Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]

Aller en bas 
+10
Sandrine84
Stéphane
Chantal F.
Raym
Georgette
Geneviève
smaletot
Corine
Valérie 53
leoadella
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 6:55

Bonjour, je m'appelle Topie, je ne suis pas LOF, mais je suis très, très, très gentille!
Mes maîtres veulent que je déménage.... parceque j'aboie et parce que je fais des bêtises. Alors je vais vous expliquer....
~Je passe mes journées toute seule dans le jardin (mais je n'aime pas être seule) et je me sauve sur la route à la recherche d'une âme qui veuille bien passer un peu de temps avec moi. Sauf que chez moi, la route ... c'est une Nationale... et tout le monde passe en voiture et vite, très vite ...
Comme je n'aime pas être seule, j'aboie. Beaucoup. mais c'est juste parce que je m'ennuie ... Il y a des jours où je reste dans la maison. Mais quand on est enfermé toute la journée, au bout d'un moment on s'ennuie ... alors je fais les poubelles ... et mes maîtres ne sont pas contents ... je ne suis pas contente non plus de passer des journées entière toute seule ...
~J'ai 5 ans et j'ai déjà fait 3 portées. Je pense que c'est assez pour moi ...
~Si quelqu'un est prêt à m'adopter, je lui serais reconnaissante toute ma vie. J'ai juste besoin d'un peu plus de présence humaine, je pense que vous, vous qui aimez les chiens et connaissez les gros nounours comme moi, me comprenez...
~Je suis actuellement dans le Tarn, à Villeneuve les Lavaur.
~voici le N° de téléphone de mes maîtres 06 13 24 23 47

Si la dame qui vous fait parvenir mon appel arrive à insérer une photo, vous verrez comme j'ai une belle trombine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 9:40

et ben povre bête triste2 espérons qu'elle trouve une nouvelle famille qui aura du temps pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 9:54

Faut ps s'étonner qu'elle fasse des betises si elle est toujours seule.... pauvre louloute j'espere qu'elle trouvera une getille famille qui sache s'en occuper bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 10:58

Toute seule... 5 ans et 3 portées...
no comment non, pas sur la tete pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 11:08

il n'y aurait pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Corine
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Corine


Féminin
Nombre de messages : 415
Le nom de vos léos : Benshee
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 11:22

sans commentaire. Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 11:43

encore une malheureuse.. caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Photos   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 12:19

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Mini_080413121522topie

voici Topie dans son "environnement"
Revenir en haut Aller en bas
Corine
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Corine


Féminin
Nombre de messages : 415
Le nom de vos léos : Benshee
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 12:22

Elle est vraiment belle j'espère qu'elle trouvera vite une famille triste2
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 12:24

Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 12:31

elle est belle coeur mais pour les commentaires du reste de la photo Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 13:03

elle est bien belle...


quant au contenu de l'annonce... Je me tait no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 13:34

Elle est belle
Et pour le reste triste2
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 13:44

Elle est très jolie, quelle tristesse ! pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 15:16

J'ai 5 ans et j'ai déjà fait 3 portées. Je pense que c'est assez pour moi ...

Encore une sur qui les maîtres ont pris le beurre, l'argent du beurre et ne veulent plus de la crémière Se battre Se battre Se battre

Pauvre louloute, je lui souhaite de trouver une très bonne famille qui saura lui donner l'affection qu'elle mérite triste2 triste2 triste2

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Langue pendue
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 70
Localisation : Fribourg Suisse

Le nom de vos léos : Uska du Nant de Sally et Delia de Citadelle d'Hermance
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 29/03/2008

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 15:18

Pauvre Louloutte triste2
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 16:30

Qu'elle aboie, qu'elle fasse des bêtises, JE M'EN FOUS car ce n'est QUE NORMAL avec la vie qu'elle a!

Ce que j'aimerais savoir c'est si elle s'entend avec ses congénères (mâles et femelles), les chats, les enfants même petits, si ses vaccins sont en ordre, si elle a tout de même l'habitude de sortir et de voir autre chose que sa cour et l'intérieur de la maison, si elle n'a pas de pb de santé spécifique.

Stérilisée? Faut pas rêver, je suppose?

Merci de répondre à ces questions essentielles pour un placement.

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 16:47

Raym a écrit:
Qu'elle aboie, qu'elle fasse des bêtises, JE M'EN FOUS car ce n'est QUE NORMAL avec la vie qu'elle a!

Ce que j'aimerais savoir c'est si elle s'entend avec ses congénères (mâles et femelles), les chats, les enfants même petits, si ses vaccins sont en ordre, si elle a tout de même l'habitude de sortir et de voir autre chose que sa cour et l'intérieur de la maison, si elle n'a pas de pb de santé spécifique.

Stérilisée? Faut pas rêver, je suppose?

Merci de répondre à ces questions essentielles pour un placement.

Raym
J'aimerai sincèrement pouvoir répondre à toutes ces questions mais je vous rappelle que je ne fais que relayer l'annonce. Ses maîtres se déchargent sur la bonne volonté de leur voisine (par qui j'ai eu l'info) qui ne souhaite pas qu'il arrive malheur à cette louloutte. Le mieux est d'appeller directement les propriétaires qui répondront à vos interrogations légitimes. Ils vous répondrons,c'est certain, car ils veulent vraiment la placer.
Merci de votre gentillesse et de m'accorder une petite place dans votre super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 17:06

Et bien visiteur34260, tu as drôlement bien fait de nous faire part de cette demande de placement.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais des trucs de ce genre me (nous) font dresser les cheveux sur la tête.

Quand on en saura plus sur cette fifille, il sera possible de la mettre aussi sur des listes de diffusion et d'autres forums.

Mais c'est à nouveau un numéro de portable, je ne peux plus me permettre d'atteindre, depuis la Suisse, les gens qui ne mettent pas leur fixe car les factures sont vraiment trop onéreuses.

Ces gens n'ont-ils pas d'adresse email? Ou alors un fixe?

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 18:49

Je ne juge personne mais ce que je trouve bizarre c'est que pendant ces 5 ans et ces 3 portées je reflechi ......elle ne les dérangeait pas apparemment .....et tout à coup ...ses maîtres ne la supportent plus Je me tait
Pauvre louloutte triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 18:51

Elle est bien jolie, mais son regard en dit long.... triste2 et puis lorsque l'on voit l'état de la propriété.... je ne veux pas juger sans connaitre, mais cette pauvre louloute méritait sans doute mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 13 Avr - 20:01

Pas de problèmes Raym, j'avais bien compris que cela ne m'étais pas adressé. Moi aussi je suis révoltée par cette situation et c'est pourquoi je me suis permise "d'envahir" votre forum.
Pour répondre à ta question de N° de tèl, je vais demander à sa voisine si elle peut éventuellement faire le relais au cas où les proprios n'aient pas de N° de fixe ou email.
Au pire, Topie est sur le forum des lévriers, tout sur les lévriers, mais on va y arriver, j'y crois très très fort. Je sais que vous êtes tous aussi mordus de Léonbergs que nous de Lévriers et que l'union fait la force.
@ + pour infos sup. Ou alors peut être qu'il serait plus simple si la voisine t'envoyait directement des renseignements par mail, mais là je l'ai pas le tiens. je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 14 Avr - 8:25

chien Merci Raym. J'ai contacté et informé la voisine de "Topie". Elle te contactera certainement rapidement. hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 14 Avr - 10:26

Pauvre louloute, c'est n'importe quoi, Colère Je me tait Je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 14 Avr - 12:03

des nouvelles viiiite quel belle louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMar 15 Avr - 13:50

J'ai envoyé un mail à la proprio de Topie pour mieux connaître sa chienne.
Sa voisine m'a déjà, très gentiment, bien renseignée.Elle ne porte aucun jugement sur cette famille mais, misère, il sera temps de sortir Topie de là.

Dès que j'ai tous les renseignements demandés à sa maîtresse actuelle, je vous en ferai part.

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMar 15 Avr - 14:15

Merci, Raym, de vous occuper de l'histoire (triste et lamentable) de Topie, aussi gentiment.
Merci pour ce que vous faites pour tous ces "Topies" malheureux qui ont la chance de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMar 15 Avr - 19:19

aller croisons les doigts.. pauvre topie.. et oui elle a donné de l'argent et maintenant elle vaut plus rien.. c'est vraiment sans coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMar 15 Avr - 19:42

Bisous Raym....j'espère que tu pourras faire quelque chose, je me sens si impuissant face à une telle situation, je ne peux, à mon grand regret, accueillir une chienne de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMer 16 Avr - 18:58

Alors voilà.J'ai eu contact par mail avec la maîtresse de Topie pour les renseignements supplémentaires que j'attendais.

Je cite la description faite par sa maîtresse:

En effet Topie est une chienne adorable, câline, sociable, elle n'a pas de poblèmes avec les chiens ou en tout cas n'en a jamais eu mais elle ne connaît pas les chats.
C'est une léo donc géniale avec les enfants très scotch si je puis dire.
Elle est à jour de ses vaccins mais je vérifierai, c'est mon conjoint qui s'en occupe, elle est pucée, et non lof en effet.
Elle est propre mais ne laissez pas traîner une poubelle, nous n'avons jamais pu la défaire de cette mauvaise habitude.
Elle est très calme, je dirais même zen, en revanche il vaut mieux être bien clôturé, et elle n'aime pas la solitude (c'est là qu'elle peut faire des bêtises, par exemple essayer de s'échapper).
Elle est très gardienne, mais pas agressive, elle prévient c'est tout.
Elle a déjà eu trois portées donc est d'autant plus calme, elle adore dormir!!!!!
Je vous joins quelques photos, notamment avec ma fille.


Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Topie_10

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Topie_11

A ma demande, sa maîtresse va essayer de trouver une autre photo de Topie en entier.

Je la trouve super jolie, cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyMer 16 Avr - 19:18

moi j'en veux un et je ne peux pas... certains en ont et n'en veulent plus... je suis dégoutée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 6:39

Oh, Raym, grand, grand, grand merci pour Topie. Avec ces photos là, déjà, et le descriptif, elle a encore plus de chances d'être remarquée. chien2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 10:13

Des yeux superbes cette léotte...triste et beau à la fois.

Sur la deuxième tof, y-en a un deuxième derrière topie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 10:22

C'était un de ses petits vu qu'elle a eu 3 portées.
Elle est bien belle .
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 10:25

Oui, il y a encore un mâle de 11 ans, un de 3 ans , une chienne de la 1ère portée de Topie et une croisée léo!!!


Dernière édition par Raym le Jeu 17 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 10:27

Ou ça au même endroit? Maboul
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 11:09

visiteur34260 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Topie, je ne suis pas LOF, mais je suis très, très, très gentille!
Mes maîtres veulent que je déménage.... parceque j'aboie et parce que je fais des bêtises. Alors je vais vous expliquer....
~Je passe mes journées toute seule dans le jardin (mais je n'aime pas être seule) et je me sauve sur la route à la recherche d'une âme qui veuille bien passer un peu de temps avec moi. Sauf que chez moi, la route ... c'est une Nationale... et tout le monde passe en voiture et vite, très vite ...
Comme je n'aime pas être seule, j'aboie. Beaucoup. mais c'est juste parce que je m'ennuie ... Il y a des jours où je reste dans la maison. Mais quand on est enfermé toute la journée, au bout d'un moment on s'ennuie
.
.. alors je fais les poubelles ... et mes maîtres ne sont pas contents ... je ne suis pas contente non plus de passer des journées entière toute seule ...
~J'ai 5 ans et j'ai déjà fait 3 portées. Je pense que c'est assez pour moi ...
~Si quelqu'un est prêt à m'adopter, je lui serais reconnaissante toute ma vie. J'ai juste besoin d'un peu plus de présence humaine, je pense que vous, vous qui aimez les chiens et connaissez les gros nounours comme moi, me comprenez...
~Je suis actuellement dans le Tarn, à Villeneuve les Lavaur.
~voici le N° de téléphone de mes maîtres 06 13 24 23 47

Si la dame qui vous fait parvenir mon appel arrive à insérer une photo, vous verrez comme j'ai une belle trombine.

Raym a écrit:
Oui, il y a encore un mâle de 11 ans, un de 3 ans , une chienne de la 1ère portée de Topie et une croisée léo!!!


Je ne comprends pas très bien là.......??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 11:28

Une répartition des chiens a été faite sur l'ensemble du terrain et de la maison.

le vieux léo et Topie sont dans la maison (ils ne peuvent pas laisser Topie au chenil parce qu'elle trouve toujours un moyen de s'échapper et ensuite elle sort du jardin aussi pour aller sur la route)

le jeune mâle et la deuxième femelle sont dans un chenil improvisé (une partie du terrain, clôturée avec des grilles que l'on utilise pour les chantiers)

la croisée léo est dans le jardin, elle a une niche, elle ne se sauve pas à l'extérieur du jardin mais saute le grillage et va chez la voisine qui, elle, a mis un 2ème grillage.

La superficie de la "propriété" n'est pas restreinte puisqu'elle atteint 5000m2.

Maintenant essayons de ne pas oublier que nous cherchons une place pour Topie en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyJeu 17 Avr - 11:55

Merci, Raym, pour ces précisions dont je n'avais pas connaissance. Espèrons, néanmoins, que d'autres Léo ne soient pas à l'adoption dans qlque tps.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 20 Avr - 13:47

Il ne faut pas que l'on oublie Topie.

Si je n'avais pas déjà 2 léos et tout le reste de ma clique, cette chienne je l'adopterais sans aucune hésitation.

Elle a un regard qui me prend le coeur.

J'attendais encore une autre photo mais qui ne vient pas ainsi que la confirmation ou non du vaccin contre la rage (pour la mettre sur des sites suisses).
Tant pis, je vais diffuser en France avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 20 Avr - 15:26

Je peux diffuser de mon côté Raym ???
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 20 Avr - 15:50

Raym, j'ai une amie qui habite à 40 km, elle se propose d'aller sur place pour voir la chienne et donner son avis, voir son carnet, bref nous en dire un peu plus...
Elle a elle même deux gros ours et donc les chiens elle maitrise....
Son rêve serait d'adopter un léo mais hélas pour l'instant elle manque d'espace...
Dis moi ce que tu en penses....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyDim 20 Avr - 18:12

Sans pb. Sandrine!

Je t'envoie un MP.

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 7:20

Merci Bahia 84 et aussi à ton amie sans oublier Raym bien sur. Si cette dame pouvait en voir plus ce serait une bonne chose. Surtout au niveau des vaccins. empreinte
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 7:42

visiteur34260 a écrit:
Merci Bahia 84 et aussi à ton amie sans oublier Raym bien sur. Si cette dame pouvait en voir plus ce serait une bonne chose. Surtout au niveau des vaccins. empreinte

De rien, c'est avec plaisir... cette chienne nous tient à coeur..
Mon amie est ok pour se rendre là bas afin d'avoir plus d'informations.
On te tient au courant avec Raym bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 12:22

j'ai mis sur la liste Raym, il se peut que Mag ai une piste... chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 15:08

bonjour ,
c'est donc moi que bahia à prévenue et qui me suis proposée pour aller voir la fifille...
comme je l'ai dit je suis à une quarantaine de km et si je peux vous aider en allant la voir , je le ferais ! bien sûr si j'avais la place.. je reviendrais avec !! j'ai donc (comme dit dans ma présentation deux terre neuve) la maison commence à être juste !!
si le cas de la miss est "inquiétant " je tacherais de trouver une FA dans le secteur...en attendant... enfin j'attends des nouvelles..
laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 16:46

Merci, Laure. Je viens ts les jours voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 20:54

est qu'elle est ok avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] EmptyLun 21 Avr - 22:06

Pas testée avec les chats....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty
MessageSujet: Re: Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]   Topie [CLOTURE PAR STEPHANE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topie [CLOTURE PAR STEPHANE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIE (suite) [CLOTURE]
» Le Mont de Gaïa
» Hébergement pdf, question à Sandy ou Stephane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: