Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donne chiots labrador

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:19

Virginie a écrit:
je vous rappelle juste que vos délires sont accessibles à tous... puisque pour cette rubrique il n'est pas besoin de faire partie du forum ... chien sui rit


ptdr honte honte honte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Donne chiots labrador - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Donne chiots labrador - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:26

Bah au moins les gens voient que sur notre forum ..............la joie et la bonne humeur sont quotidiennes chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:28

Chantal F. a écrit:
Bah au moins les gens voient que sur notre forum ..............la joie et la bonne humeur sont quotidiennes chien sui rit chien sui rit

C'est Clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:29

Ben quoi j'ai rien dit de MÂLE
Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:31

colette a écrit:
Ben quoi j'ai rien dit de MÂLE
Ange Ange

chien sui rit chien sui rit :chienri:STE COLETTE PRIEZ POUR NOUS


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
Donne chiots labrador - Page 2 Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
Donne chiots labrador - Page 2 Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:33

colette a écrit:
Ben quoi j'ai rien dit de MÂLE
Ange Ange

Colette ....t'es MÂLE barrée si tu commences ta journée comme ça..... chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:34

colette a écrit:
Ben quoi j'ai rien dit de MÂLE
Ange Ange

Ils vont bien ????
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:36

Chantal F. a écrit:
colette a écrit:
Ben quoi j'ai rien dit de MÂLE
Ange Ange

Colette ....t'es MÂLE barrée si tu commences ta journée comme ça..... chien sui rit chien sui rit


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:37

Justement ce matin J'ai un peu MÂLE au dos : j'espére que le MÂLE partira dans la journée après un peu d'exercices. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:38

colette a écrit:
Justement ce matin J'ai un peu MÂLE au dos : j'espére que le MÂLE partira dans la journée après un peu d'exercices. Ange

Quel genre d'exercices chien sui rit ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:40

BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Justement ce matin J'ai un peu MÂLE au dos : j'espére que le MÂLE partira dans la journée après un peu d'exercices. Ange

Quel genre d'exercices chien sui rit ?????????????????????????????????????

Vous êtes Follessssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:42

moi j'ai repris mon mal aux cervicales car cette nuit j'ai prêté mon coussin ergonomique au petit qui toussait beaucoup pour le surèlever et mon zhom il a gardé le sien claque claque claque j'te jure les temps sont durs après 16 ans de vie commune chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:44

Blue a écrit:
BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Justement ce matin J'ai un peu MÂLE au dos : j'espére que le MÂLE partira dans la journée après un peu d'exercices. Ange

Quel genre d'exercices chien sui rit ?????????????????????????????????????

Vous êtes Follessssss

nous ???? chien sui rit chien sui rit Non pourquoi ????? chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:46

Tu as pensé à changer de matelas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:50

colette a écrit:
Tu as pensé à changer de matelas .

ben mon matelas est récent non je pense que j'ai pris une mauvaise position chien sui rit chien sui rit chien sui rit c'est le docteur qui l'a dit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:50

BALOO69 a écrit:
moi j'ai repris mon mal aux cervicales car cette nuit j'ai prêté mon coussin ergonomique au petit qui toussait beaucoup pour le surèlever et mon zhom il a gardé le sien claque claque claque j'te jure les temps sont durs après 16 ans de vie commune chien sui rit

chien qui sourit chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:52

BALOO69 a écrit:
Blue a écrit:
BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Justement ce matin J'ai un peu MÂLE au dos : j'espére que le MÂLE partira dans la journée après un peu d'exercices. Ange

Quel genre d'exercices chien sui rit ?????????????????????????????????????

Vous êtes Follessssss

nous ???? chien sui rit chien sui rit Non pourquoi ????? chien sui rit chien sui rit chien sui rit

Yesss Yesss Yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:52

Un peu de natation sur le dos cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:58

colette a écrit:
Un peu de natation sur le dos cela peut t'aider.

j'aime pô aller à la piscine toute seule chien sui rit chien sui rit chien sui rit et j'nage très mal sur le dos chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:00

BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Un peu de natation sur le dos cela peut t'aider.

j'aime pô aller à la piscine toute seule chien sui rit chien sui rit chien sui rit et j'nage très mal sur le dos chien sui rit chien sui rit chien sui rit

Tu Coule ??? chien qui sourit chien qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:03

Blue a écrit:
BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Un peu de natation sur le dos cela peut t'aider.

j'aime pô aller à la piscine toute seule chien sui rit chien sui rit chien sui rit et j'nage très mal sur le dos chien sui rit chien sui rit chien sui rit

Tu Coule ??? chien qui sourit chien qui sourit

ouais on peut dire ça comme ça chien sui rit chien sui rit chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:06

BALOO69 a écrit:
Blue a écrit:
BALOO69 a écrit:
colette a écrit:
Un peu de natation sur le dos cela peut t'aider.

j'aime pô aller à la piscine toute seule chien sui rit chien sui rit chien sui rit et j'nage très mal sur le dos chien sui rit chien sui rit chien sui rit

Tu Coule ??? chien qui sourit chien qui sourit

ouais on peut dire ça comme ça chien sui rit chien sui rit chien sui rit chien sui rit

chien sui rit chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
leoadella
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
leoadella


Féminin
Nombre de messages : 8566
Age : 39
Localisation : Alsace

Nombre de léo : 1 dans mon coeur, 2 dans ma vie,
Le nom de vos léos : Adella du domaine des sept ecluses faaro'o Czar du moulin d'oreuse et Cyrko des sources du val d'usiers dans mon coeur
Activités canines :
Deux léos c'est déja un bon boulot

Me voir sur la carte des membres :
Donne chiots labrador - Page 2 Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sophie
Date d'inscription : 10/11/2007

Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:59

J'ai bien fait de visiter ce post hir, ce matin je suis aller chercher les croquettes au comptoir agricole, et la la veudeuse me parle des chiens... et puis me dit qu'elle va prendre un ptit labrador, car elle a eu un mail de qqun qui en donnait.... j'ai vite fait le lien avec cette annonce....
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:37

coucou les amis moi aussi j ai vu ce mail ai j y ai répondu mais jamais eu de réponse, j ai essayé 5-6 fois mais toujours aucune réponse, et c est la qu une fois j ai vu sur anibis qu une personne a mis

excusé moi ce mail été des blagues, j ai voulu rendre service en fesant passé cette annonces et la c est moi qui me fait passer pour une idiote veuiller m en excuser.

elle a eu plus de 15 personnes qui on voulu répondre a cette annonces et qui ce sont fait eux.

c est vraiment dégeulasse ce que les gens peuve faire pour ce rendre intéressant

chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:34

bonjour je serais interessé pour adopter un de vos chiots si cela est encore possible merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:36

alex a écrit:
bonjour je serais interessé pour adopter un de vos chiots si cela est encore possible merci de me repondre

bonjour

un post de présentation est souhaité à l'arrivée sur le forum

tu peux le faire là
https://monleonberg.forumactif.com/nous-les-membres-f1/

quant à l'annonce à laquelle tu viens de répondre elle n'est plus d'actualité, normalement tu as la date en haut de chaque post

chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chiots labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots labrador   Donne chiots labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chiots labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» labrador
» Croisé labrador
» Stanley, labrador mâle de 5 ans
» Rawette, labrador noir
» donne léo sur Liège....adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: