Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)

Aller en bas 
+21
mimibob04
suzy25
nanadesiles3
smaletot
Bouby
thorgalou
Anne
sylvaine
Aurelie
cseepia
Valérie 53
carole
indofan28
Sandrine84
charline
Raym
leoadella
Norvege
Chantal F.
Geneviève
caroxavie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 17:26

p'tit pépère comme il a l'air si bien chez toi J'aime mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
mimibob04
Léo d'argent du papotage
mimibob04


Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 62
Localisation : Pierrevert dans les Alpes de Haute Provence

Nombre de léo : un pour l'instant........
Le nom de vos léos : Boudha
Activités canines : Profiter de la vie et de mes Zamours !
Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Mimi
Date d'inscription : 23/11/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 17:35

Mon Dieu......quelle tristesse dans son regard , triste2 cela reflète bien ce qu'il a du subir ! Pleure
Pauvre Loulou pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 18:10

smaletot a écrit:
te voir courant dans un sens puis dans l'autre en hurlant avec en prime un pantalon déchiré, il doive se dire que la future mariée est vraiment négligée... chien sui rit
....

surtout à l'endroit ou il s'est déchiré heureusement que je porte des sous vêtement parce que là sinon c'était cuit tout le voisinage et la maison de retraite à côté en prime aurait vu mon arrière train!!!!! mdr MDRRR mdr MDRRR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 18:49

Ce genre d'histoire me fait plaisir cela me rassure chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 11:22

et ben Charline ta vie est plutôt mouvementée chien sui rit chien sui rit mais bon tout se termine bien c'est l'essentiel ..Oh les dernières photos de Léo le povre encore bravo a toi pour tout ce que tu fais pour lui... coeur Et pour ton pantalon et bien moi non plus je sais pô coudre chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 15:45

Quelle aventure ! Heureusement que tout finit bien (sauf pour le pantalon !) chien qui sourit

Les photos sont belles ; il a un regard craquant ce Léo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:01

Léo va bien même très bien, je pense que ces marques sont totalement posés à la maison maintenant. Il connait les interdits et à plutôt tendance à les respecter sauf pour ce qui concerne la nourriture. Il lève de temps en temps la patte contre la table mais c'est surtout au petit matin quand il n'arrive plus à se retenir ou lors d'une absence un peu plus longue que d'habitude.
Son instinct de chien de garde s'affirme et se confirme, nous faisons d'ailleurs poser une grande cloture dans le jardin car il protège même le jardin du voisin contre le voisin, situation assez cocasse. Il ne vient plus quémander lorsque nous mangeons il va se coucher, il ne bave plus.
Il adore les os à macher qui nettoie les dents, joue volontier avec les chiennes à la maison de manière très douce. Il a compris maintenant que mon compagnon n'était pas son ennemi et va volontier lui demander des caresses, il est même de plus en plus calin avec lui. Il comprend vraiment bien le non ferme maintenant, quand il fait une betise il se laisse sans soucis prendre par le collier pour qu'on lui montre sa bêtise et comprend au ton de notre voix que ce n'est pas bien il repart tout penaud et vient se faire pardonner 5 minutes après.
En laisse ça va, il ne marchera jamais au pied mais aime se promener, il est curieux de tout et dès qu'il voit un chien ou des enfants tire pour y aller et renifler.
Par contre pour tout ce qui est chat, lapin, chevaux par exemple les nouveaux essais ne sont pas du tout bon, il court après, nous n'avons d'ailleur spas pu sauver la vie d'un pauvre lapinou qui passait au mauvais endroit au mauvais moment. Par contre il ne dit rien aux furets à la maison et aboie car il en a peur.
La voiture pas de soucis au contraire il aime bien et se tient très tranquille à l'arrière.
Au niveau de sa peau, les plaques noires s'en vont il se gratte encore un peu mais plus pour la nettoyé qu'autre chose son traitement à l'air efficace, j'attends encore un peu pour le relaver.
Il ne dit rien au visiteur, j'ai eu des soucis avec une canalisation et mon compteur d'eau cette semaine qui ont littéralement explosé et il n'a rien dit aux plombiers qui sont venus.
Il fait une fête monstre lorsque nous rentrons du travail.
Voilà que dire d'autre à part que ça devient un chien gentil agréable de plus en plus.

Ah oui il ador eregarder au fenêtre :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:18

ça c'est une belle description du loulou, bien complète. Quelle belle intégration !!
Sur la photo, il a un bien plus joli poils bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 16:53

C'est Super Bravo bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 18:19

encore bravo Charline et on voit effectivement que son poil est plus joli J'aime mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 10:33

Voilà c'est officiel, j'ai eu Marina de l'Oasis des vétérans au téléphone ce matin et Léo est officiellement à l'adoption donc pour ceux qui ont des connaissances dans le monde du chien. Je vais mettre des annonces à côté de chez moi (au cas ou) comme ça si par chance il est adopté à côté je pourrais voir ce qu'il devient et peut être le voir de temps en temps car je m'y suis attachée.

Léo, croisé Leonberg, Montagne des Pyrénée environ 6 ans cherche sa famille définitive pour vivre heureux. (actuellement en famille d'accueil limite département 95-60)
Vaccin à jour, identifié.
Pour maitres expérimentés ou connaisseurs, grands enfants, éviter les chats, vit actuellement avec 2 chiennes, la cohabitation se passe très bien.
Ne fait aucuns dégâts matériels (n'a jamais mangé le canapé ou les meubles) Est habitué à rester seul quelques heures dans la journée.
Chien avec du caractère mais très gentil, une fois en confiance est très doux et très calin.
Passé en partie connu. Est arrivé en famille d'accueil très maigre doit encore reprendre du poids.
Exceptionnel chien de garde.
Adore les grandes ballades, tranquille en voiture.
Adoption via l'association Oasis des vétérans contre remboursement frais vétérinaire.
Pour plus d'infos contact en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 15:20

Charline, je ne me souviens plus: Léo est-il castré ou non?

Penses-tu qu'il pourrait s'entendre avec un autre mâle?
Ce sont les 2 critères que je rajouterais pour l'appel à l'adoption.

Marina m'a transféré ton mail...............J'espère vraiment que nous allons lui trouver une bonne famille avant peu!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 21:32

Non il n'est pas encore castré car la priorité était pour le véto son gros soucis de peau il est toujours en traitement. Mais comme j'expliquais à Marina ce matin au téléphone peut être que s'il est adopté pas loin de la maison je pourrais avoir un engagement de castration de la part des adoptants?
Il s'entend bien avec les chiennes à la maison à partir du moment ou l'autre mâle n'est pas dominant ça pourrait aller car il n'a aucune méchanceté envers d'autres chiens que l'on peut croiser.
De toute façon Léo ne partira pas si je ne suis pas sûre des adoptants, peut important le temps qu'il faudra, c'est vraiment un chien sympa avec du carratère et une fois adapté et en confiance vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:56

Petit up si desfois des gens pouvait faire circuler dans leurs listes d'amis du Léo pour Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:53

as tu mis un post sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 12:55

C'est moi qui m'occupe des forums car je suis sur beaucoup d'entre eux vu mon activité dans la PA.
C'est un arrangement entre Charline et moi.

Je télécharge les photos de Léo pour faire le tri et les joindre à l'appel en adoption.
Je vais le diffuser aussi sur ma liste de léos mais sans grand espoir.C'est comme partout dans le monde des éleveurs ( en grande partie , disons ), on s'exclame sur les horribles conditions dans lesquelles était le chien, on félicite à n'en plus finir la personne qui accepte de faire famille d'accueil, on s'exclame sur les progrès du ouaf mais quand vient le moment du replacement , c'est marrant plus personne ne se manifeste , même pas pour dire qu'il va essayer de voir de son côté.

C'est vrai , le pauvre Léo n'est pas LOF.

Prenez ça pour un coup de gueule, ça m'est égal mais à part Sophie, aucune réaction à l'annonce officielle de recherche de placement.

Raym
Revenir en haut Aller en bas
indofan28
Léo d'argent du papotage
indofan28


Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 51
Localisation : Belgique-Tournai

Nombre de léo : 2
Le nom de vos léos : Usi Maya Ye Howa Horace, Freewen de la Conté de la Battrie et dans mon coeur à jamais Yrinna Lion de la Toison d'Or
Activités canines :
ENVIE DE PAPOUILLER!
Doudou est un amour!Et Freewen, une jolie princesse!

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 18/02/2008

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 16:00

Raym a écrit:
C'est moi qui m'occupe des forums car je suis sur beaucoup d'entre eux vu mon activité dans la PA.
C'est un arrangement entre Charline et moi.

Je télécharge les photos de Léo pour faire le tri et les joindre à l'appel en adoption.
Je vais le diffuser aussi sur ma liste de léos mais sans grand espoir.C'est comme partout dans le monde des éleveurs ( en grande partie , disons ), on s'exclame sur les horribles conditions dans lesquelles était le chien, on félicite à n'en plus finir la personne qui accepte de faire famille d'accueil, on s'exclame sur les progrès du ouaf mais quand vient le moment du replacement , c'est marrant plus personne ne se manifeste , même pas pour dire qu'il va essayer de voir de son côté.

C'est vrai , le pauvre Léo n'est pas LOF.

Prenez ça pour un coup de gueule, ça m'est égal mais à part Sophie, aucune réaction à l'annonce officielle de recherche de placement.

Raym

Personnellement, pas sur le forum depuis une semaine à cause d'un décès..
Pas le coeur à ça..
J'espère vraiment qu'on va lui trouver une famille aimante et attentive, j'avais été vraiment interpellé par le loulou mais j'ai deux chats de moins d'un an, très fous fous et surtout trois petits enfants, dont deux de moins de quatre ans et moins de deux ans..

Gros bisous bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 17:45

Raym a écrit:
C'est moi qui m'occupe des forums car je suis sur beaucoup d'entre eux vu mon activité dans la PA.
C'est un arrangement entre Charline et moi.

Je télécharge les photos de Léo pour faire le tri et les joindre à l'appel en adoption.
Je vais le diffuser aussi sur ma liste de léos mais sans grand espoir.C'est comme partout dans le monde des éleveurs ( en grande partie , disons ), on s'exclame sur les horribles conditions dans lesquelles était le chien, on félicite à n'en plus finir la personne qui accepte de faire famille d'accueil, on s'exclame sur les progrès du ouaf mais quand vient le moment du replacement , c'est marrant plus personne ne se manifeste , même pas pour dire qu'il va essayer de voir de son côté.

C'est vrai , le pauvre Léo n'est pas LOF.

Prenez ça pour un coup de gueule, ça m'est égal mais à part Sophie, aucune réaction à l'annonce officielle de recherche de placement.

Raym

Tu sais Raym, je comprends ton coup de gueule, dans la PA, c'est hard mais ce n'est pas parce que les gens ne réagissent pas à l'annonce officielle du placement de Léo qu'ils n'en parlent pas autour d'eux.
Et de plus, ce n'est jamais facile d'intégrer un loulou avec un passé plus ou moins difficile dans une meute de mâles et/ou femelles avec le plus souvent des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 21:57

bonne chance à Léo pour une future famille mais c'est vrai qu'on le sent tellement bien avec Charline qu'on a du mal à imaginer qu'il va en partir .... calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 23:06

Baloo69 a écrit:
mais c'est vrai qu'on le sent tellement bien avec Charline qu'on a du mal à imaginer qu'il va en partir .... calin calin calin

c'est pas ça c'est qu'il lui faut SA famille définitive et malheureusement je ne peux pas le garder à la maison pour des raisons persos si on le pouvais on le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 12:29

Pour de GROSSES raisons de santé j'ai réellement besoin d'un relai de famille d'accueil ou d'adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:06

Charline pas besoin de te justifier et tu as fait déjà beaucoup bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:10

colette a écrit:
Charline pas besoin de te justifier et tu as fait déjà beaucoup bisous coeur

Pourtant je culpabilise énormément même si j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:51

charline a écrit:
colette a écrit:
Charline pas besoin de te justifier et tu as fait déjà beaucoup bisous coeur

Pourtant je culpabilise énormément même si j'y peux rien


je suis désolée Charline.. il ne faut pas.... je plaide coupable je suis souvent à sous entendre que çà serait bien qu'il reste chez toi... excuse moi... Colette a raison tu as déjà fait bcp pour ce chien, tu n'as rien à te reprocher

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 14:02

Charline a été au bout de ce qu'elle pouvait faire.Elle ne peut plus différer son opération cela deviendrait terriblement dangereux!

Ce que je demande, à sa place car elle se sent coupable alors qu'elle s'en passerait plus que tout au monde, c'est que chacun sur ce forum, fasse dans la mesure de ses possibilités , une recherche pour une FA en attendant l'adoption.
Tous les efforts de Charline que vous avez admirés NE DOIVENT PAS TOMBER A L'EAU!

Je vais diffuser de mon côté sur plusieurs forums, listes et en Suisse puisque Léo est vacciné contre la rage.

On ne demande pas que ce soit un membre du forum qui s'offre mais au moins que ceux qui ont suivi et applaudi les efforts de Charline voient, diffusent, je ne sais pas moi, autour d'eux !
C'est aussi ça l'entraide.......

Raym


Dernière édition par Raym le Lun 14 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 14:27

charline a écrit:
colette a écrit:
Charline pas besoin de te justifier et tu as fait déjà beaucoup bisous coeur

Pourtant je culpabilise énormément même si j'y peux rien

Ne culpabilise pas Charline, tu as sauvé Léo de l'eutha, tu l'as soigné, tu lui as donné de l'amour, tu lui as appris pleins de choses qui ont fait ressortir que des points positifs sur son caractère.
Toutes ces choses, il ne l'avait pas ressenti depuis longtemps, ton travail a été formidable.

On va lui trouver une bonne famille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 15:21

Raym a écrit:
Charline a été au bout de ce qu'elle pouvait faire.Elle ne peut plus différer son opération cela deviendrait terriblement dangereux!

Ce que je demande, à sa place car elle se sent coupable alors qu'elle s'en passerait plus que tout au monde, c'est que chacun sur ce forum, fasse dans la mesure de ses possibilités , une recherche pour une FA en attendant l'adoption.
Tous les efforts de Charline que vous avez admirés NE DOIVENT PAS TOMBER A L'EAU!

Je vais diffuser de mon côté sur plusieurs forums, listes et en Suisse puisque Léo est vacciné contre la rage.

On ne demande pas que ce soit un membre du forum qui s'offre mais au moins que ceux qui ont suivi et applaudi les efforts de Charline voient, diffusent, je ne sais pas moi, autour d'eux !
C'est aussi ça l'entraide.......

Raym
S'il vous plaît ne laisser pas tous ces efforts vains, Charline a été formidable il faut prendre le relais, je viens d'adopter une femelle x gronendal de 9 ans au refuge d'où vient Léo et je vous jure que ces chiens font mal à voir. Mais un vieux chien LOF ou pas c'est beaucoup d'amour à donner et à recevoir même si çà implique du boulot de resocialisation et une éducation à faire ou à refaire çà vaut le coup. Bien sûr ils arrivent dans un sale état et ils ne sont pas toujours très beaux, mais on s'en FOUT on les aime. UP pour LEO SVP
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 15:24

*Sophie* a écrit:



Pour lire son passé avant son arrivée dans sa FA :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grande-urgence-35-chiens-vont-mourir-charente-dpt-16-t144194.htm


Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Ss850210

Sophie, ce lien ne marche plus, en tout cas chez moi triste2

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 15:29

Raym a écrit:
*Sophie* a écrit:



Pour lire son passé avant son arrivée dans sa FA :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grande-urgence-35-chiens-vont-mourir-charente-dpt-16-t144194.htm


Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Ss850210

Sophie, ce lien ne marche plus, en tout cas chez moi triste2

Raym

Ce lien ne marche plus car les 35 chiens ont été sauvés de l'euthanasie grâce à l'acharnement d'une équipe de bénévoles mais ils restent beaucoup trop de chiens dans ce refuge croyez moi et certains vont mourrir sans avoir connu une famille !!!!!!!!!!!!!!!! on peut en voir sur rescue c'est comme çà que j'ai adopté ma louloute il y a 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 16:02

Ah bon......il me semblait bien: Il y en avait même 36 lors du sauvetage et Léo avait le numéro 34 triste2

Ce fut un sacré remue-ménage mais qui a porté ses fruits yes

Ta petite fifille était menacée d'euthanasie aussi?

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 16:13

Raym a écrit:
*Sophie* a écrit:



Pour lire son passé avant son arrivée dans sa FA :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grande-urgence-35-chiens-vont-mourir-charente-dpt-16-t144194.htm


Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Ss850210

Sophie, ce lien ne marche plus, en tout cas chez moi triste2

Raym

ah ben chez moi aussi il ne marche plus, dommage qu'il ne soit plus actif sur Rescue, je modifie le 1er post
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 16:40

Raym a écrit:
Ah bon......il me semblait bien: Il y en avait même 36 lors du sauvetage et Léo avait le numéro 34 triste2

Ce fut un sacré remue-ménage mais qui a porté ses fruits yes

Ta petite fifille était menacée d'euthanasie aussi?

Raym
Non pas menacée d'euthanasie mais elle se laissait mourrir au refuge, elle ne voulait plus se battre, je te jure que quand je la vois seuleument 10 jours après son adoption, j'en pleure de bonheur.
Je mettrais des photos d'elles si tu veux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 19:14

pour toi Charline Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 9:47

Y a -t- il de bonnes nouvelles pour LEO ?????????
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 10:03

Une belle photo de lui si tu as besoin Raymonde.
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Dsc00317
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 10:12

Je croise les doigts pour lui , qu'il trouve vite une famille ; en effet , on en parle autour de nous, mais les grands chiens comme ça, beaucoup les admirent mais peu en voudraient chez eux !

Gros bisous à toi Charline bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 10:16

Il est vraiment très beau et son poil est redevenu joli, quand on pense à son état à la sortie du refuge, BRAVO Charline.
Allez vite quelq'un pour ce loulou qui a tant souffert avant de connaître la douceur du foyer de Charline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 12:43

j'ai fait circuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 13:40

Virginie a écrit:
j'ai fait circuler ...

Pareil

bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 13:47

J'en parle autour de moi...... chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 15:42

Transmis sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:48

charline a écrit:
Une belle photo de lui si tu as besoin Raymonde.

Merci Charline, je prends!!!

Bisous

Raym
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:59

Petite précision sa peau n'est pas encore nickel il avait vraiment une galle carabinée et des parasites de partout en grands nombres.
Pour info les miennes se roulent avec lui et ne l'ont pas du tout eu ou attrapée de puces ou autres parasites, Léo est actuellement traité et à le droit à un bain (et nous aussi par la même occasion) régulièrement pour finir de nettoyer la peau. Il a déjà eu 2 visites chez le véto depuis le 4 mars. Sa peau est en progression mais il y faudra une attention toute particulière car des parcelles de poils sont en train de se renouveler mais sont encore manquantes à certains endroits.
Merci beaucoup pour votre aide. Je pensais que j'aurai pu le garder encore j'avais pas prévu ce qui m'arrive, quand je le regarde je m'en veux énormément.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 9:16

Y a til des personnes qui serait prêtes ou dispo pour un co voiturage? Eventuellement ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 9:18

Quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Langue pendue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Monneville

Nombre de léo : Aucuns pour le moment
Le nom de vos léos : Pas de léos pour le moment
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 24/12/2007

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 9:29

Moi suis dans l'Oise limite Val d'Oise et je peux tenirenviron 2h de route en direction de la Suisse à l'association Oasis des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 10:37

C'est pas du tout mon coin.
Donc Léo retourne à l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 11:29

Rappel:

Léo n'a jamais été à l'association
.Il a été sauvé de la mort d'un refuge français qui devait détruire les vieux box pour en construire de nouveaux.On euthanasiait les chiens qui s'y trouvaient pour en recevoir d'autres une fois les travaux finis.

Charline s'est proposée pour le prendre en FA pensant le garder beaucoup plus longtemps.Il fallait trouver une association qui le prenne sous son couvert puisque Charline n'adoptait pas le chien.C'est mon amie Marina Tami de l'Oasis qui a accepté ma demande:

http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2Findex2.html

Il faut que le sort s'acharne car Charline, qui reste discrète, mais qui NE PEUT PLUS et c'est VITAL garder Léo.
On aurait bien évidemment souhaité trouver un adoptant mais le temps raccourci ne nous en a pas donné la possibilité.
Léo va donc venir chez Marina, dans le canton de Fribourg, mais il faut que cela se fasse très vite car Charline dès vendredi court de rendez-vous en rendez-vous (médecins et hôpital).
Je donne ces précisions, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais il ne faut qu'aucun doute subsiste quant à la possibilité de se dire qu'elle se débarrasse de Léo.

Et je vous jure que trouver un co-voiturage d'ici là, ce n'est pas facile.
Bon, je me mets au boulot et vais essayer de contacter , de lancer des appels .....

On va y arriver Charline!!!!

Raym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 12:57

il n'est pas question de remettre en question l'engagement dont à fait preuve Charline Raymonde... il faut absolument qu'elle se soigne c'est encore plus important bien sur que Léo... pour le covoiturage désolée de ne pouvoir aider, je mettrai ta demande sur ma liste d'amis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 13:04

Nous ne remettons pas en question le dévouement de Charline....Je l'admire ......C'est vraiment extra ce qu'elle a fait !!
Mais elle doit penser à sa santé !
Mon impuissance à le recueillir me rende malade mais je déménage dans 2 mois ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Contenu sponsorisé





Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)   Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, mâle croisé léonberg 6 ans (Suisse Oasis des Vétérans)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisé léonberg 6 ans
» Néo croisé léonberg mâle de 4 ans (SPA-13) ADOPTE
» (ADOPTE) croisé léonberg mâle 1 an( REFUGE-59)
» ( RESOLU ) Léonberg croisé bouviers bernois mâle 7 mois
» croisé léonberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: