Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un peu hors sujet...

Aller en bas 
+5
Stéphane
Rodrom
Alexis
herve
mademoiselle
9 participants
AuteurMessage
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 6 Jan - 20:38

tous les sites parlent d'animaux, alors je ne sais pas si je peux ou pas... bon je me lance....

Je vous invite à venir découvrir mon univers artistique par le biais de ma page myspace... Je sais que c'est un petit peu particulier, et que tout le monde ne comprend pas.. chien sui rit Je suis d'avantage conduite par ma sensibilité que par le soucis d'être claire chien alors parfois... lol.

Enfin, voici le lien : mademoizele_m
bonne ballade!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Léo de bronze du papotage
herve


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 54
Localisation : Dordogne

Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
Amateur de Choco(lat) et danseur de Samba

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 07/12/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 6 Jan - 20:51

C'est sur on adore nos poilus mais quand ils dorment on a le temps de faire autre chose chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 6 Jan - 21:11

Ah bonne nouvelle alors ! chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 6 Jan - 21:34

Des fois on fait la sieste chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace

Le nom de vos léos : Elsa & Makila dans nos coeurs Valko
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 12/11/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 6 Jan - 22:06

Et la marmotte elle met le choco là dans le papier d'alu.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rodrom
Langue pendue
Rodrom


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : Tourcoing

Nombre de léo : 1 (pour le moment)
Le nom de vos léos : Mordor (dit Momo) parti le 10 oct 2006 - Bilba (dite Bilbounette ) - et Emir (un n'amour de léo)
Activités canines :
Pistage français, mais aussi grand fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 07/04/2006

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyJeu 10 Jan - 23:28

medemoiselle a écrit:
chien sui rit Je suis d'avantage conduite par ma sensibilité que par le soucis d'être claire chien alors parfois... lol.

Enfin, voici le lien : mademoizele_m
bonne ballade!

Super !
J'ai eu du mal à en sortir ... faudra que j'y retourne .... vite

j'ai pas le compliment si facile d'habitude , mais en tout cas, à visiter d'urgence pour ceux qui n'ont pas encore fait le détour ...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace

Le nom de vos léos : Elsa & Makila dans nos coeurs Valko
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 12/11/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyJeu 10 Jan - 23:36

pense
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 0:05

Rodrom a écrit:

Super !
J'ai eu du mal à en sortir ... faudra que j'y retourne .... vite

j'ai pas le compliment si facile d'habitude , mais en tout cas, à visiter d'urgence pour ceux qui n'ont pas encore fait le détour ...

Eric

colors
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 13:41

J'ai également beaucoup aimé ce que tu fais...

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est le truc myspace, trop confu je trouve...trop de pubs...

Ce que tu fais, mérite un site à part entière, ce serait génial que tu trouves un peu de temps pour montrer ce que tu fais, mais d'une façon, plus claire..

Ce que je dis ne retire rien à ton talent hein, je critique juste le myspace chien qui sourit

To bosses sur quel type de supports ??? et avec quel type d'outils ??

Ouais, j'suis curieux et alors.... chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 14:38

euh c'est spécial.. un blog qui est pas mal c'est soit le skynet ou le oldiblog.. nat
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 23:35

oui, myspace, c 'est pas l'idéal, un site est en contruction, mais j'etais un cancre en infographie... alors je mets un temps fou, et ça m'eneeeeerve.... Ca a juste l'avantage d'etre rapide à faire, et de circuler facilement. Je vais jeter un coup d'oeil aux blogs, sait-on jamais...

En tout cas, merci pour vos commentaires, je sais bien que c'est un peu particulier, comme je l'ai dit, c'est très intime, y a des personnes a qui ça parle, et puis d'autres qui restent un peu quoi, partagées entre l'envie de me dire que c'est joli...poliment, et celle de dire, euuuuh, c'est quoi? Mais c'est merveilleux de voir que je peux toucher, d'une façon ou d'une autre quelques personne qui se retrouvent nez à nez avec mes bizarreries..

Pour ce qui est du support, ben, c'est tout et n'importequoi. Parfois, je prend des photos, je les ausculte avec mon photoshop, je joue au docteur, au savant fou... parfois je prends une feuille, une toile un carton, je m'enduis les mains de peinture et je les regarde jouer avec la feuille, c'est compulsif, et rigolo comme tout! Quand ce n'est pas mes mains, c'est une brosse à dents (une vieille hein...), un sopalin, une feuille, une chaussette... J'aime les formes qui se dessinent par accident, petite je passais des heures a regarder les nuages pour y trouver des formes familières, aujourd'hui , je fais la même chose, avec une tache d'encre, j'y ajoute quelques traits pour guider les yeux des autres, leur montrer ce que je vois moi... voila pour les coulisses Stéphane :) batman

Merci en tout cas pour avoir pris le temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
herve
Léo de bronze du papotage
herve


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 54
Localisation : Dordogne

Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
Amateur de Choco(lat) et danseur de Samba

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 07/12/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 23:46

J'ai pris le temps et c'est comme tu le dis si intime que j'attends de te connaitre un peu mieux...
Je rejoins Stéphane sur la lisibilité c'est un peu confus et" la clarté orne les pensées profondes".
Tu devrais penser à faire ton propre site avec une mise en page plus personnelle .
Sinon la création est l'une des rares choses qui ne supporte aucun jugement.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Léo de bronze du papotage
herve


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 54
Localisation : Dordogne

Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
Amateur de Choco(lat) et danseur de Samba

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 07/12/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 23:48

Pardon j'ai pris l'avatar de mon Zhom . Ici c'est la terre c'est moi Colette. honte
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyVen 11 Jan - 23:57

ouais, je suis bien d'accord avec vous pour le myspace... faudrait que je me mette serieusement à mon site. Misere... vais encore m'arracher la moitié de mes cheveux ! ^^ P---ain d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptySam 12 Jan - 8:29

herve a écrit:
Pardon j'ai pris l'avatar de mon Zhom . Ici c'est la terre c'est moi Colette. honte

bon maintenant on se méfiera chien sui rit chien sui rit chien sui rit vous jouez double jeu tous les deux chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptySam 12 Jan - 10:41

medemoiselle a écrit:
oui, myspace, c 'est pas l'idéal, un site est en contruction, mais j'etais un cancre en infographie... alors je mets un temps fou, et ça m'eneeeeerve.... Ca a juste l'avantage d'etre rapide à faire, et de circuler facilement. Je vais jeter un coup d'oeil aux blogs, sait-on jamais...

En tout cas, merci pour vos commentaires, je sais bien que c'est un peu particulier, comme je l'ai dit, c'est très intime, y a des personnes a qui ça parle, et puis d'autres qui restent un peu quoi, partagées entre l'envie de me dire que c'est joli...poliment, et celle de dire, euuuuh, c'est quoi? Mais c'est merveilleux de voir que je peux toucher, d'une façon ou d'une autre quelques personne qui se retrouvent nez à nez avec mes bizarreries..

Pour ce qui est du support, ben, c'est tout et n'importequoi. Parfois, je prend des photos, je les ausculte avec mon photoshop, je joue au docteur, au savant fou... parfois je prends une feuille, une toile un carton, je m'enduis les mains de peinture et je les regarde jouer avec la feuille, c'est compulsif, et rigolo comme tout! Quand ce n'est pas mes mains, c'est une brosse à dents (une vieille hein...), un sopalin, une feuille, une chaussette... J'aime les formes qui se dessinent par accident, petite je passais des heures a regarder les nuages pour y trouver des formes familières, aujourd'hui , je fais la même chose, avec une tache d'encre, j'y ajoute quelques traits pour guider les yeux des autres, leur montrer ce que je vois moi... voila pour les coulisses Stéphane :) batman

Merci en tout cas pour avoir pris le temps! :)
En lisant ceci. j'ai mieux compris le tout.. et aussi qu'on a quelques choses en commun.. moi chez moi tout est coloré,avec des effets (1er couche au rouleau et 2emes couche un effet) mais l' effet je l'aie fait différament selon mon envie du moment.. soit par éponge,ou rouleau recouvert de sac plastique,ect.. en plus je mélange moi même des tons pour faire des tons personnelles.. et celà arrive aussi que je prend mes mains pour faire des effets.. et je fais aussi des motifs fleurs avec mes doigts.. voici un exemple:photo:cage à volet :et j'ai fait aussi des effets photos pour des leos du forum .. j'adore créé.. d'ailleurs tout ce qui est la déco j'aime bien.. ma véranda je l'aie dessiner moi même .. comme je voulais qu'elle soit.. et je peux dire que des personnes trouvent celà curieux,d'autres trouvent ça beau,d'autres ne dit rien, et d'autres viennent s'inspiré pour les idées .. donc c'est la même chose que toi.. on ne peux pas toucher tout le monde.. nat Un peu hors sujet... Mini_080112103715travaux_buanderie_003
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 13 Jan - 0:35

Non, on ne peux pas toucher tout le monde, mais l'importance est de s'exprimer, c'est genial de lire ce que tu viens d'ecrire pour moi, parceque je me retrouve dans tes propos. Je suis egalement une ferrue de deco, je viens de retaper tout l'appart de mon chéri... faut dire que le premier soir ou je suis venue chez lui, alors que j'etais assise seule dans le salon et que lui preparait le café, je fixais consternée un evantail geant cloué au mur au dessus d'un clic clac par dessus un papier peint orange saumon... sans bien comprendre par quel raisonnement logique on pouvait decider de vivre dans ce cadre ci... alors j'ai tout peté! chien sui rit y a un topic deco dans le forum? je vais regarder, sinon, j'en creerai un, et puis on pourra se montrer nos "trip" deco! Merci pour la photo! C'est genial de poser son empreinte sur son lieu de vie, on s'y sent tellement mieux, ton cache volet respire la vie!
Revenir en haut Aller en bas
smaletot
Léo de bronze du papotage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 54
Le nom de vos léos : shany
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Laëtitia ou Laurent
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 13 Jan - 10:47

BALOO69 a écrit:
herve a écrit:
Pardon j'ai pris l'avatar de mon Zhom . Ici c'est la terre c'est moi Colette. honte

bon maintenant on se méfiera chien sui rit chien sui rit chien sui rit vous jouez double jeu tous les deux chien sui rit chien sui rit


Ha non le double jeux ça nous ai réservé...non mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 13 Jan - 12:23

C'était indépendant de notre volonté chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyDim 13 Jan - 12:48

colette a écrit:
C'était indépendant de notre volonté chien sui rit

oui oui on dit ça on dit ça chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMar 15 Jan - 23:59

Bon bon bon, toujours pas avancé sur le "site" à proprement parlé, mais en attendant, j'ai tout mis ici : mademoizelem.carbonmade.com


Est ce plus clair? Je suis pas convaincue, mais ca change de myspace... chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 10:18

C'est beaucoup mieux.
C'est même très bien.
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Un peu hors sujet... Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 10:21

Oui c'est un peu moins tirer par les cheveux pour nous les vieilles...hein Colette ??? chien qui sourit chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 12:24

chien
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
Léo de fer du papotage
nanadesiles3


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : 33

Le nom de vos léos : Capitole du Chateau Beausoleil dit Chianti
Activités canines : Une pensée pour Scheyenne...
Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 13:09

Je suis allée voir les deux:
le second est plus pratique pour bien visionner ce que tu fais.
le premier, contrairement aux autres, j'aime bien le côté fouilli, je sais pas pourquoi!

J'ai été très interpelée par ce que tu fais en tout cas! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadesiles3.skyrock.com/
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 13:16

magnifique ce que tu fais Mademoiselle bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 19:29

Perso, je trouve que pour présenter une oeuvre, une toile, une photo pour le plaisir des yeux des visiteurs, ça suffit amplement.

Maintenant, tu attend quoi de tes présentations .?

Des réactions ? des commentaires ? ou tu n'attend que ton propre plaisir et celui de l'internaute. Toi pour le partage, lui pour le voir !!!

La deuxième version est bien. Moi qui aime les espaces noirs, jkif à donf :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 21:20

Merci à vous... je n'ai pas de but précis qui me pousse à montrer ce que je fais. Je crois que je manque de confiance en moi, et que ca transpire sur mon boulot... du coup, ma vision de ce que je fais est très mauvaise. Mon homme crois en moi, et me pousse à ouvrir des portes sur ce que je fais. Je veux comprendre comment est perçu cet univers qui sort de moi, apprendre à accepter un compliment, ou une critique, pour aller de l'avant, et pour banaliser le fait de montrer mes créations. Pour le moment, je suis pas foutue de montrer un book à un professionnel, j'ai besoin de me debarrassé de certains bagages..

Le myspace, et le fait de montrer à des gens qui sont hors milieu creatif, m'a permis de voir que ce que je fait, n'est pa sdenué d'interêt, aujourd'hui je commence a prendre plaisir a me devoiler, donc je fais des progres...

Et le carbonmade... peut etre qqch à envoyé a des pros... peut etre... Aaaaah ces artistes! Je suis pitoyable!! je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 21:51

Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour réussir dans le milieu créatif et que tu le sais .
Tu sais caresser dans le sens du poil, tu éveilles l'intérêt sans te dévoiler complètement et surtout tu as une certaine dose de talent.
Tu peux diviser ton book en 2 parties : l'une très pro et l'autre plus perso.
Le premier tu l'expliques et argumentes et l'autre MOTUS.
Répondre aux questions et répandre le mystère c'est la formule magique dans ce milieu.
Et je sais de quoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 22:04

colette a écrit:
Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour réussir dans le milieu créatif et que tu le sais .
Tu sais caresser dans le sens du poil, tu éveilles l'intérêt sans te dévoiler complètement et surtout tu as une certaine dose de talent.
Tu peux diviser ton book en 2 parties : l'une très pro et l'autre plus perso.
Le premier tu l'expliques et argumentes et l'autre MOTUS.
Répondre aux questions et répandre le mystère c'est la formule magique dans ce milieu.
Et je sais de quoi je parles.

J'apprend a accepter que j'ai mes particularités artistiques. Mais avant d'integrer mon ecole, même ma mere ne savait pas que je dessinais. J'ai dechiré systematiquement tout ce que j'ai fait jusque 20 ans... Mes etudes se sont relativement bien deroulées, mais depuis que j'ai ete diplômée, je suis gelée. Je ne fait rien... j'ai mis 1 an avant de mettre mes boulots en ligne. J'ai mon mec qui me pousse au cul, et heureusement qu'il le fait. J'aime beaucoup tes conseils, je vais en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 22:24

J'étais styliste dans une autre vie dans le linge de maison.
J'ai travaillé sur pas mal de licences et quelque gros bureaux de styles .
J'ai formé quelques stagiaires et le pire dans ce métier c'est de savoir que les plus talentueux ne seront pas les mieux servis.
Il faut savoir manier beaucoup d'armes pour réussir et pour durer savoir rester fidèle à soi-même ce qui est un paradoxe.
C'est pour cela que je te disais de scinder en deux ton univers créatif pour te laisser une bouffée d'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyMer 16 Jan - 23:38

medemoiselle a écrit:
Merci à vous... je n'ai pas de but précis qui me pousse à montrer ce que je fais. Je crois que je manque de confiance en moi, et que ca transpire sur mon boulot... du coup, ma vision de ce que je fais est très mauvaise. Mon homme crois en moi, et me pousse à ouvrir des portes sur ce que je fais. Je veux comprendre comment est perçu cet univers qui sort de moi, apprendre à accepter un compliment, ou une critique, pour aller de l'avant, et pour banaliser le fait de montrer mes créations. Pour le moment, je suis pas foutue de montrer un book à un professionnel, j'ai besoin de me debarrassé de certains bagages..

Le myspace, et le fait de montrer à des gens qui sont hors milieu creatif, m'a permis de voir que ce que je fait, n'est pa sdenué d'interêt, aujourd'hui je commence a prendre plaisir a me devoiler, donc je fais des progres...

Et le carbonmade... peut etre qqch à envoyé a des pros... peut etre... Aaaaah ces artistes! Je suis pitoyable!! je reflechi

J'espère que tu me répondais pas....car me vouvoyer, j'ai pris 10 ans la d'un coup chien sui rit mince........

Aucun artiste n'est pitoyable, juste incompris par certain. Crois en ce que tu fais et tu auras franchi un cap. Et petit à petit...

Internet est une source illimité d'artistes méconnus, alors si j'ai un conseil, va voir dans des forums spécialisés...CApte des conseils...Montre ce que tu fais en dehors du net. Difficile de se faire remarquer dans la masse...

C'était le quart d'heure philosophie du soir, sur ce , mes neurones ayant surchauffées...Jva me coucher. bisous coeur Gute Nacht.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
mademoiselle
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Paris

Nombre de léo : Une
Le nom de vos léos : Nevada des Rayons de Soleil de Grejen
Activités canines :
Doudou et Kahlü

Me voir sur la carte des membres :
Un peu hors sujet... Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... EmptyJeu 17 Jan - 0:18

colors Vous = toi et toutes les personnes qui ont pris quelques minutes pour me repondre voyons!

Et pitoyable au second degres, ca me fait rire le stereotype de l'artiste complexée et incomprise, je nage en plein dedans ^^ chien sui rit VOila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Un peu hors sujet...   Un peu hors sujet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu hors sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: Sites internet de nos membres-
Sauter vers: