternel
rentrée d"argent suffisante pour palier aux eventuels coup durs

[/quote]

Je ne suis pas daccord avec toi, Suzy
L'âge du (des) maître(s) n'a rien à voir
la situation financière non plus
c'est l'amour du chien qui compte.....et cela n'a pas d'age ni de prix.

Là ou je suis daccord avec toi, c'est sur le suivit....mais le placement est très délicat et perso, je pense que si les "acheteurs" ont envie de te raconter des conneries, même si tu te méfie, tu te feras avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:47

Nicolas a écrit:
[quote="suzy
personne n'est à l'abris d'un mauvais placement pourtant il me semble que certains criteres doivent etre evident
travail stable,
famille petit canard, meme si rien est eternel
rentrée d"argent suffisante pour palier aux eventuels coup durs


Je ne suis pas daccord avec toi, Suzy
L'âge du (des) maître(s) n'a rien à voir
la situation financière non plus
c'est l'amour du chien qui compte.....et cela n'a pas d'age ni de prix.

Là ou je suis daccord avec toi, c'est sur le suivit....mais le placement est très délicat et perso, je pense que si les "acheteurs" ont envie de te raconter des conneries, même si tu te méfie, tu te feras avoir...[/quote]

mais l'age,
la situation, sans amour,

c'est niet de chez niet ça va de soi, comment pourrait on meme envisager ses criteres sans amour du chien, et quel amour, !!!!!!!

j'ai une fois etait trompée, la chienne est chez moi, retour à l'envoyeur elle etait peureuse, elle ne l'est plus, voilà, pour moi ça va de soi, il faut avoir des trippes au ventre et aller jusqu"au bout, et pas à moitié
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:55

En colère En colère
pauvre volf, c'est allucinant !!! l'élévage d'ou il vient on vu les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:57

Je sais pas quoi dire, j'suis désespéré de voir tant de bétises humaines...
Je sais qu'avec toi Suzy il va reprendre des forces et il aura aussi de l'amour...

Juste une petite remarque, mais ne l'a sent pas mal placée hein..

Tu vas le mettre séparé des autres ?? car dans l'état ou il est, il doit etre très faible. Et il pourrait se briser je ne sais quoi au vu de sa masse musculaire plus que réduite..

J'espère de tout coeur qu'il va retrouver confiance en lui et surtout en ses nouveaux compagnons de vie, ce pauvre gars le mérite amplement...

BRAVO SUZY....pour ce geste..ET BRAVO à TES CONNAISSANCES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 19:57

stef70 a écrit:
En colère En colère
pauvre volf, c'est allucinant !!! l'élévage d'ou il vient on vu les photos ??


oui je les ai prevenu j'ai juste envoyé la photo qui se passe de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 20:04

Stéphane a écrit:
Je sais pas quoi dire, j'suis désespéré de voir tant de bétises humaines...
Je sais qu'avec toi Suzy il va reprendre des forces et il aura aussi de l'amour...

Juste une petite remarque, mais ne l'a sent pas mal placée hein..

Tu vas le mettre séparé des autres ?? car dans l'état ou il est, il doit etre très faible. Et il pourrait se briser je ne sais quoi au vu de sa masse musculaire plus que réduite..

J'espère de tout coeur qu'il va retrouver confiance en lui et surtout en ses nouveaux compagnons de vie, ce pauvre gars le mérite amplement...

BRAVO SUZY....pour ce geste..ET BRAVO à TES CONNAISSANCES...


je vais le chercher vendredi, je ferai comme avec les pensionnaires, la presentation un à un pour que chacun prenne sa place, on regardera les males et surtout, avec mon vieux gaston qui se prend pour le sergent chef o))

les fifilles ce sont des filles justement, ça va lui faire du bien au gars comme tu dis, Nounours, pas un soucis, lui du moment qu'il a sa maman suzy tout le reste c'est du blabla!!

ça va etre vite vu, pas de ballade, juste dans le jardin pour deja prendre les reperes, on verra la suite d'heure en d'heure ou jour apres jour, de toute maniere, sa progression sera rapide j'en suis sure, c'est un leo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 20:10

N'empêche quelle honte ! Pourquoi avoir voulu un léo ??? J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de personnes et je suis peut-être bornée mais j'ai du mal à croire que ce sont des gens bien dans les autres domaines !

Heureusement qu'il existe encore des gens avec du coeur et des tripes !
ça fait du bien au moral.

Sûr qu'avec les bons soins de mamie Suzy, il va vite reprendre confiance et des forces mais quel gâchis ! Pourra t'il jamais "rattraper" tout ce qu'il a manqué dans ses premières années ?

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 20:23

Geneviève a écrit:
N'empêche quelle honte ! Pourquoi avoir voulu un léo ??? J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de personnes et je suis peut-être bornée mais j'ai du mal à croire que ce sont des gens bien dans les autres domaines !

Heureusement qu'il existe encore des gens avec du coeur et des tripes !
ça fait du bien au moral.

Sûr qu'avec les bons soins de mamie Suzy, il va vite reprendre confiance et des forces mais quel gâchis ! Pourra t'il jamais "rattraper" tout ce qu'il a manqué dans ses premières années ?

Geneviève

pourquoi avoir voulu un leo ??
ben pourquoi vouloir une télé dernier cris ??
achat impulsion ou achat raison ????
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
Léo de fer du papotage
nanadesiles3


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : 33

Le nom de vos léos : Capitole du Chateau Beausoleil dit Chianti
Activités canines : Une pensée pour Scheyenne...
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/02/2007

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 20:33

J'espère que les proprio ont compris, enfin qu'il y a une sanction, comme ça ça leur passera l'envie de recommencer! C'est vrai quoi, si il n'y a aucune conséquence ils peuvent très bien recommencer plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadesiles3.skyrock.com/
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier EmptyLun 5 Fév - 20:43

Le pire, c'est que souvent , les gens comme ça il ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et chez nous en tout cas, il n'y a aucune sanction, ils peuvent demain aller acheter un autre chien. Si l'éleveur n'est pas méfiant, ça donnera un chien malheureux de plus !
J'ai déjà eu le déplaisir de rencontrer des "gens comme ça" et biens ils trouvaient que c'était pas juste qu'on leur prenne leur chien , que les gens sont malveillant envers eux et que ce n'est que de la médisance !
Et en plus on n'a même pas le droit de leur mettre une baffe à ces "gens là", ni même un coup de pied au cul !
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





adulte spa pontarlier Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adulte spa pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: