Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katiajerome
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
katiajerome


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : ardennes

Le nom de vos léos : Captain et Cartouche
Activités canines : amoureuse des léos !!!
Me voir sur la carte des membres :
une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Phpbb_cdm_off

Mon prénom : katia
Date d'inscription : 11/02/2008

une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 16:27

sur leboncoin.fr je viens de trouver cette annonce :

cause déménage en appartement imprévu crésus male 7mois 48kg LOF:LEO 25793 adorable surtout enfants grande ligné tatoué250268500040186 VACCINER DONNE CONTRE BON SOIN

voici le liens :
http://www.leboncoin.fr/vi/19712481.htm?ca=8_s

si qqun est interressé je suis à 25 km de là et je peux aller le voir, ou me renseigner.

j'éspère qu'il va trouver vite un bon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://captainleonberg.skyrock.com/
zéphyr
Léo de fer du papotage
zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 58
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 0
Le nom de vos léos : zéphyr
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : isabelle
Date d'inscription : 28/04/2008

une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 20:39

Encore un triste2
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 20:50

Pffff ça commence a bien faire les abandons... j'aimerai savoir quand est ce que les gens réfléchirons avant de prendre un chien... mince
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 21:50

leoadella a écrit:
Pffff ça commence a bien faire les abandons... j'aimerai savoir quand est ce que les gens réfléchirons avant de prendre un chien... mince

Faut pas rêver, on est de plus en plus dans une société d'irresponsables, d'égoïstes, d'individualiste et j'en passe mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille

Au moins, celui là ne cherche pas à se refaire de l'argent dessus, il le donne triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 21:52

C'est sûr !
Mais quand même !!! Je sais pas moi ! Quand on prend un chien comme ça on refléchit, non ?


Et puis là c'est l'été... période propice aux abandons, ça aide pas ! En colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 21:55

pleure 2 pleure 2 pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Langue pendue
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Marseille

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : rasta de la Violeyre
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Virginie
Date d'inscription : 20/06/2008

une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 22:06

Oh zut! Encore trop loin! Là il est encore jeune, ça aurait pu le faire avec mon vieux!

Et je ne juge pas, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve! Et je suis persuadée que ces personnes ont le coeur brisé de devoir se séparer de leur bébé!

Et puis, il vaut mieux pour le nounours un bon placement dans une famille dispo pour lui, car même en appartmeent, si on le sort bien régulièrement et longtemps, pas de soucis! Mais son propriétaire actuel ne doit vraiment plus pouvoir lui offrir de bonnes conditions de vie, et il le donne, alors oui, je pense que c'est un geste assez responsable!

Je dis ça, car ça m'est arrivé une fois de devoir me séparer d'un chien, et plutôt que de le voir malheureux, je lui ai trouvé une famille qui pourrait lui offrir plus que moi à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 22:09

Mamstella a écrit:
C'est sûr !
Mais quand même !!! Je sais pas moi ! Quand on prend un chien comme ça on refléchit, non ?


Et puis là c'est l'été... période propice aux abandons, ça aide pas ! En colère

Yesss Yesss Yesss Yesss Yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyLun 21 Juil - 23:42

L'annonce est désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois EmptyMar 22 Juil - 7:05

cela voudrait dire qu'il est adopté tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois   une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle annonce de leonberg à donner de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: