Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)

Aller en bas 
+21
mimibob04
suzy25
nanadesiles3
smaletot
Bouby
thorgalou
Anne
sylvaine
Aurelie
cseepia
Valérie 53
carole
indofan28
Sandrine84
charline
Raym
leoadella
Norvege
Chantal F.
Geneviève
caroxavie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 9:38

Bisous pour Marina et Charline Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 10:03

GROS BISOUS ET PAPOUILLES A SES 2 MERES COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 20:59

Re tout le monde

Suis à la maison dans ma tour d'ivoire à buller et tourner en rond et surtout surveiller par mon homme. (fait pas si fait pas ça lol)
Mes fifilles sont de nouveaux à la maison, elles écoutent sans laisse donc pas trop d'efforts pour les tenir juste à les rapeler. Elles se défoulent dans le jardin sont contentes d'être revenues.
Je commence à être à cours de DVD mais comme je peux pas trop me trimbaler suis bien obligée de regarder tout et rien.
L'avantage c'est que je fais plus le ménage (mon homme qui fait tout) alors je passe mon temps à regarder les bêbêtes dans la pelouse du jardin, dans les fleurs du jardin, les hirondelles qui passent, les oiseaux avec des bruits bizarres, les grenouilles... etc en gros je suis retournée en enfance aà essayer de m'occuper en ayant le droit de rien faire pas de position identique debout ou assis prolonger, pas de voiture car position assise douloureuse, pas de position allongée prolongée car douloureux (c'est pratique pour dormir!!!) bref je m'emmerdeeeeeee sans mes activités habituelles.

Les nouvelles de Léo me réjouissent même si je suis bien embêtée que la gale prennent ailleurs, ej croyais avoir fait comme il fallait j'ai du zappé quelques choses. Pour le poids il avait pris à la maison mais avait du mal à se relancer après les presque 5 kilos de pris, j'espère qu'il va reprendre encore du poids parce qu'à la maison il dévorait mais ne grossisait plus sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 22:04

charline a écrit:
Re tout le monde

Suis à la maison dans ma tour d'ivoire à buller et tourner en rond et surtout surveiller par mon homme. (fait pas si fait pas ça lol)
Mes fifilles sont de nouveaux à la maison, elles écoutent sans laisse donc pas trop d'efforts pour les tenir juste à les rapeler. Elles se défoulent dans le jardin sont contentes d'être revenues.
Je commence à être à cours de DVD mais comme je peux pas trop me trimbaler suis bien obligée de regarder tout et rien.
L'avantage c'est que je fais plus le ménage (mon homme qui fait tout) alors je passe mon temps à regarder les bêbêtes dans la pelouse du jardin, dans les fleurs du jardin, les hirondelles qui passent, les oiseaux avec des bruits bizarres, les grenouilles... etc en gros je suis retournée en enfance aà essayer de m'occuper en ayant le droit de rien faire pas de position identique debout ou assis prolonger, pas de voiture car position assise douloureuse, pas de position allongée prolongée car douloureux (c'est pratique pour dormir!!!) bref je m'emmerdeeeeeee sans mes activités habituelles.

Les nouvelles de Léo me réjouissent même si je suis bien embêtée que la gale prennent ailleurs, ej croyais avoir fait comme il fallait j'ai du zappé quelques choses. Pour le poids il avait pris à la maison mais avait du mal à se relancer après les presque 5 kilos de pris, j'espère qu'il va reprendre encore du poids parce qu'à la maison il dévorait mais ne grossisait plus sur la fin.


courage Charline c'est sur que le temps doit te paraître long Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 0:34

gros bisous Charline, prends bien soin de toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 10:02

Gros bisous Charline bisous coeur fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 20:20

bonjour

J'ai téléphoné en Suisse cette après midi à Marina.
Léo va bien , il se comporte bien est très gentil, un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 20:37

Super, tu dois être soulagée qu'il s'adapte bien

bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 20:59

coeur coeur coeur tant mieux et toi Charline tu vas bien ? Offrir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 22:04

super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 22:14

c'est bien compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 12:54

Des nouvelles de Léo depuis la dernière fois ?

J'espère qu'il aura repris un peu de poids
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 13:04

oui j'espère aussi, j'ai pas pu rapeller depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 13:07

charline a écrit:
oui j'espère aussi, j'ai pas pu rapeller depuis la dernière fois

Et toi Charline tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 13:16

oui fait aller disons qu'on se marie dans 11 jours alors ça fait un peu oublier le reste ça aide de se focaliser sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 13:17

charline a écrit:
oui fait aller disons qu'on se marie dans 11 jours alors ça fait un peu oublier le reste ça aide de se focaliser sur autre chose


Oui c'est sur, j'espère que vous aurez le beau temps avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 13:24

Léo continue de bien aller.C'est toujours le même amour de chien.
Marina a eu un téléphone samedi d'un bonhomme qui voulait venir voir Léo dimanche à midi.
Marina a eu une mauvaise impression et cherchait ce qu'elle pouvait dire pour ne pas le laisser partir.
Mais........elle a attendu vainement le monsieur qui n'a plus donné signe de vie.
Elle en était en fait soulagée. chien qui sourit

Gros bisous à toi Charline bisous coeur Offrir des fleurs

Raym


Dernière édition par Raym le Sam 21 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 14:11

Raym a écrit:
Léo continue de bien allé.C'est toujours le même amour de chien.
Marina a eu un téléphone samedi d'un bonhomme qui voulait venir voir Léo dimanche à midi.
Marina a eu une mauvaise impression et cherchait ce qu'elle pouvait dire pour ne pas le laisser partir.
Mais........elle a attendu vainement le monsieur qui n'a plus donné signe de vie.
Elle en était en fait soulagée. chien qui sourit

Gros bisous à toi Charline bisous coeur Offrir des fleurs

Raym

Merci Raymonde de toute façon je vais essayer de téléphoner à Marina la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 14:12

merci des news Raym de Léo


et pleins de bonnes choses Charline pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 13:58

Quand est il pour Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:04

Toujours à l'adoption chez Marina triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:05

Et sa santé?

Je le poste sur adoptions gros chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 15:46

Colette,

Je viens de recevoir des photos de Léo (à 14h49 !!!!), c'est incroyable le changement: il est superbe!

Je vais les envoyer mais je vais d'abord lancer un coup de fil à Marina pour les renseignements sur la santé de Léo.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 17:04

Je vais attendre . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 19:46

Ok merci Colette de poster...
On croise les doigts pour Léo..
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 23:13

Voici comme promis des nouvelles et des photos de Léo.

En ce qui concerne la santé de Léo, c'est quasiment le top.Depuis que le véto a soupçonné un déréglement hormonal et qu'il a castré Léo, tout va pour le mieux. Ses poils repoussent, il commence la marque de la crinière et n'a plus qu'une toute petite marque de ses malheurs passés.
Il mange super bien et ressemble enfin à un vrai chien et beaucoup au léo.

Point de vue caractère, c'est un chien hyper affectueux, genre pot de colle qui aimerait bien se faire passer pour un caniche pour pouvoir monter sur les genoux des gens chien2
Il s'entend avec tous ses congénères, mâles ou femelles, petits ou grands.
Il adore jouer et ne s'en lasse jamais.
Il n'y a qu'au moment de la gamelle qu'il vaut mieux le séparer de ses copains.
Il tire en laisse, c'est le point qu'il faudra travailler mais avec une main de fer dans un gant de velours car il a encore peur des gestes très brusques.
S'il devait avoir enfin des adoptants, d'après Marina, malgré les progrès qu'il a faits, vaudrait mieux le placer là où il n'y a pas de petits enfants.

Il est hyper gentil avec tout le monde sinon. Marina n'a aucun pb et est très, très contente de le voir changer tout en bien.

Un chien normal, quoi!

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Lo1sept08si0

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Lo2sept08gp1

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Lo3sept08zi9

Vite des adoptants pour lui, il le mérite tellement bisous coeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 7:44

Superbe nouvelle de Léo, il a bien changé, Marina a des doigts de fée
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 8:58

C'est vrai qu'il est bien beau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 9:11

Marina est magicienne !!
On ne reconnait pas Léo, il est devenu superbe !!!
aime
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 10:16

Quel changement!
je ne l'aurais pas reconnu. bravo
Je le mets sur le forum gros chiens.
Avec la photo de léo et son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 10:57

Quel changement, bravo à Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 14:29

si quelqu'un peut mettre le post sur rescue à jour car moi ma connexion plante
voici le lien
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/leo-croise-leonberg-montagne-des-pyrenees-environ-6-ans-t155390.htm?highlight=l%e9onberg
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 14:54

Qu'est-ce qu'il est beau maintenant!

C'est vrai que sa nounou est une fée, elle a accompli de vrais miracles!

Bon j'avoue que je n'ai pas tout, lu, (trop feignante lol) donc je vais poser des questions, et même si vous avez déjà répondu, soyez indulgents svp!

Voilà, où se trouve-t-il? Adoptable partout? Covoiturage accepté? Et enfin, quel est son comportement vis-à-vis des chats?

Merci pour tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 20:46

impressionnant ce changement ..... j'espère qu'il va trouver sa maison... il en a suffisamment bavé le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 21:37

pffffffff c'est loin la suisse !!!

j'aurai bien été lui faire des papouilles au beau leo !!!


et peut etre bien que je l'aurai enlever par la meme occasion ;)


des milliards de bravo a sa FA de l'avoir sauvé , il est vraiment magnifique maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:30

Hier, j'étais chez Marina et j'ai profité de faire des photos de Marina et de Léo.

Par ailleurs, Léo est hyper gentil, il ne veut que des câlins et donner des bisous.Il est avec un autre gros mâle qui, tout pareil à lui, est un chien adorable mais qui vous tord le coeur tant il doit avoir été battu.Une main qui s'oublie et va vers lui pour le caresser sans l'appeler pour le prévenir:c'est HOP... aplati par terre triste2
Et pourtant, que de joie dans ses yeux quand il a compris que ce n'était pas un coup mais des caresses qui lui étaient destinées.Si ses yeux sont pleins de joie, les nôtres se mouillent d'émotion......

Voici les quelques photos:

Avec Marina:

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Img0003avo7

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Img0004amr7

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Img0005ajd3

Avec son malheureux copain:

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Img0006alr1

Marinaaaaa....ne pars pas!!!

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Img0007adv9


Il est vraiment super chouette, ce Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:56

Il est super chouette, tu as raison Raym, des yeux plein de douceur, ne demande qu'a être aimé....

hélas, je ne peux pas....le prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 19:58

Oui il est si beau...et moi non plus je peux pas! Je suis trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 21:27

c'est incroyable comme il a changé, il est devenu vraiment beau.... toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 21:57

Il est devenu tout beau ce loulou, ne manque plus qu'une belle famille aimante..
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 22:07

il a bien changer ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 23:37

Un co voiturage peut être organiser pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 9:10

j'avais loupé ce poste qu'il est beau aime et pour le covoiturage pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 12:57

C'est vrai qu'il me plait beaucoup! coeur

Bon juste pour savoir, je me renseigne! C'est combien les frais d'adoption?

Je demande car je commence juste un nouveau boulot, alors je dois pas dépenser sans compter, je suis juste en essai, alors...

Mais en tout cas, un très grand bravo à Marina pour ce miracle, on ne dirait plus du tout le même chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 17:53

Ranjit a écrit:
C'est vrai qu'il me plait beaucoup! coeur

Bon juste pour savoir, je me renseigne! C'est combien les frais d'adoption?

Je demande car je commence juste un nouveau boulot, alors je dois pas dépenser sans compter, je suis juste en essai, alors...

Mais en tout cas, un très grand bravo à Marina pour ce miracle, on ne dirait plus du tout le même chien!

Virginie je suis toujours là pour toi et le covoiturage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 19:51

Oui merci beaucoup Christine! Et en plus, ça serait l'occasion de se voir et de se faire un bon repas ensemble!

Mais comme je l'ai marqué, je me renseigne sans plus pour le moment! Je ne m'emballe pas, je prends bien le tempsd de la décision, et en plus, je dois penser à mes minous, donc je veux bien être sûre que le futur touotu sera bien ok avec eux! Et pas trop cher en frais d'adoption, je ne suis pas riche non plus, et les quelques économies que j'ai, je veux pouvoir les garder pour les coups durs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 19:54

Ranjit a écrit:
Oui merci beaucoup Christine! Et en plus, ça serait l'occasion de se voir et de se faire un bon repas ensemble!

Mais comme je l'ai marqué, je me renseigne sans plus pour le moment! Je ne m'emballe pas, je prends bien le tempsd de la décision, et en plus, je dois penser à mes minous, donc je veux bien être sûre que le futur touotu sera bien ok avec eux! Et pas trop cher en frais d'adoption, je ne suis pas riche non plus, et les quelques économies que j'ai, je veux pouvoir les garder pour les coups durs!

tu as raison prend ton temps mais tu sais que de toute façon si je peux aider pas de soucis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 19:56

Ranjit a écrit:
Oui merci beaucoup Christine! Et en plus, ça serait l'occasion de se voir et de se faire un bon repas ensemble!

Mais comme je l'ai marqué, je me renseigne sans plus pour le moment! Je ne m'emballe pas, je prends bien le tempsd de la décision, et en plus, je dois penser à mes minous, donc je veux bien être sûre que le futur touotu sera bien ok avec eux! Et pas trop cher en frais d'adoption, je ne suis pas riche non plus, et les quelques économies que j'ai, je veux pouvoir les garder pour les coups durs!

je crois que Léo a un traitement médical... çà compte pour un budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 20:09

De plus je crois qu'avec les chats, l'entente c'est pas terrible.
Il faut que tu lises le post en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 EmptySam 27 Sep - 1:09

Ah ok merci je le ferai demain parce que là dodo!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisé léonberg
» Néo croisé léonberg mâle de 4 ans (SPA-13) ADOPTE
» (ADOPTE) croisé léonberg mâle 1 an( REFUGE-59)
» ( RESOLU ) Léonberg croisé bouviers bernois mâle 7 mois
» croisé leonberg de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: