Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEUX LEOS A VENDRE

Aller en bas 
+9
Stéphane
Geneviève
Astuce
carole
Valérie 53
Mumu-BMP
leoadella
suzy25
Françoise45
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 7:32

Kijiji Paris > Animaux et leurs accessoires > Chiens



Cessation d'élevage
Prix : Me contacter
Référence de l'annonce : 49274991
Visites: 198

Adresse (rue): Fresnay le Comte, 28360 Afficher le plan
Lieu : Paris
Date de mise en ligne : 01-Mai-08


Suite à l'arret de notre activité d'élevage amateur, nous plaçons plusieurs chiens :

Tzar des Fontaines de l'aurore dit Tango, un Leonberg Mâle LOF age : 6 ans (chien radiographié A/B)

Valtea, une femelle leonberg, LOF, age : 3 ans et demi (chienne radiographiée A/A)

Chiara, une femelle Golden Retriever LOF de 8 mois, couleur doré.

Personnes pas réellement intéressées s'abstenir.



Code postal: 28360
En raison d'une cessation d'élevage, il reste trois animaux à placer à petits prix :
Chiara des Abellies d'Aulay, Femelle, GOLDEN RETRIEVER LOF, 8 mois, tatouage : 2FTZ347
Tzar des Fontaines de L'Aurore, Mâle, LEONBERG LOF, 6 ans, tatouage : 2BYL268
Valtea des Douces Fourrures, Femelle, LEONBERG LOF, 4 ans, tatouage : 2DWT726
Ces chiens sont identifiés et vaccinés.



j'ai trouvé ces annonces le prix de 1200 euros pour les deux tirez les cheveux tirez les cheveux , je me suis intéréssée à cette annonce car le mâle a le même nom que le père de ma Baloo alors je m'interroge ????
Revenir en haut Aller en bas
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 8:08

Même nom et même affixe, Baloo ????? je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 8:08

Françoise45 a écrit:
Même nom et même affixe, Baloo ????? je reflechi

Ben oui je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 8:17

c'est vraiment terrible ces annonces ... triste2
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 8:53

oui terrible

esperons quand meme que cette cessation d'élevage ne soit pas à cause de la santé des maitres


c'est ce que je redoute le plus si un jour je venais à tomber malade, quoi faire, au mieux dans l'interret de mes chiens ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 9:52

C'est un vrai festivale en ce moment, les chiens sont un peu comme des machines dans une usines, quand l'usine feme ou vend les machine... sauf que l'on oublie que les chiens sont vivant, et son des etres sensibles... 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 13:51

Baloo69 a écrit:
Françoise45 a écrit:
Même nom et même affixe, Baloo ????? je reflechi

Ben oui je comprends pas

C'est lui alors... il n'y a pas trop de doutes... triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 18:42

alors voila les nouvelles qui me mettent en colère Mais que je suis bêt Mais que je suis bêt Mais que je suis bêt Mais que je suis bêt
comme je veux toujours élucider les mystères ce matin j'ai téléphoné à l'éleveuse de Baloo car je savais par Mme Buff quand j'avais entrepris des recherches pour avoir des photos des parents de Baloo qu'elle avait en fait le couple chez elle.
Donc c'est bien lui car elle a déménagé mi décembre et donc elle n'a plus Tzar car elle fait HELAS partie des éleveurs qui donnent les chiens quand ils ne sont plus bons pour la reproduction mais là en l'occurence elle l'a vendu 200 euros car la dame le voulait pour faire de l'élevage "amateur" . Donc voilà vous pouvez constater combien de temps est resté le chien chez ses nouveaux maitres et dans quel but. J'avoue que j'ai dit a l'éleveuse que je trouvais ça degueu pour en plus le vendre au final aussi. Donc voilà je suis triste2 Elle visiblement n'était pas au courant et pas très à l'aise avec moi du coup car bon j'en ai profité pour lui dire que je ne savais pas qu'elle ne gardait pas les parents jusqu'à la fin de leur vie , du coup elle a répondu un peu géné que d'habitude elle les replace dans la famille amis ou autres mais là la dame a insisté pour l'avoir et elle lui a vendu puisqu'elle comptait s'en servir pour la reproduction.
Voilà elle va donc ce soir voir l'annonce car j'étais au boulot et je ne me rappelais plus ou je l'avais vu mais c'est bien lui car la dame faisait aussi de l'élevage de golden et y'en a un a placer.
Quelque soit les raisons de l'arret je trouve que revendre un chien trois fois le prix qu'on la acheté c'est En colère En colère enfin en fait j'ai pas encore demandé le prix de chaque chien la personne dès que j'ai demandé si les chiens étaient à placer elle m'a répondu oui et le prix rien d'autre , pas de coordonnées téléphoniques rien, donc j'ai reposé la question pour savoir ou les chiens sont visibles j'attends la réponse, et surtout j'attendais de savoir si c'était bien le père de ma Baloo triste2 triste2 , mais bon je ne pense que pas que je pourrais le prendre triste2


Dernière édition par Baloo69 le Jeu 24 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 18:46

purée... des vraies pompes à fric c'est DEGUEULASSE !!!! pauvres chiens... pauvres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:14

ça me dégoute, tout simplement Je me tait sinon, je risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèès désagréable...

Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:20

Mumu-BMP a écrit:
ça me dégoute, tout simplement Je me tait sinon, je risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèès désagréable...

Mumu.
moi aussi je suis écoeurée pleure 2 pleure 2 pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:23

sais tu quel est l'affixe de la personne qui avait racheté Tsar et qui l'a revendu? on pourrait faire circuler l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:36

Virginie a écrit:
sais tu quel est l'affixe de la personne qui avait racheté Tsar et qui l'a revendu? on pourrait faire circuler l'info
il n'est pas encore revendu triste2
et ben non je ne sais pas hélas c'est apparemment un élevage "amateur" comme le dit l'annonce et je ne sais pas ce qu'ils entendent par la franchement je suis tellement dégoutée de tout ceci triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:50

200 euros, t'as pas oublié un zéro ???

mais c'est sur c'est à vomir, tant que ça peut rapporter du fric ....

Dans la lignée de mes chiens, idem cessation d'activités et les chiens ont été vendu très très chers, genre une femelle de 6 ans qui a déjà fait pas mal de portées 3000 euros ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 19:58

*Sophie* a écrit:
200 euros, t'as pas oublié un zéro ???

mais c'est sur c'est à vomir, tant que ça peut rapporter du fric ....

Dans la lignée de mes chiens, idem cessation d'activités et les chiens ont été vendu très très chers, genre une femelle de 6 ans qui a déjà fait pas mal de portées 3000 euros ..

non non car l'éleveuse de Baloo m'a dit que d'habitude elle les donnait mais la comme c'était pour de l'elevage et bien elle le vendait exceptionnellement tu as raison c'est à vomir cette histoire triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:34

Baloo69 a écrit:
*Sophie* a écrit:
200 euros, t'as pas oublié un zéro ???

mais c'est sur c'est à vomir, tant que ça peut rapporter du fric ....

Dans la lignée de mes chiens, idem cessation d'activités et les chiens ont été vendu très très chers, genre une femelle de 6 ans qui a déjà fait pas mal de portées 3000 euros ..

non non car l'éleveuse de Baloo m'a dit que d'habitude elle les donnait mais la comme c'était pour de l'elevage et bien elle le vendait exceptionnellement tu as raison c'est à vomir cette histoire triste2

si elle aimait ses chiens.. elle ne le revendrait pas.. surtout pour de l'élevage, à la limite elle l'aurait fait saillir mais pas vendu comme étalon.... çà me dégoute tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:40

A vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:42

De toute façon, c'est la nouvelle mode de se débarrasser de son chien en le vendant sous des prétextes bidons

Mais que je suis bêt Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:42

Je crois que là, on bat les records du grands n'importe quoi!

Perso, je peux concevoir (je n'approuve pas, mais je peux comprendre) qu'un éleveur qui veut VIVRE de sa passion doive 'réformer' certains de ses chiens pour essayer de gagner sa vie... Là, que le chien soit placé dans un élevage familial, pour reproduire, déjà, je tique... Mais on pourrait se dire qu'une fois dans son élevage familial, le loulou y finira ses jours, tranquille et pénard. Mais que ledit élevage familial s'en débarrasse à son tour, là, c'est vraiment inacceptable!

Sur ce coup là, comme toi Christine, je suis vraiment furax!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:56

Valérie 53 a écrit:
Je crois que là, on bat les records du grands n'importe quoi!

Perso, je peux concevoir (je n'approuve pas, mais je peux comprendre) qu'un éleveur qui veut VIVRE de sa passion doive 'réformer' certains de ses chiens pour essayer de gagner sa vie... Là, que le chien soit placé dans un élevage familial, pour reproduire, déjà, je tique... Mais on pourrait se dire qu'une fois dans son élevage familial, le loulou y finira ses jours, tranquille et pénard. Mais que ledit élevage familial s'en débarrasse à son tour, là, c'est vraiment inacceptable!

Sur ce coup là, comme toi Christine, je suis vraiment furax!!!

furax oui et triste de pas pouvoir faire quelque chose pour ces chiens et particulièrement pour le papa de Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Virginie a écrit:
Baloo69 a écrit:
*Sophie* a écrit:
200 euros, t'as pas oublié un zéro ???

mais c'est sur c'est à vomir, tant que ça peut rapporter du fric ....

Dans la lignée de mes chiens, idem cessation d'activités et les chiens ont été vendu très très chers, genre une femelle de 6 ans qui a déjà fait pas mal de portées 3000 euros ..

non non car l'éleveuse de Baloo m'a dit que d'habitude elle les donnait mais la comme c'était pour de l'elevage et bien elle le vendait exceptionnellement tu as raison c'est à vomir cette histoire triste2

si elle aimait ses chiens.. elle ne le revendrait pas.. surtout pour de l'élevage, à la limite elle l'aurait fait saillir mais pas vendu comme étalon.... çà me dégoute tout çà !!!

oui Virginie c'est bien ce que je lui ai fait comprendre elle a encore la mère de Baloo et mon reve aurait été de récupérer un des deux parents pour qu'il finisse ses vieux jours à nos cotés et quand je lui ai dit ça j'ai senti qu'elle tiquait un peu mais bon il n'empeche que sa conception de l'élevage n'est pas la mienne du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 21:31

Décidemment ! Tu dois te poser beaucoup de questions sur cet élevage avec ces dernières aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyJeu 24 Juil - 22:53

voila ben après quelques recherches j'ai trouvé enfin les coordonnées de la personne et je suis restée plus de 30 minutes au téléphone avec ellle , apparemment je sais plus ce que je dois en penser, elle m'avait répondu auparavant en me disant que Tzar 500 euros et Valtéa 900 euros et qu'elle faisait une remise de 200 euros pour ceux qui prenaient le couple donc au départ j'ai été un peu sèche et pis au fil de la conversation elle m'a dit comment elle était arrivée a rendre Tzar un "vrai chien " je vous mets la réponse qu'elle m'a faite ça m"a fait mal de lire ceci mais bon c'est pas moi l'éleveuse de Tzar :

Effectivement les chiens peuvent être vendus séparément, mais je vous avoue que s'il y a une possibilité de les placer ensemble, je préfèrerais.
Tzar est au prix de 500 euros et Valtéa 900 euros, je fais un prix; qui représente une réduction de 200 euros pour les personnes qui me prendraient le couple.
Tzar est un chien qui a probablement été enfermé dans sa cage sans beaucoup de contact et surtout sans affection pendant longtemps. Lorsqu'il est arrivé chez moi, il était très distant et j'ai eu beaucoup de travail à faire sur lui pour qu'il devienne, je dirais, un vrai chien... Maintenant cela va, mais il est encore très distant avec certaines personnes. Il lui faut beaucoup de gentillesse et de douceur.
Cordialement,

Voilà une fois de plus un point noir sur l'élevage du mons enfin ex elevage du mons .
Donc ben finalement elle a encore deux bébés qu'elle garde : le père des bébés est Raoul le léo tant connu et la mère je sais plus à force de discuter ...
Mais elle souhaite placer les chiens ensembles car ils s'entendent vraiment bien et même s'ils ont pas été élevés ensemble ils s'adorent.
Le prix du coup de Tzar aurait donc pu bien sur être revu comme j'ai sa fille donc bon j'avoue qu'elle avait plus l'air d'avoir l'amour des bêtes que mon éleveuse au téléphone mais bon ...
Elle souhaite placer les deux ensembles et a une personne interressée par le couple donc forcément elle pense que ce serait mieux pour eux effectivement même si ca fait seulement 8 mois qu'ils sont ensembles....

Elle a donc fait un réel travail avec Tzar car il partait au fond du terrain impossible de l'approcher, voilà je vois donc le point commun avec Baloo ça me rend malade d'entendre ça donc qui faut il blamer cette personne? ou mon éleveuse? j'aurais plutôt tendance à dire mon éleveuse..Car j'ai pris la peine de l'appeler pour lui dire ce que la dame a écrit sur Tzar elle a rigolé et pas fait de commentaires...
Et elle m'a dit que le jour ou Tzar est parti elle était pas la car en plein déménagement donc voilà ...
Moi ça me ferait mal en temps qu'éleveuse qu'on dise des choses comme ça sur mes chiens mais bon quand j'ai demandé pour avoir la mère de Baloo elle m'a dit elle n'approche pas facilement des gens mais après un moment ça va serait ce donc un souci de là bas ? C'est vrai que quand j'y suis allée à l'époque j'ai pas vu les parents comme je regrette tout cela enfin Baloo est avec nous je l'aime comme elle est mais elle a un donc une histoire à ce comportement donc je me pose des questions sur la jeune femelle que je vais voir samedi mais bon on verra bien triste2

donc l'affixe de cet élevage est les horizons de feu . Et je sais pas si elle tiendra parole mais elle m'a promis une photo du père de Baloo alors j'attends ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 0:01

Cette annonce je l'ai vue il y a déjà plusieurs semaines et je l'avais transmise à une personne du forum intéressé par une adoption qui les avait contactée par téléphone.
Vu les prix demandé, il n'y a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 8:45

bien triste cette histoire... il faut que tu prennes du recul Christine... tu ne peux pas te "mettre la rate au court bouillon" comme çà... il y a des choses que tu peux faire et d'autre pas... accepte les sinon tu vas te rendre malade... bisous coeur calin

pour Baloo.. il est donc clair que les deux parents sont "au mieux" craintifs.... c'est sur pas un mariage forcément adéquat pour un léo bien dans ses pattes.. mais tu as heureusement fait un boulot de Titan pour ta fifille et son épanouissement..

si sa soeur a le meme pb... la replacer va etre un challenge qu'il sera encore plus difficile à réussir.
pour ce qui est des parents.. tu as eu les deux personnes au tph, tu es la seule à meme de juger de l'honneteté des propos... replacer un couple c'est compliqué... si la femelle est encore craintive.. çà n'aide pas.


je vous admire bcp celles du forum qui vous démenez ainsi pour replacer les léos du net ou autre...

fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:13

tous les chiens peureux ne viennent pas d'elevage mauvais, cela devient meme un soucis, et je crosi que certains deviennent peureux meme par surprotection des eleveurs, tu vois il faut absolument que tu prenne du recul comme dit vriginie avec sagesse

le reste et oui, c'est sur qu'il y a des differences de vision et conception question "elevage"!!!

ce qu'il ne faut pas perdre de vue, l'adoption de ses deux poilus leonberg, ça c'est le numero 1
on va donc en parler, mais il faudrait avoir plein de details sur leur caractere, ça aide beaucoup pour avancer dans une adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:16

Virginie a écrit:
bien triste cette histoire... il faut que tu prennes du recul Christine... tu ne peux pas te "mettre la rate au court bouillon" comme çà... il y a des choses que tu peux faire et d'autre pas... accepte les sinon tu vas te rendre malade... bisous coeur calin

pour Baloo.. il est donc clair que les deux parents sont "au mieux" craintifs.... c'est sur pas un mariage forcément adéquat pour un léo bien dans ses pattes.. mais tu as heureusement fait un boulot de Titan pour ta fifille et son épanouissement..

si sa soeur a le meme pb... la replacer va etre un challenge qu'il sera encore plus difficile à réussir.
pour ce qui est des parents.. tu as eu les deux personnes au tph, tu es la seule à meme de juger de l'honneteté des propos... replacer un couple c'est compliqué... si la femelle est encore craintive.. çà n'aide pas.


je vous admire bcp celles du forum qui vous démenez ainsi pour replacer les léos du net ou autre...

fleurs fleurs fleurs

merci Virginie Bisous oui faut que je prenne du recul, mais en fait la femme à placer est pas du même elevage que Baloo et visiblement elle ne lui aurait pas posé de souci mais j'avoue qu'hier on surtout parlé de Tzar, j'ai mal dormi cette nuit face à ces différents discours mais j'aurais tendance à plutot blamer mon éleveuse , mon sentiment de départ, d'ailleurs, parce qu'elle sait que Baloo a posé des soucis mais elle n'a jamais pris de ses nouvelles non plus mais bon certainement par manque de temps ? il est certain que c'est loin d'être un élevage des membres du forum c'est certain.
Maintenant si quelqu'un veut appeler avec plus d'expérience je peux donner les coordonnées car peut être que je me trompe .
Voilà Tzar est en plus très loin et allé le voir me parait difficile hélas en ce moment .. je sais que ce n'est pas un gros bagarit 72 cms au garot et qu'il fait environ 40 kilos mais très osseux.
Donc plutot comme ma Baloo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:18

suzy25 a écrit:
tous les chiens peureux ne viennent pas d'elevage mauvais, cela devient meme un soucis, et je crosi que certains deviennent peureux meme par surprotection des eleveurs, tu vois il faut absolument que tu prenne du recul comme dit vriginie avec sagesse

le reste et oui, c'est sur qu'il y a des differences de vision et conception question "elevage"!!!

ce qu'il ne faut pas perdre de vue, l'adoption de ses deux poilus leonberg, ça c'est le numero 1
on va donc en parler, mais il faudrait avoir plein de details sur leur caractere, ça aide beaucoup pour avancer dans une adoption

ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:19

est ce quelqu'un serait proche de ces deux leos ? pour prise de contact
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:20

Baloo69 a écrit:
suzy25 a écrit:
tous les chiens peureux ne viennent pas d'elevage mauvais, cela devient meme un soucis, et je crosi que certains deviennent peureux meme par surprotection des eleveurs, tu vois il faut absolument que tu prenne du recul comme dit vriginie avec sagesse

le reste et oui, c'est sur qu'il y a des differences de vision et conception question "elevage"!!!

ce qu'il ne faut pas perdre de vue, l'adoption de ses deux poilus leonberg, ça c'est le numero 1
on va donc en parler, mais il faudrait avoir plein de details sur leur caractere, ça aide beaucoup pour avancer dans une adoption

ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille

je ne suis pas sure que tu es compris le sens de mes mots ..........toutes ces situations sont tres douloureuses, et ton attachement à ton baloo est magnifique malgré toutes les difficultés, tu gagne du un peu plus de terrain sur ta belle, c'est super, 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:22

Baloo69 a écrit:


ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille

oui c'est certain... tu "n'aurais pas du la prendre".. (je mets des guillemets pour bien mettre en guillemets .. tu me comprends n'est ce pas ? chien sui rit chien sui rit )... mais c'est tout à ton honneur de ne pas avoir baissé les bras et de n'avoir pas mis une annonce comme la propriétaire de sa soeur ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:23

Virginie a écrit:
Baloo69 a écrit:


ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille

oui c'est certain... tu "n'aurais pas du la prendre".. (je mets des guillemets pour bien mettre en guillemets .. tu me comprends n'est ce pas ? chien sui rit chien sui rit )... mais c'est tout à ton honneur de ne pas avoir baissé les bras et de n'avoir pas mis une annonce comme la propriétaire de sa soeur ... bravo

je suis contente en finalité nous nous rejoignons dans nos pensées Offrir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:26

Virginie a écrit:
Baloo69 a écrit:


ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille

oui c'est certain... tu "n'aurais pas du la prendre".. (je mets des guillemets pour bien mettre en guillemets .. tu me comprends n'est ce pas ? chien sui rit chien sui rit )... mais c'est tout à ton honneur de ne pas avoir baissé les bras et de n'avoir pas mis une annonce comme la propriétaire de sa soeur ... bravo

merci Virginie tu es arrivée à me faire rire chien sui rit chien sui rit
oui voilà j'ai peur que le placement de sa soeur soit pour la même raison mais cachée mais bon il faut la voir je verrais de suite je commence un peu " à m'y connaitre " je mets des guillemets moi aussi t'as vu pour qu'on croive pas que je prends la grosse tête chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:36

suzy25 a écrit:
Baloo69 a écrit:
suzy25 a écrit:
tous les chiens peureux ne viennent pas d'elevage mauvais, cela devient meme un soucis, et je crosi que certains deviennent peureux meme par surprotection des eleveurs, tu vois il faut absolument que tu prenne du recul comme dit vriginie avec sagesse

le reste et oui, c'est sur qu'il y a des differences de vision et conception question "elevage"!!!

ce qu'il ne faut pas perdre de vue, l'adoption de ses deux poilus leonberg, ça c'est le numero 1
on va donc en parler, mais il faudrait avoir plein de details sur leur caractere, ça aide beaucoup pour avancer dans une adoption

ben tu sais avec le recul je repense à mon idée première que j'aurais du partir en courant mais bon Baloo est la et ya encore du boulot mais c'est mon chien avant toute chose et celui de ma famille

je ne suis pas sure que tu es compris le sens de mes mots ..........toutes ces situations sont tres douloureuses, et ton attachement à ton baloo est magnifique malgré toutes les difficultés, tu gagne du un peu plus de terrain sur ta belle, c'est super, 3 chiens

sisi j'ai tout compris Maboul Maboul Maboul Maboul
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:47

La deuxième personne ayant eu du mal avec Tsar puis beaucoup d'améliorations: alors pourquoi elle s'en sépare???
Ce comportement est bizarre!
Ne te rends pas malade, elles en veulent du fric et puis c'est tout!!
Maintenant la tienne, elle se comporte bien et fais attention de reprendre une chienne avec un comportement difficile qui risque de gâcher tous les efforts que tu as fait, au contraire reprends un chien bien équilibré qui peut aider Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 9:51

carole a écrit:
La deuxième personne ayant eu du mal avec Tsar puis beaucoup d'améliorations: alors pourquoi elle s'en sépare???
Ce comportement est bizarre!
Ne te rends pas malade, elles en veulent du fric et puis c'est tout!!
Maintenant la tienne, elle se comporte bien et fais attention de reprendre une chienne avec un comportement difficile qui risque de gâcher tous les efforts que tu as fait, au contraire reprends un chien bien équilibré qui peut aider Baloo.
cessation d'activité garde deux chiots de 10 mois je l'ai dit il faudrait que quelqu'un d'autre la contacte pour mieux voir
oui c'était mon but a l'origine de prendre un chien équilibré pour aider Baloo mais le hasard a fait que ce soit sa soeur mais je vais la voir samedi pour un premier contact et j'ai pas forcément mis dans ma tête que je l'a prendrais pour pas être décue , mais en attendant il faut pas perdre de vue ce placement de deux adultes ....
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 11:22

Je viens de lui téléphoner:
- Elle me les fait à 500 € le mâle car elle a "travaillé dessus", car il était peureux et se sauvait en les voyant, manque d'affection, de caresses, chien enfermé dans un box toute sa vie (ça fait 8 à 9 mois qu'elle les a).
Son fils voulait faire de l'élevage mais ni l'un ni l'autre chien ne vaut aller avec lui!! (c'est con pour un futur éleveur!!)
- La chienne à 3 1/2 ans, elle me la fait à 800 € (ce qu'il y a de bien c'est qu'elle t'annonce le tarif tout de suite sans même que tu lui demandes) chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle ne se souvenait plus du nom de la chienne chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle est trèèèèèèèèèèès tranquille, sage, calme, posée, non démonstrative (tout ces qualificatifs ne démontrent pas une grande joie de vivre) triste2 triste2
Pauvres bêtes : ils méritent de trouver des bons maîtres.
- Elle a deux autres Léos plus jeunes qu'elle garde ceux-là.
A la fin seulement je lui ai dit que j'étais comportementaliste et je l'ai sentie un peu "embarrassée" au téléphone.
Si je les prends, elle m'a demandé des photos et de pouvoir savoir ce qu'ils deviendraient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 11:40

carole a écrit:
Je viens de lui téléphoner:
- Elle me les fait à 500 € le mâle car elle a "travaillé dessus", car il était peureux et se sauvait en les voyant, manque d'affection, de caresses, chien enfermé dans un box toute sa vie (ça fait 8 à 9 mois qu'elle les a).
Son fils voulait faire de l'élevage mais ni l'un ni l'autre chien ne vaut aller avec lui!! (c'est con pour un futur éleveur!!)
- La chienne à 3 1/2 ans, elle me la fait à 800 € (ce qu'il y a de bien c'est qu'elle t'annonce le tarif tout de suite sans même que tu lui demandes) chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle ne se souvenait plus du nom de la chienne chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle est trèèèèèèèèèèès tranquille, sage, calme, posée, non démonstrative (tout ces qualificatifs ne démontrent pas une grande joie de vivre) triste2 triste2
Pauvres bêtes : ils méritent de trouver des bons maîtres.
- Elle a deux autres Léos plus jeunes qu'elle garde ceux-là.
A la fin seulement je lui ai dit que j'étais comportementaliste et je l'ai sentie un peu "embarrassée" au téléphone.
Si je les prends, elle m'a demandé des photos et de pouvoir savoir ce qu'ils deviendraient quand même.

c'est à pleurer,

"travaillait dessus," comme si le contact que nous etablissons avec nos amours avait un prix, j'ai envie de vomir d'un seul coup, .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Astuce
Léo d'argent du papotage
Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 32
Localisation : Lathus, Vienne (86)

Le nom de vos léos : Astuce
Activités canines :
Calins Avec Ma Petite Astuce, Pure Fan Des Léos

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Armelle
Date d'inscription : 26/05/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 12:06

Ah lala ... Mais que je suis bêt Colère pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesleos.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 12:23

c'est terrible de voir des gens profiter de nos amours, où est l'amour, la passion la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 13:53

carole a écrit:
Je viens de lui téléphoner:
- Elle me les fait à 500 € le mâle car elle a "travaillé dessus", car il était peureux et se sauvait en les voyant, manque d'affection, de caresses, chien enfermé dans un box toute sa vie (ça fait 8 à 9 mois qu'elle les a).
Son fils voulait faire de l'élevage mais ni l'un ni l'autre chien ne vaut aller avec lui!! (c'est con pour un futur éleveur!!)
- La chienne à 3 1/2 ans, elle me la fait à 800 € (ce qu'il y a de bien c'est qu'elle t'annonce le tarif tout de suite sans même que tu lui demandes) chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle ne se souvenait plus du nom de la chienne chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Elle est trèèèèèèèèèèès tranquille, sage, calme, posée, non démonstrative (tout ces qualificatifs ne démontrent pas une grande joie de vivre) triste2 triste2
Pauvres bêtes : ils méritent de trouver des bons maîtres.
- Elle a deux autres Léos plus jeunes qu'elle garde ceux-là.
A la fin seulement je lui ai dit que j'étais comportementaliste et je l'ai sentie un peu "embarrassée" au téléphone.
Si je les prends, elle m'a demandé des photos et de pouvoir savoir ce qu'ils deviendraient quand même.

pleure 2 pleure 2 pleure 2 mais pourtant ils ont eu une portée de Tzar et Valtéa je l'ai vu sur le net, elle vient de m'envoyer les photos de sa troupe et donc du père de Baloo .Je comprends plus rien ça m'enerve Mais que je suis bêt Mais que je suis bêt il faudrait que quelqu'un puisse voir sur place pauvres chiens triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 14:05

Voici TZAR et VALTEA
DEUX LEOS A VENDRE 0110
TZAR le père de Baloo
DEUX LEOS A VENDRE P1010210
VALTEA et les deux jeunes léos qu'elle garde
DEUX LEOS A VENDRE P1010510
et encore TZAR
DEUX LEOS A VENDRE Tzar_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 14:47

ils sont beaux .... c'est à pleurer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 14:51

Il est vraiment très beau ce Tzar.... Ne cherche plus à qui ressemble ta Baloo! Tu as la réponse sous les yeux... Quelle galère pour les chiens cette histoire triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 14:59

Valérie 53 a écrit:
Il est vraiment très beau ce Tzar.... Ne cherche plus à qui ressemble ta Baloo! Tu as la réponse sous les yeux... Quelle galère pour les chiens cette histoire triste2
oui pleure 2 pleure 2 pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 15:08

Il est magnifique



bisous coeur Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 15:12

Christine arrêtes de te torturer, tu n'y est pour rien pleure 2 bisous coeur
Cela fait un moment qu'ils sont en vente tirez les cheveux

Cette dame veut des sous et le reste est secondaire, à savoir les placer dans une bonne famille gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 15:15

colette a écrit:
Christine arrêtes de te torturer, tu n'y est pour rien pleure 2 bisous coeur
Cela fait un moment qu'ils sont en vente tirez les cheveux

Cette dame veut des sous et le reste est secondaire, à savoir les placer dans une bonne famille gratuitement.

je sais je sais on se refait pas que veux tu pleure 2 mais c'est même pas le prix qui me rebute même si je sais que c'est pas normal .......
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
DEUX LEOS A VENDRE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 19:43

Qui te dit que les deux qu'elle garde ne viennent pas d'eux??
A mon avis si tu les prends tu vas vers des galères.
C'est bien malheureux pour les chiens qui eux n'y sont pour rien s'ils sont bien nés ou mal nés puis pas éduqués par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE EmptyVen 25 Juil - 20:05

carole a écrit:
Qui te dit que les deux qu'elle garde ne viennent pas d'eux??
A mon avis si tu les prends tu vas vers des galères.
C'est bien malheureux pour les chiens qui eux n'y sont pour rien s'ils sont bien nés ou mal nés puis pas éduqués par la suite.

Non elle a m'a dit que leurs parents étaient Raoul du Manoir ....et la femelle je m'en rappelle plus mais je compte pas prendre les deux de toute façon ni personne pour le moment je suis en phase de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX LEOS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX LEOS A VENDRE   DEUX LEOS A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX LEOS A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 léos de 2 ans 1/2
» URGENT POUR CES DEUX LOULOUS
» léo de deux ans en Belgique [placé]
» A placer léo mâle de deux ans
» Le site des deux Ramsès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: