Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille

Aller en bas 
+14
dc_marchand
cseepia
Bouby
Angélique
Isaline
eelisa1034
Mumu-BMP
Delphine
Sandrine84
carole
Geneviève
suzy25
Chantal F.
Laurent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 21:43

bonjour a tous ,

je suis nouvelle sur votre forum ,je cherche a vendre depuis plusieurs mois deja ma femelle Leo de 7 ans
elle est tres dominante et la situation avec l autre chienne de la maison une petite labrit devient tres difficile
il est urgent pour moi de la placer
j ai parle ce matin avec une comportementaliste et je lui ai explique la situation ,elle m a confirme que je n avais pas
d autre solution
pour moi et mes enfants c est difficile de devoir nous separer de tanga
mais je n ai aucune autre solution
j espere en venant sur ce site trouver une personne qui serait prete a l accueillir et lui donner beaucoup d amour

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 5073
Age : 55
Localisation : Montgeron (91)

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : EDEN (Dune)du domaine de la Ponctuation et BOSTON des douces fourrures
Activités canines :
Pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 01/02/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 21:50

ZAZA a écrit:
bonjour a tous ,

je suis nouvelle sur votre forum ,je cherche a vendre depuis plusieurs mois deja ma femelle Leo de 7 ans
elle est tres dominante et la situation avec l autre chienne de la maison une petite labrit devient tres difficile
il est urgent pour moi de la placer
j ai parle ce matin avec une comportementaliste et je lui ai explique la situation ,elle m a confirme que je n avais pas
d autre solution
pour moi et mes enfants c est difficile de devoir nous separer de tanga
mais je n ai aucune autre solution
j espere en venant sur ce site trouver une personne qui serait prete a l accueillir et lui donner beaucoup d amour

merci a tous

Si c'est le bon terme ... tu t'es trompée de Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 22:06

effectivement un chien à pb on ne le vend pas... on le place eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 22:09

Est-elle dominante depuis toute petite ( si oui pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?? ) ou l'est elle devenue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 22:10

surtout pourquoi replacer la plus agée.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 5073
Age : 55
Localisation : Montgeron (91)

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : EDEN (Dune)du domaine de la Ponctuation et BOSTON des douces fourrures
Activités canines :
Pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 01/02/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 26 Fév - 22:12

Attendons la réponse à la première question ... chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 7:15

TOUT D ABORD POUR REPONDRE A LAURENT EFECTIVEMENT C EST UNE ERREUR DE MA PART D AVOIR LAISSER A VENDRE ,MAIS J AI DONNE A MA FILLE AINEE L ANNONCE A RECOPIER ET ELLE L A FAIT MOT POUR MOT
POUR MOI QUAND J AI COMMENCE A CHERCHER UNE FAMILLE POUR TANGA J AI DEJA MIS UNE ANNONCE DANS UN JOURNAL LOCALE ENSUITE SUR DES SITES D ANNONCES GRATUITES ET LE FAIT DE MARQUER A VENDRE ME PERMETTAIT DE FAIRE UNE PRESELECTION DES EVENTUELS FUTURS MAITRES
J AI EU PLUSIEURS APPELS MAIS QUI NE CORRESPONDAIT PAS POUR TANGA
IL EST TRES DIFFICILE POUR MOI DE ME SEPARER DE TANGA JE N AI PAS ENVIE QUE N IMPORTE QUI L ADOPTE PARCE QUE" UN LEONBERG CA FAIT BIEN "J AI ENVIE QU ELLE SOIT DANS UNE BONNE FAMILLE ET QU ON LUI DONNE PLEIN D AMOUR
NON ELLE N EST PAS DOMINANTE DEPUIS TOUTE PETITE ELLE L EST DEVENUE EN GRANDISSANT ET PLUS ELLE VIELLIE ET PLUS CA DEVIENT DIFFICILE
ET TANGA N EST PAS LA PLUS AGEE DE MES 2 CHIENNES C EST LA PLUS JEUNE L AUTRE MON PETIT LABRIT A 9 ANS
CA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PRIS PLUS OU MOINS LA DECISION DE EN SEPARER MAIS C EST TRES DIFFICILE J AIME MES 2 CHIENNES AUTANT L UNE QUE L AUTRE
LA 1 ERE FOIS QU IL Y A EU UN INCIDENT ENTRE LES 2 C ETAIT IL Y A ENVIRON 4 ANS TANGA A ATTAQUE RUBIS UNE NUIT DANS LEUR CHENIL QUAND MON MARI S EST LEVER POUR LEUR OUVRIR MA PETITE LABRIT ETAIT EN ETAT DE CHOC ET LE CHENIL COUVERT DE SANG MON LABRIT A EU 60 POINTS DE SUTURES ET EST RESTER 6 JOURS EN CLINIQUE MON VETO A REUSSI A LA SAUVER IN EXTREMIS
DEJA LA J AVAIS PRIS LA DECISON DE ME SEPARER DE TANGA MAIS JE L AIME ET JE N ARRIVAIS PAS A M Y RESOUDRE
DONC DEPUIS CET INCIDENT TANGA RESTAIT LA NUIT SEULE DANS SON CHENIL ET RUBIS LA LABRIT DORMAIT LA NUIT A LA MAISON
ENSUITE QUAND ON ETAIT LA ELLES ETAIENT ENSEMBLE DANS LE JARDIN DANS LA MAISON PARTOUT ET AUCUN SOUCIS ENTRE ELLE ON ETAIT TJRS LA POUR SURVEILLER
ON A FAIT CONSTRUIRE ET ON A DEMENAGE MON VETO M A DIT QUE LA NOUVELLE MAISONETAIT POUR ELLE UN ETRAIN NEUTRE ET QUE LES CHOSES DEVRAIENT RENTRE DANS L ORDRE
TANGA SON CHENIL L A SUIVIE DONC LA NUIT ELLE ETAIT DANS SON CHENIL ET RUBIS DANS LE GARAGE OU ALORS TOUTES LES 2 DANS LE GARAGE ET AUSSI TOUTES LES 2 DANS LE JARDIN ET AUCUN SOUCIS TOUT SE PASSAIT BIEN DONC JE NE PENSAIS PLUS AU FAIT DE M EN SEPARER
ET PUIS NOUVELLE INCIDENT ALORS QU ELLE ETAIENT DANS LE GARAGE TOUTES LES 2 J ETAIT AU TRAVAIL ET LORSQUE JE SUIS REBTRE PENDANT MA COUPURE DU MIDI JE LEUR AI OUVERT ET RUBIS AVAIS DU SANG AU NIVEAU DE LA GEORGE ET ETAIT TOUTE BAVEE
J AI MIS TANGA DEHORS ET J AI EMMENE RUBIS CHEZ MON VETO ELLE AVAIT UN TROU SOUS L OEIL A LA GENCIVE ET DANS LE COUP MAIS COMPARER A LA PREMIERE ATTAQUE
REIN DE GRAVE DONC J AI REPRIS LA DECISON DE ME SEPARER DE TANGA ENCORE UN MOMENT DIFFICILE POUR MOI
QUAND JE METS UNE ANNONCE JE LA METS EN ME DISANT QUE SI PERSONNE NE REPONDS ET BIEN JE VAIS LA GARDER ET SEPARER MES 2 CHIENNES EN MON ABSENCE TOUT LE TEMPS
SAUF QUE HIER MATIN LAORS QUE J ETAIS A LA MAISON IL FAISAIT BEAU ET ELLES ETAIENT DANS LE JARDIN COMME D HABITUDE ET LA J AI ENTENDU MON LABRIT HURLER JE SUIS SORTIE COMME UNE FLECHE DANS MON GARAGE ET TANGA ETAIT ENTRAIN D ATTAQUE RUBIS ET A EU DU MAL A LA LACHER MEME SOUS MON ORDRE
CA DEVIENT TROP DANGEREUX A LA MAISON SE SONT LES 2 PETITES FILLES DE 7 ET 9 ANS QUI LEUS OUVRE EN RENTRAN DE L ECOLE ET MAINTENANT ELLES NE LE FERONS PLUS CAR SI TANGA ATTAQUE RUBIS SE NE SONT PAS LES ENFANTS QUI VONT POUVOIR FAIRE QUELQUECHOSE
J ESPERE AVOIR REPONDU A VOS QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 5073
Age : 55
Localisation : Montgeron (91)

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : EDEN (Dune)du domaine de la Ponctuation et BOSTON des douces fourrures
Activités canines :
Pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 01/02/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 7:55

Merci de ta réponse Isabelle ...
Certains membres du forum sont très calés en comportements canins, et ils pourront peut-être envisager avec toi une nouvelle approche de ton problème. D'autres pourront t'aider à replacer Tanga si malheureusement tu dois t'y résoudre.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 9:25

ZAZA a écrit:
TOUT D ABORD POUR REPONDRE A LAURENT EFECTIVEMENT C EST UNE ERREUR DE MA PART D AVOIR LAISSER A VENDRE ,MAIS J AI DONNE A MA FILLE AINEE L ANNONCE A RECOPIER ET ELLE L A FAIT MOT POUR MOT
POUR MOI QUAND J AI COMMENCE A CHERCHER UNE FAMILLE POUR TANGA J AI DEJA MIS UNE ANNONCE DANS UN JOURNAL LOCALE ENSUITE SUR DES SITES D ANNONCES GRATUITES ET LE FAIT DE MARQUER A VENDRE ME PERMETTAIT DE FAIRE UNE PRESELECTION DES EVENTUELS FUTURS MAITRES
J AI EU PLUSIEURS APPELS MAIS QUI NE CORRESPONDAIT PAS POUR TANGA
IL EST TRES DIFFICILE POUR MOI DE ME SEPARER DE TANGA JE N AI PAS ENVIE QUE N IMPORTE QUI L ADOPTE PARCE QUE" UN LEONBERG CA FAIT BIEN "J AI ENVIE QU ELLE SOIT DANS UNE BONNE FAMILLE ET QU ON LUI DONNE PLEIN D AMOUR
NON ELLE N EST PAS DOMINANTE DEPUIS TOUTE PETITE ELLE L EST DEVENUE EN GRANDISSANT ET PLUS ELLE VIELLIE ET PLUS CA DEVIENT DIFFICILE
ET TANGA N EST PAS LA PLUS AGEE DE MES 2 CHIENNES C EST LA PLUS JEUNE L AUTRE MON PETIT LABRIT A 9 ANS
CA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PRIS PLUS OU MOINS LA DECISION DE EN SEPARER MAIS C EST TRES DIFFICILE J AIME MES 2 CHIENNES AUTANT L UNE QUE L AUTRE
LA 1 ERE FOIS QU IL Y A EU UN INCIDENT ENTRE LES 2 C ETAIT IL Y A ENVIRON 4 ANS TANGA A ATTAQUE RUBIS UNE NUIT DANS LEUR CHENIL QUAND MON MARI S EST LEVER POUR LEUR OUVRIR MA PETITE LABRIT ETAIT EN ETAT DE CHOC ET LE CHENIL COUVERT DE SANG MON LABRIT A EU 60 POINTS DE SUTURES ET EST RESTER 6 JOURS EN CLINIQUE MON VETO A REUSSI A LA SAUVER IN EXTREMIS
DEJA LA J AVAIS PRIS LA DECISON DE ME SEPARER DE TANGA MAIS JE L AIME ET JE N ARRIVAIS PAS A M Y RESOUDRE
DONC DEPUIS CET INCIDENT TANGA RESTAIT LA NUIT SEULE DANS SON CHENIL ET RUBIS LA LABRIT DORMAIT LA NUIT A LA MAISON
ENSUITE QUAND ON ETAIT LA ELLES ETAIENT ENSEMBLE DANS LE JARDIN DANS LA MAISON PARTOUT ET AUCUN SOUCIS ENTRE ELLE ON ETAIT TJRS LA POUR SURVEILLER
ON A FAIT CONSTRUIRE ET ON A DEMENAGE MON VETO M A DIT QUE LA NOUVELLE MAISONETAIT POUR ELLE UN ETRAIN NEUTRE ET QUE LES CHOSES DEVRAIENT RENTRE DANS L ORDRE
TANGA SON CHENIL L A SUIVIE DONC LA NUIT ELLE ETAIT DANS SON CHENIL ET RUBIS DANS LE GARAGE OU ALORS TOUTES LES 2 DANS LE GARAGE ET AUSSI TOUTES LES 2 DANS LE JARDIN ET AUCUN SOUCIS TOUT SE PASSAIT BIEN DONC JE NE PENSAIS PLUS AU FAIT DE M EN SEPARER
ET PUIS NOUVELLE INCIDENT ALORS QU ELLE ETAIENT DANS LE GARAGE TOUTES LES 2 J ETAIT AU TRAVAIL ET LORSQUE JE SUIS REBTRE PENDANT MA COUPURE DU MIDI JE LEUR AI OUVERT ET RUBIS AVAIS DU SANG AU NIVEAU DE LA GEORGE ET ETAIT TOUTE BAVEE
J AI MIS TANGA DEHORS ET J AI EMMENE RUBIS CHEZ MON VETO ELLE AVAIT UN TROU SOUS L OEIL A LA GENCIVE ET DANS LE COUP MAIS COMPARER A LA PREMIERE ATTAQUE
REIN DE GRAVE DONC J AI REPRIS LA DECISON DE ME SEPARER DE TANGA ENCORE UN MOMENT DIFFICILE POUR MOI
QUAND JE METS UNE ANNONCE JE LA METS EN ME DISANT QUE SI PERSONNE NE REPONDS ET BIEN JE VAIS LA GARDER ET SEPARER MES 2 CHIENNES EN MON ABSENCE TOUT LE TEMPS
SAUF QUE HIER MATIN LAORS QUE J ETAIS A LA MAISON IL FAISAIT BEAU ET ELLES ETAIENT DANS LE JARDIN COMME D HABITUDE ET LA J AI ENTENDU MON LABRIT HURLER JE SUIS SORTIE COMME UNE FLECHE DANS MON GARAGE ET TANGA ETAIT ENTRAIN D ATTAQUE RUBIS ET A EU DU MAL A LA LACHER MEME SOUS MON ORDRE
CA DEVIENT TROP DANGEREUX A LA MAISON SE SONT LES 2 PETITES FILLES DE 7 ET 9 ANS QUI LEUS OUVRE EN RENTRAN DE L ECOLE ET MAINTENANT ELLES NE LE FERONS PLUS CAR SI TANGA ATTAQUE RUBIS SE NE SONT PAS LES ENFANTS QUI VONT POUVOIR FAIRE QUELQUECHOSE
J ESPERE AVOIR REPONDU A VOS QUESTIONS
bravo d'avoir si bien relaté le faits, j'ai connu la meme situation, tres tres difficile, ce n'est pas moi qui te jugerai, il faut bien peser le pour et le contre , et là tu es seule avec toi meme,

bon courage, ahhhhhhhlàlà, il y a des moments bien difficiles dans la vie, suis vraiment en pensée avec toi, et meme en empathie pour dire les choses correctement chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 9:31

Bon courage à toi, ce n'est pas une décision facile à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 9:40

après tes explications, on voit bien que tu ne le fais pas de gaité de coeur... excuse nous mais les "abandons" de léo nous tiennent à coeur et sont souvent pour des raisons tellement ineptes....

comment est Tanga vis à vis des autres animaux ? chats ? et envers les chiens qui viennent chez toi ? elle a l'habitude de sortir en laisse ? elle est stérilisée ? à jour de ses vaccins, bref toutes ces infos qui pourraient nous aider à lui trouver une famille.. 7 ans c'est difficile... elle entre dans le 3ème age et il faut que la famille soit capable d'assumer çà...


tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 9:40

C'est moi qui ai conseillé à Zaza de venir sur ce forum et de la placer soit avec d'autres Léos (même taille) soit dans une famille sans autres chiens.


Dernière édition par carole le Ven 27 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 9:47

carole a écrit:
C'est moi qui est conseillée à Zaza de venir sur ce forum et de la placer soit avec d'autres Léos (même taille) soit dans une famille sans autres chiens.


tu as bien fait CArole.... chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 10:03

Virginie a écrit:
après tes explications, on voit bien que tu ne le fais pas de gaité de coeur... excuse nous mais les "abandons" de léo nous tiennent à coeur et sont souvent pour des raisons tellement ineptes....

comment est Tanga vis à vis des autres animaux ? chats ? et envers les chiens qui viennent chez toi ? elle a l'habitude de sortir en laisse ? elle est stérilisée ? à jour de ses vaccins, bref toutes ces infos qui pourraient nous aider à lui trouver une famille.. 7 ans c'est difficile... elle entre dans le 3ème age et il faut que la famille soit capable d'assumer çà...


tu es dans quelle région ?
je tiens aussi à m'excuser, internet est la plus belle des inventions mais aussi parfois mauvaise communication, pour le coup c'est moi qui ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 10:37

Il est vrai que lorsque les choses sont expliquées clairement on comprend mieux la démarche et on peux essayer de trouver des solutions.
Ta démarche de " la vendre " effectivement est une pré- sélection mais 7 ans comme dit Virginie c'est le 3ème.

J'espère qu'une gentille famille lui offrira une retraite heureuse. En attendant tu fais bien de les séparer la nuit et de ne pas les laisser sans surveillance la journée.

Il y a aussi le forum de Sandrine .... http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/portal.htm

Gros câlins à tes loulous calin


Dernière édition par Chantal F. le Ven 27 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 10:40

Chantal F. a écrit:
Il est vrai que lorsque les choses sont expliquées clairement on comprend mieux la démarche et on peux essayer de trouver des solutions.
Ta démarche de " la vendre " effectivement est une pré- sélection mais 7 ans comme dit Virginie c'est le 3ème.

J'espère qu'une gentille famille lui offrira une retraite heureuse. En attendant tu fais bien de les séparer la nuit et de ne pas les laisser sans surveillance la journée.

Il y a aussi le forum de Sandrine ....http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/portal.htm

Gros câlins à tes loulous calin

elle vient du forum de Sandrine.... chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 10:45

non pas d'accord, faire en sorte de choisir sa famille sans vendre, quoi ???? on age ??? son leo??? non de non, on peut choisir aussi une super famille et il y en a, faire payer aux spa, normal, faut bien faire fonctionner une spa, les couts d'un chien sont terriblement honereux pour eux,mais pas pour un particulier, j'ai recupéré titi 5 ans et demi et nours 5 ans et demi, sans acheter, et leurs vies ont ete la bonheur attitude, il y a des gens supers partout, faut juste ouvrir grand son coeur pour les rencontrer, voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 12:52

POUR TE REPONDRE VIRGINIE JE N EN VEUT A PERSONNE C EST NORMAL QUE VOUS PRENIEZ DES RENSEIGNEMENTS
MOI LA 1 ERE JE SERAIS INTRIGUER PAR CETTE ANNONCE
ET OUI POUR MOI LA SITUATION EST DIFFICILE TANGA C EST COMME MES ENFANTS C EST JUSTE UN BEBE UN PEU PLUS GROS LOL MAIS ELLE SE PREND POUR UN CANICHE TOY SI ELLE POUVAIT VENIR SUR MES GENOUX ELLE LE FERAIS
SINON POUR REPONDRE A TA QUESTION IL Y A 1 CHAT A LA MAISON C EST FELIX ET ELLE LE SUPPORTE
POUR CE QUI EST D AUTRE CHIEN IL N Y EN A PAS QUI VIENNE CHEZ NOUS; EN VENDEE OU JE VIS LES CONNAISSANCES QUE J AI NE VIENNE JAMAIS AVEC LEUR CHIEN
DONC ELLE N A PAS L OCCASION D EN COTOYE BEAUCOUP
POUR SES VACCINS OUI ELLE EST A JOUR
LOSRQUE JE LA SORT EN LAISSE ELLE NE TIRE PAS
CE MATIN MES 2 FIFILLES SONT RENTRES A LA MAISON ET COMME DAB MEME RITUEL ELLE PRENNE LE PETIT DEJ A MES COTES
IL N Y A EU AUCUN SOUCIS CE MATIN MAIS JUSQUE QUAND ?
MERCI A TOUS DE VOTRE COMPREHENSION C EST VRAI SE SEPARER D UN DE CES CHIENS C EST UNE ENORME BLESSURE PARCE QUE L ON SE DIT QUE FORCEMENT ON DOIT POUVOIR FAIRE AUTREMENT MAIS LORSQUE L ON A FAIT LE TOUR DE LA QUESTION VOILA
IL N Y A PLUS D AUTRE ALTERNATIVE
TANGA NE VA PAS POUVOIR RESTER ENFERMER DANS SON CHENIL LE RESTANT DE SA VIE CE N AI PAS UNE SOLUTION !!!!
JE NE PEUT PAS QUITTER MON TRAVAIL POUR RESTER A LA MAISON
ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DANS CETTE PERIODE DIFFICILE
ET PUIS COMMENT EXPLIQUEZ A MA PETITE FILLE QUI A LE MEME AGE QUE TANGA C EST A DIRE 7 ANS MEME SI ELLE C EST QUE TANGA A FAIT DES BETISES ET QU ELLE C EST MAL COMPORTE AVEC RUBIS J AI DEJA COMMENCE A LUI DIRE QUE L ON ALLAIT DEVOIR S EN SEPARER MAIS CE N EST PAS FACILE
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:29

comme je te comprends.... mais tu ne peux pas attendre l'accident grave c'est évident... je fais passer ton annonce sur mes contacts léos si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:34

c est tres gentil a toi virginie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:50

ZAZA est tu prête à ce Tanga soit adoptée dans une autre région même très éloignée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:50

j'ai fait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: photo de tanga   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:53

je vous envoie une petite photo de tanga
https://i.servimg.com/u/f61/13/61/94/34/photo010.jpg
sa position favorite sur le dos pour dormir les 4 fers en l air ou
simplement pour se faire caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:58

pour la region c est vrai que j aimerais bien qu elle reste dans la region des pays de la loire ce qui me permettrait de connaitre ses nouveaux maitres et de pouvoir eventuellement me deplacer pour prendre de ses nouvelles et la revoir
couper le cordon c est comme avec les enfants parfois tres difficile mais si elle doit partir loin et que je n ai plus d autre choix elle partira
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 13:59

colette a écrit:
ZAZA est tu prête à ce Tanga soit adoptée dans une autre région même très éloignée?

Moi je pense à Virginie alias Ranjit sur le forum.... chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:05

virginie m avait deja contacte pour tanga mais elle n avait pas voulu poursuivre justement du a l eloignement et en plus tanga qui est habituer a avoir de la place virginie avait peur qu elle ne s adapte pas etant donne qu elle n a qu une cour
et de plus je pense en dicutant hier avec la personne qui s occupe du comportement qu elle a du trouver a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:08

ZAZA a écrit:
je vous envoie une petite photo de tanga
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Photo010
sa position favorite sur le dos pour dormir les 4 fers en l air ou
simplement pour se faire caresser
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:12

ZAZA a écrit:
pour la region c est vrai que j aimerais bien qu elle reste dans la region des pays de la loire ce qui me permettrait de connaitre ses nouveaux maitres et de pouvoir eventuellement me deplacer pour prendre de ses nouvelles et la revoir
couper le cordon c est comme avec les enfants parfois tres difficile mais si elle doit partir loin et que je n ai plus d autre choix elle partira

Si tu décides de la laisser à quelqu'un il ne faut pas aller la voir avant au moins un an, pour son bien à elle, si tu veux qu'elle soit dans la région, tu vas lui réduire ses chances d'être adoptée, ce serait dommage!!
Avec internet on peut avoir des nouvelles à distance, très vite,maintenant.
Comme je t'ai dit au téléphone, il vaut mieux des gens avec peu de terrain mais qui s'occupent de la chienne qu'un grand terrain où la chienne restera seule toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:13

ZAZA a écrit:
virginie m avait deja contacte pour tanga mais elle n avait pas voulu poursuivre justement du a l eloignement et en plus tanga qui est habituer a avoir de la place virginie avait peur qu elle ne s adapte pas etant donne qu elle n a qu une cour
et de plus je pense en dicutant hier avec la personne qui s occupe du comportement qu elle a du trouver a adopter

Exact, Virginie vient d'adopter une léotte.
Mais je croyais que tu ne voulais pas d'une adoption loin de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:17

oui je sais je suis prete a la laisser partir loin de moi et de mes enfants si c est pour le bien de tous et surtout son bien a elle" ma belle balou "
c est juste que c est dure
meme si ca fait un moment que je m y prepare
pour la photo desole mais elle n est pas dans le bon sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:18

ZAZA a écrit:
virginie m avait deja contacte pour tanga mais elle n avait pas voulu poursuivre justement du a l eloignement et en plus tanga qui est habituer a avoir de la place virginie avait peur qu elle ne s adapte pas etant donne qu elle n a qu une cour
et de plus je pense en dicutant hier avec la personne qui s occupe du comportement qu elle a du trouver a adopter

juste pour info ... ce n'est pas moi la Virginie en question.... sur le forum c'est Ranjit...

chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:20

c est vrai que jusqu a maintenant je ne souhaitais pas qu elle parte trop loin
mais maintenant au vu de la situation qui a encore changer je me prepare a la laisser partir qu elle parte loin ou tout pres de toute facon ca va etre une vrai dechirure
et puis je prefere qu elle ne parte loin plutot que d envisager autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:21

oui oui je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 27 Fév - 14:26

bonne apres midi a tous je repars au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: toujours a la recherche d une bonne famille pour ma tanga   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptySam 28 Fév - 18:36

apres differentes demarches tjrs rien
j ai aussi mis une annonce sur un site de petites annonces gratuite de mon departement
je vais aussi essayer de mettre une annonce dans la region d ou je suis originaire la MARNE comme je remonte la bas au mois d avril on ne sait jamais
j essaie tout les solutions le bouche a oreille aussi a mon travail les clients mes collegues je sollicite tout le monde mais tjrs sans succes
c est rai que l on me dit souvent ton chien est trop vieux personne n en voudra
je suis tellement triste je ne pensais pas qu apres un certain age on etait moins interressant
pour un maitre eventuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptySam 28 Fév - 18:40

ZAZA a écrit:
apres differentes demarches tjrs rien
j ai aussi mis une annonce sur un site de petites annonces gratuite de mon departement
je vais aussi essayer de mettre une annonce dans la region d ou je suis originaire la MARNE comme je remonte la bas au mois d avril on ne sait jamais
j essaie tout les solutions le bouche a oreille aussi a mon travail les clients mes collegues je sollicite tout le monde mais tjrs sans succes
c est rai que l on me dit souvent ton chien est trop vieux personne n en voudra
je suis tellement triste je ne pensais pas qu apres un certain age on etait moins interressant
pour un maitre eventuel

tu as contacté le club du léonberg ? ils peuvent peut etre faire relais pour trouver qqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptySam 28 Fév - 18:42

oui je les ai deja contacte et ils ont mes coordonnees mais comme je ne fais plus parti du club je ne suis pas sur qu il donne suite a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptySam 28 Fév - 18:44

j ai contacte aussi mon veto
je vais mettre la semaine prochaine une annonce sur un journal de petites annonces avec diffusion en region pays de la loire j essaie tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyDim 1 Mar - 0:01

C'est vrai que ce n'est pas évident, je le vois bien sur le forum d'adoption des gros chiens beaucoup de gens veulent adopter des jeunes chiens....

J'ai mis Tanga sur la page d'accueil du forum, je croise les doigts pour elle.

On sait tous Isabelle que tu fais de ton mieux pour son replacement....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Tanga 55 k de pure douceur tjrs en attente d 1 famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyMer 4 Mar - 17:40

aujourd hui 4 mars je continue mes recherche mais toujours rien
les jours passent passent et je multiplie mes demarches demain je reprends contact avec mon veterinaire et je me dis que je ne trouverais jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyMer 4 Mar - 19:48

Il ne faut pas baisser les bras, au contraire il faut penser positif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyMer 4 Mar - 22:01

Je partage l'avis de Carole, Isabelle, ne démoralise pas, on va lui trouver quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 5 Mar - 20:59

bonsoir
sur le site d adoption des grands chiens catherine a pris contact avec moi
elle est de compiegne
on a discuter au telephone elle a des chats et un cheval mais pas d autre chien
catherine a 3 enfants dont 2 qui ont l age de mes filles
maintenant on va se recontacter par telephone et mail
je vous tiens informer de la suite
pour ma belle balou j espere avoir enfin trouver un famille qui va pouvoir lui donner beaucoup d amour
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 5 Mar - 21:28

on croise très fort les doigts pour que cette adoption se fasse chien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 5 Mar - 23:52

J'espère de tout coeur Isabelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Delphine
Léo de fer du papotage
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Sankt Vith (Belgique)

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : À jamais dans mon coeur Blacks Masks Paradise Ginger (17/06/2007 - 26/02/2015) et Bo-Endo de la Vallée des Grands Ducs (28/09/2006 - 13/07/2012)
Activités canines :
LE COEUR EN MIETTES D'AVOIR PERDU MES DEUX LOULOUS ADORÉS

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 13/06/2008

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 6 Mar - 12:02

Moi aussi j'espère que ça va marcher!
Tu nous tiens au courant stp Zaza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 6 Mar - 22:35

des que catherine m aura recontacte je vous en dirais plus
pour le moment on essaie de trouver une solution par rapport a l eloignement
je vous donne plus d info des que possible
j attends aussi de recevoir par mail des photos de sa furure maison
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 6 Mar - 22:37

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 19 Mar - 7:30

C EST AVEC LE COEUR REMPLI DE TRISTESSE QUE JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES AU SUJET DE L ADOPTION DE TANGA EN FAIT ELLE N AURA PAS LIEU CAR JE VIENS DE PERDRE MA PETITE FEMELLE LABRIT RUBIS QUI AVAIT 9 ANS
ELLE EST PARTIE DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI .DIMANCHE AVEC MES 2 ENFANTS ET MES 2 GROSSES MEMERES ON A PASSE LA JOURNEE A LA MER SUPERBE JOURNEE ,DEPUIS QUELQUE TEMPS ON FAIT LE MAXIMUM DE CHOSE POUR GARDER PLEIN DE SOUVENIRS EN VU DE L ADOPTION DE TANGA
LUNDI MATIN JE SUIS ALLE OUVRIR A MES CHIENNES COMME TOUS LES MATINS SAUF QUE RUBIS N A PAS REPONDU A L APPEL , LE VETERINAIRE EST VENUE DANS LA MATINEE ET M A DIT QU ELLE AVAIT FAIT UN ARRET CARDIAQUE ELLE N ETAIT PAS VIEILLE 9 ANS JUSTE UN PEU D EMBONPOINT ET LE STRESS D UNE NOUVELLE ATTAQUE DE LA PART DE TANGA
CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES DEPUIS LEUR PREMIER CONFLIT QUE JE PENSAIS A ME SEPARER DE TANGA MAIS SANS POUVOIR LE FAIRE ET LA JE TROUVE UNE FAMILLE PRETE A L ACCUEILLIR AVEC DE LA PLACE DES ENFANTS DU MEME AGE QUE LES MIENS TOUT POUR LE BONHEUR DE MA GROSSE BALOU ON SE PREPARE TOUS A LA MAISON COMME ON PEUT AVEC BEAUCOUP DE PEINE ET LA NOTRE PETITE RUBIS DISPARAIT
CHEZ NOUS TOUT LE MONDE EST SOUS LE CHOC TOUT LE MONDE EST TRES TRISTE
SE SEPARER D UN DE NOS CHIEN MAIS SAVOIR QU IL VA BIEN SC EST DEJA TRES DIFFICILE MAIS SAVOIR QU UN DE NOS CHIENS EST PARTIE A JAMAIS C EST PIRE
EN TOUT CAS MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
ISABELLE
RUBIS TU SERAS TOUJOURS AVEC NOUS ON TAIME
https://i.servimg.com/u/f81/13/61/94/34/photo010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille EmptyJeu 19 Mar - 8:03

triste2 c'est toujours très très très dur de perdre un de ses compagnons.
Elle a su partir dignement et à temps, avant que Tanga ne parte aussi.
De tout coeur avec vous et votre famille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Contenu sponsorisé





Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille   Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanga femelle Leo de 7 ans cherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle cherche famille
» Léonberg 4 ans cherche nouvelle famille - Toulouse 31
» Bouvier bernois cherche nouvelle famille
» cherche famille d'ccueil urgent
» cherche femelle non lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: