Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 male 5 ans non lof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 18:39

trouvé sur kijiji



Je donne mon magnifique LEONBERG male LOF mais non pédigré de 5 ans.
Vacciné et tatoué il ne demande qu'une famille qui saura le caliner et jouer avec lui.
Je suis dans l'obligation de m'en séparer pour cause de garde d'enfants.
Mon téléphone 0164085872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 21:40

C'est pas possible.
J'en ai marre chien qui sourit

C'était pas la peine de prendre un chien et encore moins un GROS chien.


Je suis très énervée.

Même dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 22:07

triste2 triste2
En colère

moi aussi ça m'énerve...

mais... il faut aussi savoir que parfois, on ne fait pas toujours comme on veut.. chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 22:14

colette a écrit:
C'est pas possible.
J'en ai marre chien qui sourit

C'était pas la peine de prendre un chien et encore moins un GROS chien.


Je suis très énervée.

Même dégoutée.

C'est peut être une assistante sociale de la DDASS qui lui refuse le droit de garder des gosses si elle la garde... ça arrive malheureusement... Notre voisine a eu pas mal de soucis pour garder des gosses, parce que NOUS avions des chiens... c'est pourtant bien clôturé....
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 22:40

Lou a écrit:
colette a écrit:
C'est pas possible.
J'en ai marre chien qui sourit

C'était pas la peine de prendre un chien et encore moins un GROS chien.


Je suis très énervée.

Même dégoutée.

C'est peut être une assistante sociale de la DDASS qui lui refuse le droit de garder des gosses si elle la garde... ça arrive malheureusement... Notre voisine a eu pas mal de soucis pour garder des gosses, parce que NOUS avions des chiens... c'est pourtant bien clôturé....

Oui et puis il y a une route devant la maison
chien qui sourit
Et des vaches dans le prés.
Et des prise électriques dans la maison et des produits d'entretiens.
Et puis tiens on fait aussi chauffer de l'eau sur le gaz.
Il faut arrêter...
Sinon faut mettre les enfants dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 22:44

mais malheureusement les pouvoirs publics sont en train de faire en sorte que les propriétaires de gros chiens ne puissent garder des enfants.... il y avait un reportage la semaine dernière, la nana avec un rott, qu'elle "enfermait" dans un enclos spécialement fait pour lui quand elle gardait les enfants et bien on lui a retiré son agrément et du coup elle cherche une "nounou" pour son chien pendant qu'elle travaille.... c'est de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 22:57

Virginie a écrit:
mais malheureusement les pouvoirs publics sont en train de faire en sorte que les propriétaires de gros chiens ne puissent garder des enfants.... il y avait un reportage la semaine dernière, la nana avec un rott, qu'elle "enfermait" dans un enclos spécialement fait pour lui quand elle gardait les enfants et bien on lui a retiré son agrément et du coup elle cherche une "nounou" pour son chien pendant qu'elle travaille.... c'est de la folie...

Je ne suis pas sans ignoré le problème.
Mon frère qui vit A Singapour et qui vient chaque année à la maison avec sa famille, se pose la question à savoir s'il vient chez moi...
A cause de mes 2 poilus.
Ils reçoivent chez eux des infos délirantes de molosse mangeurs d'enfants.
Et bien il fait comme il veut.
S'il vient c'est bien sinon tant pis.

Et moi aussi nous avons mis en place un espace spécial chien.
Non pas pour que les enfants soient en sécurité mais pour le calme et le sérénité des toutous.
chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 23:09

tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyVen 27 Juin - 23:40

bbchien
Stop stop stop !!!!!!!
avant de prendre un chien surtout un gros chien il faut réfléchir NON??????
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptySam 28 Juin - 9:09

philippe poirier a écrit:
bbchien
Stop stop stop !!!!!!!
avant de prendre un chien surtout un gros chien il faut réfléchir NON??????
philippe
on est sensibles au fait que ce sont des léos.... mais si tu regardes les annonces d'abandon toutes les races sont touchées.... il faut réfléchir avant de prendre un animal, d'avoir un enfant, de se marier... mais le fait de réfléchir n'empeche pas ta vie de ne pas tourner comme tu le voulais... Je me tait après il faut prendre ses responsabilités et pour bcp un animal n'est pas une responsabilité mais un encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Valérie 53
LEO D'OR DU bavardage
Valérie 53


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Près de Laval (Mayenne)

Nombre de léo : 4 jolies louloutes
Le nom de vos léos : Vichnoue, Cybèle, Dame Arwen, Eowyn et Uxia, dans mon coeur...
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 21/12/2006

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptySam 28 Juin - 9:11

Virginie a écrit:
mais malheureusement les pouvoirs publics sont en train de faire en sorte que les propriétaires de gros chiens ne puissent garder des enfants.... il y avait un reportage la semaine dernière, la nana avec un rott, qu'elle "enfermait" dans un enclos spécialement fait pour lui quand elle gardait les enfants et bien on lui a retiré son agrément et du coup elle cherche une "nounou" pour son chien pendant qu'elle travaille.... c'est de la folie...

En Mayenne, c'est interdit depuis très longtemps. Assistante maternelle = pas de chien!!!
M'en fiche... Veut pas garder d'enfants, les miens me suffisent chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/leonberg-conte
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptySam 28 Juin - 9:13

Valérie 53 a écrit:
Virginie a écrit:
mais malheureusement les pouvoirs publics sont en train de faire en sorte que les propriétaires de gros chiens ne puissent garder des enfants.... il y avait un reportage la semaine dernière, la nana avec un rott, qu'elle "enfermait" dans un enclos spécialement fait pour lui quand elle gardait les enfants et bien on lui a retiré son agrément et du coup elle cherche une "nounou" pour son chien pendant qu'elle travaille.... c'est de la folie...

En Mayenne, c'est interdit depuis très longtemps. Assistante maternelle = pas de chien!!!
M'en fiche... Veut pas garder d'enfants, les miens me suffisent chien qui sourit

c'est complètement idiot ... libre aux parents de confier ou nous leur enfant à une assistante avec un chien....
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 52
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptySam 28 Juin - 11:05

A l'époque j'avais fait une demande d'agréement , obtenue sans soucis , et avec 7 léos à la maison

carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male 5 ans non lof Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptySam 28 Juin - 11:30

cseepia a écrit:
A l'époque j'avais fait une demande d'agréement , obtenue sans soucis , et avec 7 léos à la maison

carole

C'est une décision qui vient de la DDASS (départemental) puis de chaque assistante individuellement... reste à savoir si elles connaissent vraiment les animaux et si elles les aiment... tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Invité
Invité
avatar



male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof EmptyDim 29 Juin - 17:27

Virginie a écrit:
philippe poirier a écrit:
bbchien
Stop stop stop !!!!!!!
avant de prendre un chien surtout un gros chien il faut réfléchir NON??????
philippe
on est sensibles au fait que ce sont des léos.... mais si tu regardes les annonces d'abandon toutes les races sont touchées.... il faut réfléchir avant de prendre un animal, d'avoir un enfant, de se marier... mais le fait de réfléchir n'empeche pas ta vie de ne pas tourner comme tu le voulais... Je me tait après il faut prendre ses responsabilités et pour bcp un animal n'est pas une responsabilité mais un encombrant


C'est Clair, au début c'est accessoire de mode, à la mode, et passe un temps on en veut plus alors on s 'en débarasse, c'est grrrrrrrrrrrr tirez les cheveux tirez les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male 5 ans non lof Empty
MessageSujet: Re: male 5 ans non lof   male 5 ans non lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male 5 ans non lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male de 9 ans
» male 2 ans lof
» male de 2.5 ans
» male 4 ans...
» male de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: