Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilConnexionFAQS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Mont de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Le Mont de Gaïa   Ven 4 Mar - 0:29

voila je vous presente mon site ou vous pourrez voir plein de photos de mes loulous!
Si ca vous dit, vous pouvez aller y faire un tour! Et n'hesitez pas a laisser un petit message dans mon livre d'or!
Bisous
Aurelie


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Ven 4 Mar - 20:00

super je viens de revisiter ton site, j'ai vu une photo de mon cheri Sisqo, et evidemment ses deux femmes
mais j'i ete ravie de voir des photos de tartine et twiti, qui revient de si loin, que je vais rencontrer pour de vrai en mai.......merci pour cet avant gout de la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Sam 14 Jan - 17:09

Mon site a un tit peu changer et surtout n'utilisez plus l'adresse www.montdegaia.fr.st, ca deconne! La nouvelle adresse est www.montdegaia.com

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19673
Age : 53
Localisation : La Destrousse (13)

Nombre de léo : aucun mais Norway à jamais dans mon coeur
Le nom de vos léos : Norway du Val de la Varenne
Activités canines :
DESESPEREE SANS NORWAY

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Sam 14 Jan - 17:32

sympa ton nouveau site.. toujours d'aussi jolies photos...
chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Sam 14 Jan - 17:36

Merci Virginie, c'est gentil!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 0:51

Quel beau site ! Bravo ! bravo Tes photos sont superbes, c'est réel plaisir. coeur

(J'ai pas réussi à signer ton livre d'or, alors je mets mon petit message ici)

chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 1:20

Merci Anne!!
C'est bizarre que tu n'aies pas reussi, que s'est il passé?
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 45
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 10:27

Je confirme , super ton site , les photos sont belleeeees
Beau boulot
bisous
Bisous carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 11:03

ton site est super !! Comme tout le monde le dit, les photos sont trop belles !!! Et tes chiens aussi, surtout titan chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 18:19

Merciiiiiiii!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 18:22

Aurelie a écrit:
Merci Anne!!
C'est bizarre que tu n'aies pas reussi, que s'est il passé?
Bizz

Et bien en fait j'ai écrit mon message et je n'ai pas trouvé où cliquer pour l'enregistrer... alors j'ai fait enter mais ça a pas marché. Suis peut-être un peu nulle... pense
chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 18:28

Ok il faut juste cliquer sur "signer ce livre d'or" en dessous de ton message. Je viens d'essayer et ca marche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne
Léo d'argent du papotage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2346
Age : 34
Localisation : Gironde

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Virgin funny et Awaï Gospel du Domaine des 7 Ecluses et Bolelejonet Pure Power
Activités canines :
travail à l'eau avec les miss

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 15 Jan - 19:49

super ton site

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
http://val.coyotes.free.fr
Anne
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 16 Jan - 7:29

Aurelie a écrit:
Ok il faut juste cliquer sur "signer ce livre d'or" en dessous de ton message. Je viens d'essayer et ca marche.
Bisous

Je l'avais fait et ça n'avait pas marché. Mais j'ai compris, je n'avais pas mis mon e-mail alors je l'ai fait et ça a marché ! Mais alors en fait si on n'a pas d'e-mail, on ne peut pas te laisser de message ?
chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 16 Jan - 13:08

ben apparemment oui. En tout cas merci beaucoup pour ton message!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 46
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: De Stéphane   Dim 28 Mai - 23:48

Ohhhh qu'il est jolie ton site.....

Quoi ???? j'te l'avais déjà dit..... ah ben vi, on vieuziii que veux tu....

N'empeche que moi qui suis dans la partie, ya du beau taf...et il faut le dire quand c'est beau...

Félicitations....

Euh quand même, un truc d'informaticien....
Ton nouveau livre d'or, ya pas un peu trop de pub, mais ça c'est mon coté, j'aime po les pubs du net, jtrouve ça chiant, n'empeche il est efficace...

Bises a pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 28 Mai - 23:51

ben vi y'a de la pub mais c'est forcé il est gratos, lol. Je connais pas encore le Php, pour en faire un moi meme. Peut etre un jour je m'y mettrai! Mais ca m'a l'air bien compliqué!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 46
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Dim 28 Mai - 23:56

Non mais madame, quand on a un ami informaticien, qui développe 12 heures par jour du PHP, du JAVA, du PERL et jt'en passe et des meilleurs, ben on lui demande, et pi l'ami du nord, ben y t'envoi un fichier tout préparé avec un livre d'or à tes couleurs, non mais on va se géner :) ....

J'te prépare un truc et tu m'en diras des nouvelles bbchien ce sera mon KDO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 29 Mai - 0:08

ohhhhhhhhhhhhhh mais c'est gentil tout plein ca!!!!!!
C'est super sympa!! MERCIIIIII yes danse danse 3
suis toute contente!!! chien qui sourit
merciiiiiiiiiiiiiiiii
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 1:15

Kikou, mon site a de nouvelles couleurs, le vert ca me gavait un peu, alors le voici un peu plus gai, enfin je trouve. lol

Il reste quelques petites choses a terminer comme la page d'accueil qui va certainement etre modifiée.

J'espere que ca vous plaira!

bizzz

Euh l'adresse: www.montdegaia.com
Revenir en haut Aller en bas
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 47
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 8:49

Wouaouhh !!! Je le trouve bien réussi , ton nouveau site . Les couleurs sont plus "accueillantes" , plus chaudes que l'ancienne version bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 46
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :

Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 9:06

Super Aurélie bon boulot ! C'est plus printannier.

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 106
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 9:14

Super le nouveau look ......comme dit Gene.... c'est plus printanier ! chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 51
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 9:38

bravo Aurelie, c'est tres reussi j'aime beaucoup cette couleur et les photos sont chouettes bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 46
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 10:54

Très bien fait Aurélie, j'en ai profiter pour remettre ton livre d'or à tes nouvelles couleurs..BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 11:32

chapeau aurelie,
du beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 14:31

Merci beaucoup ca me fait plaisir!! J'suis contente que ca vous plaise!

Et MERCI STEPHANE!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merciiiiiiiii!!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 15:03

Aurelie a écrit:
Merci beaucoup ca me fait plaisir!! J'suis contente que ca vous plaise!

Et MERCI STEPHANE!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merciiiiiiiii!!!


Bisous

tu as enlevé ton livre d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 46
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 17:22

suzy a écrit:
Aurelie a écrit:
Merci beaucoup ca me fait plaisir!! J'suis contente que ca vous plaise!

Et MERCI STEPHANE!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merciiiiiiiii!!!


Bisous

tu as enlevé ton livre d'or ?

Nan, je l'ai remis aux couleurs du site c'est tout.... chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 17:48

Stéphane a écrit:
suzy a écrit:
Aurelie a écrit:
Merci beaucoup ca me fait plaisir!! J'suis contente que ca vous plaise!

Et MERCI STEPHANE!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merciiiiiiiii!!!


Bisous

tu as enlevé ton livre d'or ?

Nan, je l'ai remis aux couleurs du site c'est tout.... chien qui sourit

voui c'est super comme ca. Merciii

Mais j'ai pensé a un truc, si ca t'arrange pour te liberer de l'espace, je peux peut etre l'heberger maintenant que j'ai Ovh? Y'a juste le truc que le message de remerciement ne sera pas envoyé c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:03

ben désolé, mais je le vois pas, il est sur le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:06

suzy a écrit:
ben désolé, mais je le vois pas, il est sur le menu ?

oui tout en haut a droite, c'est le dernier lien, a coté de "liens" Au dessus de la tete de callisto.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:08

Aurelie a écrit:
suzy a écrit:
ben désolé, mais je le vois pas, il est sur le menu ?

oui tout en haut a droite, c'est le dernier lien, a coté de "liens" Au dessus de la tete de callisto.
bizz
j'ai un ecran 15'' et pour moi ça s'arrette à lien, et je n'ai pas de barre de navigation sur ton site pour aller de droite à gauche

faut peut etre que je mette en une resolution plus fine
je vais essayer tout de suite en me mettant en 1024 et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité



MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:12

ok, j'etais en 800/600 enfin un truc de ce genre, la resolution me mangeait tout l'ecran, là j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 46
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:16

Aurelie a écrit:
Stéphane a écrit:
suzy a écrit:
Aurelie a écrit:
Merci beaucoup ca me fait plaisir!! J'suis contente que ca vous plaise!

Et MERCI STEPHANE!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merciiiiiiiii!!!


Bisous

tu as enlevé ton livre d'or ?

Nan, je l'ai remis aux couleurs du site c'est tout.... chien qui sourit

voui c'est super comme ca. Merciii

Mais j'ai pensé a un truc, si ca t'arrange pour te liberer de l'espace, je peux peut etre l'heberger maintenant que j'ai Ovh? Y'a juste le truc que le message de remerciement ne sera pas envoyé c'est ca?

Yes c'est ça et il y a la migration de base de données à faire aussi...a toi de voir, concernant l'espace disque, t'en fais pas, ça me prend rien du tout chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:16

suzy a écrit:
ok, j'etais en 800/600 enfin un truc de ce genre, la resolution me mangeait tout l'ecran, là j'ai vu !!!

Ah oki, voila le pourquoi du comment, Antonin m'avait deja fait la reflexion, ceux qui ne sont pas en 1024x768, n'ont pas la meme vision du site, mais je ne sais pas comment faire pour changer ca.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 37
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   Lun 19 Mar - 18:17

Stéphane a écrit:


Yes c'est ça et il y a la migration de base de données à faire aussi...a toi de voir, concernant l'espace disque, t'en fais pas, ça me prend rien du tout chien sui rit

Ben si ca te derange pas, autant laisser comme ca alors. Merciii
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mont de Gaïa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont de Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Cook Diaz du Mont Doux (dep 91)
» Les amphiens apres l'erruption du Mont St Helens
» Petite sortie au Mont Saint Michel.
» Le Mont Cigale
» Balade au Mont-Sion en Haute-Savoie (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: Sites internet de nos membres-
Sauter vers: