Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léonberg non LOF de 4 ans a donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 18:38

Bonsoir tout le monde,



Sur le site toutou.fr il y a une annonce pour un léo a donner de 4 ans. Pleure
En fait c'est tout près de chez moi, j'ai donc téléphoner et le propriétaire m'a expliqué qu'il ne souhaite plus le garder car ils ont un bébé de 21 mois et que le chien le regarde d'une drole de façon... Mais que je suis bêt
J'attend qu'il me rappelle pour avoir plus d'info et si possible j'irai le voir ce week end.

En ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir le garder car nous avons déjà quatre chiens et si il faut assurer question portefeuille nourriture soin... Nous avons déjà fais notre B.A. avec Ulk sans aucun regret mais ses problèmes de santé nous on quelques peu ramené les pieds sur terre...

Je vous informe de la suite...

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 18:45

T'es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 18:49

je suis allée le voir sur le site,il est magnifique! comment peut-on l'abandonner? Mais que je suis bêt

il regarde le bébé d'une drole de facon???? enfin attendons d'en savoir plus.
je suis tellement triste pour lui! et un de plus.... pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 18:58

Je trouve pas l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:01

5eme page
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:02

Voilà le lien

http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php?cat=01&parpage=15&page=1&type=2

C'est la 10ème annonce sur la page.

Il est vraiment beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:06

Encor une histoire tirez les cheveux enfin bon, souhaitons lui de trouve ue famille aimante....
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:10

Isaline a écrit:
Voilà le lien

http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php?cat=01&parpage=15&page=1&type=2

C'est la 10ème annonce sur la page.

Il est vraiment beau en tout cas !


Merci j'y suis pas trés douée Mais que je suis bêt



Il est très beau, vivement qu'on en sache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:41

Me revoilà !

Bon je viens de discuter avec le propriétaire du chien. Donc il s'agit d'un chien du chenil Isnard de MOnteux pour ceux qui connaisse. Le chien ne réagit pas très bien à la présence du jeune enfant de la famille, un comportementaliste l'a vu et ne lui à trouver aucune agressivité mais qu'il est un seulement un male dominant qui s'est approprié le jardin.. Donc le bébé n'y est pas le bienvenu. Pour ceux qui ne connaisse pas Isnard est en fait d'élévage un marchand de chien de provenance de pays de l'Est comme ils disent... Alors il ne faut pas comparer un chien made in France à 1000 ou 1200 euros avec un made in n'importe quoi à 650 euros la qualité de l'élevage ne se voit pas que sur la beauté du chien mais aussi sur son caractère. ..

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS JUGER.. je trouve que cela arrive trop souvent sur ce post.

Vraisemblablement je ne pourrais pas le garder trois males ca va faire trop .J'ai expliqué cela au propriétaire et je lui ai demandé son autorisation pour vous faire passer l'info, Il est OK je le pense attaché à trouvé une nouvelle famille accueillante pour le chien qui s'appelle Portos.

Alors une fois de plus activer vos relations il faut lui trouver une nouvelle famille...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 19:44

Désolée j'ai oublié de vous dire que je les rencontre dimanche matin.
C'est en l'approchant que je pourrais me faire une idée du caractère de Portos.
Je vais demander si c'est possible de faire de photos. Vous donne des nouvelles dès que possible.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyJeu 31 Jan - 20:21

ben oui mais personnellement un léo venant de l'est je ne me vois pas le "conseiller".. à des amis... ils sont tous ou presque des enfants.... pas facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyLun 4 Fév - 14:04

Malé, es-tu allée voir ce léo?
Si oui, que penses-tu de son caractère?

J'ai entendu dire qu'il arrive à ce marchand de chiens aussi d'"écouler" des chiens plus ou moins difficiles à vendre venant d'"éleveurs" français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyMar 5 Fév - 18:53

Bonsoir,

J'ai vu le chien samedi soir. Il est très beau, morphologiquement il ressemble à un leonberg mais n'en à pas la couleur (masque noir poils crème). Il est très tonique et en bonne santé.

Effectivement j'ai remarqué qu'il est mal à l'aise avec l'enfant, il ne le regarde jamais et le fuit. La comportementaliste leur a conseille de séparer la cour en deux une partie pour le chien une autre pour l'enfant. Mais vivre avec des grilles partout pas facile donc ils préferent placer le chien tant qu'il n'est pas trop vieux.

Je ne pourrais pas le prendre mais ils sont en contact avec une dame de haute loire qui est très interressée. Elle a un grand jardin 30 hectares des chevaux et un bouvier bernois... Les propriétaires ne sont pas pressé ils seront donc vigilent pour le placement.

Si cela ne marche pas avec cette personne je diffuserai les photos du chien mais pour l'instant on attend... POURVU QUE CA MARCHE !!!!!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léonberg non LOF de 4 ans a donner Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner EmptyMer 9 Juil - 1:15

Bonsoir,

Depuis février quelles sont les nouvelles pour ce chien?

Il se trouve où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty
MessageSujet: Re: Léonberg non LOF de 4 ans a donner   Léonberg non LOF de 4 ans a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonberg non LOF de 4 ans a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leonberg à donner
» Femelle LEONBERG 7 ans à donner
» Léonberg 3 ans à donner sur leboncoin
» à donner mâle léonberg
» FEMELLE LEONBERG DE 2 ANS A DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: