Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
 

 "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptyVen 17 Avr - 21:22

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Copain10

Je passe l'annonce d'un membre de mon forum, j'ai recouvré son accord avant :


"Copain" est un léonberg de 6ans et demi et de + de 70 kg (impossible de savoir exactement son poids, car malgré son imposante silhouette, il a une peur bleue de la balance chez le véto). Il est en pleine santé (tatoué, vacciné, vermifugé), papiers en règle.

"Copain" est très affectueux, comme la plupart de ses congénères, mais aussi très "collant" car il réclame bcp de calins et de présence. Son gros défaut, hélas, c'est d'être trop gros pour pouvoir vivre en appartement et en ville. Il va donc falloir que nous trouvions de bons maitres, en maison et avec un jardin.

En effet ma fille doit quitter la campagne pour venir en Ile de France, pour des raisons personnelles...
Elle doit retrouver un travail et un logement et ne pourra pas le reprendre car il n'a jamais vécu en ville. Il n'est pas question de l'abandonner, mais de lui trouver de bons maitres, avec une maison et un jardin, capables d'adoucir sa peine en lui apportant bcp d'amour, et par là meme de nous rassurer sur son sort, en nous donnant de ses nouvelles. (Ma fille l'a élevé depuis l'âge de 4 mois et y est très attachée. Cette séparation sera donc très douloureuse).
Et pour cela nous voulons entrer en contact avec toute personne qui souhaiterait l'adopter, afin d'avoir le + de renseignements possibles. L'idéal serait en Ile de France.

Age : 6 ans 1.2

Poids : ~ 70 kg

Caractère : - affectueux et doux avec les enfants. Un peu collant avec les visiteurs car il réclame des caresses. Incompatible avec d’autres chiens (mâles et femelles), il est cependant très gentil avec les chats !

Santé : Très bonne, pas de traitement, carnet à jour (vacciné, tatoué, vermifugé)

Défauts : N'aime pas bcp la laisse car il vivait dans un grand terrain et n'est pas habitué à sortir à l'extérieur.
N'aime pas bcp rester longtemps seul. Adore la compagnie des humains (mais est-ce un défaut ?).
Il est non LOF et a été acheté à un particulier.


http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/leonberg-f14/copain-leonberg-male-6-ans-region-parisienne-t4283.htm?highlight=copain

CETTE ANNONCE EST PRIVEE, MERCI DE NE PAS LA DIFFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptyVen 17 Avr - 22:52

Je suis sûre qu'avec autant de qualités, il trouvera une gentille famille qui continuera à le chouchouter comme il l'était!
calin aime calin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptyVen 17 Avr - 23:03

Je l'espère du fond du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptySam 18 Avr - 8:03

En tout cas il est drolement beau ce loulou, je lui souhaite, a lui et a ses maitres, de trouver bien vite une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
dc_marchand
Léo de bronze du papotage
dc_marchand


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Genève / Suisse

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Djazz et Eaven du Dolmen de Nouzet et au paradis de l'amour Bouchon, Cooper et Baloo
Activités canines : Maman de léo et conseillère en alimentaion 100 %naturelle pour chiens et chats
Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Dom

Date d'inscription : 03/06/2008

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptySam 18 Avr - 11:56

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique-marchand.anifit.ch/
Invité
Invité
avatar



"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptySam 18 Avr - 13:28

encore un .... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF EmptySam 18 Avr - 18:03

vous ne connaissez personne qui cherche un beau léo ? chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty
MessageSujet: Re: "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF   "COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"COPAIN" LEONBERG mâle 6 ans à replacer - IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léonberg mâle de 20 mois à replacer
» Rainbow, Leonberg de 8 ans mâle à replacer (ADOPTE)
» LONNY Léonberg Male trouvé à replacer- ADOPTE
» leo mâle de 3 ans à replacer
» SAM léonberg mâle ( 90 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: