Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty
MessageSujet: Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est   Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est EmptyVen 22 Aoû - 17:50

Je ne fais que transmettre la demande d'un couple vue sur Paca Rescue :
Si vous voyez une annonce qui pourrait correspondre dans le Var (83) ou tout proche, faites moi signe.
Merci
Sandrine


http://paca-rescue.actifforum.com/recherche-animal-f39/recherche-f-bouvier-bernois-ou-leonberg-t4970.htm


Recherche dans le Var pour famille +++ (1500 m² de terrain clos et clôture électrique, les personnes travaillent à la maison, les chiens dorment dans la chambre, croquettes prises chez véto...), une jeune chienne sociable de race Léonberg ou Bouvier Bernois.
Partagera sa vie avec 1 mâle croisé Epagneul et 1 Bouvier Bernois de 1 an (très très malade), 2 chats et un jeune garçon de 5 ans.
Le problème, car il y en a un quand même, c'est que ces personnes ont actuellement un mâle Bouvier Bernois en très mauvais état (encéphalite). Le chien a 1 an à peine et on ne sait pas si il vivra encore longtemps. Il y a aussi 2 chats à la maison, un petit croisé Epagneul qui fait la loi, et un enfant de 4 ans. Alors faire des KM pour arriver à la maison et qu'il y ait 1 incident...
Je sais que j'en demande beaucoup mais une chienne dans le Var serait l'idéal, âgée de 2/3 ans max, habituée aux enfants et aux chats.
Je vous assure que ces adoptants ont d'excellentes conditions d'accueil et sont très motivés.
Je suis le contact, 04 94 45 83 80, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est   Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est EmptyVen 22 Aoû - 18:43

je pense qu'ils trouveront leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Bavard
adagio


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 01/07/2007

Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est   Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est EmptyMer 3 Sep - 16:53

c'est dommage Sandrine, j'ai quelqu'un qui a des chiots bouviers bernois non lof mais pure race (mere pas confirmée) a vendre, le prix de l'entretien, du puçage et des vaccins, c'est a dire 150 €, mais dans l'est malheureusement ...il les vend ce prix là car il y en avait onze !! il reste 4 males et deux femelles aux dernieres nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est   Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est EmptyMer 3 Sep - 17:04

On peut covoiturer, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est   Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Femelle Leo ou Bouvier Bernois dans le sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu femelle Bouvier Bernois à sartrouville (78) le 29/12
» Léonberg X bouvier bernois
» OSCAR Bouvier Bernois 10 ans à replacer avant SPA (86)
» Bouvier bernois cherche nouvelle famille
» [résolue] femelle léo d'un an dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: