Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 léo femelle 5 ans..

Aller en bas 
+14
cseepia
Isaline
Valérie 53
sylvaine
Chantal F.
NAD
Bouby
thorgalou
Raym
Stéphane
stef70
Geneviève
Aurelie
Sandrine84
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMar 25 Sep - 19:11

reçue d'une liste..

TOUNDRA


ADRESSE

Madame Roxane Vanhaesebrouck
Avenue de la liberté
62700 Bruay la Buissiere
FRANCE

Téléphone Tel: 03.21.65.42.26

Messagerie Email: Cliquez-ici

FICHE SIGNALETIQUE


Nom: Toundra

Sexe: Femelle

Race ou type: Leonberg

Age: 5 an(s)


MESSAGE
Donne chienne Leonberg contre très bons soins, suite au décès de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMar 25 Sep - 21:26

oh mince encore un malheureux!!!!!!
Mais ca n'arrete pas !!!!!!!!
enfin..... j'espère qu'elle trouvera une famille sans peine car avec la psychose sur les gros chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMar 25 Sep - 21:32

62 c'est le coin de Stéphane non ?
Aller une copine pour Bounty et Betsy !
Fais le forcing à la maison et me dis pas toi aussi que tu vas vendre ta femme chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 1:42

Il s'agit de la soeur de Titan. J'espere qu'elle va trouver une bonne famille.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 12:55

j'espère aussi qu'elle va vite trouver une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 14:48

Je croise les doigts bien fort pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
stef70
Léo d'argent du papotage
stef70


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : dep 70

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Caline
Activités canines :
Mes canines vont bien !!! merci !!!

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : stéphanie
Date d'inscription : 05/11/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 20:29

Aurelie a écrit:
Il s'agit de la soeur de Titan. J'espere qu'elle va trouver une bonne famille.
bizz

ben dit donc, si elle a le meme caractere que son frerot, ce doit etre une creme cette louloutte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 20:46

Bahia84 a écrit:
62 c'est le coin de Stéphane non ?
Aller une copine pour Bounty et Betsy !
Fais le forcing à la maison et me dis pas toi aussi que tu vas vendre ta femme chien sui rit

Moi c'est le 59, mais pas loin en effet....

Une tof Virginie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 20:47

Connait t-on un peu son caractère avec les autres loulous ,???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 20:59

Allez stephane, laisse toi tenté !!! super super

en plus comme tu le dis : c'est pas loin de chez toi...... Yesss Yesss


et puis comme on dit : quand y'en a pour 2, y en a pour 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyMer 26 Sep - 22:19

Stéphane a écrit:
Connait t-on un peu son caractère avec les autres loulous ,???

pas de photo... y'en avait pas sur le site.. question caractère je ne peux pas te dire.. pourquoi n'appelles tu pas??? tu peux dire que c'est de ma part.. elle avait un frère de Norway.. Nike du Val de la Varenne...
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 27 Sep - 17:21

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai perdu ma femelle léo, Elka, il y a 2 mois et 1 jour.
Son frère,Inouk, malgré les 11 petits rescapés que j'ai adoptés, s'ennuie de sa soeur.
Ce week-end, un monsieur de Haute Loire vient avec sa chienne léo de 4 ans et demi dont il se sépare, de vendredi soir à dimanche matin pour que je puisse tester l'entente ou la mésentente avec ma meute car la chienne n'est pas bien sociabilisée.Elle n'a pas de contact avec d'autres chiens que la lhassa restante de la famille.Une est morte car elle l'a attrapée dans la gueule et lui a brisé la mâchoire mais cette petite lhassa était une dominante qui aimait enquiquiner.Avec celle qui reste, elle s'entend bien.

Nous nous sommes mis d'accord qu'à la moindre anicroche, je ne la gardais pas car mes rescapés sont des petits vieux et tous de petites races.Il faut aussi qu'elle s'entende avec Inouk.
Si elle repart avec son maître car la rencontre s'est mal passée, je serais d'accord d'adopter
Toundra,au cas où elle ne serait pas adoptée d'ici la semaine prochaine et selon son caractère bien sûr, car rien n'est dit à son sujet.

Je souhaite par ailleurs, bien sûr, que Toundra trouve une chouette famille où elle sera choyée même si je devais me retrouver sans nana léo la semaine prochaine. chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 27 Sep - 17:58

Gros bisous à toi Raym... tu ne m'avais pas dit pour Elka ... triste2 je sais bien ce que tu vis...

tiens nous au courant de la suite pour la femelle que tu vas tenter de prendre.. et pour Toundra le cas échéant .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 27 Sep - 18:36

Mais oui Virginie et tu m'as même répondu ( p. 12 dans hommage à Norway, le premier message).Regarde un peu plus bas!
Stéphane m'avait envoyé un MP pour me dire que je pouvais la mettre dans "Hommage à.....) mais je n'y arrive pas.C'est pourtant la 4ème léo qui me quitte mais c'est comme ça:-(

Bisous à toi Virginie bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 27 Sep - 21:06

Raym a écrit:
Mais oui Virginie et tu m'as même répondu ( p. 12 dans hommage à Norway, le premier message).Regarde un peu plus bas!
Stéphane m'avait envoyé un MP pour me dire que je pouvais la mettre dans "Hommage à.....) mais je n'y arrive pas.C'est pourtant la 4ème léo qui me quitte mais c'est comme ça:-(

Bisous à toi Virginie bisous coeur
ben je perds la boule moi ..... non, pas sur la tete euh le prénom d'Alzheimer c'est quoi déjà ??? honte ben je te refais un gros gros bisou..
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 27 Sep - 23:02

ce serait super Raym, pour l'une ou pour l'autre, pour toi surtout Yesss , pour pouvoir redonner beaucoup d'amour à un leo qui en a besoin.....et permettre à Inouk de retrouver une copine de sa taille

gros bisous à toi bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 0:44

Et bien voilà les projets sont changés à temps.Voici le mail que je viens de recevoir de la maîtresse d'Ulane, la léo qui devait venir chez moi ce week-end.

----- Original Message -----
From: Christine
To: 'Raymonde Perret'
Sent: Thursday, September 27, 2007 11:16 PM
Subject: Ulane


Re - bonsoir Raym,



Me voilà bien désemparée : Ulane vient d’avoir une « altercation » avec Shana !!!! Cause du conflit : la gamelle de croquettes de Shana. Pourtant la gamelle d’Ulane est pleine…

Nous allons emmener Shana chez le véto, je ne pense pas qu’il y ait grand-chose mais je préfère rester prudente.

Conclusion : je ne peux pas prendre le risque de vous l’amener….maintenant c’est sûr, il ne faut pas d’autres petits chiens !!!!

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée ? Je suis perdue et je suis encore toute tremblante !!!

Que puis-je faire ? Connaissez-vous des personnes de toute confiance qui pourraient l’adopter ? Répondez-moi vite si vous avez ce message ce soir.

Amitiés,

Christine



Donc, je vais me renseigner sur le caractère de Toundra et serais d'accord de l'adopter si rien ne s'y oppose.
Virginie, je te citerai lors de ma prise de contact avec la personne à appeler.
Cette chienne est bien celle du papa de Cédric Catteau qui faisait partie de la liste toute première des léomaniacs?

Blandine m'avait déjà proposé de la co-voiturer un long bout avant le 14 octobre car sa chienne golden doit mettre bas à cette date mais elle attendait ma réponse lundi prochain pour savoir si Ulane restait ou non.

Par contre, si vous connaissez une personne qui n'a pas d'autres animaux et qui adopterait une léo, Ulane est très, très gentille avec les humains.
C'était le même cas que pour Astuce, qui maintenant, a trouvé son bonheur.Elle n'aimait pas du tout les chats et n'appréciait que très peu les petits chiens.

Voilà comme quoi tout peut changer en quelques minutes.Je pense que chez moi, il y aurait eu carnage car mes 12 ouafs mangent ensemble, chacun dans sa gamelle mais après il y a échange, et que je ripoline celle du pote et que je passe de l'une à l'autre et quand le plus lent a fini sa gamelle, je les ramasse les 12 pour les laver.

Peut-être aurais-je la chance d'adopter Toundra..... caresse chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 1:54

Oui c'est ca Raym, c'est la chienne de Jack le papa de Cedric. C'est aussi la soeur de mon Titan. J'espere que tu auras la chance de l'adopter! Je vais essayer d'appeler Roxane aussi pour des nouvelles, ca fait un moment! J'ai envoyé un mail mais l'adresse ne marche pas.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 8:11

oui Raym c'est bien le papa de Cédric des léomaniaques .... bon j'espère que tout va bien aller pour Toundra et que son caractère va lui permettre de rejoindre ton arche de noé... chien pour l'autre chienne, je vais circuler... promis.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 9:44

Virginie, par contre je ne connais pas la personne à qui il faut s'adresser.Qui est-elle Mme Roxane Vanhaesebrouck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 10:11

c'est la belle mère de Cédric, je la connais car elle avait un frère de Norway, Nickie du val de la varenne, je l'avais recontactée il y a peu car un de ses chiens était à placer et elle n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 10:43

Ah bon, car Blandine me dit ceci et je ne comprenais pas la différence de nom, à moins que sa femme n'ait gardé son nom de jeune fille!!!

C'est la femme de Cédric Catteau la fille des van hasbrouk qui ont un élevage de léos;; elle avait des podhales ils se sont connus en expo

Je lui téléphonerai cet après-midi, là je file chez le véto:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 16:40

alors Raym ??? quelles nouvelles du véto ???

et de Toundra chien chien moi on m'a dit que la chienne était adoptée... en suisse .... alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 17:01

Oh Virginie, si la chienne est adoptée en Suisse, ce n'est pas par mon propre contact avec Roxane car je viens d'appeler mais c'était le répondeur.
J'ai laissé un message, mes coordonnées téléphoniques et mon adresse email mais peut-être qqn m'a-t-il déjà devancée pour cette adoption......

A peine rentrée de chez ma véto, et après avoir mangé en vitesse, j'ai dû partir chez ma fille faire la nounou!

Chez le véto, c'est avec un de mes petis vieux qui a un cushing et qui n'était pas bien ces derniers jours.On le suit de près.

Alors j'attends de savoir pour Toundra! L'essentiel est qu'elle ait trouvé une famille qui lui assure le bonheur.Si elle n'est pas pour moi, peut-être y aura-t-il une autre chienne, une autre fois à qui offrir de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 17:10

ben flute alors ???? ou bien Roxanne a pris ton message pour une place sure pour Toundra et fait passer la nouvelle...

bon ... tiens nous au courant.. flute alors...

pour ton petit vieux.. courage c'est pas facile cette maladie... moi la york fait de l'urée.. 14 ans dans 15 jours... je tends le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 17:49

Ben c'est-à-dire que mon téléphone,d'après l'heure, a eu lieu après le message que tu as mis sur le forum donc cela m'étonnerait que cela me concerne:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyVen 28 Sep - 18:55

ben fluttttttteeeee pour être polie !!
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 15:14

Coucou.........

C'est confirmé, Toundra viendra agrandir ma famille 4 pattes.
Je dois être la dernière avertie, c'est Blandine qui vient de me l'apprendre!

Je suis heureuse

fête Champagne Rave
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 16:26

Super nouvelle je suis bien contente pour toi Champagne Champagne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 16:43

Raym a écrit:
Coucou.........

C'est confirmé, Toundra viendra agrandir ma famille 4 pattes.
Je dois être la dernière avertie, c'est Blandine qui vient de me l'apprendre!

Je suis heureuse

fête Champagne Rave


MDRRRRRR ben alors j'avais tout bon.. mais tu ne le savais pas ... !!!!

excellent çà ...

SUIS RAVIE POUR TOI....;

chien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 18:18

C'est une excellente nouvelle !!
IL ne manque plus que les photos...
Tu la récupères quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
NAD
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
NAD


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : BEURRIERES 63 ( ambert)

Nombre de léo : 5 leos
Le nom de vos léos : ,squaw du cdg, ulla du cdg,vidocq du cdg, venus du
Activités canines :
[color=blue]eleveur de léos et de phalènes /color]

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 01/01/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 18:30

super contente pour vous deux
je vous souhaite un long chemin ensemble plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonberg-closdesgres.com
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 19:07

Bahia84 a écrit:
C'est une excellente nouvelle !!
IL ne manque plus que les photos...
Tu la récupères quand ?

Blandine m'a dit samedi prochain.
Je ne sais même pas à quoi ressemble Toundra, je n'ai vu aucune photo d'elle....

Mais pour moi, l'important est le caractère.Il faut supporter 11 petits cabots qui sont, on le sait, plus gueulards que nos léos:-(

Inouk jouera son rôle de macho quelques minutes, histoire de montrer qui est le chef des 4 pattes
chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 19:32

Virginie dit:

MDRRRRRR ben alors j'avais tout bon.. mais tu ne le savais pas ... !!!!

excellent çà ...

SUIS RAVIE POUR TOI....;


Arrête, même Blandine n'y comprenait plus rien. Moi, sûre de chez sûre qu'elle partait chez qqn d'autre, toi avec tes flûtes de flûtes.........

Cet après-midi, Blandine a téléphoné et c'est là qu'elle m'a confirmé par mail.
J'ai voulu appelé mais c'est un homme qui m'a répondu et a pris mon numéro de téléphone car Roxane n'était pas là.
Pas eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 20:02

Roxane vient de m'appeler, juste après l'envoi de mon message:-)
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 20:09

je suis super contente pour toi raym et je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette pupuce bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 21:56

Super bonne nouvelle !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
léo femelle 5 ans.. Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptySam 29 Sep - 23:04

Super génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyDim 30 Sep - 22:15

YESSSSSSSSS!!!! yes C'est la fete
Je suis super contente pour toi et Toundra!!!! Vraiment!!
Une soeurette de mon Titan sur le forum, c'est vraiment chouette, j'ai hatte de la voir en photo et de savoir comment elle va. Tiens nous au courant de la suite des evenements!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyDim 30 Sep - 22:27

J'y ai aussi pensé Aurélie chien2

J'aurais dû recevoir une photo aujourd'hui car je ne connais pas du tout la chienne et Roxane voulait me rappeler à cause des vaccins.Nous avons parlé longuement au téléphone hier.
Ils ne sont pas en ordre mais si le vaccin de la rage n'a jamais été fait, il faut normalement 1 mois pour passer la frontière.Elle ne savait pas et devait demander à Cédric, mais bon........!!!!

Donc, ou c'est au culot en souhaitant ne pas être contrôlée ou c'est l'attente ce que ne souhaite pas Roxane.
Pour l'instant, je suis dans l'attente d'une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyDim 30 Sep - 22:49

bah... faut essayer !
c'est assez rare que la douane contrôle ce genre de vaccin, qui finalement n'est pas si nécessaire que cela, tant que les vaccins pour les maladies ont eu un suivi, je pense que ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyDim 30 Sep - 23:38

Si tu n'as pas trop de route à faire, tu peux comme le dis Bouby te payer le culot de passer...
bon alors on patiente pour voir ces photos tant attendues !
On croise tout ce qui peut etre croisé lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyLun 1 Oct - 13:32

Pas sûre que les douanes suisses soient aussi cools. Je me souviens être allée à Bâle à l'exposition Touthankamon (il y a 3 ou 4 ans) et à l'époque, en plus des vaccins, il fallait un certificat de bonne santé daté de la semaine précédente. On ne nous a rien réclamé car Ulysse, le carlin étant de petite taille les douaniers ne l'ont même pas vu dans la voiture mais pour un léonberg... particulièrement en ces temps de psychose anti gros chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyLun 1 Oct - 14:03

Quand j'adopte un chien dans un chenil, j'ai le passeport international, les vaccins à jours sur le carnet de santé et toujours le certificat de bonne santé.
Mais ces passages dépendent tellement des douaniers!
Y a les cools qui vous demandent même pourquoi vous déclarez un chien de 9 ou 10 ans, y a ceux qui veulent absolument mettre une valeur au chien et vous faire payer qqch.C'est ce qui m'est arrivé avec l'avant-dernière adoption d'un canichou d'âge indéterminé mais visiblement pas jeune.
C'est le chef de la douane qui a engueulé le douanier trop zélé et m'a félicité pour mes sauvetages!

En 2004, revenant de Cluny, je passe par la douane de Genève et je veux déclarer mon caniche croisé porte et fenêtre âgé de 7 ans et malade d'un cushing.
Le douanier a voulu lui donner une valeur: j'achetais le calendrier 2005 des douaniers pratiquement à poils et j'avais le tampon! Ce que je me suis empressée de faire mdr
J'en ai plein qui n'ont pas de tampon car amenés par des co-voitureuses qui ne déclaraient rien à la douane.Avec ceux-là je ne repasse pas la frontière.

Pour Toundra, il faudrait, si rien n'est en ordre, que le véto antidate les vaccins à faire (surtout la rage) et tout serait résolu.

J'attends toujours des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyLun 1 Oct - 14:09

PTDR

Les douaniers sont-ils plus sexy que les rugbymen???? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyLun 1 Oct - 14:36

Disons moins musclés, rien à voir avec Sébastien Chabal!!!!!

Mais ils portaient des slips pas très opaques:-)
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 11 Oct - 1:14

Elle est là, enfin!

J'ai accueilli Toundra mardi après-midi, c'est Suzy qui me l'a amenée.

C'est une chienne exceptionnellement douce, gentille et câline.Très vite en confiance avec les gens, bien dans ses "baskets", réceptive aux ordres, elle est adorable.

Elle s'entend avec ma meute, ignore complètement les 3 qui l'aboient encore, est gentille avec mes chats, je suis hyper heureuse.

Il lui manque quelques kilos qu'elle aura vite fait de reprendre car c'est un ventre à pattes.Elle est jolie mais quand elle aura repris du sous-poils (elle finit sa mue) et un peu de poids, elle sera très belle.
En toute sincérité, ce qui m'importait le plus et là c'est bingo, c'est le caractère.

Je joins quelques photos prises dans les minutes qui ont suivi son arrivée à la maison.Comme elle courait sans arrêt de droite et de gauche, les photos ne sont pas top

triste2

Mais qu'ont-ils tous à me suivre ces rikikis?
léo femelle 5 ans.. Toundr10

Mais regardez cette petite chose toute minus à côté de moi
léo femelle 5 ans.. Toundr11


Toutes ces nouvelles odeurs que je dois reconnaître!
Il y en a ....................
léo femelle 5 ans.. Toundr12

Monsieur Inouk joue au macho, m'en fous pas besoin de lui!
léo femelle 5 ans.. Toundr13


Mon nouveau pôpa me fait des câlins que j'apprécie.
léo femelle 5 ans.. Toundr14

Tiens, un point de vue qui donne chez le voisin.Ca peut être intéressant , car j'entends au moins 2 aboiements différents venant de chez lui!
léo femelle 5 ans.. Toundr15


Léchouilles de Toundra
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 11 Oct - 7:50

C'est vraiment génialllllll Raym !
Je suis ravie pour Toundra à qui une nouvelle vie de bonheur s'ouvre mais aussi pour toi qui misait sur cette adoption.
Je vous souhaite à tous plein plein de bonheur et que la belle se remplume...
Vivement les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 11 Oct - 7:50

calin calin elle est belle.....

Je suis très content pour toi....et j'espère que tout continuera à bien se passer, mais y-a pas de raisons que ça en soit autrement.

Les photos sont très jolies, merci...J'aime bien la première avec tous les ptits poilus qui la suivent PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
léo femelle 5 ans.. Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. EmptyJeu 11 Oct - 7:52

Heu faut vite changer ton texte sous ton avatar et mettre que tu as deux léos maintenant !!! chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





léo femelle 5 ans.. Empty
MessageSujet: Re: léo femelle 5 ans..   léo femelle 5 ans.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo femelle 5 ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle léo
» Femelle de 6 ans!!
» femelle de 4 ans..
» Une de plus femelle léo X ?
» femelle léo 2 ans LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: