Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 femelle 7 mois a vendre dans le 69

Aller en bas 
+9
serge 26
Françoise45
Valérie 53
Ranjit
carole
Guiguid
zéphyr
leoadella
suzy25
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 16:35

je mets le lien

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-vend-chienne-7-mois-W0QQAdIdZ62432507

encore triste2 comme je regrette de ne pas avoir plus de place triste2
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 20:06

encore une allergie qui doit etre chere à payer , l

es medicaments, et le doctuer ça vaut bien 400 euro halo16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 20:51

Elle est toute belle... pauvre puce triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
zéphyr
Léo de fer du papotage
zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 58
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : zéphyr
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : isabelle
Date d'inscription : 28/04/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:12

Décidement, sa n'arrête pas... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:19

triste2 triste2 Elle fait toute tristounette sur les photos j'ai envoyé un petit mot pour renseignements car elle est dans mon département apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:45

Baloo69 a écrit:
triste2 triste2 Elle fait toute tristounette sur les photos j'ai envoyé un petit mot pour renseignements car elle est dans mon département apparemment

je viens de trouver la même sur toutou.fr mais dans le 01 ?
femelle 7 mois a vendre dans le 69 B4ea_210
Annonce : Vente animaux
Annonce animal n° 3168877 parue le 19/07/2008 Frans
Ain (01)
Type de l'animal : Leonberg
Description : nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Prix : 400 euros

Détails de l'annonce nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Sexe : Femelle
LOF : NC
Puce / Tatouage : 2fvc303

Horaires d'appels : pas de préférence
Contactannonceur


A vérifier quand à sa domiciliation, c'est quand même dingue toutes ces allergies aux chiens En colère En colère En colère
Revenir en haut Aller en bas
Guiguid
LEO D'OR DU bavardage
Guiguid


Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 45
Localisation : Orp-Le-Grand (Belgique)

Nombre de léo : Un
Le nom de vos léos : Duncan et Hiro à jamais dans mon coeur
Activités canines :
Euh... papouiller, c'est une activité canine ça?

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Clinche du pays noir
Date d'inscription : 06/06/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:47

Pfffffffff, c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:53

claudine a écrit:
Baloo69 a écrit:
triste2 triste2 Elle fait toute tristounette sur les photos j'ai envoyé un petit mot pour renseignements car elle est dans mon département apparemment

je viens de trouver la même sur toutou.fr mais dans le 01 ?
femelle 7 mois a vendre dans le 69 B4ea_210
Annonce : Vente animaux
Annonce animal n° 3168877 parue le 19/07/2008 Frans
Ain (01)
Type de l'animal : Leonberg
Description : nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Prix : 400 euros

Détails de l'annonce nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Sexe : Femelle
LOF : NC
Puce / Tatouage : 2fvc303

Horaires d'appels : pas de préférence
Contactannonceur


A vérifier quand à sa domiciliation, c'est quand même dingue toutes ces allergies aux chiens En colère En colère En colère

pff oui n'importe quoi mon fils aussi est allergique aux chiens enfin bref ben le rhone et l'ain sont pas loin donc on va voir ce qu'ils disent je peux aider pour aller la voir et éventuellement covoiturage sans souci selon ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:58

Baloo69 a écrit:
claudine a écrit:
Baloo69 a écrit:
triste2 triste2 Elle fait toute tristounette sur les photos j'ai envoyé un petit mot pour renseignements car elle est dans mon département apparemment

je viens de trouver la même sur toutou.fr mais dans le 01 ?
femelle 7 mois a vendre dans le 69 B4ea_210
Annonce : Vente animaux
Annonce animal n° 3168877 parue le 19/07/2008 Frans
Ain (01)
Type de l'animal : Leonberg
Description : nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Prix : 400 euros

Détails de l'annonce nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Sexe : Femelle
LOF : NC
Puce / Tatouage : 2fvc303

Horaires d'appels : pas de préférence
Contactannonceur


A vérifier quand à sa domiciliation, c'est quand même dingue toutes ces allergies aux chiens En colère En colère En colère

pff oui n'importe quoi mon fils aussi est allergique aux chiens enfin bref ben le rhone et l'ain sont pas loin donc on va voir ce qu'ils disent je peux aider pour aller la voir et éventuellement covoiturage sans souci selon ou elle est

Yesss Yesss essaye de voir si le prix est négociable aussi, on ne sais jamais Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 21:59

claudine a écrit:
Baloo69 a écrit:
claudine a écrit:
Baloo69 a écrit:
triste2 triste2 Elle fait toute tristounette sur les photos j'ai envoyé un petit mot pour renseignements car elle est dans mon département apparemment

je viens de trouver la même sur toutou.fr mais dans le 01 ?
femelle 7 mois a vendre dans le 69 B4ea_210
Annonce : Vente animaux
Annonce animal n° 3168877 parue le 19/07/2008 Frans
Ain (01)
Type de l'animal : Leonberg
Description : nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Prix : 400 euros

Détails de l'annonce nee le 10:11:2007.certificat de naissance.equilibree.mes enfants sont allergiques .
Sexe : Femelle
LOF : NC
Puce / Tatouage : 2fvc303

Horaires d'appels : pas de préférence
Contactannonceur


A vérifier quand à sa domiciliation, c'est quand même dingue toutes ces allergies aux chiens En colère En colère En colère

pff oui n'importe quoi mon fils aussi est allergique aux chiens enfin bref ben le rhone et l'ain sont pas loin donc on va voir ce qu'ils disent je peux aider pour aller la voir et éventuellement covoiturage sans souci selon ou elle est

Yesss Yesss essaye de voir si le prix est négociable aussi, on ne sais jamais Bisous


Oui oui je pensais bien demander aussi cela je vous tiens au courant si j'ai une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyLun 21 Juil - 23:46

Ca m'énerve colère
Et en plus ils en demande 400 euros Colère

Je vais devenir grossière P---ain d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 7:04

pas de réponse pour le moment j'ai renouvelé ma demande on verra bien triste2 ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 18:24

voilà j'ai enfin eu les coordonnées de la personne la chienne est bien dans le rhone limite de l'ain. Elle s'appelle Contesse et devinez quoi ça m'a serré le coeur triste2 elle a les même parents que ma Baloo et vient donc du même élevage.
Donc après 30 minutes de discution déjà prix apparemment non négociable
elle est très joueuse et gentille avec les enfants
vit dehors jour et nuit
elle reste seule sans problèmes car ses maitres travaillent tous les deux
j'ai tenté de lui dire que y'avais de bons traitements antiallergiques mais visiblement ils n'arriveraient pas a soigner leur enfant age de 10 ans même en vivant dehors bref là je préfère pas trop débattre En colère
elle est a jour de ses vaccins
Donc je vais aller la voir déjà dans un premier temps j'ai expliqué au monsieur ce qu'était le forum donc ok pour faire quelques photos.
Je vais donc analyser un peu son comportement car ayant eu de gros soucis avec la mienne faudrait pas que ça cache quelque chose.
Donc je pense y aller ce week end, j'avoue que le fait que ce soit une soeur à Baloo me tourmente encore plus .
Le placement est urgent oui et non m'a t il dit
Donc soit effectivement je franchis le pas de la prendre mais compte tenu de la santé de la mienne j'avoue réfléchir à deux fois quand même
De toute façon si ça intéresse quelqu'un je suis dispo pour le covoiturage sans aucun souci mais je vous dis le prix pour le moment est ferme . Mais je suis têtue et je me dis qu'en y allant déjà on va voir mais faut pas rêver il ne la donnera pas gratuitement . Il a dit je l'ai payé 850 et 400 euros c'est pas cher car les chiot actuels se vendent jusqu'à 1200 euros.
Voilà je suis triste mais bon c'est comme ça triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 18:44

Attention, Christine.
Il ne faut pas qu'elle est les même problèmes de santé que Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 19:04

c'est incroyable quand meme !!! il n'en veut plus mais veut bien se faire un peu de fric quand meme ... où est l'amour de son chien ? l'impératif de la savoir bien placée.. ahhh mais moi aussi çà m'énerve tous ses abandons c'est quand meme incroyable... Colère
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 19:10

Virginie a écrit:
c'est incroyable quand meme !!! il n'en veut plus mais veut bien se faire un peu de fric quand meme ... où est l'amour de son chien ? l'impératif de la savoir bien placée.. ahhh mais moi aussi çà m'énerve tous ses abandons c'est quand meme incroyable... Colère

"Bien placée" signifie donner des sous c'est tout!!
Ils n'en n'ont rien à cirer de la chienne!! Se battre Se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 19:26

colette a écrit:
Attention, Christine.
Il ne faut pas qu'elle est les même problèmes de santé que Baloo

oui oui je reste vigilante et de toute façon si jamais je franchissais le cap je demanderas à la faire voir à mon véto , le fait de pas vouloir baisser le prix me chagrine vraiment il dit que c'est comme son cinquième enfant ..J'en doute un peu enfin en allant la voir je vais prendre la température , vos conseils sur les questions à poser sont les bienvenue et ce qu'il faut regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 19:50

C'est vraiment rageant des réactions comme celle-là! claque

Et je suis d'accord, il ne l'aime que pour le fric qu'elle pourra lui rapporter!

Donc si tu vas la voir Baloo, vérifie bien si elle est bien nourrie, regarde si elle n'a pas de puces, car vivant dehors nuit et jour, le proprio peut estimer qu'il n'est pas necessaire de se fouler le poigner à lui mettre un anti-puce!

Et vérifie aussi si elle a pas de croutes, blessures, sans oublier l'état des oreilles!

Je te dis ça, parce qu'il y a pas longtemps, j'ai gardé un petit chienpour quelques jours, et comme d'hab, la maitresse adorait son "bébé" mais il arrêtait pas de se gratter les oreille et pleurait à chaque fois! Eh bien quand j'ai voulu vérifier s'il n'y avait pas de spigaou ou autre aparsite, j'ai découvert des oreilles totalement bouchées par le cérumen qui aviat fait boule avec les poils! colère

Et n'oublie pas de demander son comportement vis à vis de ses congénères, si elle a une bonne base d'éducation, si elle sait marcher en laisse, si elle est habituée aux bruits extérieurs etc... Car si elle est un chien de jardin, elle n'aura rien connu donc tout une éducation à refaire! Ainsi que sociabilisation! promene chien2

Moi aussi j'aurais bien aimé la prendre, mais 400€, je trouve que c'est exagéré! tirez les cheveux

Tiens-nous au courant stp, et n'oublies pas les photos de la belle! photo

Merci bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 20:56

Ranjit a écrit:
C'est vraiment rageant des réactions comme celle-là! claque

Et je suis d'accord, il ne l'aime que pour le fric qu'elle pourra lui rapporter!

Donc si tu vas la voir Baloo, vérifie bien si elle est bien nourrie, regarde si elle n'a pas de puces, car vivant dehors nuit et jour, le proprio peut estimer qu'il n'est pas necessaire de se fouler le poigner à lui mettre un anti-puce!

Et vérifie aussi si elle a pas de croutes, blessures, sans oublier l'état des oreilles!

Je te dis ça, parce qu'il y a pas longtemps, j'ai gardé un petit chienpour quelques jours, et comme d'hab, la maitresse adorait son "bébé" mais il arrêtait pas de se gratter les oreille et pleurait à chaque fois! Eh bien quand j'ai voulu vérifier s'il n'y avait pas de spigaou ou autre aparsite, j'ai découvert des oreilles totalement bouchées par le cérumen qui aviat fait boule avec les poils! colère

Et n'oublie pas de demander son comportement vis à vis de ses congénères, si elle a une bonne base d'éducation, si elle sait marcher en laisse, si elle est habituée aux bruits extérieurs etc... Car si elle est un chien de jardin, elle n'aura rien connu donc tout une éducation à refaire! Ainsi que sociabilisation! promene chien2

Moi aussi j'aurais bien aimé la prendre, mais 400€, je trouve que c'est exagéré! tirez les cheveux

Tiens-nous au courant stp, et n'oublies pas les photos de la belle! photo

Merci bisous coeur

merci pour les conseils j'ai oublié de dire qu'elle fait de l'éducation canine sauf pour le moment car le club est fermé pour l'été et elle voit donc beaucoup de chiens de toutes tailles sans soucis , a un petit chien en voisin et s'amuse avec lui , derrière le grillage a se courir après . Voilà toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 20:57

N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:00

carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

oui oui je compte voir un peu ayant l'habitude de ma chienne qui a des craintes de l'inconnu , j'arrive pas à cerner ces gens le soi disant 5eme enfant de la famille et ne pas tout tenter pour la garder ....bizarre . Mais bon attendons de l'avoir vu car sur les photos on sent la tristesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:00

carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

Et quand on veut le vendre, ben forcément, il a toutes les qualités... A tel point qu'on se demande presque comment c'est possible de s'en séparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:00

Tu peux même prendre Baloo, tu la laisses dans la voiture et après tu les mets en contact (en laisses tout d'abord et en liberté ensuite, comme on a fait avec Baloo et Vallorie), tu verras mieux comment elles réagissent l'une à l'autre et avec toi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:02

Valérie 53 a écrit:
carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

Et quand on veut le vendre, ben forcément, il a toutes les qualités... A tel point qu'on se demande presque comment c'est possible de s'en séparer!!!

C'est le paradoxe du vendeur de chiens (c'est trèèèèèèèèèès subtile) chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:03

Baloo69 a écrit:
carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

oui oui je compte voir un peu ayant l'habitude de ma chienne qui a des craintes de l'inconnu , j'arrive pas à cerner ces gens le soi disant 5eme enfant de la famille et ne pas tout tenter pour la garder ....bizarre . Mais bon attendons de l'avoir vu car sur les photos on sent la tristesse non ?

Peut-être qu'ils vendraient aussi leur 5eme enfant!! chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:05

carole a écrit:
Tu peux même prendre Baloo, tu la laisses dans la voiture et après tu les mets en contact (en laisses tout d'abord et en liberté ensuite, comme on a fait avec Baloo et Vallorie), tu verras mieux comment elles réagissent l'une à l'autre et avec toi ensuite.
je pensais y aller seule dans un premier temps et y retourner avec Baloo je verrais alors merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:08

Non, tu prends Baloo d'abord pour voir et tu retournes chercher la petite par la suite, ça te permettras de réfléchir "à tête reposée".
Ou tu ramènes les deux, comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:26

carole a écrit:
Non, tu prends Baloo d'abord pour voir et tu retournes chercher la petite par la suite, ça te permettras de réfléchir "à tête reposée".
Ou tu ramènes les deux, comme tu veux!!

ben pour le moment je m'emballe pas trop je vais prendre la température , essayer de cerner les gens et voir pis on verras car je sors un peu la tete hors de l'eau avec Baloo c'est pas pour repartir dans une autre galère, pis ce prix ferme même après 30 minutes de dialogue me chagrine.
Sinon je prends des photos et je redis je suis dispo pour le covoiturage sans soucis si toutefois je ne fais pas le choix de la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 21:54

Baloo69 a écrit:
carole a écrit:
Non, tu prends Baloo d'abord pour voir et tu retournes chercher la petite par la suite, ça te permettras de réfléchir "à tête reposée".
Ou tu ramènes les deux, comme tu veux!!

ben pour le moment je m'emballe pas trop je vais prendre la température , essayer de cerner les gens et voir pis on verras car je sors un peu la tete hors de l'eau avec Baloo c'est pas pour repartir dans une autre galère, pis ce prix ferme même après 30 minutes de dialogue me chagrine.
Sinon je prends des photos et je redis je suis dispo pour le covoiturage sans soucis si toutefois je ne fais pas le choix de la prendre ...

Bon courage, si j'avais été plus prêt, je serais venue avec toi. triste2

Si c'était vraiment leur 5ème enfant, elle ne dormirait pas dehors jour et nuit, ils auraient déjà la DASS sur le dos grrr
Ne cherche pas à les cerner, quand on veut se débarrasser d'un chien tout est bon (comme l'a si bien dit carole), ils auraient pu contacter l'éleveuse!!!!!!!!!!!!!!
Concentre toi sur la fifille, vérifie ses papiers, regarde sa nourriture, elle a l'air plutot sympa sur la photo triste2
Tout celà me mets en En colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 22:02

claudine a écrit:
Baloo69 a écrit:
carole a écrit:
Non, tu prends Baloo d'abord pour voir et tu retournes chercher la petite par la suite, ça te permettras de réfléchir "à tête reposée".
Ou tu ramènes les deux, comme tu veux!!

ben pour le moment je m'emballe pas trop je vais prendre la température , essayer de cerner les gens et voir pis on verras car je sors un peu la tete hors de l'eau avec Baloo c'est pas pour repartir dans une autre galère, pis ce prix ferme même après 30 minutes de dialogue me chagrine.
Sinon je prends des photos et je redis je suis dispo pour le covoiturage sans soucis si toutefois je ne fais pas le choix de la prendre ...

Bon courage, si j'avais été plus prêt, je serais venue avec toi. triste2

Si c'était vraiment leur 5ème enfant, elle ne dormirait pas dehors jour et nuit, ils auraient déjà la DASS sur le dos grrr
Ne cherche pas à les cerner, quand on veut se débarrasser d'un chien tout est bon (comme l'a si bien dit carole), ils auraient pu contacter l'éleveuse!!!!!!!!!!!!!!
Concentre toi sur la fifille, vérifie ses papiers, regarde sa nourriture, elle a l'air plutot sympa sur la photo triste2
Tout celà me mets en En colère


oh oui c'est dommage car en y allant seule et n'ayant pas l'habitude je me demande si je vais bien faire attention a tout, moi j'ai contacté l'éleveuse car elle est dans la région à présent c'est le monsieur qui me l'a appris et apparemment elle est au courant mais elle ne m'a pas dit grand chose d'autre à part le fait que leur enfant était allergique. Je vais pouvoir aussi aller voir les parents de ma Baloo même si l'éleveur ne me convient plus je voudrais enfin les connaitre et les montrer à mon petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 22:15

C'est dommage que tu sois aussi loin, car on aurait pu faire un voyage de groupe chien sui rit
Allez, fies toi à ton instinct.
Prends tin kien avec chien sui rit



Et SURTOUT NE T'EMBALLES PAS TROP VITE. bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMar 22 Juil - 22:20

colette a écrit:
C'est dommage que tu sois aussi loin, car on aurait pu faire un voyage de groupe chien sui rit
Allez, fies toi à ton instinct.
Prends tin kien avec chien sui rit



Et SURTOUT NE T'EMBALLES PAS TROP VITE. bisous coeur bisous coeur

vivi c'est dommage comme ça chacune aurait pu regarder un truc et on aurait bien fait baisser le prix hein ?
non je ne veux pas m'emballer bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 8:38

Je ne pense pas qu'il faut faire baisser le prix à tout prix tu risques de te les mettre à dos et qu'ils se ferment et ne te disent plus rien sur la chienne. Si tu veux essayer, attends la fin de l'entretien d'avoir tous les élèments pour te faire ton opinion sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 8:52

carole a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut faire baisser le prix à tout prix tu risques de te les mettre à dos et qu'ils se ferment et ne te disent plus rien sur la chienne. Si tu veux essayer, attends la fin de l'entretien d'avoir tous les élèments pour te faire ton opinion sur elle.

Non non mais je vais pas me focaliser la dessus tout de suite je vais prendre le temps de bien discuter et voir un peu les conditions de vie de la chienne,j'avais même envie de venir sans prévenir mais je ne sais pas car il m'a donné l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 9:40

carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

Là, en l'occurence, ce serait plutôt l'inverse : on dit qu'il est nickel chrome... pour le placer plus vite chien sui rit chien sui rit

Elle vient de quel élevage ?... L'éleveur est prévenu ?... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 9:52

Françoise45 a écrit:
carole a écrit:
N'oublies pas surtout de te faire une idée personnelle de son comportement avec toi qu'elle ne connait pas, sans trop te fiers à ce que l'on te dit.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!

Là, en l'occurence, ce serait plutôt l'inverse : on dit qu'il est nickel chrome... pour le placer plus vite chien sui rit chien sui rit

Elle vient de quel élevage ?... L'éleveur est prévenu ?... grrr
c'est une soeur de Baloo et oui l'éleveuse est prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 10:54

Je ne sais pas qui est l'éleveuse de Baloo triste2 triste2 !

Et elle ne la reprend pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 11:03

Françoise45 a écrit:
Je ne sais pas qui est l'éleveuse de Baloo triste2 triste2 !

Et elle ne la reprend pas ?...

l'eleveuse de Baloo est laurence perrier elle était dans le 63 et vient de s'installer dans la région depuis peu c'est le maitre de Contesse qui me l'a dit et quand je l'ai eu au tel elle avait pas l'air de parler de la reprendre, en même temps je sais pas si le maitre veut lui redonner car dans ce cas j'imagine que ce sera à titre gratuit, le mieux c'est de voir un peu selon ma visite chez eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise45
Léo d'argent du papotage
Françoise45


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 70
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Déesse de la Ferme Toijol ; Donna del Lago du Pli du Soleil ; Faustine du Moulin d'Oreuse
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 22/05/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 11:45

Merci Baloo... chien

Pour la reprise, cela dépend entièrement de l'éleveuse... je sais que si l'un de "mes" bébés étaient au replacement, je n'hésiterais pas à le racheter pour être sûr de son avenir... mais ce n'est pas toujours simple...

Oui, tu verras bien quand tu iras les voir... Ce serait évidemment bien si tu pouvais la prendre... Je n'ai rien suivi des problèmes de santé de Baloo... mais c'est sûr que s'il y a un "défaut" héréditaire... si ce sont les mêmes parents, le risque est là...

Je vais regarder un peu l'élevage... c'est quel affixe ?...

J'édite... ça y est, j'ai trouvé... elle est effectivement dans le Rhône, apparemment, à Nervieux... C'est l'élevage de La Source, mais je ne sais pas si c'est son affixe ?...


Dernière édition par Françoise45 le Mer 23 Juil - 11:48, édité 1 fois (Raison : Renseignement trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leonbergs.org/
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptyMer 23 Juil - 12:28

Françoise45 a écrit:
Merci Baloo... chien

Pour la reprise, cela dépend entièrement de l'éleveuse... je sais que si l'un de "mes" bébés étaient au replacement, je n'hésiterais pas à le racheter pour être sûr de son avenir... mais ce n'est pas toujours simple...

Oui, tu verras bien quand tu iras les voir... Ce serait évidemment bien si tu pouvais la prendre... Je n'ai rien suivi des problèmes de santé de Baloo... mais c'est sûr que s'il y a un "défaut" héréditaire... si ce sont les mêmes parents, le risque est là...

Je vais regarder un peu l'élevage... c'est quel affixe ?...

J'édite... ça y est, j'ai trouvé... elle est effectivement dans le Rhône, apparemment, à Nervieux... C'est l'élevage de La Source, mais je ne sais pas si c'est son affixe ?...

Oui oui c'est bien ça l'affixe est de la violeyre , ben Baloo souffre d'hyphothyroidie, d'après l'éleveuse elle ne sait pas si d'autres ont eu ce souci...elle n'a pas eu de retours des maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 20:38

bonsoir je rentre à peine de ma visite chez Comtesse
alors côté physique elles ne se ressemblent pas du tout sauf peut être parfois dans le regard. Comtesse est très fougueuse, joueuse et fait des fêtes en sautant sur nous , mordille encore un peu et lèchouille beaucoup, mais elle n'a pas montré un seul signe de chien peureux ....
Donc je pense que ya un gros travail d'éducation à reprendre , la marche en laisse c'est pas encore ça mais bon c'est tout a fait récupérable.
J'avais donc amené Baloo mais leur prise de contact a pas été super , Baloo et Comtesse se sont flairées pis après Baloo a grogné un peu , ensuite Contesse a chopper la joue de Baloo pas méchamment mais Baloo a regrogner , j'ai pas osé la lacher et le Monsieur pas trop non plus.
j'ai beaucoup discuté avec lui a l'air de tenir à son chien, mais ce qu'il raconte sur sa femme on sent que par contre elle a l'air moins attachée mais bon elle était pas là mais c'est mon ressenti et celui de Xavier mon grand qui est venu avec moi.
Voilà j'ai fait quelques photos mais elle est tellement speed que j'ai pas pu en faire beaucoup

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Copie_29

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Copie_30
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Copie_31
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Copie_32
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Photo_82

voilà je suis en phase de réflexion car bon la première approche pas terrible aurons nous du aller plus loin pour voir je sais pas


Dernière édition par Baloo69 le Sam 26 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 20:41

elle est belle cette chienne .... que penses tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 20:44

Virginie a écrit:
elle est belle cette chienne .... que penses tu faire ?

je ne sais pas Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 20:51

Baloo69 a écrit:
Virginie a écrit:
elle est belle cette chienne .... que penses tu faire ?

je ne sais pas Virginie

je m'en doute.. c'est bien pour çà que je pose la question... je n'ai pas de solution miracle... et je lis dans ton coeur quand meme... bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 20:54

la chienne est tres belle . Mais le temps de reflexion est important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 21:00

Virginie a écrit:
Baloo69 a écrit:
Virginie a écrit:
elle est belle cette chienne .... que penses tu faire ?

je ne sais pas Virginie

je m'en doute.. c'est bien pour çà que je pose la question... je n'ai pas de solution miracle... et je lis dans ton coeur quand meme... bisous coeur
Bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 21:00

serge 26 a écrit:
la chienne est tres belle . Mais le temps de reflexion est important aussi .

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 21:16

Oui je pense aussi. Mais elle est vraiment belle cette chienne !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 21:47

As-tu parlé d'un essai?
Revenir en haut Aller en bas
suzy25
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
suzy25


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : franche comté haut doubs

Le nom de vos léos : tequila, viva, anouchka, choupi, casanova, choupinours
Activités canines : pension canine familiale
Me voir sur la carte des membres :
femelle 7 mois a vendre dans le 69 Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 20/03/2008

femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 EmptySam 26 Juil - 21:55

jolie gamine, bien si elle est pas peureuse, un bon point quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Contenu sponsorisé





femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: femelle 7 mois a vendre dans le 69   femelle 7 mois a vendre dans le 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle 7 mois a vendre dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle léo de 11 mois dans le 29
» croisé léo femelle 3 mois
» Femelle de 7 mois 1/2 à donner
» FEMELLE LEO DE 3 MOIS A DONNER
» femelle 18 mois stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: