Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
 

 male 5 ans... [ADOPTE]

Aller en bas 
+12
charline
Stéphane
smaletot
mademoiselle
eelisa1034
leoadella
Norvege
Geneviève
Chantal F.
Valérie 53
sylvaine
lulu54
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:50

allez.. çà faisait longtemps...

Superbe leonberg mâle

beau mâle léonberg de 4 ans né le 06/05/2003. tatoué, numéro 2cys552. inscrit au lof don le numéro est 020482. doux, affectueux, adore les enfants. ce n'est pas un chien de garde, il est très doux. il pèse 63 kg environ. il est malheureux car il a pas de terrain pour courir. cherche bon maitre et correct avec le chien.

Date : 25/01/2008
Ville : berson
Département : 33 Gironde
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0557642104


Dernière édition par Virginie le Lun 24 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu54
Léo d'argent du papotage
lulu54


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Moyen - Meurthe et Moselle 54

Le nom de vos léos : Bosko Happy du domaine des 7 écluses
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Ludivine
Date d'inscription : 27/04/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:53

Virginie a écrit:
allez.. çà faisait longtemps...

Superbe leonberg mâle

beau mâle léonberg de 4 ans né le 06/05/2003. tatoué, numéro 2cys552. inscrit au lof don le numéro est 020482. doux, affectueux, adore les enfants. ce n'est pas un chien de garde, il est très doux. il pèse 63 kg environ. il est malheureux car il a pas de terrain pour courir. cherche bon maitre et correct avec le chien.

Date : 25/01/2008
Ville : berson
Département : 33 Gironde
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0557642104

et etre abandonné par son maitre ça le rendra pas malheureux peut etre?...

pffff c'que ça m'enerve ça

j'espère que ce brave loulou troubera vite une gentille famille, avec ou sans grand terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosko.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:54

C'est dans mon coin mais Berson je ne sais pas ou c'est je vais me documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:57

C'est dans le Blayais dans le coin de notre ballade.
Sais-tu de quel élevage il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:58

Franchement cette histoire de terrain me fait sourire jaune. Les miennes ont 3000m2 et elles sont toujours collées à mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 16:58

jeviens de voir l'annonce sur Marocain aucune autre info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:01

Idem pour moi : Pour Samba se promener c'est soit avec la laisse ou en voiture sinon c'est un petit tour et puis revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:04

C'est qui qui qui téléphones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:19

il est lof, il s'appelle Udon de l'islandière (connait pas cet affixe) ils ont emménagé dans une maison sans terrain depuis deux ans et le chien déprime... le manque d'espace.. je lui ai dit qu'un léo pouvait vivre en appart mais on sent que la dame est ... décidée... ils ont un petit garçon, le chien est ok avec les enfants, j'ai demandé les autres animaux elle m'a dit oui.. ne semble pas dominant...


bref.. non comment... Je me tait

à priori sur database l'affixe serait des hauts de l'islandière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:33

L'affixe c'est pas plutôt : Les Hauts de L'isandière ?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:34

Blue a écrit:
L'affixe c'est pas plutôt : Les Hauts de L'isandière ?

ben si je l'ai marqué juste au dessus chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:35

honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:36

Blue a écrit:
honte honte

mdr.. j'ai édité mon message surement pendant que tu écrivais... jt'ai eue... chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:39

Lol caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:41

bon moi j'ai fait passer l'annonce sur ma liste léos.. ce serait bien s'il trouvait vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:41

Uxia des hauts de l'islandiére chien de Valerie( La conté de la batterie) : elle doit connaitre l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:42

peut etre que l'éleveur n'a pas été mis au courant j'ai oublié de lui demander à la dame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 17:45

Vilaine fille chien sui rit grrr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 18:20

Virginie a écrit:
il est lof, il s'appelle Udon de l'islandière (connait pas cet affixe) ils ont emménagé dans une maison sans terrain depuis deux ans et le chien déprime... le manque d'espace.. je lui ai dit qu'un léo pouvait vivre en appart mais on sent que la dame est ... décidée... ils ont un petit garçon, le chien est ok avec les enfants, j'ai demandé les autres animaux elle m'a dit oui.. ne semble pas dominant...


bref.. non comment... Je me tait

à priori sur database l'affixe serait des hauts de l'islandière

C'est le frère d'Uxia!
Je n'y crois pas
Je préviens l'éleveur tout de suite...
triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 18:34

Tiens nous au courant .
Et s'il faut le rapatrier je peux aller le chercher et faire un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 18:43

Valérie 53 a écrit:
Virginie a écrit:
il est lof, il s'appelle Udon de l'islandière (connait pas cet affixe) ils ont emménagé dans une maison sans terrain depuis deux ans et le chien déprime... le manque d'espace.. je lui ai dit qu'un léo pouvait vivre en appart mais on sent que la dame est ... décidée... ils ont un petit garçon, le chien est ok avec les enfants, j'ai demandé les autres animaux elle m'a dit oui.. ne semble pas dominant...


bref.. non comment... Je me tait

à priori sur database l'affixe serait des hauts de l'islandière

C'est le frère d'Uxia!
Je n'y crois pas
Je préviens l'éleveur tout de suite...
triste2
oui j'ai zappé le passage par prévenir l'eleveur.. la dame n'en dit que du bien de son chien mais je l'ai sentie très lasse ... je n'ai pas voulu creuser.. peu importe les raisons si ce n'est pas par vice du chien... l'important c'est de lui trouver une famille... elle m'a dit plusieurs fois.. on l'adore.. mais il déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 18:58

Alors Valérie des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:27

colette a écrit:
Alors Valérie des nouvelles ?

Oui. Je viens juste de raccrocher. Ils n'étaient pas au courant. Ils sont terriblement déçus. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus de nouvelles d'Udon. Moi, je l'avais vu à Angers, en 2006. Il était magnifique et ressemble beaucoup à Uxia (c'est ce qui m'avait le plus frapper).

Bref, ils vont prendre contact. Avec les propriétaires et la délégation régionale du club, en gironde pour essayer d'organiser au mieux son replacement.

Pour l'instant, j'ai trop les boules pour réfléchir beaucoup plus. Surtout connaissant Uxia.. je me dis mais comment peut-on... triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:28

triste2 triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
male 5 ans... [ADOPTE] Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:29

Incroyable cette histoire........ chien qui sourit chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:30

Ce qui est bien c'est que maintenant les éleveurs sont au courant et je suis sur que cela va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:34

Valérie 53 a écrit:
colette a écrit:
Alors Valérie des nouvelles ?

Oui. Je viens juste de raccrocher. Ils n'étaient pas au courant. Ils sont terriblement déçus. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus de nouvelles d'Udon. Moi, je l'avais vu à Angers, en 2006. Il était magnifique et ressemble beaucoup à Uxia (c'est ce qui m'avait le plus frapper).

Bref, ils vont prendre contact. Avec les propriétaires et la délégation régionale du club, en gironde pour essayer d'organiser au mieux son replacement.

Pour l'instant, j'ai trop les boules pour réfléchir beaucoup plus. Surtout connaissant Uxia.. je me dis mais comment peut-on... triste2 triste2 triste2

tu n'as pas une photo de lui ? on pourrait l'ajouter dans le post .. çà fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:37

Non, je n'ai pas de photos... Et l'élevage n'en a jamais reçu non plus.
Juste si quelqu'un est intéressé, sachez que le caractère des bébés de cette portée est exceptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:38

Valérie 53 a écrit:
Non, je n'ai pas de photos... Et l'élevage n'en a jamais reçu non plus.
Juste si quelqu'un est intéressé, sachez que le caractère des bébés de cette portée est exceptionnel....


pffff çà fait ... raler.... pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 19:41

Mets une photo d' Uxia en précisant bien que c'est son frère et qu'il se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:17

Voilà, pour vous donner une petite idée

Uxia, ma louloute d'amour
male 5 ans... [ADOPTE] Uxiapo10

Ursine, une autre de ses soeurs

male 5 ans... [ADOPTE] Ursine10

Et enfin U, un de ses frères
male 5 ans... [ADOPTE] U10

Si cela peut aider Udon...
triste2 triste2 triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:24

Ils sont vraiment très beaux et je suis sur que Udon trouvera une nouvelle maison.


ils ont tous une belle expression. et de la douceur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:33

Tous très beaux ! Haaaa si je pouvais ... pleure 2

C'est terrible, j'ai l'impression qu'on en sauve un pour en voir 10 de plus à replacer !
C'est tellement triste et rageant en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:40

C'est vrai quand on voit ça , on voudrait pouvoir tous les acceuillir !!!

En ce moment dans le monde du chien c'est une vraie catastrophe, à croire que les gens deviennent totalement inconscients de leurs actes ! quelle tristesse !!

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:52

La vie n'est pas toujours rose et pour les chiens mais aussi pour les maitres, il est parfois des circonstances on l'on ne peut faire autrement et vaut mieux chercher une maison de remplacement en toute conscience que de rendre un chien malheureux et voire pire abandonné et errant.
C'est aussi çà prendre ses responsabilités dans l'intérêt du chien .
C'est une preuve de courage que de dire je ne peux plus assumer et je pense que si il y avait plus de gens responsables dans ces cas là il y aurait moins de chiens à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:55

Franchement ctte histoire de terrain c'est du n'importe quoi!!!!male 5 ans... [ADOPTE] Triste49000483
Déja pour commencer quand on prend un chien on sait a quoi s'en tenir.... ensuite, comme cela a été dit plutot, un léo peu vivre en appart, le plus importnt c'est qu'il soit avec ses maitres!!!! moi j'ai 2ares de terrain, et encore j'ai cloturé une bonne moitier pour avoir un jardin.... et ils sont très bie ainsi, de toute façon ils sont toujours collé a la fenetre en attendant qu'on leur ouvre!male 5 ans... [ADOPTE] Chienchat97211034
A mon avis c'est surtout un bon prétexte..... enfin a mon avis....male 5 ans... [ADOPTE] Chienchat36594680
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 20:59

Il y a peut-être des choses que l'on ignore, ne jugeons pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 21:02

de toute façon peut importe... çà a été dit... ils préfèrent se séparer du chien... voilà c'est tout.. juger n'avancera pas l'histoire... on n'a pas la meme conception de l'amour qu'on a pour nos chiens.. mais c'est ainsi.. il faut aider ce chien... Valérie je peux mettre sur ma liste la photo d'Uxia et de sa fratrie ?
Revenir en haut Aller en bas
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 54
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 21:58

Vu juste 1 annonce plus bas sur marocain :

Beau mâle léonberg cherche fiancée

udon 4 ans cherche une fiancée. il est pur race, inscrit au lof. il fait 63 kg et il est de couleur feu. caractère très gentil, doux, affectueux, sociable avec les autres chiens et adore les enfants. si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.




Date : 23/01/2008
Ville : berson
Département : 33 Gironde
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0557642104

Y a t il un lien entre les 2 annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:14

Oui c'est le même .
Revenir en haut Aller en bas
lulu54
Léo d'argent du papotage
lulu54


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Moyen - Meurthe et Moselle 54

Le nom de vos léos : Bosko Happy du domaine des 7 écluses
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Ludivine
Date d'inscription : 27/04/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:14

eelisa1034 a écrit:
Vu juste 1 annonce plus bas sur marocain :

Beau mâle léonberg cherche fiancée

udon 4 ans cherche une fiancée. il est pur race, inscrit au lof. il fait 63 kg et il est de couleur feu. caractère très gentil, doux, affectueux, sociable avec les autres chiens et adore les enfants. si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.




Date : 23/01/2008
Ville : berson
Département : 33 Gironde
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0557642104

Y a t il un lien entre les 2 annonces ?

alors là j'hallucine... ils veulent en + en tirer "bénéfice" en le faisant saillir avant de s'en débarrasser, c'est scandaleux, y en a qui méritent vraiment des baffes! et le mot est faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosko.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:19

oui avec 2 jours de differences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:22

lulu54 a écrit:
eelisa1034 a écrit:
Vu juste 1 annonce plus bas sur marocain :

Beau mâle léonberg cherche fiancée

udon 4 ans cherche une fiancée. il est pur race, inscrit au lof. il fait 63 kg et il est de couleur feu. caractère très gentil, doux, affectueux, sociable avec les autres chiens et adore les enfants. si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.




Date : 23/01/2008
Ville : berson
Département : 33 Gironde
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0557642104

Y a t il un lien entre les 2 annonces ?

alors là j'hallucine... ils veulent en + en tirer "bénéfice" en le faisant saillir avant de s'en débarrasser, c'est scandaleux, y en a qui méritent vraiment des baffes! et le mot est faible!

Et encore t'es gentille
Revenir en haut Aller en bas
lulu54
Léo d'argent du papotage
lulu54


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : Moyen - Meurthe et Moselle 54

Le nom de vos léos : Bosko Happy du domaine des 7 écluses
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Ludivine
Date d'inscription : 27/04/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:25

Citation :
Et encore t'es gentille

c'est clair, c'est pour rester polie, mais j'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosko.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:26

lulu54 a écrit:
Citation :
Et encore t'es gentille

c'est clair, c'est pour rester polie, mais j'en pense pas moins...


LOLSe battre claque Se battre claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 22:27

Maboul Maboul Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 23:05

Si c'est le cas, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
male 5 ans... [ADOPTE] Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 23:25

Non c'est pas moche....c'est ...dégueulasse chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptyVen 25 Jan - 23:29

Yesss
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans... [ADOPTE] Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] EmptySam 26 Jan - 1:06

non, pas sur la tete oups Je me tait tirez les cheveux >:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male 5 ans... [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans... [ADOPTE]   male 5 ans... [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male 5 ans... [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle de 4 ans à placer ADOPTE
» ADOPTE - male trois ans lof
» leonberg mâle 5 ans (ADOPTE)
» ( ADOPTE ) OSLO mâle x Léonberg 8 ans ( 38 )
» CAYENNE Léonberg mâle 3 ans non lof (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: