Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A placer Male léo REPLACE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A placer Male léo REPLACE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A placer Male léo REPLACE Empty
MessageSujet: A placer Male léo REPLACE   A placer Male léo REPLACE EmptyMar 5 Avr - 12:27

A placer mâle de race léonberg « Swann », 3 ans et demi , LOF, vacciné, tatoué 2BLP 851, très fort gabarit (80 kg).
Les maîtres sont obligés de s’en séparer car ils ont adopté une petite fille qui présente une phobie des animaux. Le chien ne peut donc qu’être mis à l’écart, ce que le chien ne supporte plus car en réalité, il aime beaucoup les enfants et sa famille.
Ce chien est à placer gratuitement, sous certaines conditions :
- le chien devra vivre en compagnie de ses futurs maîtres qui doivent être très présents pour lui, les grands enfants (plus de 10 ans) lui seront sûrement plus profitables. C’est un chien qui demande beaucoup d’attention et de tranquillité car il stresse vite.
- La famille d’accueil ne devra pas avoir d’autres mâles car Swann les supporte mal, pas de soucis avec les femelles même si celles-ci sont nombreuses.
- pas de reproduction sans l’accord préalable de l’éleveur
- il devra vivre dans la maison et non dans un jardin à longueur de journée.

Il a l’habitude d’être sorti en laisse et en ville. Il voyage bien en voiture. Il est bon gardien car très proche de ses maîtres. Il a vécu avec un chat. Il est parfois un peu encombrant, tellement il souhaite être prêt et aimer de ses maîtres. Il faut donc avoir un goût prononcé pour les chiens très très collants.
Il faut parfois savoir être autoritaire avec lui, mais avec un « gant de velours » (comme tous les léos). Prévoir un budget mensuel de 80€ par mois pour le chien.

Placement avec contrat et signature des deux parties.

Pour plus d’informations, contacter l’éleveur « Gaëlle LAMY » au 02.51.31.89.41.
www.domainedufoal.com

A placer Male léo REPLACE Image35ue

Swann est au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
 
A placer Male léo REPLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo male, 2 ans REPLACE
» Léo mâle 2 ans REPLACE
» male de 14 mois.. à placer...
» Mâle de 4 ans à placer ADOPTE
» A placer léo mâle de deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: