Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 leonberg male de trois an à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse51
Invité
avatar



leonberg male de trois an à placer Empty
MessageSujet: leonberg male de trois an à placer   leonberg male de trois an à placer EmptyMar 21 Nov - 19:04

bonjour! je me suis inscrite car je fais de la protection animale et j'ai une amie qui doit placer son léonberg; peut-etre pourrez vous m'aider...
Il a 3 ans, tatoué, vacciné, il aime les enfants (a un petit maitre de 2ans et 2 ado) aime le chat de la maison, connait les ordres de base (a suivi des cours d'éducation), aime la voiture.
Gros défaut: tres dominant avec les autres chiens risque de bagarre; il supporte les chiots (a un copain beauceron mais qu'il a connu chiot); a une testicule non descendu, non stérilisé;
La cause du placement: une séparation, la reprise d'un travail un déménagement dans un tout petit logement: bref le chien habitué a vivre dehors depuis son plus jeune age dans 3000m² de terrain avec la compagnie de chevaux et de sa maitresse déprime énormément d'etre dans cette nouvelle situation: sa maitresse l'adore mais à bien conscience que son chien est malheureux;
donc nous lui recherchons une nouvelle famille sérieuse cela va s'en dire, ayant du terrain et du temps à lui consacrer et une bonne connaissance de ce type de chien ; le chien se trouve dans la Marne 51; éleveur s'abstenir : c'est un chien de compagnie ! je suis l'intermédiaire dans cette histoire pour tout renseignement vous pouvez me contacter au 0326423250 merci à ce site pour son aide chien
Revenir en haut Aller en bas
ulysse51
Invité
avatar



leonberg male de trois an à placer Empty
MessageSujet: Re: leonberg male de trois an à placer   leonberg male de trois an à placer EmptyDim 26 Nov - 14:50

voilà! déja expliqué sur l'autre post: djabal a trouvé une famille! avec tous mes remerciements;
Revenir en haut Aller en bas
 
leonberg male de trois an à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle de 4 ans à placer ADOPTE
» ADOPTE - male trois ans lof
» A placer Male léo REPLACE
» A placer léo mâle de deux ans
» male de 14 mois.. à placer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: