Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyMar 18 Nov - 8:05

http://www.leboncoin.fr/vi/29401080.htm?ca=21_s

Code postal: 14570
Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 6 octobre 2008 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france 2007, excellents caractères, élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL624 Personne pas sérieux s'abstenir.
Téléphoner à vauchet: 0645007312



J'ai reçu ce message d'un membre de mon forum :
ce qui m'intrigue c'est que j'ai déjà vu ces photos il y a un mois et que j'ai répondu à l'annonce.
le gars m'a répondu en français chinois pour me dire qu'eux étaient en afrique mais que les chiots étaient en france et qu'ils étaient dans un chenil à la douanne qu'il les vendait le prix de la pension de la douanne.
dans le doute je ne suis pas allée plus loin.


Je n'ai pas vérifié, ce qui est étrange c'est qu'il y a un numéro de portable, dans ces cas là c'est plutot un mél non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyMar 18 Nov - 8:39

En tout cas il y a les même photos qu'a l'annonce précédente , qui datait du mois de septembre ....C'était , je crois les chiots de Mme DANTEC ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 9:09

J'ai étais moi aussi victime de Mr Roger vauchet et de la fausse société de toptrans
je me suis fais avoir autant que toit une fois le choit soit disant en garde par les servises de la spa jai laché je connai un pe le fonctionnement de la spa assez aumoin pour savoir ki ne sillonne pas sur les routes .
mais lannonce ou je me suis fait avoir disé les chiots née premier décembre
sur le site kijiji
je vien de voir les foto de lélevage du jardin de boudou et c sa
blasai jy avai foutu mai dernière éconnomie du coup la galère
enfin je voudrais savoir si tu a porté plainte ou sinon ya un site internet du gouvernement ki recherche d témoiniage pour sa c pa gran chose mai ensemble on pe arrivé peut ètre a quelque chose;
je plain il vienne de me faire du chantage pour récup ma tune de tel a une femme ki en voulai troi pour la convaincre jai pas réussi a chopé le num pour lavertir je croi kil ma senti venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 9:16

contacte des arnaqueur :
presse2000@hotmail.fr
rogervauchet@yahoo.fr
+22998104733 OU 002998104733
0632158148
PRINIER FRITZ
SOVI Coolman
VAUCHET Roger
Toptrans: www.toptrans.c.la
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 9:20

Je vais allé voir sur le site du gouvernement, perso j'ai été victime de ces arnaques, mais pas en tant qu'acheteur, ils ont utilisé des photos de MON chien pour arnaquer de pauvres gens, et ça, ça me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
eelisa1034
Léo d'argent du papotage
eelisa1034


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 53
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 2.... + 2 dans mon coeur
Le nom de vos léos : Basko du Clos des Tzars de Montagne & Gilah de l'arche de Bohème
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Elisabeth
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 9:24

Je n'ai pas été victime de ces gens , j'ai relevé cette annonce , c est tout !!!
Perso , je ne me ferai jamais livrer un chiot ou un autre animal via un transporteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 13:53

ben a la base quand il te présente le truc c pas par in trosporteur il doit arréter lélevage suis a une allergie de sa fille (en une foto récup au jardin de boudou) ac une gamine é les chiot et apré soi disont kil travail dans la gestion de ressource allimentaire d'une compagnie internationale alors le deuxième contacte il te di qu'il vien de déménagé é a confié les chiot a une agence qui les livre ou on ve et sous la garde dune animalerie un pe plus tard enfin bon je principe é simple au début puis tu va voir le site de lagance leur truc semble apepré officiel jai méme écrit au truc contacté nou pour étre sur ke c t pas quelquun qui ce face passé pour cette agence g méme crér une autre adresse pour voir si je demande un chiot si le nombre ne changé pa voir si sa ne trompé pas on ma dis kil en resté plus a lotre adresse mail il son rusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 14:42

Bon alors premiere chose, pas de language sms a ce point ici s'il te plait . Rédige tes messages dans un language plus francais. Merci beaucoup.

PS : je m'en vais lire ta presentation, et au cas ou tu ne l'aurai pas fait, bin passage obligé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyJeu 5 Mar - 15:30

idem pour la présentation chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyVen 6 Mar - 9:24

oups eee je l'ai pas fait c'est ou? désolé pour l'écriture mais je ne pourrais pas vous épargner les fautes désolés
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyVen 6 Mar - 9:35

Fais ton possible alors ;-)

Tu dois aller te présenter dans .. "Nous, les membres"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyVen 6 Mar - 11:51

zabou a écrit:
oups eee je l'ai pas fait c'est ou? désolé pour l'écriture mais je ne pourrais pas vous épargner les fautes désolés

les fautes ne sont pas prises en compte mais c'est le style sms qui est fastidieux et désagréable à lire que l'on évite ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyVen 6 Mar - 13:32

message reçue 5sur5 encore mille excuse et voila la présentation faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyVen 6 Mar - 13:45

zabou a écrit:
message reçue 5sur5 encore mille excuse et voila la présentation faite.

Bravo pour avoir abandonné le style sms bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptySam 7 Mar - 16:43

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG
Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 1 decembre 2008 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france 2007, excellents caractères, élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL624 01 3995 85 08
Personne pas sérieux s'abstenir.
nouvelle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptySam 7 Mar - 16:43

http://www.amaneo.ch/index.php?option=com_marketplace&page=show_ad&catid=689&adid=9468&Itemid=2&showadv=showadv&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyDim 8 Mar - 8:04

Des arnaques, il y en a toujours eues et malheureusement, il y en aura toujours. Avant, ça se trouvait dans les animaleries, chez des éleveurs peu scrupuleux, souvent multi-races, faut se résigner aux progrès, c'est désormais sur le net !
Maintenant, si des personnes qui désirent acquérir un chiot, qu'il soit léo ou autre race sont assez naîfs pour se laisser dupper par de telles annonces, on n'y changera rien.
Je trouve qu'il existe actuellement assez de mises en garde pour que l'achat de son chiot se fasse dans les meilleures conditions, que ce soit internet, club de race, sites canins etc... "Perdre" son temps pour des arnaqueurs ne sert à rien, mieux le consacrer à bien sélectionner l'élevage où on prendra son loulou.

Papouilles à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! EmptyDim 8 Mar - 8:31

papouilles aussi aux tiens.... bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !   Encore arnaque chiots LEO ??   Attention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore arnaque chiots LEO ?? Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: