Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 19:13

Sur TOUTOU.FR

Annonce : Don animaux
Annonce animal n° 3150913 parue le 22/02/2008 Bonnieux
Vaucluse (84)
Type de l'animal : Montagne des Pyrénées
Description : bonjour je donne 8 chiots montagne des pyrenees (patou) ,la il ont 10 jours mais il peuvent etre adoptes des leur sevrage. males et femelles, toutes robes. a sauver de l'euthanasie d'urgence
Prix : NC
Détails de l'annonce

Sexe : NC
LOF : NC
Puce / Tatouage : rien

Horaires d'appels : pas de préférence

Téléphonez de France au 0.899.780.702*, vous serez mis en communication téléphonique avec l'annonceur.

Référence de l'annonceur à saisir lors de l'appel : 656372

Si vous allez voir sur le site, vous verrez une jolie photo en plus.

Et en plus Bonnieux c'est pas très loin de chez moi pas vrai Sandrine (bahia84) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 19:26

Je l'ai déja dit , il y a une section pour les autre race chien qui sourit

Pour en revenir aux annonces venant de ce site, je ne suis pas très daccord, payer pour voir les annonce, c'est une chose que je ne cautionne pas. Je trouve que c'est une arnaque pure et simple ...

Citation :
Coût de l'appel 1.35€ + 0.34€ la minute à partir d'un poste fixe en France (hors surcoût éventuel opérateur)



Si ces annonce sont sur ce site, elle doivent apparaitre ailleur aussi ... alors s'il vous plait, limiter les annonces venant de ce site, merci beaucoup .

Pour en revenir a l'annonce, je trouve ca inadmissible " dispo des sevrage", la loi impose 8 semaines, meme en don .. c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 20:08

Milles excuses, je vais finir par y arrivée. Mais que je suis bêt

J'ai pas encore fait tous le site et pourtant je m'y astreint

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 20:13

J'ai l'impression que c'est une arnaque pense
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 20:16

claudine a écrit:
Milles excuses, je vais finir par y arrivée. Mais que je suis bêt

J'ai pas encore fait tous le site et pourtant je m'y astreint

Claudine

Claudine, c'est pas méchant ni contre toi (tout le monde a plus ou moins galéré au début lol), je me rend compte que mes paroles en ce moment sont un peu seche je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 20:22

colette a écrit:
J'ai l'impression que c'est une arnaque pense

c'est possible faut voir si ce n'est pas un haox
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptySam 1 Mar - 20:26

claudine a écrit:
Sur TOUTOU.FR

Annonce : Don animaux
Annonce animal n° 3150913 parue le 22/02/2008 Bonnieux
Vaucluse (84)
Type de l'animal : Montagne des Pyrénées
Description : bonjour je donne 8 chiots montagne des pyrenees (patou) ,la il ont 10 jours mais il peuvent etre adoptes des leur sevrage. males et femelles, toutes robes. a sauver de l'euthanasie d'urgence
Prix : NC
Détails de l'annonce

Sexe : NC
LOF : NC
Puce / Tatouage : rien

Horaires d'appels : pas de préférence

Téléphonez de France au 0.899.780.702*, vous serez mis en communication téléphonique avec l'annonceur.

Référence de l'annonceur à saisir lors de l'appel : 656372

Si vous allez voir sur le site, vous verrez une jolie photo en plus.

Et en plus Bonnieux c'est pas très loin de chez moi pas vrai Sandrine (bahia84) ?

Oui Claudine, Bonnieux est effectivement dans mon département, vers le Mont Ventoux je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 12:02

Je pense pas que ce soit une arnaque, c'est le même genre d'annonce que pour les léos à placer sur le même site, qu'est-ce qui te fait penser celà Colette ?

A Baloo69, qu'est-ce qu'un haox ????????????? ?

Pour sandrine, je crois que c'est pas loin de Carpentras, il me semble, je vais vérifier,
carte routiere j'ai bien envie de téléphoner pour voir.

Au fait, quelqu'un peu me dire comment on fait pour reprendre le texte dans un tableau comme sandrine ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 12:10

No problem sandy, je ne suis pas vexée. chien coeur

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 12:10

Oui le mieux c'est de vérifier.
Mais en toute logique même s' ils ne sont pas lof mais de race,
le proprio devraient chercher à les vendre.
Et comme le cout de l'appel est payant et l'annonce trop alléchante...
Enfin bon je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 17:43

claudine a écrit:
Je pense pas que ce soit une arnaque, c'est le même genre d'annonce que pour les léos à placer sur le même site, qu'est-ce qui te fait penser celà Colette ?

A Baloo69, qu'est-ce qu'un haox ????????????? ?

Pour sandrine, je crois que c'est pas loin de Carpentras, il me semble, je vais vérifier,
carte routiere j'ai bien envie de téléphoner pour voir.

Au fait, quelqu'un peu me dire comment on fait pour reprendre le texte dans un tableau comme sandrine ?

Merci

Claudine,
Pour reprendre le texte d'un autre tu cliques sur "citer" en haut et à droite de la fenetre de celui à qui tu veux répondre.
Un hoax (et non haox) c'est un canular, il en circule des milliers sur le net, du genre "donnez de l'argent pour sauver la petite cindy qui va mourir sans votre aide"... tu vois les chaines dont je parle ?

Bonnieux est non loin d'Apt (environ 15km) et à une trentaine de bornes de chez moi...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 18:35

Bahia84 a écrit:
claudine a écrit:
Je pense pas que ce soit une arnaque, c'est le même genre d'annonce que pour les léos à placer sur le même site, qu'est-ce qui te fait penser celà Colette ?

A Baloo69, qu'est-ce qu'un haox ????????????? ?

Pour sandrine, je crois que c'est pas loin de Carpentras, il me semble, je vais vérifier,
carte routiere j'ai bien envie de téléphoner pour voir.

Au fait, quelqu'un peu me dire comment on fait pour reprendre le texte dans un tableau comme sandrine ?

Merci

Claudine,
Pour reprendre le texte d'un autre tu cliques sur "citer" en haut et à droite de la fenetre de celui à qui tu veux répondre.
Un hoax (et non haox) c'est un canular, il en circule des milliers sur le net, du genre "donnez de l'argent pour sauver la petite cindy qui va mourir sans votre aide"... tu vois les chaines dont je parle ?

Bonnieux est non loin d'Apt (environ 15km) et à une trentaine de bornes de chez moi...
A bientôt !


Je teste pour voir si j'ai bien pigé.

Je vois par contre très bien ce dont tu parles pour les hoax, je ne savais pas que ça s'apellait comme çà, on en apprend tous les jours.

Merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyDim 2 Mar - 22:14

De rien Claudine, on est là aussi pour se rendre service !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 13:36

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle est en relation avec l'association Reflexe Animaux au Quesnoy dans le nord. Elle vient de me parler de ces 8 petits chiots. Donc ce n'est pas un Hoax, ils sont effectivement a donner. L'association se bat pour qu'elle n'euthanasie pas les chiots et qu'elle les garde jusqu'a 8 semaines. Ma mère rappelle la dame qui s'en occupe pour demander plus de renseignements. Je vous tiens au courant.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:08

pfff fallait faire avorter la chienne plutot que de les tuer maintenant mais y'a des @¤#~ sur terre....... Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:09

Bon apparemment ca ne serait pas la meme annonce, ce qui me semble bizarre tout de meme car 8 chiots montagnes a sauver dans 2 regions diffentes...

Bref donc en fait l'association s'appelle Reflexe Adoption: http://reflexeadoption.free.fr/

Il s'agit donc de 8 bébés Montagne des pyrenées, non lof. La dame qui a la portée veut les faire euthanier et l'association fait tout ce qu'elle peut pour qu'elle les garde jusqu'au sevrage mais seront ils bien nourris? L'assocition se trouve a Lille (59) et les 8 chiots dans le nord aussi, du coté de Maubeuge. L'asso, si la femme ne veut pas les garder, cherche des familles d'accueil qui pourraient les elever et leur trouver une famille. Ca va pas etre facile.
Si vous voulez le numero de telephone de Celine, la dame qui s'occupe de sauver ces bébés, contactez moi en MP.



Sandy je mets ce message dans un autre post etant donné que ca n'a pas l'air d'etre la meme annonce?

bizz


Dernière édition par Aurelie le Lun 3 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:10

Virginie a écrit:
pfff fallait faire avorter la chienne plutot que de les tuer maintenant mais y'a des @¤#~ sur terre....... Mais que je suis bêt

C'est clair ca me fout en rogne!! En colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:11

Virginie a écrit:
pfff fallait faire avorter la chienne plutot que de les tuer maintenant mais y'a des @¤#~ sur terre....... Mais que je suis bêt

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:23

oui oui aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:39

Je comprends plus rien Mais que je suis bêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie EmptyLun 3 Mar - 14:44

Aurelie a écrit:
Bon apparemment ca ne serait pas la meme annonce, ce qui me semble bizarre tout de meme car 8 chiots montagnes a sauver dans 2 regions diffentes...

Bref donc en fait l'association s'appelle Reflexe Adoption: http://reflexeadoption.free.fr/

Il s'agit donc de 8 bébés Montagne des pyrenées, non lof. La dame qui a la portée veut les faire euthanier et l'association fait tout ce qu'elle peut pour qu'elle les garde jusqu'au sevrage mais seront ils bien nourris? L'assocition se trouve a Lille (59) et les 8 chiots dans le nord aussi, du coté de Maubeuge. L'asso, si la femme ne veut pas les garder, cherche des familles d'accueil qui pourraient les elever et leur trouver une famille. Ca va pas etre facile.
Si vous voulez le numero de telephone de Celine, la dame qui s'occupe de sauver ces bébés, contactez moi en MP.



Sandy je mets ce message dans un autre post etant donné que ca n'a pas l'air d'etre la meme annonce?

bizz

Oui Aurélie, je ne pense pas que ce soit la même annonce car celle que j'ai relevée, les bb sont sur Bonnieux qui se trouve comme le dit Bahaia84 pas loin de chez elle.

Les gens sont fous, le monde est dingue et les animaux trinque Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie   8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 bbs montagne des pyrénées à sauver de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: