Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Femelle Léo 13 mois midi pyrénées

Aller en bas 
+2
Angélique
Norvege
6 participants
AuteurMessage
Norvege
Langue pendue
Norvege


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 76
Localisation : Meuse

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Rouzic Pogane Dorna
Activités canines :
A mon "grand âge j'ai acquis la sagesse !!!!! alors je me fais plaisir et je donne des coup de pouce dès que je peux !sinon , je papouille tous mes poilus ...
Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Chantal
Date d'inscription : 25/01/2008

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 23 Nov - 20:51

Et ça y est c'est reparti de plus belle , une pauve pitchoun de 13 mois Mais que je suis bêt


http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/leonberg-13-mois-midi-pyrennees-t197749.htm

Elle est en bonne santé , placement suivi , en région midi pyrénées seulement !

Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Angélique
Léo de fer du papotage
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES (79)

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : PIRIS, ESTIA et FEBEE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos
"Belle et Ma" on ne vous oubliera jamais

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 14/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 24 Nov - 10:21

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille. Mais le lieu de l'adoption limite énormement. Alors bonne chance pour cette miss
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 24 Nov - 20:46

Elle estg trop belle! Dommage que je sois si loin...
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMar 25 Nov - 10:42

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées 1iq39v10


triste2
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMar 25 Nov - 12:20

13 mois, mais c'est un gros bébé ! Et déjà à replacer !
Sait-on comment elle vivait ? Seule en famille, ou avec des enfants, ou d'autres animaux ? Est-elle LOF ? Quel caractère ? Dès que vous savez quelque chose... C'est vrai que sa région est vaste !
Pauvre toutoune !

claudette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMar 25 Nov - 13:01

mais pourquoi la placé que là dans cette région ? c'est mieux de lui donnée plus de chance et la placée ailleurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 30 Nov - 0:45

Pas de nouvelles de la toutounette ?

claudette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 30 Nov - 10:53

non pas de nouvelle de la personne qui s'occupe du replacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptySam 10 Jan - 16:44

Bonjour,
J'ai vu cette leo il y a des semaines sur adoption gros chiens. Je ne pouvais pas prendre contact car je suis en Belgique et elle dans le sud. C'est dommage, car je suis disposée à aller la chercher là bas, et je pense pouvoir,offrir une vie heureuse à encore un ou deux chiens. Peut-être jugeriez-vous que cela vaut quand-même la peine que je prenenne contact? Merci beaucoup pour votre réponse!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptySam 10 Jan - 17:14

caroline bijvoet a écrit:
Bonjour,
J'ai vu cette leo il y a des semaines sur adoption gros chiens. Je ne pouvais pas prendre contact car je suis en Belgique et elle dans le sud. C'est dommage, car je suis disposée à aller la chercher là bas, et je pense pouvoir,offrir une vie heureuse à encore un ou deux chiens. Peut-être jugeriez-vous que cela vaut quand-même la peine que je prenenne contact? Merci beaucoup pour votre réponse!
Caroline

sois gentille de te présenter avant de demander des réponses

https://monleonberg.forumactif.com/nous-les-membres-f1/

chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptySam 10 Jan - 17:38

Hello Caroline !
Une présentation serait la bienvenue pour ceux qui ne te connaissent pas.
Il faut aussi que tu précises que tu recherches quelques loulous bien nés pour leur faire faire à l'occasion une ou 2 portées.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptySam 10 Jan - 22:06

Cette chienne est à adopter en Midi Pyrénées et à priori il n'y a pas tergiverser....
Ceci dit il est plus facile de trouver des chiots dans des élevages que des adultes à adopter, mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptySam 10 Jan - 23:53

Colette et Sandrine, aurais-je sauté un épisode ?
Le pseudo "Caroline Bidjvoet" est-il connu ?
On peut me répondre en MP, mais je ne voudrais pas mourir idiote ! Merci !

claudette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 9:17

claudette a écrit:
Colette et Sandrine, aurais-je sauté un épisode ?
Le pseudo "Caroline Bidjvoet" est-il connu ?
On peut me répondre en MP, mais je ne voudrais pas mourir idiote ! Merci !

claudette

je suppose qu'elles se connaissent d'autres forums... mais la règle étant la meme partout je trouve "curieux" que l'on ai pas encore eu droit à une présentation en règle je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 9:20

Virginie a écrit:
claudette a écrit:
Colette et Sandrine, aurais-je sauté un épisode ?
Le pseudo "Caroline Bidjvoet" est-il connu ?
On peut me répondre en MP, mais je ne voudrais pas mourir idiote ! Merci !

claudette

je suppose qu'elles se connaissent d'autres forums... mais la règle étant la meme partout je trouve "curieux" que l'on ai pas encore eu droit à une présentation en règle je reflechi

T'as tout compris Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 12:53

Bonjour tout le monde,
Il n'y a rien de curieux. Mais ici, comme sur le site adoption des gros chiens, je trouve difficile de m'y retrouver. J'ai en fait, depuis hier, fait une présentation (Sandy l'a vue), mais au mauvais endroit. Je vais donc recommencer, mais je ne trouve pas l'endroit "nous les membres". Quant à Sandrine et Colette, oui je les connais de l'autre site, où je me suis présentée assez complètement avec l'aide de Sandrine, et où je n'ai rien caché de ce que je suis et voudrais. Je n'ai jamais dit non plus que je ne voulais pas payer ce qui se paie. C'est tout à fait normal. Si je suis allée sur ce type de site, c'est que d'une part le rêve d'une nichée n'est venue qu'en regardant les différents chiens, en parlant avec les enfants... Au départ, je voulais adopter un ou deux gros chiens, c'est tout. Ensuite, c'est sûr qu'une femelle adulte LOF non stérilisée est difficile à trouver, même dans les élevages. Et que là comme sur les sites, une telle adoption se paie; j'accepte tout à fait à partir du moment où du côté vendeur, l'on n'exagère pas non plus... La léo de 8 mois que j'ai adoptée n'était pas "pour rien" et je suis allée la chercher loin. Pourtant je ne suis pas riche ni spécialement "dépensière".
Je suis un peu triste de ces insinuations, bien que je comprenne votre méfiance.
J'ai beaucoup fait pour les chiens dans ma vie, et beaucoup gratuitement. J'en ai recueilli beaucoup pour pas un franc et vendu presque tjs au rabais car je me culpabilisais de faire de l'argent. C'est non seulement la vérité, mais je peux certainement trouver des témoignages. J'ai par ailleurs proposé à quelqu'un du forum de Sandrine d'héberger son chien gratuitement le temps qu'il faut pour qu'elle trouve quelqu'un, et offert mes services (gratuits) de traduction pour une adoption en Belgique néerlandophone. Maintenant, à partir du moment où l'on joue franc jeu, et qu'on ne cherche pas le vil profit, est-ce un crime d'avoir envie de vivre une nichée avec ses enfants, simplement parce que c'est merveilleux? J'ai un métier, j'ai trois enfants, je ne me vois pas refaire "des nichées", d'autant que j'ai arrêté l'élevage sciemment il a des années parce que j'étais dégoûtée de voir, en suivant le parcours des chiots, à quel point les gens sont inconscients lorsqu'ils s'engagent avec une "grosse boule poilue". J'ai tjs fait les choses en règle, et le ferai également maintenant, mais avec plus de vigilance encore. La méfiance, pour l'amour des chiens, vous honore mais il ne faudrait pas non plus manquer des chances pour des chiens. Je me connais assez pour savoir qu'il ya du bonheur à prendre pour eux ici.
Sandrine, tu m'as envoyé ton adresse mail et offert ton aide pour mettre des photos sur le site et je ne l'ai pas fait dans le délai convenu, comme je te l'ai expliqué, parce que mon fils a perdu le cable qui permet de... Après, je ne pouvais plus accéder au site pour trouver ton adresse mail dans mes messages, et n'ai que le recours de m'excuser par "contact".
Je sais c'est pénible les gens qui ne se débrouillent pas bien avec internet, mais voilà, je ne dois pas être la seule et ça ne m'empêche pas de rendre des chiens heureux!!
Donc si vous voulez bien accepter mes excuses, je ne demande pas mieux que de revenir!!
Voilà, toute une histoire... Vous voyez que je suis plus que disposée à parler de moi, mais simplement je ne sais pas comment faire pour mettre les choses au bon endroit.
Pour tout ce que vous faites pour les chiens, je vous embrasse toutes!

NB : Si vous allez sur le net, voir mon nom (que je ne cache pas!! pourquoi?), vous verrez que je ne suis reliée à aucun trafic sombre, à rien de pas clair. J'ai traduit des livres pour enfants, ai travaillé dans un cabinet et enseigné... Il n'y a quand même rien d'affreux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 13:19

je n'ai pas tout suivi... dans ton profil je ne vois pas la présentation dont tu parles mais peu importe puisque tu l'as fait ici... pour les insinuations... pas compris non plus... la présentation est de règle sur tous les forums...c'est normal il ne faut pas y voir de curiosité mal placée, simplement savoir à qui on a affaire.

pour le lien nous les membres je te l'ai mis dans ce topic un peu plus haut chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 14:33

tu as déjà des chiens ? des animaux ? tu ne le dis pas dans ta présentation ... des léos ?

tu nous les présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 16:02

1) D'abord je réponds pour ce que tu n'as pas compris : c'est au message précédent de Sandrine que je répondais surtout.
2) Oui, j'ai une léo récemment adoptée de presque 9 mois. Elle s'appelle Laura Paulina - Leon(or)a au quotidien chez nous - de l'élevage Hiedenseifer en Allemagne. Et une Golden Retriever de 10 ans : Zeta d'un élevage de Cors Waregem près de Chareroi en Belgique. J'ai également chez moi une petite leo (fin de nichée) d'une personne à qui je rends ce service pendant le temps de son déménagement, puisque - suite au décès de son mari - elle ne peut rester où elle est. C'est prévu pour un temps limité donc (il vaut mieux qu'elle s'en aille dès que possible d'ailleurs!!).
Voilà, je crois que j'ai compris pour ma présentation maintenant.
Je vais donc la faire.
Merci pour ton message.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 17:50

caroline bijvoet a écrit:
1) D'abord je réponds pour ce que tu n'as pas compris : c'est au message précédent de Sandrine que je répondais surtout.
2) Oui, j'ai une léo récemment adoptée de presque 9 mois. Elle s'appelle Laura Paulina - Leon(or)a au quotidien chez nous - de l'élevage Hiedenseifer en Allemagne. Et une Golden Retriever de 10 ans : Zeta d'un élevage de Cors Waregem près de Chareroi en Belgique. J'ai également chez moi une petite leo (fin de nichée) d'une personne à qui je rends ce service pendant le temps de son déménagement, puisque - suite au décès de son mari - elle ne peut rester où elle est. C'est prévu pour un temps limité donc (il vaut mieux qu'elle s'en aille dès que possible d'ailleurs!!).Voilà, je crois que j'ai compris pour ma présentation maintenant.
Je vais donc la faire.
Merci pour ton message.
Caroline

Pourquoi dis tu cela ? tu as peur de trop t'y attacher ? ou est-ce parce qu'elle fait des bétises ? chien
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 11 Jan - 22:24

Je dis cela parce que je l'adore, et qu'on n'a déjà plus du tout envie qu'elle parte!!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 13:52

Bonjour, je viens de reprendre (aprés plusieurs mois de panne avec internet ) le forum du léo, et je suis toujours intéressé par une jeune léonberg femelle, j'ai moi meme un golden et un bouvier bernois; pourrais je avoir plus de renseignement sur cette louloutte et des photos ? je me tiens a votre entiére disposition pour plus d'information; j'habite en midi pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 15:44

Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 19:37

Lilou, je pense que le mieux serait de contacter directement le propriétaire de cette louloute pour savoir ce qu'il en est exactement!
En tout cas, bonne chance et je croise les doigts si elle n'est pas encore placée, pour que tu puisses l'adopter! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 19:39

Elle ne peut pas contacter le propriétaire ! chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 19:49

Ah pardon...je suis désolée!

Je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher moi... chien sui rit
Faut dire que depuis que je biberonne mes 3 chatons, je dors pas beaucoup, et j'ai pas toujours les idées claires!

Bref, je dis plus rien tant que je suis pas u n peu mieux reposée moi...Maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyLun 9 Fév - 23:29

Un membre de mon forum est allée voir cette fifille !
Je viens de recevoir un MP à l'instant..
Il prend le temps de la réflexion et les rappelle demain..
ça pourrait le faire !!! chien 4
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyDim 15 Fév - 16:51

Pour faire suite à mon dernier message, ce monsieur ne prendra pas la chienne...

Lilou, si tu es toujours intéressée, dis le moi et je te cherche le numéro de téléphone de la personne qui s'occupe du placement de cette léotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMer 18 Fév - 10:26

Bonjour sandrine, excuse moi de ne pas avoir répondu, mais j'ai de gros problémes de connexion avec internet. je te remercie ,et oui je suis intéressée par le numéro de téléphone car j'habite en midi pyrénées et je cherche une jeune léonberg femelle, et quand a moi je n'aurais pas besoin de temps de réflexion;;; merci beaucoup. lilou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMer 18 Fév - 16:59

ok Je te cherche ça Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées EmptyMer 18 Fév - 17:18

bonjour, je voudrais que l'on m'explique clairement(je suis nulle en informatique !!!) la marche a suivre sur le forum des gros chiens, car si la léotte a été adopté il y a une autre femelle de 2 ans dans le 43, et une bouvier bernois de 14 mois dans le 59, maiq je n'arrive a avoir aucun renseignement sur ces chiens; pourrais aussi savoir comment mettre sur le forum du léonberg mes amours d'animaux(chiens, chat, chevaux) bisssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Femelle Léo 13 mois midi pyrénées   Femelle Léo 13 mois midi pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Léo 13 mois midi pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: