Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique

Aller en bas 
+2
carole
Mumu-BMP
6 participants
AuteurMessage
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 18:48

[b]Une femelle Léo âgée d'environ 1 an a été trouvée hier dans les Ardennes Belges par la propriétaire d'un de mes "bébés".
Elle est allée elle chez le véto ce matin.
Ce léo n'est pas tatoué mais est pucé. Le n° de puce n'est pas répertorié à l'ABIEC en Belgique.
D'après moi, il s'agirait d'un n° de puce français. (250F.....suivi de 12 chiffres)
Qui peut me dire où se renseigner fiablement pour retrouver le propriétaire ?
Aucune annonce ne signale une jeune léotte perdue ou volée sur le web dernièrement.
Je ne tiens pas à noter le n° de puce ici afin d'éviter les gens malhonnêtes qui prétendraient que c'est leur chien vu que ce Forum est accessible à tous.

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez des pistes.

Merci pour cette louloutte et surtout, pour ses proprios qui la chercheraient.

J'irai voir la Miss demain pour faire des photos et diffuser si pas de nouvelle via l'identification.

Amicales pensées à vous tous et câlins à vos poilus,
Mumu.


Dernière édition par Mumu-BMP le Ven 21 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 19:04

Elle a de la chance d'être en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 19:21

Merci Colette. Au moins, elle ne sera pas relâchée dans la nature tant que ses vrais maîtres ne seront pas retrouvés. Ce qui est étonnant, c'est qu'aucune annonce n'est parue sur le net (à moins que les prorpio n'aient pas internet, c'est aussi possible).
Fausse joie: après recherches, j'avais trouvé une annonce qui stipulait la perte d'un jeune léo femelle dans le 91 fin mars. Je viens de téléphoner et la chienne a été retrouvée.
Reste donc à continuer à remeur ciel et terre pour retrouver les pauvres prorpios de Miss "X".
Crainte aussi de tomber sur des proprios qui ne la voulaient plus et qui l'ont lâchement abandonnée dans la nature. Il y a malheureusement des maîtres peu scrupuleux, des malfrats, des gens qui tenteront de se faire passer pour le porpios ets... mais je reste vigilente.
J'aimerais tellement rendre des gens heureux en leur annonçant: "Nous avons retrouvé votre léo, fini les nuits blanches, les angoisses, etc..."
chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 19:24

Je pense que si tu retrouves les proprios tu verras tout de suite si c'est une fugue ou un abandon déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:05

j'habite en ardenne belge elle a été retrouvée dans quel coin? je peux peut être aidée à retrouvée les maîtres..
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:13

La puce française commence bien par 250......
Il faut que tu contactes la Centrale Canine au 01.49.37.54.54 (à partir de la France) de la belgique tu fais 33 et tu supprimes le zéro je pense.
Bonne chance à toi et à la louloute pour retrouver ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:21

Ici quand je retrouve un chien je téléphone à mon véto et il me donne les coordonnées du maitre si c'est à jour.
Je parle du tatouage.
Je suppose que pour la puce c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:23

carole a écrit:
La puce française commence bien par 250......
Il faut que tu contactes la Centrale Canine au 01.49.37.54.54 (à partir de la France) de la belgique tu fais 33 et tu supprimes le zéro je pense.
Bonne chance à toi et à la louloute pour retrouver ses maîtres.


oui c'est bien celà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:27

colette a écrit:
Ici quand je retrouve un chien je téléphone à mon véto et il me donne les coordonnées du maitre si c'est à jour.
Je parle du tatouage.
Je suppose que pour la puce c'est la même chose.

tu dois sonne à la biec.. de la belgique,ou à la société de la saint hubert pour belgique.. et pour la france je sais pas comment on dit.. sci c'est ça .. je pense
là le n° tatouage ils sauront te dire le nom.. du maître..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:30

La société centrale canine chien sui rit
J'en sais rien , je passes toujours par mon véto et il me donne les numéros de téléphone.
Pour ça il est cool mon véto chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:40

Il va falloir attendre Lundi pour avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:44

Mumu-BMP a écrit:
[b]Une femelle Léo âgée d'environ 1 an a été trouvée hier dans les Ardennes Belges par la propriétaire d'un de mes "bébés".
Elle est allée elle chez le véto ce matin.
Ce léo n'est pas tatoué mais est pucé. Le n° de puce n'est pas répertorié à l'ABIEC en Belgique.
D'après moi, il s'agirait d'un n° de puce français. (250F.....suivi de 12 chiffres)
Qui peut me dire où se renseigner fiablement pour retrouver le propriétaire ?
Aucune annonce ne signale une jeune léotte perdue ou volée sur le web dernièrement.
Je ne tiens pas à noter le n° de puce ici afin d'éviter les gens malhonnêtes qui prétendraient que c'est leur chien vu que ce Forum est accessible à tous.

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez des pistes.

Merci pour cette louloutte et surtout, pour ses proprios qui la chercheraient.

J'irai voir la Miss demain pour faire des photos et diffuser si pas de nouvelle via l'identification.

Amicales pensées à vous tous et câlins à vos poilus,
Mumu.

il faudrait demander à la société de la biec française.. ou à la société de la fci en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:45

Les vétos et tatoueurs Français peuvent directement consulter le fichier central .....et ainsi retrouver l'identification d'un loulou et son propriétaire ........si il a donné son numéro de téléphone et le bon !!! chien qui sourit

Il faut penser aussi à prévenir la SCC si on déménage pour leur donner le nouveau numéro......mais y'a plus simple....mettre directement son numéro de portable lors de l'acquisition du loulou ......!!chien2

Euhhhhh je ne sais pas si j'ai été très clair...???
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:47

Si très clair chien sui rit
Une fois j'ai retrouvé un chien je suis tombé sur l'ex femme chien sui rit
Dur la conversation chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:47

et bien espérons qu'elle retrouvera vite sa famille mais en attendant elle peut au moins être au chaud et chouchoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:48

on pourrai pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:48

colette a écrit:
Si très clair chien sui rit
Une fois j'ai retrouvé un chien je suis tombé sur l'ex femme chien sui rit
Dur la conversation chien qui sourit

l'ex femme du chien ????? chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:49

On aurait pu croire chien sui rit
Dans la famille groseille le chien chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:50

colette a écrit:
Si très clair chien sui rit
Une fois j'ai retrouvé un chien je suis tombé sur l'ex femme chien sui rit
Dur la conversation chien qui sourit

chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 21:50

colette a écrit:
On aurait pu croire chien sui rit
Dans la famille groseille le chien chien sui rit

chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 22:11

J'ai pris bonne note du n° de la SCC, je les contacterai dès lundi car un samedi soir à 22h, ça m'étonnerait qu'ils répondent...chien qui sourit
Miss "X" est bien au chaud et en bonne compagnie avec un de mes "bébés" âgée de 11 mois maintenant.
La Miss n'est pas en mauvaises conditions (pas amaigrie, pas de blessure, etc...). Elle avait faim, ça oui et s'est bien régalée. Elle obéit bien (assis, couché, a bien marché bien au pied lors de la promenade...) donc je suppose qu'avec un minimum d'éducation reçue, ses proprios s'en sont occupée, c'est déjà bon signe.
Je ferai des photos demain et je vous donnerai la suite.

Elle restera en bonne compagnie jusqu'à ce qu'on retrouve ses parents 2 pattes

Merci à tous et bon dimanche,
câlins à vos poilus,

Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 22:13

Bon dimanche...
bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 22:16

si elle a des bonnes bases d'education c'est une bonne nouvelle peut être celà peux dire que ces maîtres l'aiment.. et qu'il la recherche.. et si elle est déjà bien mise c'est déjà ça.. car elle a eu beaucoup chance.. tout les chiens n'ont pas cette chance.. et en liberté pleins de chose pas très jolies peux arriver.. on attend les photos et les nouvelles.. je vais me renseigner en cas on aurai signaler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 22:21

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 23:09

YESSSSSSSSSS fête ça y est, les prorpios sont retrouvés grace à Raym qui a posté un autre sujet sur le forum et suis allée voir, ça pouvait être Miss "X".
J'ai contacté les proprios, demandé le n° d'identification et ça correspondait !!!
Ils retrouveront leur fifille demain matin Ils étaient hypers contents.

Bisous à tous et un grand merci pour la chaîne d'entre-aide

Mumu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 23:11

Champagne danse fête
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 23:12

hola hola faux rhum hola hola

Je suis hyper heureuse pour cette louloutte bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptySam 17 Mai - 23:20

Champagne Champagne Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 9:40

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 10:15

génial C'est super pour la louloute.
Elle habite loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 10:17

elle vient de où? mais c'est génial pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 10:18

génial !! j'allais faire passer l'annonce je vois que c'est inutile... elle venait d'où alors ? elle s'est sauvée? raconte on veut tout savoir maintenant chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 14:10

C'est la fete C'est la fete bravo yes
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 21:47

Alors, accrochez-vous, voilà la petite histoire de Cookie, la 'tite léo perdue retrouvée Yesss
Cookie est partie de chez elle mercredi soir. Elle habite près de Ciney dans une très belle prorpiété (un château mam'zelle !!!). Donc beaucoup d'espace et comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on a joué la curieuse et on s'est perdue...
Vendredi matin, Delphine, la propriétaire de Ginger (un de mes bébés) a trouvé la puce errante sur la route en allant travailler. ça va, vous suivez ??? dormir
Trouvant la poupouille toute perdue, appeurée et divagant sur la route, ni une ni deux, elle s'est arrêtée, fait demi-tour, a appelé la fugueuse qui s'est approchée d'elle, l'a embarquée dans sa voiture et retour maison pour mettre cette pauvre fifille à l'abris d'une catastrophe inévitable avec tout le trafic qu'il y a sur les routes.
De retour du boulot, Delphine est passée par la police de Ciney pour signaler qu'elle avait le chien (comme par hasard, même bureau de police qui avait reçu la plainte de la perte d'un léo la veille par les proprios mais pas fait le rapprochement...comme quoi tout les policiers ne sont pas perspicaces en Belgique lollll) téléphone chez le véto et rendez-vous samedi matin. Chez le véto, tout est ok: n° de puce identifié mais pas les propios car n° français, rien à l'ABIEC donc appel à vous.
Hier soir, après le message de Raym comme quoi une femelle léo avait disparu, j'ai téléphoné à Delphine (qui était déjà au lit) et lui ai demandé d'aller voir près de Miss"X" si elle avait un collier bordeau écrit Vintage en jaune dessus (comme décrit dans le message de Raym), elle me répond par l'affirmative. Je contacte donc les proprios à 23h, demande du n° de puce qui correspondait avec celui que j'avais. Ils étaient fous de joie, la dame pleurait presque au tlf. J'ai retéléphoné à Delphine lui dire que c'était bien les proprios de Miss "X" et qu'elle s'appelait Cookie.
Ce matin, Delphine est allée reconduire Cookie près de Ciney. C'était l'euphorie au retour, des 2 comme des 4 pattes !
Cette chienne vient d'un élevage français (Lions du Val des Cerfs) mais d'après mes recherches sur Google, il n'y en a qu'un du Val des Cerfs et c'est au Canada...allez comprendre mouche
Le principal, c'est que Cookie a retrouvé sa maison et qu'elle est saine et sauve.
Delphine la reverra certainement car Cookie va au travail à l'eau à Ittre en Belgique et ils se sont déjà donné rendez-vous pour s'y retrouver.

Au fait, j'avais trouvé une annonce sur le net de la perte d'une femelle léo d'un an dans le 91. J'ai téléphoné voir si ce n'était pas leur chienne mais la leur était retrouvée.

Voilà pour ceux qui aiment les romans.
bonne soirée à tous,
Biz à vous et câlins à vos poilus,

Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 21:53

contente pour Cookie qui a rencontré son ange gardien hier ... chien
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 21:58

Il faut espérer que tous les léos (et autres poilus) perdus aient leur ange gardien pour les aider, les sauver et retrouver leurs maîtres.

Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyDim 18 Mai - 22:07

Ah si toutes les histoires pouvaient finir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyLun 19 Mai - 8:42

C'est une belle histoire qui fini bien, si seulement c'était toujours comme ça!!

bravo à vous tous pour cette chaîne de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyLun 19 Mai - 9:19

heureusement cette histoire se finit bien, felicitation à Delphine de s'etre arrétée sur le route pour la prendre et bravo à toi pour toutes ces recherches

quelle coquine cette Cookie, ses maitre on du avoir bein peur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyLun 19 Mai - 15:26

Elle a eu beaucoup de chance cette fifille !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyLun 19 Mai - 16:09

génial,tout fini bien,quel soulagement!

yes
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-BMP
Léo de fer du papotage
Mumu-BMP


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : Somme-Leuze (Belgique)

Nombre de léo : 6 Leonbergers
Le nom de vos léos : Cadix, Enyo, Furby, Artus, Dakota, Joy et dans notre coeur à jamais : Elektra, pépère Nuts et Chayka
Activités canines :
vecteur de la léo-mania

Me voir sur la carte des membres :
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Muriel
Date d'inscription : 09/06/2007

RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyMer 28 Mai - 17:30

Je transmets le message à la demande de Delphine, la prorpiétaire d'un de mes bébés qui avait recueilli Cookie en attendant de retrouver ses maîtres.
Bisous à tous,

Mumu.

Salut Mumu!

Extrêmement reconnaissante, la famille de Cookie m'a fait parvenir un superbe bouquet de fleurs, composé de roses, gerberas et oeillets de poète, que je souhaiterais partager avec ceux qui ont contribué à son retour rapide auprès des siens, et en particulier avec toi (même si tu n'es pas très "fleurs") car tout cela n'aurait pas été possible sans ton intervention diligente et généreuse!
Ces remerciements fleuris reviennent naturellement aussi aux membres du forum des léos. Aurais-tu la gentillesse de les leur transmettre, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Blacks-Masks-Paradise/
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyMer 28 Mai - 18:54

çà fait tellement plaisir de savoir que ses maitres ont été heureux de la récupérer... chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique EmptyJeu 29 Mai - 22:59

comme je les comprends Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique   RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! Jeune femelle Léo +/- 1 an trouvée en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune femelle léo de 1 an à donner (Belgique)
» Léonberg femelle 11 mois volée en Belgique (RESOLU)
» (résolu) Femelle 9 mois à donner
» jeune femelle à replacer
» FIDJI, Leonberg mâle 3 ans (Belgique) RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: