Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Femelle LEONBERG 7 ans à donner

Aller en bas 
+6
cytise
Aurelie
Sandy
Stéphane
Nadine
frimousse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:09

je vais téléphoner en fin de soirée à la personne afin de savoir si la femelle est toujours à adopter !
Je pourrais l'adopter et lui offrir un foyer chaleureux pour ses dernières années mais j'ai 4 chiens (un croisé terrier-épagneul de 10 ans bientôt, un croisé malinois de 18 mois castré, un bouvier des Flandres de 8 mois et une petite croisé teckel de 12 ans (adoptée il y a 3 mois) et aussi 10 chats dont un le Norvégien est à la maison en notre absence ..les autres vont et viennent dans le jardin et 3 ou 4 passent la nuit dehors selon leurs envies (ils ont des abris confortables ) ... Si je l'adopte, je devrais la faire stériliser pour éviter tout problèmes avec mon mâle de 10 ans et celui de 8 mois ..j'ai fait stériliser ma petite chienne de 12 ans sans aucun problèmes (de plus elle avait été opérée d'une tumeur mammaire qui tombait au sol et devait être euthanasiée pour cela)
Pensez-vous qu'une léonberg de 8 ans pourra s'entendre avec ce petit monde surtout si elle n'a servi qu'à la reproduction ? J'ai un jardin clôturé de plus de 900 mètres carrés et des possibilités de grandes ballades à côté ..cela lui suffira-t-il ?
Mes chiens sont très sociables et l'arrivée d'Espérance la petite de 12 ans s'est très bien passée ... donc une autre femelle pourra s'intégrer à l'inverse d'un mâle car entre celui de 10 ans et les deux derniers , ils se chamaillent parfois mais jamais rien de très grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:16

pas facile de te répondre, que t'as dit le propriétaire sur son caractère ?? elle n'est pas gestante finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:18

ici un leo adopté à l'"age de presque 6 ans
un autre à l'age de 5 ans,
une de 14 mois adoptée dernierement
un pauvre Jazz à l'age de 11 ans passé qui n'a pas eu le temps de faire beaucoup connaissance avec nous.

AUCUN SOUCIS autant pour la meute que pour les adoptés, qui en plus se fondent dans la meute tres rapidement,

faut te renseigner sur son temperament,
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:37

Tu as des nouvelles Corinne ?
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:51

bonjour
j'ai appelé le propriétaire ..Elle est toujours là mais il ma garde jusque fin aoüt car il ne sait pas si elle a été "prise" par le mâle léonberg et je dois rappeler fin août..je pensais que mi-juillet il le saurait car si elle est enceinte, il va falloir encore attendre 3 mois pour le sevrage des chiots !!! si elle arrive à les avoir !!!!
elle est sociable mais il me dit qu'elle course les chats ....mais que c'est pour jouer (les miens font cela aussi ) mais qu'elle n'irait pas jusqu'à les tuer..c'est par jeu donc je pense qu'avec un non ferme cela irait ....
je lui ai dit que je la ferai stériliser ...
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:01

Il ne lui fera pas passer d'écho pour confirmer la gestation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
suzy
Invité
avatar



Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:17

Chantal F. a écrit:
Il ne lui fera pas passer d'écho pour confirmer la gestation ???

et oui avec des bb, c'est fou ce que ça developpe les sentiments ............. caresse chien
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:27

Quel crétin ce mec !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:58

Chantal F. a écrit:
Quel crétin ce mec !!![/b]

Gaffe c'est pas bon pour ton coeur. Laisse moi le dire à ta place.

Quel crétin ce mec !!!!!

Tu vois, toi tu restes calme, et c'est moi qui m'enerve chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:42

ba Merci Steph mais je ne m'énervais pas, je disais simplement............ tirez les cheveux tirez les cheveux tirez les cheveux mitraille mitraille mitraille claque claque claque Se battre Se battre Se battre En colère En colère En colère Quel crétin ce mec !!!!...... grrr J'va aller lui casser la goule conduire
chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Contenu sponsorisé





Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle LEONBERG 7 ans à donner   Femelle LEONBERG 7 ans à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle LEONBERG 7 ans à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEMELLE LEONBERG DE 2 ANS A DONNER
» femelle léo à donner
» (adoptée)femelle à donner
» Une femelle de 4 ans à donner
» Léonberg non LOF de 4 ans a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: