Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Léo a replacer dans le Bas-Rhin

Aller en bas 
+4
colette
dc_marchand
suzy25
leoadella
8 participants
AuteurMessage
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 20 Juin - 12:56

Je transmet une annonce que mme Decker (déléguée du club en Alsace) m'a fait parvenir, elle est d'accord pour diffuser sur le forum donc voici l'annonce :

Bonsoir

Voici des photos de Baron, un léo male de 3 ans et demi, à placer. Il vit dans le Bas Rhin. Son propriétaire a perdu son travail et a été obligé de vendre sa maison. Il est marié, avec cinq enfants. Il cherche une bonne famille pour Baron. Il est vacciné, mais n’a pas encore été présenté à la confirmation. Son propriétaire aimerait en contre partie la somme de 200 euros, nous trouvons cela raisonnable pour ce brave Baron, qui peut en rapporter bien plus en calins, avec sa gentillesse.

Si jamais vous connaissez une famille interessée, contactez nous.


Amitiés

Nicole et daniel


Voici une photo de Baron
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Mini_090620125924537239
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyJeu 25 Juin - 22:23

baron est chez nous, en bonne main, on va le retaper vu son gabarit mince pour pas dire autre chose, je reste polis, sophie, marie et moi hier soir avons fait en sorte que ce gentil leo soit hors de danger et je pese mes mots
voilà, il est bien, il a mangé, sera vemifugé, bichoné, marie l'adoptera peut etre, elle se laisse 10 jours de reflexion,ensuite si elle ne se sent pas capable, on fera en sorte de trouver une bonne famille pour lui

comme pour mes bb, je serai intransigeante sur la qualité humaine des nouveaux maitres, car baron est exceptionnel,
il est entier, mais sera stérélisé, il faudra que les nouveaux proprietaires me rembourse l'operation, ça va de soi

si c'est marie, ma foi, je ne me fais aucun soucis, voilà, des quil sera lavé, enlevé sa galle des oreilles, et remplumé je ferai des photos de ce joli chien, tres tres tres tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyJeu 25 Juin - 23:15

il a une bonne tete... un gentil regard.

il vient d'où, on connait ses parents ? je lui trouve un air de ressemblance avec Duncan un peu.
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 8:05

http://www.leonberger-database.com/cgi-bin/pp_pedigree.pl?id=99377&gens=5

Voici sa généalogie, c'est un brave toutou, un peu foufou, et on voit qu'il a manquer de certaines choses durant les 3 premieres années de sa vie hélas, mais quoiqu'il en soit il est entre de bonne main en ce moment !
Si ce n'est pas Marie, se sera quelqu'un d'autre, mais sûr qu'il sera bien mieux que là ou il etait !
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
dc_marchand
Léo de bronze du papotage
dc_marchand


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Genève / Suisse

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Djazz et Eaven du Dolmen de Nouzet et au paradis de l'amour Bouchon, Cooper et Baloo
Activités canines : Maman de léo et conseillère en alimentaion 100 %naturelle pour chiens et chats
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Dom

Date d'inscription : 03/06/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 8:14

Beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique-marchand.anifit.ch/
Invité
Invité
avatar



Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 8:42

il a un beau pédigrée... vous en avez parlé à bernadette, il a pas mal de pli du soleil dans sa généalogie.

je ferai circuler sur ma liste de discussion, si jamais marie ne le prend pas prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 9:34

Virginie a écrit:
il a un beau pédigrée... vous en avez parlé à bernadette, il a pas mal de pli du soleil dans sa généalogie.

je ferai circuler sur ma liste de discussion, si jamais marie ne le prend pas prévenez moi
pas le temps de le faire, par contre nicole est au courant, si tu veux tu peux dire à bernadette, ça m'evitera de passer du temps au telephone, les leos ont besoin de moi et un deux pattes encore plus mon mari, que j'ai laissé de coté ses dernieres temps , je vais donc me consacrer à ma meute deux et 4 pattes chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 9:35

ok je lui fais passer
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 21:59

baron est genial, un bon chien vraiment, mais veut absolument saillir darius, et par contre a bien compris que casanova etait le chef supreme, alors il fait des larges detours, car casanova, lui fait de jolies grimaces toutes gencives dehors, quand il fait ça, il me fait rire, car il n va pas plus loin mais il est laid, mais laid, je l'adore, !!!!

baron est vraiment un chien ideal, par contre je ne sais pas du tout chez lui, dans sa famille comment il reagirait si d'autres chiens venaient, car il est tres tres tres possessif,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
colette
LEO D'OR DU bavardage
colette


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 56
Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
les aimer

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 09/03/2009

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 22:29

Tu sais Susy tes loulous sont élevés en meute et rencontre pleins d'autre chiens chez eux, mais quand tu as que 1 ou 2 chiens ce n'est plus pareil.

les miens à l'extérieur je n'ai jamais de problème d'entente, mais quand il s'agit de leur maison et de leur territoire ce n'est pas pareil.

Et saches que le ti choco est le premier à virer tout chien étranger non invité.
Par contre le même chien qu'il à virer de la maison 1 heure avant, si on le retrouve chez lui après : il va aller jouer avec.

Donc il faut savoir faire la part des choses.

Sinon Je pense que Baron est à bonne école au sein de ta meute et cela ne peut que lui faire le plus grand bien.

Il est en train de prendre des cours accélérés.



chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum.htm
Guiguid
LEO D'OR DU bavardage
Guiguid


Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 45
Localisation : Orp-Le-Grand (Belgique)

Nombre de léo : Un
Le nom de vos léos : Duncan et Hiro à jamais dans mon coeur
Activités canines :
Euh... papouiller, c'est une activité canine ça?

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Clinche du pays noir
Date d'inscription : 06/06/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyVen 26 Juin - 23:04

Virginie a écrit:
il a une bonne tete... un gentil regard.

il vient d'où, on connait ses parents ? je lui trouve un air de ressemblance avec Duncan un peu.

Oui, moi aussi je lui trouvais un air de Dudu chien
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 8:02

suzy25 a écrit:
baron est genial, un bon chien vraiment, mais veut absolument saillir darius, et par contre a bien compris que casanova etait le chef supreme, alors il fait des larges detours, car casanova, lui fait de jolies grimaces toutes gencives dehors, quand il fait ça, il me fait rire, car il n va pas plus loin mais il est laid, mais laid, je l'adore, !!!!

baron est vraiment un chien ideal, par contre je ne sais pas du tout chez lui, dans sa famille comment il reagirait si d'autres chiens venaient, car il est tres tres tres possessif,

Oui c'est bien ça le soucis ... Je pense sincerement qu'il lui faut un maitre qui, soit ne rencontre pas d'autre gros chiens mâles, ou alors chez quelqu'un qui sait se montrer très ferme, et qui a déja eu des mâles ... c'est juste mon oppinion, il est gentil ce chien, un grand dadet chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 9:31

leoadella a écrit:
suzy25 a écrit:
baron est genial, un bon chien vraiment, mais veut absolument saillir darius, et par contre a bien compris que casanova etait le chef supreme, alors il fait des larges detours, car casanova, lui fait de jolies grimaces toutes gencives dehors, quand il fait ça, il me fait rire, car il n va pas plus loin mais il est laid, mais laid, je l'adore, !!!!

baron est vraiment un chien ideal, par contre je ne sais pas du tout chez lui, dans sa famille comment il reagirait si d'autres chiens venaient, car il est tres tres tres possessif,

Oui c'est bien ça le soucis ... Je pense sincerement qu'il lui faut un maitre qui, soit ne rencontre pas d'autre gros chiens mâles, ou alors chez quelqu'un qui sait se montrer très ferme, et qui a déja eu des mâles ... c'est juste mon oppinion, il est gentil ce chien, un grand dadet chien2

oui car ici pas de soucis, il a trouvé sa place entre les deux males, mais dehors je ne sais pas, il lui faut une famille qui connaisse le chien et ses langages,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 10:55

suite des observations
baron est toujours aussi adorable, dpuis le debut j'ai remarqué ses
yeux, j'en ai fait part à marie dessuite, le jour de son arrivée

baron fixe du regard sans jamais baissé ses yeux, tout eleveur sait
que ceci est un signe indeniable de dominance, et que seuls les
personnes ayant assez de poigne peuvent canaliser ces regards par des
gestuelles obligeant le chien a reprendre son rang


je pense apres concertation avec mon veto que marie la douce ne sera
pas assez poignante, pas assez autoritaire pour notre gentil baron,
qui à la faveur d'une faiblesse pourrait bien prendre le commandement
de sa meute, meme si cela est inconscient,


et puis quelque chose me dit que les personnes qui ont laissé tombé
baron, avaient peut etre leurs raisons, comment ce fait il que meme
les enfants ont eu si peu de peine, meme pas un reflexe , un geste qui
aurait pu nous faire comprendre leur peine,


ce chien doit etre dans une famille super sympa mais qui ne laisse
rien passer


je pense que baron doit aussi avoir des compagnons, chiens chats ou
autre, il aime la compagnie des autres


à ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 12:25

baron part cet aprem,
incident de fin de matinée, mes chiennes en chaleurs, baron est indomptable, il est sous le feu de trois culcus tres tres chauds, faut le comprendre

il a voulu sauter sur darius le nouveau gandi de la gente canine, j'ai rentré mes deux males pour eviter les soucis de combat,

dans le meme temps , evelyne poix presidente du club franche comté leonberg m'a appelé, et aussi la marie, nous avons decidé de lui confier baron qui ira dans une famille sans animaux, un monsieur à poigne et une dame avec un bb, qui a aussi du caractere, et sera tres proche d'une eleveuse leonberg aussi qui lui donera les conseils de base
baron ira à l'education, et pourra se stabiliser comme il se doit

il est temps qu'il parte, je m'attache à lui, il est formidable ce chien, un potentiel enorme, je suis sure qu'il pourrait faire de l'agility sans probleme, de la recherche aux personnes, il est doué, tres doué, il faut en faire un bon chien, et bientot se sera le cas,

je suis heureuse que marie, sophie et moi nous ayons contribués à sa nouvelle vie qui sera je l'espere douce et fournie de moments intenses en amour et stimulis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 15:01

j'espère que tout va bien se passer pour Baron
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Léo d'argent du papotage
mesfillesdamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 39
Localisation : 16

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : NALA du chateau beausoleil+ 1 husky ALASKA + 1 labrador DAISIE + 1 bull terrier ABIS, 4 chats, 2 furets et a jamais dans mon coeur DIXIE, JUMBO, JIMMY et BLENIS.
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos de huskys de labrador de chats de furets de st bernard de montagnes des pyrenées, de bouvier bernois,enfin tous les gros chiens!!!

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_off

Mon prénom : amandine
Date d'inscription : 06/04/2009

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptySam 27 Juin - 16:31

bonne vie a baron dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo a replacer dans le Bas-Rhin Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin EmptyLun 29 Juin - 16:01

J'espère qu'on aura des nouvelles. Je lui souhaite une vie heureuse. chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Léo a replacer dans le Bas-Rhin   Léo a replacer dans le Bas-Rhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo a replacer dans le Bas-Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: