Rassemblement des amoureux du chien léonberg

AccueilConnexionFAQS'enregistrer

Partagez | 

Droit de réponse page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Droit de réponse page 3   Dim 5 Juil - 14:08

ranjit :
Oui moi aussi je lui souhaite de vite trouver une famille digne de lui!

J'aime certains propos........; mais la dignité ne s'achète pas elle se mérite, et vous méritez vous une dignité quelconque?

Ranjit :
Et je le redis, Carole n'est en rien responsable, ce sont ces gens qui en ont fait ce qu'il est devenu (enfin si c'est vrai tout leurs bobards!!!) Vu que maintenant ils le décrivent comme le chien le plus doux et le plus parfait au monde...où est la logique dans leurs dires?

Je vous en supplie, suivez mais suivez. Avez vous au moins durant la mise en ligne de notre site parcouru son intégralité, avez vous seulement survolez approfondit? Jugez quelqu'un sur vingt lignes c'est condamné sans avoir jugé. Connaissez vous notre chien, l'avez vous déjà vu? Mais qui ici juge sans connaître ou raconte des bobards.

Suzy25
carole sait tres bien qu'elle est en rien responsable, on peut pas etre responsable de tous les cons qui passent dans nos vies.

Effectivement si on devait être responsable de tous les cons la charge serait gigantesque mais peut être pas insurmontable par tous.

ranjit :
Je l'espère sincèrement, je ne voudrais surtout pas qu'elle se mette à douter d'elle-même à cause de ces C**S qui l'accusent injustement qui mais peuvent faire beaucoup de mal! Crois-en mon expérience, j'ai trop reçu des coups bas comme celui-là pour savoir les dégâts provoqués par de telles diffamation
s!

Au fait j'ai une question tout aussi conne que moi ( mode auto dérison on ), traiter quelqu'un de con surtout si on ne l'a jamais vu; je ne m'y connait pas en droit, c'est de la diffamation ou pas? Eclairez moi, je sombre un peu là!!!!!
Relisez vous, relisez moi je n'ai jamais accuser qui que ce soit. Je n'ai rappelé que des élémentaires consignes afin de faire le bon choix lors de l'achat de son chien.

Suzy25
crois moi tres sincerement, ce n'est pas la premiere qui aura ete calmonier à tord

calomnie, calomnie que de grands mots. Sans commentaires. Mais je vous crois très très très très sincèrement. Pour le moment, et d'après ce que je peux lire ici les seuls à être calmoniés ici, c'est nous

Geneviève :

Bonjour geneviève
les comportementalistes ne manquent pas. Il faut juste vouloir se donner la peine de le faire.

C'est fait et depuis un petit moment déjà, il faudrait se renseigner avant d'émettre des critiques aussi acides qu' inutiles.
C'est un chien sonette, nous n'en n'avions jamais entendu parler. Un défaut d'information peut-être, non ce n'est pas possible.........................nous étions si bien informés, renseignés, aidés..............stop ( auto censure )

Virginie :

Bonjour virginie
mais vouloir quand même en tirer du fric ..

Vulgaire, inutile, ne faisant pas avancer les choses, Je passe très rapidement. Au fait une question simple, une femelle peut faire combien de portée par an 4, 5, 6 ( non là je m'égare, je plaisante, c'est pas possible je le sais ).

cseepia :
Normal de se sentir responsable , j'ai pas su trouver une bonne famille pour Athos
Sophie si tu réussis à avoir des infos je suis preneuse, merci

Excusez nous de ne pas être une bonne famille. Mais par contre si vous voulez des infos, des nouvelles en voilà : ce droit de réponse que je revendique en est la preuve. Je les envoies à qui les infos les photos à cseepia, sophie, 007.........je ne sais plus où j'en suis moi.

leodella :
Je vais essayer de les contacter jeudi on me faisant passer pour quelqu'un d'interessé, mais ça va pas etre évident, je voudrai qu'ils m'envoient des photos par mail, mais étant donner que j'ai déja communiqué par mail avec eux il faut que j'utilise une adresse "anonyme", en tout cas si j'en sais plus je le ferai savoir pas de soucis pour !!!

Bonjour 007, bonjour les james Bond en herbe. Au fait avez pu nous contacter, je ne sais pas puisque apparemment tout se fait de façon anonyme, ah la bonne vieille ère communiste, big brother quand tu nous tiens (SIC......).

ranjit :
Sophie, si tu veux, pour les photos, tu peux donner mon adresse mail, je veindrais ainsi les mettre ici!
lalicorne11@aliceadsl.fr

Sophie, si vous voulez des photos je peux sans soucis vous en envoyer mais bon je n'ai pas votre adresse.

Par contre ranjit vous avez bien fait de retirer et couper mes enfants avant de les mettre sur le forum car je pense que cela aurait pu aller très loin................................; mettre des photos d'enfants sur le net ( mineur qui plus est ) sans autorisation aie aie aie aie. De plus le droit à l'image vous connaissez? Non, ah pas grave on peut les laisser les photos, je ne suis ni rancunier ni c...n ( auto censure )

natheclaire :
encore un pauvre leo qui a des maître qui ne connaisse rien au chien.. et le vendre brrrrr

Aucun commentaire.

Indofan28

Bonjour infofan28

J'avais déjà tout entendu mais là, c'est le summum de l'imbécillité!!

Ah je pensais que le summum de l'imbécillité avait atteint lors des propos tenus dans ce post. Après tout je suis trop con.........J'ai une idée et si on faisait un concours d'imbécilité, la tâche sera rude pour nous départager ( mode dérision on )

ranjit :
J'espère qu'on va pouvoir avoir des réponses et enfin sortit ce pauvre bébé de leurs griffes! Et ça, quel que soit son caractère, je pense qu'il est loin d'être terrible comme ils ont pu le dire auparavant!

Je pense que certaines personnes regardent un peu trop la télé. Mais mon petit, prenez donc vos cachets, ils vous calmeront peut-être! Et mon prénom c'est Christian pas freddy , mais c 'est un cauchemar, c'est pas possible.............

Cseepia :
Suite aux accusations portées sur moi qu'ils avaient écrites sur leur site , plusieurs personnes leurs avaient mis un mot sur leur livre d'or , pas toujours sympa c'est clair ( en réaction aussi à une phrase mise par les proprio sur leur site " nous allons nous débarrasser d'Athos" ) et 2 jours après avoir effacé mon message sur leur livre d'or ils ont fermé leur site, si ils ne répondent pas aux mails c'est qu'ils se méfient , ils n'aiment pas être jugé sur leurs propos.

Nous avons uniquement donné quelques conseils pour choisir, et son éleveur et son chien. Etre jugé sur des propos compris ne me gêne absolument pas , encore faut-il les comprendre; mais bon je me doute que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Proprio n'est pas le terme non plus que j'utiliserais pour désigner une famille, il est impropre, vulgaire, et manque sérieusement de respect.............

ranjit :
Bref, maintenant, tout ce qui compte, c'est qu'il soit adopté par des gens responsables et honnêtes qui lui donneront une belle vie remplie d'amour!

Je vous trouve ranjit bien rempli de haine, n'avez vous pas de bave qui coule de vos babines laissant entrevoir des crocs bien plus grands et dangereux que ceux de mon chien? Peut-être mordez vous également et un petit saut chez un comportementaliste vous ferez je pense le plus grand bien : on irait ensemble d'ailleurs, moi avec Athos et vous, et vous vous allongerez tout deux sur le pauvre divan ( mode dérision on ).

Sandy

Bonjour Sandy

Je fais juste un rappel, cette partie est consultable par tous, et que les cas d'attaque pour diffamation, ca arrive aussi .. Juste pensez y . Merci beaucoup

Je remercie le modérateur qui est apparemment une modératrice de rappeler certaines personnes à leurs devoirs et surtout leurs droits. Mais je remercie également Sandy pour avoir laisser ce post ouvert et laisser tous ces philosophes bien pensants s'exprimer. Je la rassure, même si les propos tenus ici sont haineux, emplis de fiel ils ne m'étonnent guère et je préfère de loin entendre ce genre de propos que de ne pas être au courant de ce qui se dit, se fait, se trame.

Sandy, vous pouvez laisser ce post ouvert, ne supprimer ni les propos, ni les photos éditer sans mon consentement, je tiens à mon droit de réponse et puis ma foi, nous ne sommes ni en Birmanie ou en corée du nord où l'on emprisonne, torture et condamne sans juger ( quoi que................).

cseepia
Perso si je suis attaqué pour diffamations, j'aurais de quoi me défendre parce qu'ils se sont pas genés eux

Nous n'avons cité personne, juste donner quelques conseils utiles...................et puis diffamation quels grands mots. Si je me trompe avec nos coordonnées qui se trouve en début de ce post plus tous les commentaires plus agréables les uns que les autres qui se sont écrits ici, la diffamation n'est pas loin. Mais ne vous inquiétez pas cseepia, nous ne voulons en aucun cas vous nuire à vous et à vos Merveilleux, fabuleux, extraordinaire élevage ( mode dérision on ou off je ne sais plus).

Au fait merci pour les photos cseepia, elles sont très belles, j'ai les mêmes.......

suzy25
dans quelle region se trouvent ils ???? parce que si c'est pas trop loin, ben moi en tant qu'eleveuse j'irai tout de go , et je racheterai le chien si il le faut et ensuite je le placerai , ou le garderai , mais faut pas que ça tarde trop ce truc va se retrouver je ne sais ou,...

Suzy vous nous avez trouvé si je me trompe, vos coups de fils en sont une preuve. Et vous pensez quoi de nous depuis ce jour où vous nous avez contacté? Sommes nous des monstres et puisque vous tenez tant que cela à nous voir, venez constatez par vous même mais nous vous prévenons vous ne repartirez jamais avec notre chien.

Le truc dont vous parlez, c'est le chien je ne comprends pas ou alors c'est la teneur des propos tenus ici qui commence à faire peur...........

En tout cas nous louons l'honnêteté de suzy25 qui nous contacte 5 mois après avoir pensé à une opération quasi commando pour récupérer un pauvre chien battu des griffes d'une famille indigne et méchante ( attention le mode auto dérision est activé ). Au fait suzy25 si tu viens n'oublie pas tes chiens, si ca se peut ils ne voudront plus repartir de chez nous tellement ils se sentiront bien chez nous .

stéphane :
Et elle n'est pas pour autant une chienne agressive comme Bounty

Non, c'est n'est pas possible, un leo agressif, noooooooooooooooooooooon.

leodella
Il est près de Metz, mais c'est mission impossible pour les joindre !!!

C'est sur, 007, quand on ne veut pas faire d'effort pour se présenter honnêtement c'est pas facile.

natheclaire :
Tout ce qu'on peut demander c'est que ce chien trouve une famille moins con (c'est pas difficile) où il coulerait des jours heureux.

Il coule des jours heureux parmi une famille très con, quel chance il a.

leodella
Il doit etre certainement mieux là ou il est a présent !

Cseepia :
d'après l'annonce il est toujours chez eux

leodella
Quoiqu'il en soit il SERA certainement mieux ailleur, en tout cas je lui souhaite C'est la fete Tire la langue MDRRR

Un martyre, je vous dis ce chien est un véritable martyre.

Cordialement à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE

Féminin

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :

MessageSujet: Re: Droit de réponse page 3   Dim 5 Juil - 15:08

cher monsieur christian

voici les impressions de Marie sur vous et votre famille

elle etait folle de joie de pouvoir acceuillir Athos le tonton de sa Cachou,
elle m'a parlé de vous dans ses termes,
ces gens aiment leur chien, vous lui avez fait tres bonne impression .

vous allez finir par faire du mal à Marie la douce, qui n'a eu de cesse de chercher un leonberg adulte pour adoucir son chagrin de la perte de Cachou
c'est par hazard que je suis venue sur le bon coin.fr et j'ai vu votre annonce et j'ai pensé que athos aurait pu etre un bon candidat pour adoucir la peine de cette famille

prenez la peine de connaitre marie, sa famille,

cette famille merite à etre connue, vous allez vraiment tout gaché, quel dommage,

athos aurait ete heureux làbas et marie la plus comblée des maitresses,

si mes propos vous ont blaissé, je m'en excuse, parfois on dit plus qu'on ne pense ou on ne pense pas ce que l'ont dit, tout simplement,

salutations sinceres pour vous et votre famille et gros calins à athos,
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de réponse page 3   Dim 5 Juil - 21:35

c'est triste toute cette histoire !!!! pauvreee loulou
colette
LEO D'OR DU bavardage

Féminin
Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
les aimer

MessageSujet: Re: Droit de réponse page 3   Dim 5 Juil - 22:06

Et maintenant Pour Athos cela en ai ou ?
Je conçois que vous ayez eu des difficultés, peut être l'éducation apportez, n'était pas la mieux adaptée.
Tous le monde commet des erreurs...

J'avoue que je ne suis pas au courant des derniers évènements.

Pour avoir aider aux replacement de gros chiens et aussi de léonberg, il arrive souvent que le chien change de comportement dans un nouveau foyer.

Le cas d'un saint Bernard agressif dont personne ne voulait, maintenant il coule des jours heureux dans une famille avec 2 enfants.
Et des cas semblables , j'en ai d'autre.

Donc , Athos même si il est perdu au sein de votre famille, peut espérer avoir une nouvelle chance, au sein d'une autre.

Comme vous aimez votre loulou, j'espère que vous comprennez mes propos, qui ne sont ni agressif et moralisateur.
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum.htm
suzy25

Féminin

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale

MessageSujet: Re: Droit de réponse page 3   Dim 5 Juil - 22:25

colette, je te demande une faveur,

ce serait super de laisser un peu de temps et laisser les choses se denouer gentiment,

j'ai simplement mis en contact des personnes de bonnes volonté, les maitres d'athos et Marie qui avait ma cachou,

ces personnes pourront s'entendre sans avoir à subir des paroles maladroites,

donc chutttttttttttttttttt, laissons faire les choses, et laissons ce post ne pas aller plus loin, merci à tous et toutes
http://www.elevage-leonberg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit de réponse page 3   

Droit de réponse page 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1