Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne

Aller en bas 
+18
Isaline
Aude
sylvaine
ZaZZZou
carole
indofan28
jacky29
eelisa1034
Françoise45
zéphyr
thorgalou
Chantal F.
mademoiselle
dc_marchand
Geneviève
Bouby
suzy25
Sandy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaline
Léo d'argent du papotage
Isaline


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : East Grinstead, UK

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Fudgy
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 06/01/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:11

J'espère qu'elle se remettra bien vite ! Ca met quand même le sourire aux lèvres des nouvelles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:05

Quel soulagement.... je n'avais pas vu ce post..
Elle va être bichonnée, elle a retrouvé sa famille et la chaleur d'un foyer...
Ouf, Noël aurait eu une autre saveur sans elle...
Merci de nous donner des nouvelles de cette très jolie puce régulièrement...
J'avais le cœur serré en lisant..... pfiouuu ça va mieux...

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:19

quelle nouvelle merveilleuse, mon dieux comme vous devez etre soulagé, heureux,
calins à la toute belle qui un jour ne pensera plus à ses miseres mais juste à sa gentille famille, à l'amour que vous lui donnez

une pensée pour sa maman aussi 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 7:38

c'est fou a quel point ils nous aiment, ses yeux étaient rempli d'amour et elle était apaisée, elle m'a léché les mains et c'est endormis dedans... nous allons en faire un caniche, mdr!! ou chien de salon, gâté et chouchoutée. heureusement je suis en congé parentale, ça permettra d'être à ses côté 24h/24. viatka nous manquera encore pendant très longtemps et sera a jamais dans notre coeur, elle a été le cadeau de mariage de mon mari, et le témoin de notre bonheur pendant toutes ses années....
merci pour vos conseils, j ai un peu peur pour son comportement. en tout cas quand elle etait encore chiot je l'appelais en faisant "pilou-pilou" eh bien c'est ce qui a marché le mieux pour l'a retrouver , je l'ai vu remuer la queue tout de suite. voilà, on va voir ce qu'en dit le veto et si il l'a laisse rentrer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:00

Tiens nous an courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:12

j ai récupéré avec perte et fracas ma chienne chez le veto de m..... ou je l'avais mise, il voulais encore lui faire une anesthésie, alors qu'elle est faible... et je vous passe les détailles, elle avait des nœuds aux oreilles des énormes tiques que j ai enlevé moi-même pendant le rdv qu'ils ont bien voulu m accorder pour être au près de ma chienne... enfin, je suis une folle, qui prend le veto pour mon larbin qui n'est pas un toiletteur , pour moi en deux jours ils pouvaient donner quelques soins de confort tout de même, et m'accorder un peu de temps pendant mon rdv pour m'expliquer ce qu'il y avait... voilà pour les news, j avais bien besoin de ça. maintenant elle est au chaud à la maison, avec beaucoup d'amour, et j'ai un veto digne de ce nom.
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:17

Son regard en dit long sur son calvaire... triste2 heureusement qu'elle a retrouver sa famille ! bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:03

La pauvre comme si elle devait encore subir çà En colère
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:15

viatka a écrit:
j ai récupéré avec perte et fracas ma chienne chez le veto de m..... ou je l'avais mise, il voulais encore lui faire une anesthésie, alors qu'elle est faible... et je vous passe les détailles, elle avait des nœuds aux oreilles des énormes tiques que j ai enlevé moi-même pendant le rdv qu'ils ont bien voulu m accorder pour être au près de ma chienne... enfin, je suis une folle, qui prend le veto pour mon larbin qui n'est pas un toiletteur , pour moi en deux jours ils pouvaient donner quelques soins de confort tout de même, et m'accorder un peu de temps pendant mon rdv pour m'expliquer ce qu'il y avait... voilà pour les news, j avais bien besoin de ça. maintenant elle est au chaud à la maison, avec beaucoup d'amour, et j'ai un veto digne de ce nom.
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Img_0012

ils auraient du au moins enlever les tiques pour cause de pyro, et les gros noeuds sous les pattes pour pas qu'elle se fasse mal en plus Mais que je suis bêt heureusement tu l'as récuperé, elle va etre au petit soin.....
pffffffffff vraiment il y a certains vetos, franchement çà craint claque

gros calins pour elle la pov nenette bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:48

thorgalou a écrit:
viatka a écrit:
j ai récupéré avec perte et fracas ma chienne chez le veto de m..... ou je l'avais mise, il voulais encore lui faire une anesthésie, alors qu'elle est faible... et je vous passe les détailles, elle avait des nœuds aux oreilles des énormes tiques que j ai enlevé moi-même pendant le rdv qu'ils ont bien voulu m accorder pour être au près de ma chienne... enfin, je suis une folle, qui prend le veto pour mon larbin qui n'est pas un toiletteur , pour moi en deux jours ils pouvaient donner quelques soins de confort tout de même, et m'accorder un peu de temps pendant mon rdv pour m'expliquer ce qu'il y avait... voilà pour les news, j avais bien besoin de ça. maintenant elle est au chaud à la maison, avec beaucoup d'amour, et j'ai un veto digne de ce nom.
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Img_0012

ils auraient du au moins enlever les tiques pour cause de pyro, et les gros noeuds sous les pattes pour pas qu'elle se fasse mal en plus Mais que je suis bêt heureusement tu l'as récuperé, elle va etre au petit soin.....
pffffffffff vraiment il y a certains vetos, franchement çà craint claque

gros calins pour elle la pov nenette bisous coeur bisous coeur
en connaissant son calvaire, je trouve leur reaction bizarre, au contraire, ils auraient du l'entourer de soins supplementaires, difficile de loin comme ça, mais soit ils ont oublié tres vite le contexte, peut etre , ou alors ils ont de sacrés manque de coeur
en plus coiffé un chien qui souffre, heu là ça me parait pas bien facile, comme si on demandait à un accidenté de faire sa toilette alors qu'il a encore des plaies, là c'est la meme chose, boffffffffffffffffffff pas terrible leur reaction quand meme je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:13

pour eux c'est de ma faute, c'est vrai, je me sens responsable, mais je ne sais pas ce qui est arrivé, je culpabilise déjà beaucoup, et je m'en suis pris plein la tête par la veto, c'était que du bonheur!!! je demandais pas de toilettage, simplement qu'elle soit bien traitée et auscultée sous toutes les coutures, c'est une chienne douce et toute calme. j 'en ai parlé avec d'autres veto, ils trouvent que c'est navrant!! et au niveau du prix, je suis pas regardante, mais 60 euros la consultation en urgence parce qu'il était 13h45 faut p'tete pas abuser, j'aurais du prendre rdv peut-être??? ne pas prendre en compte le contexte dans lequel a été trouvé l'animal, et dans l'état ou nous sommes, je trouve que ce n'est pas professionnel, je n'ai pas agressé le veto j'ai juste dit que je ne voulais pas qu'elle soit a nouveau endormie, et que je trouvais qu'ils auraient pu regarder les parasites du fait qu'elle est passé 10 jours a errer je ne sais ou, et là elle m'a dit : vous payer la facture , prenez votre chien et démerder vous!
je ne suis pas une furie et franchement, je n'ai rien dit de plus, ce que je voulais c'est qu'elle me prouve par A + B les raisons du traitement, et je pense qu'un professionnel digne de ce nom, m'aurait fait rentrer dans son bureau afin de discuter calmement des enjeux pour l'animal. mais tout ce qu'elle a su faire c'est tendre la main pour attraper l'argent.
en tout cas Druna a repris ses repères et aboie déjà après sa copine la chienne de la voisine chien sui rit elle boit et mange normalement, mais goulument!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Léo de bronze du papotage
herve


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 54
Localisation : Dordogne

Le nom de vos léos : Samba et Choco
Activités canines :
Amateur de Choco(lat) et danseur de Samba

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 07/12/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:33

L 'essentiel est qu' elle retrouve des forces et la chaleur de sa famille. Je suis sur qu 'elle vite se remettre
Mais franchement il y a vraiment des drôles de véto pense tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:36

Si elle mange goûlument tu lui fractionnes en plusieurs repas pour ne pas qu'elle se "goinfre" trop.
caresse chien calin
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:01

C'est époustouflant de lire un truc pareil mais Anne Claire, ce n'est pas le premier ni le dernier véto qui fait ce boulot pour le pognon et non par amour des animaux...
On le voit de suite si le véto les aime non ? il leur parle gentiment, donne des petits surnoms, les caresse et prend le temps de nous expliquer ce qu'il y a de mieux pour eux...
Et puis il y a ceux qui te gardent 5mn dans le cabinet, qui font le minimum sauf si on leur demande un truc particulier... là de suite tu penses au tiroir caisse en les regardant....
Bref, l'essentiel c'est que Druna soit chez toi, entourée d'amour et d'attention, il n'y a rien de plus important aujourd'hui !
Caresses à ta belle
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptySam 6 Déc - 7:41

elle a bien dormis et une croute se forme sur la plaie, elle fait bien ses besoins et mange normalement, ouffff!!
la veto a qui je l'avais laissée était pleine d'amour pour elle mais elle a donné le dossier a sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
gilda
Langue pendue
gilda


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 78
Localisation : Quaregnon

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Baly du plateau Bavarois -Erina du domaine du Lion et Fergie du domaine du lion
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 17/04/2007

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:13

je viens de voir ce post et suis très contente qu'elle se remet de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilda.be.cx
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:07

Quel heureux dénouement pour cette petite !

Grosses papouilles à elle bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:11

comment va la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne   2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 femelles léonberg perdues Castelsarrasin Tarn et Garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: