Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite chienne de race inconnue super sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyVen 14 Nov - 20:01

Bonjour à tous, je lance un appel pour une petite chienne qui est venue gratter à la porte de chez ma mère sur angoulème, elle est chez elle depuis environ 5 heures, elle n'est pas tatouée, nous l'emmenerons demain chez un véto pour voir si elle est pucée. Même si ce n'est pas un léonberg, je me permets d'utiliser le forum, je voudrais mettre sa photo sur des sites chiens perdus/trouvés mais je ne sais pas sur lesquels la mettre, pourriez vous me conseiller ?
Elle est adorable, elle doit etre jeune, d'après sa dentition je dirais 1 ou 2 ans, elle écoute très bien ( ce qui est rigolo, elle ne nous connais que depuis quelques heures!!! ) j'ai fait le tour du quartier sans réussite. Je vous rassure, si nous ne trouvons pas ses mâitres, ma mère ne l'abandonnera pas (elle est comme moi en ce qui concerne les animaux), mais nous aimerions mieux trouver sa famille, car elle pleure, on voit que quelque chose lui manque, je suis aussi sure qu'elle doit manquer à quelqu'un. voici sa photo

petite chienne de race inconnue super sympa Dsc_0114

merci d'avance, christelle
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
petite chienne de race inconnue super sympa Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyVen 14 Nov - 20:12

'tite pépette, elle a de la chance d'avoir trouvé un foyer d'accueil et ne pas être livrée à elle-même, à la rue, aux voitures, etc...

Tu pourrais peut-être d'abord prévenir la gendarmerie, les vétos de ton coin, les SPA, ils ont peut-être reçu un avis de fugue ou de disparition de la chienne. Puis, il y a les annonces sur le net avec sa photo et sa description, peut-être que quelqu'un la reconnaîtra (famille, amis des prorpios, voisins, etc...)

Bonne chance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyVen 14 Nov - 20:16

vérifie si elle pleure bcp si elle ne fait pas de grossesse nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyVen 14 Nov - 21:16

merci, dès demain matin, j'irai au commissariat d'angoulème, pour la SPA, mon frère à téléphoné, il n'ont pas eu d'avis de disparition, mais je pense que c'est très recent, car elle est dans un bon état général ( du moins à première vue ). pour la grossesse nerveuse, je ne pense pas car ses tétines ne sont pas enflées. Nous verrons comment va se passer la nuit, de toute façon, je vous tiens au courrant

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyMar 18 Nov - 11:15

une histoire qui finit bien: la petite chienne a retrouvé son maitre hier matin, elle n'était pas pucée mais ma mère avait prevenu le facteur, et celui-ci a fait des recherches sur sa tournée,la petite chienne n'est dans le quartier que depuis 1 mois, elle appartient à un jeune couple qui vient juste de s'installer, elle s'était sauvée et n'avait pas pu retrouver ses repères. Son maitre l'a cherché tout le week end, je crois qu'hier matin, il était le plus heureux des hommes !!!
Si ça pouvait finir à chaque fois de cette façon, ce serait formidable

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Léo de fer du papotage
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Sankt Vith (Belgique)

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : À jamais dans mon coeur Blacks Masks Paradise Ginger (17/06/2007 - 26/02/2015) et Bo-Endo de la Vallée des Grands Ducs (28/09/2006 - 13/07/2012)
Activités canines :
LE COEUR EN MIETTES D'AVOIR PERDU MES DEUX LOULOUS ADORÉS

Me voir sur la carte des membres :
petite chienne de race inconnue super sympa Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 13/06/2008

petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyMar 18 Nov - 12:14

super ce happy-end!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
petite chienne de race inconnue super sympa Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa EmptyMar 18 Nov - 17:42

Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chienne de race inconnue super sympa Empty
MessageSujet: Re: petite chienne de race inconnue super sympa   petite chienne de race inconnue super sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne de race inconnue super sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne, Tanga
» chienne de 6 mois
» Cherche famille pour placé ma chienne
» Chienne 4 ans
» Chienne perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: