Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adulte spa pontarlier

Aller en bas 
+19
Aurélie.L
José
Anne
claudette
serge 26
carole
sabine
stef70
Nicolas
Aurelie
cseepia
ZaZZZou
thorgalou
nanadesiles3
Geneviève
Bouby
sylvaine
Stéphane
cytise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:16

Tu as fais ta BA hier, c'est bien aussi Suzy !

Et puis plus qu'un jour à patienter pour volf, après il sera heureux chien2
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
adulte spa pontarlier - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:19

ça je sais qu'il va être chouchouté...je ne me pose même pas la question !
J'ai hâte d'être à demain ..........Encore merci Suzy bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:38

Stéphane a écrit:
Je suis certain que l'éleveur a son coeur meurtri de cette situation, c'est évident...Les seuls à mettre en cause sont les maîtres. Et même dans les pires situations financières, on trouve toujours une solution...toujours.......

à 120 ans peut etre que je pourrai me changer, mais pour l'instant je suis une sanguine qui monte vite en sauce c'est bien dommage pour tout le monde mais je ne peux me changer .

mais oui que les maitres malgré tout aurait du prendre des precautions surtout en me connaissant et en etant si proches geographiquement, et contacter en tout premier lieu l'eleveur, c'est sur de sur que la vie de volf est entre leurs mains, et pas chapeau à eux de croire que la vie d'un chien n'est rien par rapport à un enfant,

j'ai sur mon site une phrase qui en dit long, en gros quand on ne respecte pas la vie d'un animal, on finit par ne pus respecter non plus celles des huamains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:41

Bon ben au moins suzy t'as fait plaisir à belle maman ( c'est peut être pas ce que j'aurais fait moi ! chien sui rit )

et puis plus qu'un jour à tenir pour qu'enfin volf découvre le "vrai" bonheur.

dit si mon mari me fout dehors j'peux venir ? chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:43

lotty a écrit:
Sandrine, certaines personnes ne font pas des enfants pour les allocations mais pour tout ce qui va avec : aide et droit au logement, mère célibataire, aide alimentaire, aide pour les vêtements, meubles, etc.... et j'en passe ...... chien qui sourit

Muriel

ben c'est bien dommage d'en arriver à çà, je pense surtout aux personnes qui n'arrive pas ou ne peuvent pas avoir d'enfants et qui donnerait tout pour que çà change.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:48

Sandrine a écrit:
lotty a écrit:
Sandrine, certaines personnes ne font pas des enfants pour les allocations mais pour tout ce qui va avec : aide et droit au logement, mère célibataire, aide alimentaire, aide pour les vêtements, meubles, etc.... et j'en passe ...... chien qui sourit

Muriel

ben c'est bien dommage d'en arriver à çà, je pense surtout aux personnes qui n'arrive pas ou ne peuvent pas avoir d'enfants et qui donnerait tout pour que çà change.

oui, mais depuis la nuit des temps le monde est mal fait..........

mais tout arrive pour tous, mon grand pere disait que chacun s'epanouit au bon moment, comme dans un champ de fleurs toutes ne s'ouvrent pas en meme temps joli non ?????
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:49

Sandrine a écrit:
Bon ben au moins suzy t'as fait plaisir à belle maman ( c'est peut être pas ce que j'aurais fait moi ! chien sui rit )

et puis plus qu'un jour à tenir pour qu'enfin volf découvre le "vrai" bonheur.

dit si mon mari me fout dehors j'peux venir ? chien sui rit chien sui rit

pour les croquettes, je prevois quoi ?????chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:56

RC light

mdr mdr sacrée Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
adulte spa pontarlier - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:11

Suzy moi c'est du sénior chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:20

Chantal F. a écrit:
Suzy moi c'est du sénior chien sui rit

je m'en doutais , si en plus on te donne du baby dog, tu vas nous faire une crise de jeunesse aigue chien sui rit deja que tu es infernale 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:28

suzy a écrit:
Chantal F. a écrit:
Suzy moi c'est du sénior chien sui rit

je m'en doutais , si en plus on te donne du baby dog, tu vas nous faire une crise de jeunesse aigue chien sui rit deja que tu es infernale 3 chiens

PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
adulte spa pontarlier - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:49

Sandrine c'est chouette ...on va pouvoir se piquer les croquettes......c'est meilleur dans la gamelle de la voisine !!! chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Marianne
Léo d'argent du papotage
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 66
Localisation : Quimperlé

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Bachka du clos des grès, Baroud des douces fourrures
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Marianne
Date d'inscription : 26/08/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 12:06

Je viens de tomber dans ce post...tout a été dit, mais , quelle horreur! En colère colère Je regarde mes loulous, et j'ai envie de remplir encore plus la gamelle...et de leur faire plein de bisous par compensation!
Pour les croquettes, moi, se sera aussi RC light, mais, Suzy, je pourrai avoir un panier avec les chiens dedans, histoire de papouiller...J'aménerai un coussin!! chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:38

Chantal F. a écrit:
Sandrine c'est chouette ...on va pouvoir se piquer les croquettes......c'est meilleur dans la gamelle de la voisine !!! chien sui rit

Ouais mais sénior c'est pas le top pour moi !!! j'ai besoin de quelque chose qui déchire un max...remarque vu ton état çà peux pas me faire du mal chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:45

Sandrine a écrit:
Chantal F. a écrit:
Sandrine c'est chouette ...on va pouvoir se piquer les croquettes......c'est meilleur dans la gamelle de la voisine !!! chien sui rit

Ouais mais sénior c'est pas le top pour moi !!! j'ai besoin de quelque chose qui déchire un max...remarque vu ton état çà peux pas me faire du mal chien sui rit chien sui rit chien sui rit

je rajoute de l'huile de lin pour le poil, il parait que certaines se font pousser la moustache o)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:53

j'y crois pas ptdr ptdr non moi pas besoin c'est peau nu par contre pour chantal vu son bel âge y'en aura besoin MDRRR MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
adulte spa pontarlier - Page 3 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:42

Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:03

c'est aujourd'hui que Volf vient chez toi pour un stage intensif d'amour,Suzy.
Vite fais nous profiter du loulou en photo!
La phrase de ton grand-père sur les fleurs dans le champ est très belle . fleur
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:32

françoise a écrit:
c'est aujourd'hui que Volf vient chez toi pour un stage intensif d'amour,Suzy.
Vite fais nous profiter du loulou en photo!
La phrase de ton grand-père sur les fleurs dans le champ est très belle . fleur

oui tout à l'heure, 3 chiens


je me suis deja avancée dans mon travail, levé 5 heures pour tout faire, et ce soir etre libre pour lui, ce matin en fin de matinée je pars ballader les chiens pour justement ne pas changer leur mode de vie, qu'est ce qui faut pas faire o)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:12

que dire a part que tu est qqun de formidable !!j aimerais vraiment un jour pouvoir te rencontrer TOI et ta meute J'aime mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:56

coucou me revoilou

et bien volf a une super famille, vraiment, ce petit garçon qui a joué avec volf, on aurait dit qu'il savait que c'etait pour lui .

si bien que la famille a demandé si elle pouvait prendre volf tout de suite .

cela m'a fait un petit coup au coeur car je m'etais preparé dans ma tete à le recevoir, à la maison, j'avais tout organisé pour lui, et faire les presentations avec le reste de la troupe


en meme temps, volf va etre heureux, les personnes savent ou me trouver, savent que si ils ont besoin je serai là , la vice presidente qui a vu tout comme moi que cela etait vraiment important pour cette famille, alors voilà, je suis rentrée toute seule mais certaine que volf a eu la chance d'avoir une autre famille à la hauteur .

dur dur les emotions ce soir, dur dur chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:12

Certainement très dur pour toi Suzy, mais tu as fais ta part de boulot !
C'est mieux ainsi pour volf, cela lui évitera d'avoir à re-changer à nouveau d'environnement ¨

J'espère que tout va bien se passer pour lui, redonne des news quand tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:14

C'est aussi cela, aimer, Suzy, tu sais bien... Savoir se faire tout petit et même disparaître parfois, pour assurer le bonheur de ceux que l'on aime... Mais du moins, tu as l'assurance que Volf va être heureux, il a déja un petit copain, et, dans le fond, une fois le nuage de tristesse estompé, qui sait si pour lui ce n'est pas moins traumatisant de ne pas changer une fois de plus de famille ?
Mais j'espère que tu auras des nouvelles.
Bisous, Suzy
claudette
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 19:55

suzy a écrit:
coucou me revoilou

et bien volf a une super famille, vraiment, ce petit garçon qui a joué avec volf, on aurait dit qu'il savait que c'etait pour lui .

si bien que la famille a demandé si elle pouvait prendre volf tout de suite .

cela m'a fait un petit coup au coeur car je m'etais preparé dans ma tete à le recevoir, à la maison, j'avais tout organisé pour lui, et faire les presentations avec le reste de la troupe


en meme temps, volf va etre heureux, les personnes savent ou me trouver, savent que si ils ont besoin je serai là , la vice presidente qui a vu tout comme moi que cela etait vraiment important pour cette famille, alors voilà, je suis rentrée toute seule mais certaine que volf a eu la chance d'avoir une autre famille à la hauteur .

dur dur les emotions ce soir, dur dur chien coeur

Tu as fait ce qu'il fallit, et je compte sur toi pour nous fournir de belles photos de volf, qu'on voit qu'il se remet....Bisous Suzy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 9:58

Merveilleux pour Volf,c'est surement dur pour toi triste2 mais je pense que le principal est le bonheur de Volf.
Donnes nous des nouvelles du loulou et des photos et encore bravo à toi pour tout ce que tu as fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 10:49

justement je n'ai rien fait, j'aurai tant aimé m'investir encore plus, mais bon il y a plein d'"autres qui attendent je n'aurai que l'embarras du choix o((

, je crois que si j'avais un jour la chance de ne plus compter mon relevé bancaire à la fin du mois, je ferai ce que j'ai toujours révé un refuge pour leonberg agé, je suis sure qu'un jour, il verra le jour.

pour ça faudra que je fasse des choix, pension, elevage, refuge, ..............on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:47

Quelle idée généreuse, Suzy ! C'est vrai que malheureusement, les maîtres ne sont pas tous conscients que, comme eux, leurs compagnons vieillissent et demandent beaucoup plus de temps, d'attention, ... et de soins ! pourtant, c'est une chose à laquelle on doit penser lorsqu'on prend un chiot, aussi adorable soit-il : un jour, il va vieillir avec toutes les conséquences que cela implique...
Mais, heureusement, les amoureux de Léo sont paraît-il plus responsables que les autres, et font des choix plus réfléchis... Pourvu que cela dure !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:57

claudette a écrit:
Quelle idée généreuse, Suzy ! C'est vrai que malheureusement, les maîtres ne sont pas tous conscients que, comme eux, leurs compagnons vieillissent et demandent beaucoup plus de temps, d'attention, ... et de soins ! pourtant, c'est une chose à laquelle on doit penser lorsqu'on prend un chiot, aussi adorable soit-il : un jour, il va vieillir avec toutes les conséquences que cela implique...
Mais, heureusement, les amoureux de Léo sont paraît-il plus responsables que les autres, et font des choix plus réfléchis... Pourvu que cela dure !
claudette

je connais une dame de 75 ans qui vient de reprendre un boxer son cinquieme, je me demande comment l'"eleveur a toute sa conscience pour lui o((((((((
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:31

Si elle vit comme Jeanne Calment, pourquoi lui retirer cette joie ?
Quand mon beau-père est décédé, mon beau-frère n'a pas voulu que ma belle-mère prenne un chien, moralité elle s'est mise à boire et à ne plus sortir. Maintenant, chaise roulante. Je me dis que si elle avait eu son chien, elle serait sortie et se serait sentie responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:42

suzy a écrit:
claudette a écrit:
Quelle idée généreuse, Suzy ! C'est vrai que malheureusement, les maîtres ne sont pas tous conscients que, comme eux, leurs compagnons vieillissent et demandent beaucoup plus de temps, d'attention, ... et de soins ! pourtant, c'est une chose à laquelle on doit penser lorsqu'on prend un chiot, aussi adorable soit-il : un jour, il va vieillir avec toutes les conséquences que cela implique...
Mais, heureusement, les amoureux de Léo sont paraît-il plus responsables que les autres, et font des choix plus réfléchis... Pourvu que cela dure !
claudette

je connais une dame de 75 ans qui vient de reprendre un boxer son cinquieme, je me demande comment l'"eleveur a toute sa conscience pour lui o((((((((

Tu sais Suzy, c'est un sujet épineux.

C'est vrai qu'une personne très agée doit avoir conscience qu'un jeune chien risque fort de lui survivre...Mais alors dans ce cas, que faire ???

Se priver de l'amour que l'on peux donner et recevoir ???

Pas facile comme situation, fort heureusement, j'ai encore du temps devant moi pour y réflechir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:14

oui si............je suis d'accord, mais si elle decede que faire de ce pauvre chien qui ne connait qu'elle, avec ses petites manies, son petit parcours de caniche, la reinsertion sera terrible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:36

Parcours de caniche....c'est vite dit Suzy !

T'as vu le mien comme il est sportif chien sui rit chien sui rit chien sui rit

C'est vrai que le sujet est délicat, en même temps difficile de priver une personne pour son amour des chiens, même si elle est âgée.... chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:39

Bouby a écrit:
Parcours de caniche....c'est vite dit Suzy !

T'as vu le mien comme il est sportif chien sui rit chien sui rit chien sui rit

C'est vrai que le sujet est délicat, en même temps difficile de priver une personne pour son amour des chiens, même si elle est âgée.... chien qui sourit

ah zut j'ai oublié le super bouby chien2 bon allez parcours de vieux caniche des villes, ça va mieux comme ça chien sui rit

oui sujet delicat triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:55

En effet, délicat comme sujet.
J'ai ma voisine de 82 ans qui a perdu sa chienne labrador il y a 8 mois.Elle viens de reprendre un chiot labrador qu'elle dresse elle meme.Mais sa décision a été réfléchi,à savoir que quand elle partira ,son chien sera repris par un autre voisin à moi qui lui entretint son jardin.
Et je pense que quand se moment arrivera le chien ne sera pas trop perdu car le monsieur qui doit le récupérer le voit tous les jours et va le garder quand la mamie part en voyage.
Et oui,attention,ma petite voisine de mémée danse marche entre 3 à 5 kms par jour et part régulièrement en voyage improvisé car elle surf sur le net et quand elle tombe sur une déstination bradée et qui lui plait,elle fait ses valises Yesss .Dernier voyage en date les états unis !!!!!!!!!!!
Alors les filles ,on peut en prendre de la graine ? Enfin moi en tout cas chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:59

c'est genial, le troisieme voire le quatrieme age est drolement actif, ça fait plaisir à lire o))))))
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:05

C'est vrai que c'est délicat, mais l'allongement de la vie est quelque chose de bien réel, et vu la durée de vie d'un boxer, la dame a des chances de lui survivre, et peut-on savoir la durée de vie de chacun... Un ami de club qui avait une joie de vivre communicative, et à peine 40 ans a trouvé la mort, sur la route, parce qu'un inconscient doublait à une vitesse incroyable toute une file de voitures et s'est encastré dans la sienne qui roulait tranquillement, au retour d'un concours avec ses deux briardes... Sa famille, sa maman en particulier , a adopté les toutounes orphelines.
Peut être cette dame, de 75 ans, a aussi de la famille qui se chargera du chien en cas de besoin !
Pour conclure sur le fait que l'amour des chiens n'a pas d'âge : la doyenne de notre club canin a 83 ans, et conduit en concours sa chienne, caniche royal, en agility !
Certes, le boxer est un chien généralement speed, mais peut-être que certains apprécient aussi le cocooning !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:11

oui c'est vrai il y a de tout, et puis comme tu dis, si on savait tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:02

Ca me fait penser à une réplique dans un film, je ne sais plus lequel ni avec qui... C'est un très vieux Monsieur qui est seul et quelqu'un lui propose de prendre un chien pour compagnon, alors le vieux Monsieur répond "Oh vous savez à mon âge... on est tellement sensible, je vais m'attacher à lui et j'aurai trop peine le jour où il mourra !
chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:19

Anne a écrit:
Ca me fait penser à une réplique dans un film, je ne sais plus lequel ni avec qui... C'est un très vieux Monsieur qui est seul et quelqu'un lui propose de prendre un chien pour compagnon, alors le vieux Monsieur répond "Oh vous savez à mon âge... on est tellement sensible, je vais m'attacher à lui et j'aurai trop peine le jour où il mourra !
chien

joli, cela pourrait etre le viagé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:56

Possible... en fait je sais même plus si c'est dans un livre ou dans un film mais la réplique m'est restée.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:59

claudette a écrit:
C'est vrai que c'est délicat, mais l'allongement de la vie est quelque chose de bien réel, et vu la durée de vie d'un boxer, la dame a des chances de lui survivre, et peut-on savoir la durée de vie de chacun... Un ami de club qui avait une joie de vivre communicative, et à peine 40 ans a trouvé la mort, sur la route, parce qu'un inconscient doublait à une vitesse incroyable toute une file de voitures et s'est encastré dans la sienne qui roulait tranquillement, au retour d'un concours avec ses deux briardes... Sa famille, sa maman en particulier , a adopté les toutounes orphelines.
Peut être cette dame, de 75 ans, a aussi de la famille qui se chargera du chien en cas de besoin !
Pour conclure sur le fait que l'amour des chiens n'a pas d'âge : la doyenne de notre club canin a 83 ans, et conduit en concours sa chienne, caniche royal, en agility !
Certes, le boxer est un chien généralement speed, mais peut-être que certains apprécient aussi le cocooning !
claudette
J'aime beaucou ta vision de la vie,Claudette fleur
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:38

On me classe en général dans les optimistes chroniques !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:50

Suzy, as-tu des nouvelles de Volf
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:36

non je rentre de besançon avec mon mari, je repart chercher un pensionnaire à pontarlier, et ensuite je vais avoir un mois bien chargé pour les vacances, mais j'espere en avoir, et surtout une visite, ça serait super !!!!!!!!!

mais franchement je ne me fais pas trop de soucis, je le sais en bonnes mains o))

bizzzzzzzzz je repars
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Buff
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Bernadette Buff


Nombre de messages : 261
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 19/05/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:00

j'arrive assez tard sur ce post. la seule portée déclarée qui aurait un Volf qui correspondrait serait celle née officiellement chez Nathalie Verseron avec comme parents : Tao de l'ambre des Pierrières et Sweetie du clos de la Wittmatt apartenant tous les 2 à François Xavie Debacker.
les photos que j'ai reçu aujourd'hui montre un chien en bien meilleur état. ce que je ne comprends pas, c'est que le nouveau propriétaire ne semble pas savoir de chez qui vient le chien. Personne à la SPA ne l'a mis au courant? Je pensais qu'il avait rencontré Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplidusoleil.info
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:51

Bernadette Buff a écrit:
j'arrive assez tard sur ce post. la seule portée déclarée qui aurait un Volf qui correspondrait serait celle née officiellement chez Nathalie Verseron avec comme parents : Tao de l'ambre des Pierrières et Sweetie du clos de la Wittmatt apartenant tous les 2 à François Xavie Debacker.
les photos que j'ai reçu aujourd'hui montre un chien en bien meilleur état. ce que je ne comprends pas, c'est que le nouveau propriétaire ne semble pas savoir de chez qui vient le chien. Personne à la SPA ne l'a mis au courant? Je pensais qu'il avait rencontré Suzy.

désolée, j'ai eu monsieur l'eleveur de mes fifilles, qui m'a dit que la portée venait de till et sweety
peut etre s'est il trompé, en voulant dire tao, mais je ne suis pas folle, je sais ce que j'ai entendu et je l'ai entendu .

pour avoir rencontré et j'ai rencontré la vice presidente de la spa cousine elle meme avec les nouveaux proprietaires, qui avaient encore il y a quelques mois rocco un autre leonberg décédé .

la vice presidente a elle meme un leonberg, et c'est leur dernier soucis de savoir qui est de qui, je leur ai proposé de faire les recherches, ce qu'ils veulent c'est un leo, et ils font du sauvetage d'animaux, donc se fichent des origines, rocco etait dysplasique au possible, ils s'en fichaient royalement,

volf doit etre à cette heure opéré pour ne plus reproduire, et ce qui m'etonne c'est votre interogation, je ne comprends pas tout;,

les photos sont les photos de volf, vous faut il une preuve de plus ???

et les photos que vous avez, viennent d'ou, d'avant ou maintenant, parce que là, j'y perds mon latin, j'ai du mal à comprendre je vous le repete, votre interogation me fais un peu mal , ou alors faut me preciser, désolée, mais j'y ai mis du coeur et j'allais le voir, comme un membre de ma meute, que j'aurai aimé prendre un peu à la maison, cela m'aurait fait tres plaisir .

si vous pouvez m'éclairer, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:56

je peux meme, avec recherche et j'y arriverai vous retrouver les anciens maitres, comme ça on aura le coeur net, car je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute, quand il ,n'y a rien à douter
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Buff
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Bernadette Buff


Nombre de messages : 261
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
adulte spa pontarlier - Page 3 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 19/05/2005

adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:09

Il n’y a aucune attaque personnelle vis-à-vis de vous. Je vais donc reprendre mon message point par point.
Citation :
« j'arrive assez tard sur ce post. »
effectivement, j’ai du mal à aller régulièrement sur le NET pour consulter un forum et pour répondre en direct. (2 attaques cérébrales m’obligent à un peu de réflexion et de calme avant de pouvoir formuler une réponse) par contre cela m’est beaucoup plus facile quand je reçois les messages chez moi et que je les lis à tête reposée (ce n’est pas seulement une formule LOL)

Citation :

« la seule portée déclarée qui aurait un Volf qui correspondrait serait celle née officiellement chez Nathalie Verseron avec comme parents : Tao de l'ambre des Pierrières et Sweetie du clos de la Wittmatt appartenant tous les 2 à François Xavier Debacker. »

-Comme j’ai vu, en parcourant les messages, qu’il y avait eu une erreur sur l’affixe, puis qu’ensuite il m’a semblé qu’il y avait une erreur sur le mâle, j’ai recherché dans la documentation officielle des naissances. Il est possible que Melle Verseron soit la compagne du fils de votre éleveur, ils ont la même adresse sur les catalogues d’expo.

-Il y a une portée en A sous l’affixe de l’Ambre des Pierrières avec cette fois Till et Sweetie comme parents Qu’il y ait eu une confusion entre les 2 mâles dans l’esprit de l’éleveur de vos fifilles, cela est possible et bien probable.

Citation :
« les photos que j'ai reçu aujourd'hui montre un chien en bien meilleur état. »
j’ai reçu des photos récentes du chien et je voulais simplement dire, qu’entre les photos des premiers messages et celles que je viens de recevoir, il allait déjà beaucoup mieux. Je n’ai émis aucun doute sur l’authenticité des premières photos !!

Citation :
« ce que je ne comprends pas, c'est que le nouveau propriétaire ne semble pas savoir de chez qui vient le chien »
en effet lors de notre conversation il m’a cité un nom d’affixe qui ne correspond ni à celui du mâle ni à celui de la femelle.
Citation :
« Personne à la SPA ne l'a mis au courant? Je pensais qu'il avait rencontré Suzy. »
J’ai cru que vous aviez des contacts d’amitié avec des personnes de cette SPA et que vous aviez rencontré le nouveau propriétaire du chien et cela n’aurait pas été anormal que dans la conversation vous ayez parlé le l’éleveur.
Citation :
« Personne à la SPA ne l'a mis au courant?
J’ai posé cette question aussi sur un plan général, si, par exemple, un de mes chiens doit changer de maître ou aller dans une SPA, j’aimerais à défaut d’en être informé directement, que le nouveau propriétaire puisse me contacter, j’en déduis donc que d’autres éleveurs peuvent avoir la même envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplidusoleil.info
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:50

je reviens d'un repas reunion de payasans, désolée de vous repondre si tard et d'avoir ete aussi reactive .

je connais bien cette spa, une des personnes qui y travaille fait partie de mes connaissances, lui meme habitant le meme village que le mien , les personnes qui ont pris volf sont de confiance etant les cousins de la vice presidente de cette spa irreprochable .

j'ai rarement vu si bonne organisation, propreté, et respect des chiens,

ce ne sont pas des amis directement, mais des gens de confiance , et je ne mettrai pas en doute leur integrité .

nous avons parlé de l'eleveur, la vice presidente sait qu'il est de nancy, son nom, tout, vous pouvez l'appeler de ma part si vous le souhaiter pour avoir d'autres renseignements si cela peut vous permettre de rassembler plus de details.

je suis heureuse que vous ayez des photos de volf, pourriez vous m'en faire une copie, cela me ferai tres plaisir,

j'irai lundi à la spa, demander des nouvelles de volf, maud, m'en donnera je le sais, elle sait ce que j'ai ressentit comme frustration lorsqu'elle a pris la decision finalement de le donner directement à la famille et d'anuler la famille d'accueil, j'avoue avoir ete déçue, suis restée sur le carreau un moment meme si je sais que sa vie n'est plus en danger,

voilà bernadette, j'ai ete reactive, mais comme toutes personnes passionnées, pas tournée du tout contre vous, et je comprends votre manque de concentration, le 12/01/06 j'ai fait moi aussi un accident cerebral et c'est vrai que question concentration c'est pas le top, je comprends tout à fait votre soucis .
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:23

coucou bernadette buff m'a envoyé une photo de volf, je vous la transmets,

le changement est flagrant !!!! tant mieux pour volf, que du bon, o))))


je repars m'occuper de mes pensionnaires !!!!!!!

adulte spa pontarlier - Page 3 070217022039volf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adulte spa pontarlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adulte spa pontarlier   adulte spa pontarlier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adulte spa pontarlier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: