Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bongo_emeraude
Langue pendue
bongo_emeraude


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Le nom de vos léos : bongo et émeraude
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/03/2008

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyMar 18 Nov - 19:41

Code postal: 14570

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 6 octobre 2008 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france 2007, excellents caractères, élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL624 Personne pas sérieux s'abstenir.


[img]chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? 99687210[/img]


[img]chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? 99707210[/img]

voici le lien :


http://www.leboncoin.fr/vi/29401080.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyMar 18 Nov - 19:47

....c'est les même photos que l'annonce parue en septembre ... voir dans le post " hum , hum oyez oyez......."
Revenir en haut Aller en bas
bongo_emeraude
Langue pendue
bongo_emeraude


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Le nom de vos léos : bongo et émeraude
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 02/03/2008

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyMar 18 Nov - 19:57

effectivement il s'agit des mêmes photos, décidément les arnaqueurs n'ont pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyJeu 20 Nov - 8:53

voilà le mail qu'ils m'ont envoyé ...

Citation :
Bonsoir
Aujourd'hui,nous avions quitté la maison tôt parcequ'on devait se rendre à quelques musés ce matin c'est pour cette raison que je ne t'ai repondu plus tôt.
Ma petite famille et moi sommes actuellement en afrique francophone plus présisement au togo ou a grandit notre fille isabelle;nous vous laissons de suite notre adresse complète 14 RUE DE LA PAIX, BP : 4578 nous aurons a vous envoyé plus de photo de nos adorable chiot très prochainement .
alors veuillez bien me repondre au plus vite afin que je puisse vous mettre en contact avec l' agence de transport au saint du quel se trouve nos chiots;
l'agence se trouve a toulouse et il pourront vous le livrez dans un delais de quelque heure car je me deplace beaucoup pendant cette periode.
Ma femme et moi avions desidez d'arreter notre élevage car notre fille a déclaré une alergique au poil de chiot et que nous ne connaissons pas l'etat dans lequel se trouve nos adorable chiot dans se agence a toulouse.
NB:toutes perssonnes qui aurait voulue prendre une de nos chiot aura a nous remboussez les fraies qui on couvrie son transport car avant notre depart ma femme et moi avions payé pour tous ces chiots 14 chiots une sommes importante de 2100€ donc si vous tenez a une seul chiot vous aurez a nous remboussez son transport qui est de 150€
cordiale salutation
dans l'attente du retoure de votre mail

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyJeu 20 Nov - 9:06

regarde , c'est le mail qu ils ont envoyés en septembre !!!!


"Bonjour
Aujourd'hui,nous avions quitté la maison tôt parcequ'on devait se rendre à quelques musés ce matin c'est pour cette raison que je ne t'ai repondu plus tôt.
Ma petite famille et moi sommes actuellement a corse plus présisement a bastia ou a grandit notre fille isabelle;nous vous laissons de suite notre adresse complète :15 Boulevard Géneral de Gaulle, 20200 Bastia nous aurons a vous envoyé plus de photo de nos adorable chiot très prochainement .
alors veuillez bien me repondre au plus vite afin que je puisse vous mettre en contact avec l' agence de transport au saint du quel se trouve nos chiots;
l'agence se trouve a toulouse et il pourront vous le livrez dans un delais de quelque heure car je me deplace beaucoup pendant cette periode.
Ma femme et moi avions desidez d'arreter notre élevage car notre fille a déclaré une alergique au poil de chiot et que nous ne connaissons pas l'etat dans lequel se trouve nos adorable chiot dans se agence a toulouse.
NB:toutes perssonnes qui aurait voulue prendre une de nos chiot aura a assurez les fraies qui couvriront son transport car avant notre depart ma femme et moi avions pas pue payé les fraies a l'agence ;pour tous ces chiots 14 chiots il faut une sommes importante de 2800€ donc si vous tenez a une seul chiot vous n'aurez qu'a payé son transport a l'agence qui est de 200€
cordiale salutation
dans l'attente du retoure de votre mail

LAMENTABLE claque
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Léo d'argent du papotage
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 66
Localisation : Quimperlé

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Bachka du clos des grès, Baroud des douces fourrures
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Marianne
Date d'inscription : 26/08/2006

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyJeu 20 Nov - 13:36

Le pire, c'est que, s'ils continuent et remettent l'annonce, c'est que ça doit marcher... mitraille mitraille mitraille tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyJeu 20 Nov - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
PatriciaL
Nouveau
Nouveau
PatriciaL


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Saverne (67)

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Tzigane, Baoulé, Buffy, sans Provence, ni Vioshna, ni Iochane
Activités canines : amoureuse du léonberg (avec toute ma famille) et éleveuse occasionnelle (Bouc d'Or)
Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Patricia
Date d'inscription : 09/10/2008

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyMer 17 Déc - 19:20

Je ne pensais pas que c'était possible ce genre d'arnaque! C'est dingue, en plus avec des bébés léos!
Ce serait drôle d'essayer de trouver des détails: avec le n° de tatouage de la mère, peut-être? Quelqu'un a déjà essayé? Le n° est peut-être bidon, mais en tout cas les chiots ne le sont pas. On a l'impression que ce sont des chiots nés dans élevage assez classique: petits colliers de laine, caisse à côté de la chienne pour éviter qu'elle ne les écrase, en plus 14 chiots cela ne doit pas passer inarperçu!
Avis aux détectives en herbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouc-dor.chiens-de-france.com
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? EmptyMer 17 Déc - 19:52

chien qui sourit c'est bien des photos d'un vrai élevage , celui de Mme Dantec ........le pire , c'est pas la première fois que cette annonce parait....imagine les personnes qui se sont faites avoir de cette manière non, pas sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty
MessageSujet: Re: chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??   chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots léonberg cédés contre bon soin.. arnaque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: