Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 16:59

Excusez-moi si je suis au mauvais endroit, mais je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, et comme je suis assez pressée, je me suis permise de poster ici!

Alors voilà, il y a un petit xléo de 5 mois à la SPA de Douai, j'ai pris contact et ce petit chou est encore en fourrière. Son délai se finissant dans moins de 10 jours, j'ai en gros une semaine pour trouver un cocoiturage sûr pour le rapatrier à Marseille, sans quoi la personne qui s'occupe de lui ne pourra pas me le réserver car elle ne veut pas qu'il reste derrière les barreaux encore plusieurs semaines ou mois si des gens se présentent pour l'adopter de suite!

Je vous met le lien de son post sur le forum des gros chiens
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/x-leonberg-f12/sumo-x-leonberg-5-mois-59-t2278.htm

J'ai déjà posté une demande là-bas aussi... mais j'espère mettre toutes les chances de mon côtés en demandant un peu partout...

Si jamais vous pouvez m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissante, car ça fait longtemps maintenant que je recherche mon nounours à moi...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, même si ce n'est qu'en croisant les doigts pour moi!bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 17:09

Je ne suis pas du tout dans ta région mais j'espère que tu trouveras qqn pour amener ce petit bijou à Marseille. Il est adorable et si petit pour être en fourrière... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 17:14

Merci beaucoup Anne...moi aussi j'espère trouver une solution, car j'ai vraiment craqué sur sa bouille d 'amour!

Et en plus, vu son âge, je sais que je n'ai rien à craindre par rapport à mes minous...et c'est vrai que c'est malheureux de le voir déjà derrière des barreaux si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 17:23

Je ne suis pas du tout dans le bon sens, je suis plus prêt de Douai que de Marseille chien sui rit mais je te souhaite vraiment de pouvoir trouver une solution rapide..
Et si tu prends le TGV, avec un loulou de cinq mois, ça posera pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 19:46

Bon désolée de vous avoir dérangé, mais le bébé a été réservé peu avant que je le fasse, donc on peut classer!

Merci à tout le monde...je suis repartie pour ma recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:01

Je suis triste pour toi... J'espère que son adoption se passera bien.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:04

Merci beaucoup...j'espère moi aussi que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:05

Oui, c'est à souhaiter..Et tu veux plutôt un chiot ou un loulou qui est ado ou adulte..?
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:14

Eh bien en fait, un chiot serait vraiment idéal dans l'absolu car j'ai 4 minous, et pour l'adaptation de tout le monde, se serait beaucoup plus facile et rapide!

Mais bon après, si j'ai l'occasion de trouver la perle rare, qui ignore les chats, quel que soit son âge, je ne suis pas contre! En novembre 2007 j'ai adopté Marouk qui avait 12 ans... donc ce n'est pas tant l'âge qui m'importe le plus, mais surtout sa sociabilité!

Bon c'est sûr, que s'il est trop vieux, je ne pourrai pas en profiter assez longtemps à mon gôut, même si je n'aurai aucun regret d'avoir sauvé un loulou...comme pour Marouk!

Et puis aussi, vu que je ne suis pas encore riche, je ne peux pas me permettre de épenser de trop grosses sommes pour les frais d'adoption...je veux pouvoir toujours avoir des économies pour les imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:18

Ranjit a écrit:
Eh bien en fait, un chiot serait vraiment idéal dans l'absolu car j'ai 4 minous, et pour l'adaptation de tout le monde, se serait beaucoup plus facile et rapide!

Mais bon après, si j'ai l'occasion de trouver la perle rare, qui ignore les chats, quel que soit son âge, je ne suis pas contre! En novembre 2007 j'ai adopté Marouk qui avait 12 ans... donc ce n'est pas tant l'âge qui m'importe le plus, mais surtout sa sociabilité!

Bon c'est sûr, que s'il est trop vieux, je ne pourrai pas en profiter assez longtemps à mon gôut, même si je n'aurai aucun regret d'avoir sauvé un loulou...comme pour Marouk!

Et puis aussi, vu que je ne suis pas encore riche, je ne peux pas me permettre de épenser de trop grosses sommes pour les frais d'adoption...je veux pouvoir toujours avoir des économies pour les imprévus...

Je comprends tout à fait..en tout cas, si à un moment, il y a un chien en Belgique dans une SPA qui te fais craquer, ou proche frontière frnaçaise, je peux t'aider si tu le souhaites..
Je te mets encore un lien vers un forum de chiens réformés d'élevage, il y a toutes les races et normalement, ils sont sociabilisés..
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:19

ah..; je rentre et je vois ce post... j'allais proposer de faire douai paris... mais bon .. une autre fois peut etre chien
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT EmptyDim 18 Jan - 20:22

Merci beaucoup...je vous adore toutes!coeurcalin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT   Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage SPA Douai-Marseille URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d'ccueil urgent
» VITANIE cherche une Famille Très URGENT
» URGENT! A l'AIDE!
» URGENT, vol
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: