Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je ne peux pas resté au forum,je pense partir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty
MessageSujet: je ne peux pas resté au forum,je pense partir!   je ne peux pas resté au forum,je pense partir! EmptyMar 15 Sep - 14:58

je pense que ce serais mieux que je part, car avec laurent ce n'est plus possible !!!!
il n'arrête pas de reprendre tout mes réponses que je met. et en plus je sais qu'il a une mauvaise opinion de moi. il me l'a clairement fait comprendre dans un email..
et de toutes façon on ne va même plus dans mes postes. et quand je répond oups beaucoup ne répond plus..
D'ailleurs dans le poste d'eclair plus grand monde suit. je pense que celà vaudrait mieux que je me désincrit . et je veux dire haut et fort " OUI LAURENT JE FAIT DES FAUTES! OUI JE M EXPLIQUE PARFOIS MAL, MAIS QUAND ON PARTAGE DES CHOSES ET QUE ON RESPECTE LES UNS DES AUTRES! ON NE VA PAS VOIR SI IL A FAIT DES FAUTES, CAR MOI JE PREFERE UN AMI OU UNE AMIE QUI M ECRIT AVEC DES FAUTES SI ELLE EST honnête envers moi,que UNE AMIE QUI FAIT PAS FAUTE EN M ECRIVANT MAIS QU ELLE N EST PAS SINCERE..
OUI J AI FAIT ET DIT DES BETISES JE ME SUIS EXCUSEZ ET FAIT DES EFFORTS, ET RESPECTEZ CE QUE SANDY M AVAIS DEMANDER. MAIS ICI JE PENSE QUE LE PARDON N EXISTE PAS. ET QUE PERSONNE NE FAIT ET DIT DES BETISES! IL N A QUE MOI! en plus DANS UN EMAIL DE LAURENT IL M A BIEN FAIT COMPRENDRE UNE CHOSE SUR LES NON FRANCOPHONE ! OUI JE SUIS BELGE ET FRANCOPHONE ! MAIS LIRE DES CHOSES PAREIL SUR LES NON FRANCONPHONE NE M A PAS PLUS. J AI DES AMIS FLAMANT ET ENVERS EUX JE NE PEUX ACCEPTER CE QU IL A DIT. CHERE LAURENT MES AMIS FLAMANT ONT PLUS DE NEURONNES QUE TOI. OUI JE T AI ENVOYE UN MOT PAS TRES SYMPA MAIS TU L AVAIS CHERCHER! EN PLUS AVEC MES SOUCIS DE SANTé JE NE PEUX SUPPORTER CE COMPORTEMENT à MON EGART !!! SACHE IL A SUREMENT DES FAUTES! DEMANDER à LAURENT IL CORRIGERA AVEC BONHEUR... DESOLE POUR LES AUTRES,QUI LEURS POSTES ET PHOTOS ME MANQUERONT !MAIS L HUMOUR DE CE LAURENT ET QUI FAIT RIRE CERTAINS MOI IL ME FAIT PAS RIRE !! du tout ! donc je ne vous demanderais PAS DE CHOISIR ENTRE MOI ET LUI OU DEMANDER DES CHOSES POUR QUE LAURENT NE VIENT PAS SUR MES POSTES ECT, je sais que vous êtes DES AMIS PLUSIEURS ENTRE VOUS! nat
je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Janvie53
ps: suzy j'irai voir ton site et mettrais des petit mot avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas resté au forum,je pense partir!   je ne peux pas resté au forum,je pense partir! EmptyMar 15 Sep - 16:49

Bien bien bien ... Nath comme ca va encore tourné au vinaigre, chose que tu sais bien. Je donne le droit de réponse a laurent qui le feras certainement ce soir, et j'espere a tete reposer et calme.

Ensuite, je fermerai ce post, et si tu le souhaite, tu pourra lui parler par mp.

Je ne retiendrai plus personne ... libre a chacun . Je trouve celà dommage que tu prenne la mouche, et je trouve ca dommage que Laurent soit disons pas dans son assiette le soir en rentrant mais c'est ainsi.

Il y a une case a cocher dans ton profil qui supprimera ton compte. Mais s'il te plait, réfléchi bien avant de la coché, parce que c'est irreversible.

Vous aurez compris donc qu'il n'est pas la peine de répondre, sauf pour laurent s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas resté au forum,je pense partir!   je ne peux pas resté au forum,je pense partir! EmptyMar 15 Sep - 19:46

si justement je veux que les autres réponde ? car j'ai reçu quelques message sympa de personnes qu'ils veulent que je reste. et ils ont le droit de savoir,et de parlé.
j'en aie aussi parlé avec quelqun qui est censé de forum, je ne dirai pas qui.
mais celà m'a ouvert les yeux.
je veux bien resté, mais je veux comme colette qu'on me laisse tranquille.
et qu'il arrête de me cherché.
en plus aujourd 'hui j'ai eu un coup de peur, un coup de tel qui me fait peur pour eclair..
je suis pas dans mon assiette aujourd hui. je vais mettre ce poste sur cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 5073
Age : 55
Localisation : Montgeron (91)

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : EDEN (Dune)du domaine de la Ponctuation et BOSTON des douces fourrures
Activités canines :
Pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 01/02/2007

je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas resté au forum,je pense partir!   je ne peux pas resté au forum,je pense partir! EmptyMar 15 Sep - 23:16

heureux les simples d'esprits, le monde des cieux leur appartient ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas resté au forum,je pense partir!   je ne peux pas resté au forum,je pense partir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas resté au forum,je pense partir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes MP n'apparaissent plus
» je peux pas poster avec firefox
» Reste un loulou 2 mois et demi
» je ne peux plus me connecter
» peux plus mettre les photos!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Le forum :: HELP-
Sauter vers: