Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 male léonberg perdu

Aller en bas 
+8
sylvaine
Raym
Anne
cseepia
Angélique
Geneviève
Bouby
Sandy
12 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 10:27

Nous avons perdu un Leonberg de 7 ans près d'Arville dans le loir et cher.
Il n'est pas agressif et il est tatoué : ZYD 076.
Nous sommes très inquiets, personne ne semble l'avoir vu depuis 1 semaine.
Par avance merci de nous faire parvenir toute information pouvant nous aider dans nos recherches.
Nous souhaitons retrouver notre chien, quelque soit son état de santé. Il est insupportable moralement de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé.
J'aimerais diffuser au maximum la photo de notre léonberg et continuer à donner son signalement.
Nous avons prévenu les gendarmes, pompiers, facteurs, agriculteurs, chasseurs, mairies, DDE, refuges,... dans un rayon d'une vingtaine de kilométres. Que faire de plus qui pourrait nous aider à retrouver Ryan? Tous conseils et toute aide nous serait fort utiles, par avance merci de votre soutien.

Voici un numéro de tél sur lequel nous contacter directement: 06.08.18.58.35

Merci beaucoup de l'attention que vous nous porterez !

male léonberg perdu Leo10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 11:01

Depuis une semaine.....

oh là là... j'espère qu'ils vont vite avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 11:19

je viens de la recevoir en perso.. j'allais la mettre sur le forum...

je croise les doigts très fort.. il est superbe ce loulou... chien
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 11:54

Quelle angoisse de chercher son chien comme ça !
J'espère qu'ils le retrouveront en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Angélique
Léo de fer du papotage
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : DEUX-SEVRES (79)

Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : PIRIS, ESTIA et FEBEE
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos
"Belle et Ma" on ne vous oubliera jamais

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 14/03/2007

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 11:58

Je suis triste de ne pouvoir l'aider alors jespère enormement pour eux qu'ils se retrouvent mais plus le temps passe.
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
cseepia
LEO D'OR DU bavardage
cseepia


Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 52
Localisation : ALSACE

Nombre de léo : 4 léos
Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Mon prénom : carole
Date d'inscription : 11/03/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 12:46

Je croise aussi tout pour qu'ils le retrouve

carole
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cseepia/
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 12:48

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 12:56

Ca me fait beaucoup de peine de voir la photo de ce magnifique chien et de me dire qu'il a disparu depuis une semaine... c'est long une semaine. J'espère de mon coeur qu'ils le retrouveront en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 13:10

je vais mettre le message dans mes blogs.. nat
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 15:01

Je viens aussi de le recevoir.J'ai transmis sur les LDA et j'ai demandé qu'il soit mis sur les NVA mais peut-être l'as-tu déjà fait Virginie?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 18:38

J'espère qu'ils vont vite le retrouver. J'avais perdu Aurane mercredi dernier, elle avait sauté le portillon, j'ai crû que la terre s'arrêtait. Ouf, elle est rentrée toute seule au galop (et s'est pris une engueulade maison tellement j'avais eu peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 19:12

surtout avec tout ce qui se passe maintenant avec les chiens.. nat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 20:59

Raym a écrit:
Je viens aussi de le recevoir.J'ai transmis sur les LDA et j'ai demandé qu'il soit mis sur les NVA mais peut-être l'as-tu déjà fait Virginie?

L'annonce a bien circulé....j'ai deja reçu quatres mails aujourd'hui pour la diffuser

Merci Raym
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMer 14 Nov - 23:51

Je l'ai reçu aussi en perso, mais Sandy avait déja relayé. Bravo pour la rapidité.
Peut être n'est-il pas allé très loin. Les adhérents de ce coin peuvent interroger les commerçants , en faisant leurs courses... sans oublier les coopératives agricoles, car souvent dans les campagnes, les agriculteurs qui trouvent un animal le disent sur le marché, ou à la coopé...
Nous avons ainsi retrouvé la chienne d'un ami qui était décédé dans un accident de voiture, et dont les deux chiennes avaient été éjectées lors de l'accident, et s'étaient sauvées. L'une avait été retrouvée rapidement, l'autre avait été hébergée par un agriculteur qui l'avait trouvée errant dans ses champs. Comme elle devait avoir faim, elle a suivi ses chiens jusqu'à la ferme, et il en a pris soin "en attendant que quelqu'un la réclame".
C'est peut être ce qui est arrivé à ce Léo.
claudette
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 11:45

C'est à espérer ! Pauvre chien et pauvre gens, ne pas savoir ainsi ce qui lui est arrivé ! Brrrrrr j'en ai froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 12:50

Raym a écrit:
j'ai demandé qu'il soit mis sur les NVA mais peut-être l'as-tu déjà fait Virginie?

l'annonce est passée sur les NVA (pas par moi) et je leur ai aussi envoyé celle de Simon

bisous Raym
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 12:53

Virginie a écrit:
je leur ai aussi envoyé celle de Simon
Merci
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 12:55

je suis si désolée de ne jamais avoir vu le post initial.... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 12:58

On loupe tous des posts à un moment ou à un autre...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 17:47

j'ai reçu un mail pour me prevenir de la disparition de ryan je vais faire passer le message le plus possible autour de moi. il ya toujours de l'espoir, les mâles sont capables de faire des 10aines dekilometres pour suivre une femelle, il ya des anneés, mon oncle avait perdu son boxer, il la retrouvé un mois après à 45 kms de chez lui, épuisé mais vivant.
un autre exemple, j'ai récuperé un chat persan de 4 ans en septembre, il était venu se réfugié chez moi, il était dans un sale état,il etait de la region parisienne et avait atterri en charente je ne sais comment, j'ai retrouvée son éléveuse (le proprio n'avait pas envoyé ses coordonnées à la c. féline)elle l'a pris en charge, et venue le chercher j'ai en plus eu la chance de rencontrer cette femme avec qui je garde des contacts et qui me donne régulièrement des nouvelles de Mr chat, une amoureuse des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 18:13

hélas un chien dans la nature s'en sort moins bien qu'un chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 18:51

Pour redonner un peu d'espoir je vais raconter une petite histoire.
Un soir en rentrant de mes courses il faisait nuit un chien a traversé devant la voiture je crois que j'ai du le toucher. C'était un grand chien noir, je me suis arrétée j'ai ouvert ma porte et suis sortie le chien a monté dedans.
Comme je ne pouvais pas resté au milieu de la route je suis repartie avec le chien .
Je l'ai emmené à la maison pour le voir de plus prés ,il était tatoué mais vu l'heure il a passé la nuit avec moi et il sentait trés mauvais.
au matin aprés plusieurs coups de téléphone j'ai retrouvé l'adresse du maitre.
Quand je suis arrivée devant leur porte le monsieur était dehors (et n' était pas au courant que le chien avait était retrouvé) .Quand il a vu son chien ce fut un choc: il l'avait perdu depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 19:16

colette a écrit:
Pour redonner un peu d'espoir je vais raconter une petite histoire.
Un soir en rentrant de mes courses il faisait nuit un chien a traversé devant la voiture je crois que j'ai du le toucher. C'était un grand chien noir, je me suis arrétée j'ai ouvert ma porte et suis sortie le chien a monté dedans.
Comme je ne pouvais pas resté au milieu de la route je suis repartie avec le chien .
Je l'ai emmené à la maison pour le voir de plus prés ,il était tatoué mais vu l'heure il a passé la nuit avec moi et il sentait trés mauvais.
au matin aprés plusieurs coups de téléphone j'ai retrouvé l'adresse du maitre.
Quand je suis arrivée devant leur porte le monsieur était dehors (et n' était pas au courant que le chien avait était retrouvé) .Quand il a vu son chien ce fut un choc: il l'avait perdu depuis 1 an.

J'ai des frissons dans le dos !! C'est merveilleux comme surprise ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyJeu 15 Nov - 19:36

OUI j'ai déjà eu plusieurs chiens aussi perdu.. un border collie qui est arriver dans mon garage.. mon homme bricoler quand tout à coup un chien est arriver derriére lui.. content de voir mon homme.. on a été le porter à la gendarmerie pour voir si il avait une puce.. il en avait pas.. donc il est parti au chenil.. mais il a été adopter peu de temps aprés.. il avait même était malade dans ma voiture.. chien sui rit aprés on a eu un husky. on été entrain de ce balader en forêt,on voit des gens qui nous demande si on rechercher notre chien.. un jeune husky perdu,6mois il avait.. il nous a suivi jusque chez nous.. on avait tellement mal au coeur,que je l'aie mis dans mon garage dormir la nuit.. donner à mangé.. et le lendemain j'avais quelqu'un que j'avais sonner le matin pour l'adopter il n'avais pas de puce.. il a encore.. et puis un chien chasse.. on leur donne à mangé.. et leurs maîtres viennent les rechercher.. et un jour on se promener en voiture j'avais eclair qui avait 5mois.. on voit sur le bord de la route un terre neuve.. je dis à mon homme de s'arrêter.. je descend je le prend par la laisse.. mon homme va voir un véto,car j'avais pas mon gsm.. on a du le porter nous même.. je l'aie mis dans le coffre,et pris eclair dans mes bras devant.. pour pas qu'il soit en contacte.. on a retrouver son maître il avait une puce.. nat
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyLun 19 Nov - 13:57

colette a écrit:
Pour redonner un peu d'espoir je vais raconter une petite histoire.
Un soir en rentrant de mes courses il faisait nuit un chien a traversé devant la voiture je crois que j'ai du le toucher. C'était un grand chien noir, je me suis arrétée j'ai ouvert ma porte et suis sortie le chien a monté dedans.
Comme je ne pouvais pas resté au milieu de la route je suis repartie avec le chien .
Je l'ai emmené à la maison pour le voir de plus prés ,il était tatoué mais vu l'heure il a passé la nuit avec moi et il sentait trés mauvais.
au matin aprés plusieurs coups de téléphone j'ai retrouvé l'adresse du maitre.
Quand je suis arrivée devant leur porte le monsieur était dehors (et n' était pas au courant que le chien avait était retrouvé) .Quand il a vu son chien ce fut un choc: il l'avait perdu depuis 1 an.

C'est dingue cette histoire... J'imagine le choc du Monsieur.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyLun 19 Nov - 14:05

Il n'a toujours pas été retrouvé ! nat
Revenir en haut Aller en bas
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyLun 19 Nov - 14:18

Quelle angoisse pour ses maîtres... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMar 27 Nov - 17:22

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyMar 27 Nov - 18:34

petite histoire:un jour mon papa a vu un berger allemand couché au bord de la route ,il avait l'air épuisé,il a ouvert la porte du passager le chien est monté.il (mon père) ne faisait pas le malin il pouvait a peine passer les vitesses!on l'a gardé 15 jours chez nous.il gardait notre maison comme la sienne personne ne pouvait m'approché(jétais petite a ce moment la),il me défendait!il obéissait au doigt et a l'oeil! a force d'annonces ses maitre sont venus le chercher,ils l'avait perdu pendant leurs vacances ,son maitre etait militaire ,voila pourquoi il etait si bien dressé!ils habitaient a l'extreme nord et nous a l'est.
j'espere que l'on va retrouver ce chien
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Léo de fer du papotage
tenwheels


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : 78 fourqueux

Nombre de léo : 2: 1 ds notre coeur & 1 aussi et là bien présente!!!;o)
Le nom de vos léos : Enzo & Balenciaga dite Bal! ;o)
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male léonberg perdu Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 27/09/2006

male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu EmptyLun 3 Déc - 16:41

pleure 2 bien triste souvenir pour nous!
non, pas sur la tete Je sais trop ce qu'ils vivent!!!! c'est pas si loin!! un an pour Enzo....


Bien belle histoire, un an après, c'est fantastique, comment c'est passé l'après vous savez????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenwheels.fr
Contenu sponsorisé





male léonberg perdu Empty
MessageSujet: Re: male léonberg perdu   male léonberg perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male léonberg perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM léonberg mâle ( 90 )
» male perdu
» léonberg perdu dans le 91
» URGENT!!!! Male Léonberg à la SPA
» TYPE LEONBERG mâle 5 ans SPA (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: