Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne

Aller en bas 
+18
Isaline
Aude
sylvaine
ZaZZZou
carole
indofan28
jacky29
eelisa1034
Françoise45
zéphyr
thorgalou
Chantal F.
mademoiselle
dc_marchand
Geneviève
Bouby
suzy25
Sandy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 26 Nov - 10:48

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne

annonce trouvée :
http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php



Elle a disparu avec sa fille de la même race


Puce / Tatouage : 2dbu185
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 13:39

Malheureusement, Viatka la mere à été retouvé, percuté par un train, est est DCD . Toujours a la recherche de sa fille, druna du royaume d'arwen (pucé 250269602281367).

Si vous avez le moindre renseignement, il faut contacter le monsieur au 05 63 67 43 84 et 06 19 39 00 91
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 13:40

Sandy a écrit:
Malheureusement, Viatka la mere à été retouvé, percuté par un train, est est DCD . Toujours a la recherche de sa fille, druna du royaume d'arwen (pucé 250269602281367).

Si vous avez le moindre renseignement, il faut contacter le monsieur au 05 63 67 43 84 et 06 19 39 00 91
c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 13:58

triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 14:19

pleure 2 pleure 2 j'ai fait circuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 15:16

triste2
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyVen 28 Nov - 16:04

Quelle tristesse, ce doit être terrible pour les maîtres triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 9:58

merci à tous pour votre soutient... nous avons le cœur gros, chaque matin je regarde par la fenêtre et je ne vois plus mes amours en train de jouer dans le jardin, notre fils de deux an et demi les cherche lui aussi, tout nous rappel leur présence.
je ne comprend pas que l'on puisse faire sortir des chiens comme ça, prendre la plus jeune sur le bord de la route et laisser la maman sur la voie ferrée!! la connerie humaine est de pire en pire, nous sommes dans une société de consommation ou l'on achète ou vole un chien sans pensé a la responsabilité que l'on a. je culpabilise, retourne toutes les solutions ou les scénarios, mais rien... le vide est la!! je veux juste savoir ce qu'est devenu ma Druna, c'est tout ce qui m'importe. et si une personne la garde chez elle, j espère qu'elle fera les pire bêtises pour qu'on l'a relâche vite. si vous pouviez parler a vos vétérinaires afin qu'ils identifient a chaque fois les chiens qu'ils soignent... il y a un couple de braque de weimar qui a été volé, il y a une semaine près de chez moi, la femelle était pleine...
merci a tous pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 10:14

je suis sincèrement navrée pour tes chiennes... j'espère que l'on retrouvera saine et sauve la plus jeune... j'ai fait circuler à mes contacts (comme bcp ici)... ne pas savoir est parfois pire... triste2
Revenir en haut Aller en bas
dc_marchand
Léo de bronze du papotage
dc_marchand


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Genève / Suisse

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Djazz et Eaven du Dolmen de Nouzet et au paradis de l'amour Bouchon, Cooper et Baloo
Activités canines : Maman de léo et conseillère en alimentaion 100 %naturelle pour chiens et chats
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Dom

Date d'inscription : 03/06/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 10:31

Courrage Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique-marchand.anifit.ch/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 10:34

elles ont été volées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 11:30

oui je pense qu' elles ont été volées et que l 'on a relâché la plus vieille, sympa!!!!!!!!!!!
j ai un grillage enterré, a dix centimètres au dessus un fil barbelé et une clôture électrique... il n'y a pas de trou et encore moins de poils sur le barbelé .
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 13:27

courage à vous.... pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 13:40

Je suis bouleversée par ce drame car celà peut arriver à n'importe lequel ou laquelle d'entre nous...... Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 13:46

C'est un drame terrible que vous vivez là !

Il y a quelques années de ça, un ami s'était fait volé son labrador.... il a été retrouvé à Lyon, soit à 400 kms de chez nous. Il a su par la suite que Led Zep a été volé pour faire chien de combat, pour que des abrutis de première puissent parier dessus.
Il a réussi pourtant à s'en réchapper et mon ami l'a retrouvé des semaines plus tard !
Aujourdh'ui Led Zep a tout oublié et vit une retraite heureuse.

Alors ne désespère pas.... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 13:52

voici une annonce de la spa a faire circuler

SETON

Date de naissance 01/01/2001

Sexe Mâle

Race X LEONBERG

Numéro de tatouage 2CFX 764

Taille Grand

Couleur 0

Modifié le 12/07/2008
Je suis un gros toutou calme, bon gardien et affectueux. J'espère trouver un maître connaissant ma race, j'ai besoin d'être canalisé. Je désire être le seul compagnon de la maison.

Département Ariège

Refuge REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX

Adresse Route de Villefranche
09500 MIREPOIX

Téléphone 05 61 68 89 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 14:01

une photo pour ce loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 14:04

sur le site de la spa de mirepoix, je n'arrive pas a mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 14:09

viatka a écrit:
sur le site de la spa de mirepoix, je n'arrive pas a mettre la photo


2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Anm_ph10
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 14:24

viatka a écrit:
oui je pense qu' elles ont été volées et que l 'on a relâché la plus vieille, sympa!!!!!!!!!!!
j ai un grillage enterré, a dix centimètres au dessus un fil barbelé et une clôture électrique... il n'y a pas de trou et encore moins de poils sur le barbelé .

j'espere que vous la retrouverez en vie, j'ai fait passer à des amis qui sont dans le gers et les landes pour qu'elles mettent chez les vetos une annonce.

est ce que vous pouvez nous donner une photo de la petite pour qu'on la mettre sur l'annonce.
est ce que quelqu'un a mis un post sur rescue, il y a des gens de tous les coins là bas.
est ce que vous avez contacte les mairies, les commissariats, la DDE car s'il trouve un chien sur la route, malheureusement dcd il ne pense pas à voir le n° de puce et à avertir les proprietaires (on a eu le cas avec Brando le BB en fevrier c'est pour çà que j'y pense)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptySam 29 Nov - 22:33

Virginie a écrit:
viatka a écrit:
sur le site de la spa de mirepoix, je n'arrive pas a mettre la photo


2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Anm_ph10

Seton a déjà un post ici mais personne ...
https://monleonberg.forumactif.com/ado-ou-adultes-a-replacer-f28/seton-7-ans-x-leonberg-attend-un-maitre-a-la-spa-t4530.htm

La photo ne le met pas en valeur et malheureusement c'est la seule que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Léo de fer du papotage
zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 58
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : zéphyr
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : isabelle
Date d'inscription : 28/04/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 0:02

Courage a vous, j'espère de tout coeur qu'on la retrouvera. empreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:44

je n'arrive pas a mettre la photo je vais tenter encore, ce n'est pas une photo récente car pour noël, je devais investir dans un appareil...
nous avons fait le nécessaire, j ai téléphoné a tout les veto du département, téléphone aux équarrisseurs, avertit la dde, les services techniques de la ville ou nous avons des amis, j ai encore discuté hier soir avec la police municipale que nous connaissons très bien, ils disent qu'effectivement il y a un énorme trafic de chien, beaucoup de vols d 'essence aussi, qu'ils font leur boulot mais que très souvent les gens ne portent pas plainte par peur des représailles.
je regarde partout a chaque fois que je sors de la maison c'est horrible... je craque devant tout les animaux que je vois a la spa ou toutes les annonces de chien malheureux, nous avons un tout petit élevage de maine coon (1 mâle et 5 femelles) et un fils de 2ans et demi, alors je peux pas prendre le risque d'un chien adulte pour lequel je pourrait avoir que des doutes sur ses reactions. alors en plus avec noel c'etait pas prevu au budget, il va falloir attendre... elles nous manquent les bibiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:55

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:56

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:57

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:57

triste2 qu'elles sont belles.... j'espère que l'on va retrouver celle qui manque à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 9:59

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 10:00

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 10:01

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 10:03

Oh la la elles sont magnifiques......J'ai vraiment beaucoup de peine .......J'espère que Druna sera vite retrouvée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyDim 30 Nov - 10:49

Mon cœur se serre et je pense à ce que vous traversez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:12

youpi!!! on a retrouvé Druna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chien 4 elle a une enorme plaie au torax, mais devrait s'en sortir même avec la perte de 10 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:16

Quelle super nouvelle... je suis vraiment très contente pour vous...
bisous coeur bisous coeur
Câlins à Druna et je suis sûre que tout va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 54
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:18

bravo YESSSS !!!!
Quelle bonne nouvelle ......je croise les doigts pour qu elle se remette bien vite de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:28

C'est une super bonne nouvelle, vous devez être heureux et soulagé.
Bon rétablissement à Druna.
Continue à nous donner des ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jacky29
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
jacky29


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 81
Localisation : 29860 PLABENNEC

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : DARLING des sources du val d'Usiers
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos
DARLING 7 ans
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Jacky
Date d'inscription : 19/11/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:28

Je suis heureux que Druna soit retrouvée
Elle va vite se remettre.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darling29.com
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 14:47

Quelle bonne nouvelle pour votre famille!
Je suis très heureuse pour vous!
Quand j'ai vu les photos de votre petit garçon avec les chéries, ça m'a fendu le coeur. Je sais à quel point on peut s'attacher à nos compagnons et combien ce sont des amours avec les enfants.
Papouillez-là bien et plein de calins pour elle! Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 15:14

Super nouvelle mais si elle a une plaie c'est qu'elle a été bléssée et elle a dû voir des choses sûrement pas drôles, donc soignez le physique mais faites attention au mental aussi, faites la voir tout de suite si son comportement est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 15:18

Ah quelle bonne nouvelle !!! Je me réjouis pour vous tous .... et pour elle !!!

C'est merveilleux ; j'en suis toute chamboulée !!!!!!!!

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 15:41

chouette nouvelle, soignez la bien
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 17:35

merci a tous !!! je reviens a l'instant du vétérinaire, ils ne savent pas ce qui a causé la blessure, mais c'est tout le flan qui est a vif, il manque un lambeau de peau énorme. les soins seront long, mais on va lui faire un nid douillet dans la chambre d'ami pour que les chats ne soient pas en contact avec sa plaie et que notre fils ni touche pas. je viens de lui porter une couverture a nous et en rapporterais chaque jours chez le veto. on est heureux!!! nous restons tout de fois réaliste et on pense que d'avoir mis un article dans la dépêche du midi çà a aidé. notre scénario, c'est : une personne la prise, elle avait déjà un chien, notre druna peau de glu avec sa mère a tenté une approche et a été mordu par l'autre chien, la blessure c'est infecté, elle avait perdu ses repères, ne mangeait plus, et ils l'on relâchée.
enfin !!! ce soir champagne !!! la boule dans la gorge a disparue et l'oppression constante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 17:43

Comme je suis heureuse pour toi et ta famille. Plein de câlins à ta belle calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
ZaZZZou
LEO D'OR DU bavardage
ZaZZZou


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 54
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Ferdinand Tadoussac du Bouc d'Or et mon gros Diégo d'amour pour toujours dans mon coeur !
Activités canines :
En dehors des papouilles, bisous et câlinous ... je travaille à fond l'éducation et la sociabilisation de mon futur "Pompon visiteur" :o)

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Isa
Date d'inscription : 08/04/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 17:46

Je suis tellement contente pour vous chien2

Soignez la bien et comme l'a dit Carole, surveillez bien son "mental" ... elle a dû être traumatisée !

Fais lui un caresse de ma part Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 18:39

magnifique ! yes yes yes

je suis très très heureuse pour toi et ta famille fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
dc_marchand
Léo de bronze du papotage
dc_marchand


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Genève / Suisse

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Djazz et Eaven du Dolmen de Nouzet et au paradis de l'amour Bouchon, Cooper et Baloo
Activités canines : Maman de léo et conseillère en alimentaion 100 %naturelle pour chiens et chats
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Dom

Date d'inscription : 03/06/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 18:45

Contente pour ta famille et bon retour à la louloutte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique-marchand.anifit.ch/
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 19:20

Une méchante histoire qui se termine bien ou presque. La puce a perdu sa maman malheureusement. Votre petit garçon doit être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Léo d'argent du papotage
Aude


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Jura

Nombre de léo : 1 mâle dans notre coeur pour toujours !!
Le nom de vos léos : Atlas Alpha du Mont de Gaïa dans mon coeur à jamais
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aude
Date d'inscription : 13/06/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 20:22

Heureuse pour vous !! Caresses à la miss. Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetismepourtous.fr/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 20:30

je suis très contente pour vous.... quel bonheur de l'avoir retrouvée, j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va récupérer complètement... bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Léo de fer du papotage
zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 58
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : zéphyr
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Phpbb_cdm_on

Mon prénom : isabelle
Date d'inscription : 28/04/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne EmptyMer 3 Déc - 21:04

Très contente pour vous, soignez-la bien et donnez-nous de ses nouvelles.
Papouilles a la miss. chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 femelles léo LOF à donner en haute garonne?
» 2 femelles léonberg 6 ans (87) (annonce désactivée)
» Perdue Perle , 4 ans Bouvier Bernois graulhet 81300 tarn
» 2 femelles à placer ....
» 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: