Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE

Aller en bas 
+8
sylvaine
Geneviève
Maya
Stéphane
SylvieL
Sandrine84
Lou
Raym
12 participants
AuteurMessage
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyDim 30 Sep - 21:52

Ulane est une léo de 4 ans et demi,LOF mais non confirmée.
Hyper affectueuse avec ses maîtres et les humains, plutôt genre très pot de colle,elle réclame beaucoup de câlins et de caresses.
Elle n'aime pas les petits chiens.
Suite à 3 accidents survenus dans la famille avec les 2 petites lhassa apso dont une a dû être euthanasiée, ses maîtres, et je suis là pour en témoigner, ont pris avec douleur la décision de s'en séparer.
Un petit garçon de 3 ans égaie la famille et dans un mois une petite fille va arriver.Avec ce qui s'est passé, les parents ont des doutes quant à la sécurité des enfants.

Ulane est joueuse, a besoin de s'ébattre mais, comme tous nos léos, a ses grands moments de calme.
Elle tire un peu en laisse mais marche aux pieds quand elle est détachée.
Ulane a suivi des cours d'éducation et connaît les ordres principaux et est assez réceptive.

Elle est stérilisée et a tous ses vaccins à jour dont ceux de la toux du chenil et de la rage.
Ulane se trouve à Trevas 43600 (village à côté de Monistrol sur Loire 43120), c’est en Haute Loire, à peu près à mi chemin entre Saint–Etienne (42) et Le Puy en Velay (43).

Pour le contact, je vous donne l'adresse email de sa maîtresse:

christine.clocher@free.fr

Voici quelques photos d'Ulane:

Ulane dans sa corbeille
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo110

Recherche qqn pour jouer (avec les chaussettes de son maître)
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo310


Détente au soleil
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo410

Elle adore la neige
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo210


Dernière édition par Raym le Jeu 6 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 7:43

Difficile cette histoire triste2

On, sait pourquoi elle réagit comme ça par rapport aux petits chiens ? Est ce qu'elle est pareil avec les petits chiens en dehors de la maison ? Et avec les gros chiens ? Les chats et autre bébêtes , c'est pareil ? Tu as ces informations ?

Si je comprends bien, il faudrait trouver une famille où elle serait "fille unique" donc ?

Est-ce que vous savez qui est l'éleveur et si il a été prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 7:50

Mon dieu mais c'est l'hécatombe en ce moment !
Si ça continue tous nos posts ne parleront que d'abandon/adoption !
Les craintes des maitres sont compréhensibles, il est bien clair que la sécurité des enfants passe avant l'amour de nos bêtes...
Il ne reste plus qu'à espérer comme d'habitude qu'elle finira dans une gentille famille pour trouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 12:23

Raym a écrit:
Ulane est une léo de 4 ans et demi,LOF mais non confirmée.
Hyper affectueuse avec ses maîtres et les humains, plutôt genre très pot de colle,elle réclame beaucoup de câlins et de caresses.
Elle n'aime pas les petits chiens.
Suite à 3 accidents survenus dans la famille avec les 2 petites lhassa apso dont une a dû être euthanasiée, ses maîtres, et je suis là pour en témoigner, ont pris avec douleur la décision de s'en séparer.
Un petit garçon de 3 ans égaie la famille et dans un mois une petite fille va arriver.Avec ce qui s'est passé, les parents ont des doutes quant à la sécurité des enfants.

Ulane est joueuse, a besoin de s'ébattre mais, comme tous nos léos, a ses grands moments de calme.
Elle tire un peu en laisse mais marche aux pieds quand elle est détachée.
Ulane a suivi des cours d'éducation et connaît les ordres principaux et est assez réceptive.

Elle est stérilisée et a tous ses vaccins à jour dont ceux de la toux du chenil et de la rage.
Ulane se trouve à Trevas 43600 (village à côté de Monistrol sur Loire 43120), c’est en Haute Loire, à peu près à mi chemin entre Saint–Etienne (42) et Le Puy en Velay (43).

Pour le contact, je vous donne l'adresse email de sa maîtresse:

christine.clocher@free.fr

Voici quelques photos d'Ulane:

Ulane dans sa corbeille
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo110

Recherche qqn pour jouer (avec les chaussettes de son maître)

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo310


Détente au soleil
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo410

Elle adore la neige
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Photo210
Ce que je ne comprend pas pourquoi se séparé du leo et pas le petit chien? Et aussi pourquoi les maîtres ont peur pour leurs enfants !!!! si elle aime les humains !! il aura au temps de danger avec le petit chien !!! Car accident avec petit chien,c'est peut être le petit chien qui a commencé... car ils savent être très dominant des fois. ou les maîtres prennent ça comme excuses ! pour ce défaire du leo car ils n'ont pas confiance pour leurs enfants ! et comme il a un nouveau bébé comme par hasard ont ce défait du chien,non moi je crois plutôt c'est du fait de tout ce qu'on attend pour l'instant avec les môlosses... car il a eu morsure sur petit chien et non pas sur un enfant !!! chien qui sourit vous dites qu'elle est très affectueuse ! et avec les enfants ! si les maîtres ont des doutes ! vous nous avez pas tout dit ! donc avec leurs enfants il a danger mais pour les autres non ! en tout cas j'éspére que c'est gens ne prenneront plus jamais un grand chien ! quelques soit ! car si tout le monde se séparerai du chien parce qu'ils ont eux un souci qui n'est même pas à propos de leurs enfants! il en aurai plus du double de replacement ! moi je connais mon chien je sais si il a danger ou non pour les enfants ! des chiens qui se bagarrent ils en a souvent c'est même normal ! il faut simplement faire attention ! eclair n'aime pas les autres mâles chez lui qu'ils soient grand ou non... femelles pas de probléme. d'autres ont le même probléme et ils vont pas se séparé de leurs leos pour ça ! et ils ont des enfants aussi ! et ils savent bien que leurs leo n'aiment pas les autres chiens,mais que leurs enfants pas de probléme. parce qu'ils connaissent leurs chiens. je suis désolée mais je voulais m'exprimer et l'amour du leo ! je ne comprendrais jamais comment ont peux s'en séparé, surtout pour un probléme qui est pas... j'éspére que cette leo trouvera une famille qui soit digne d'elle... nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 13:31

le petit chien était peut être là avant Ulane Nat.... peu importe la raison, le choix revient au propriétaire, l'important maintenant c'est de lui trouver une famille... mais que çà devient difficile avec tous ces léos sur le "carreau"... en plus tu oublies qu'elle a déjà tué un chien de cette famille... ils n'ont plus vraiment confiance en elle.. çà peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Bavard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 69
Le nom de vos léos : DES AMOURS DE LEOS
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 27/04/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 14:25

Il faut avoir tous les tenants et aboutissants....Quand j'avais mes LHASSA, ma Didinne qui était terrible, agressait certaines de mes femelles (elle s'était pendue à la babine de WHENEVER et l'avait bien entaillée à travers son grillage...Ce qui fait que par la suite, quand Udine sortait de la cuisine et allait à sa clôture, WHENEVER fonçait dessus...qui ne l'aurait fait ? Probablement qu'elle l'aurait fortement mordue si elle avait pu ;...mais ce qui ne veut pas dire que la Lhassa ne l'aurait pas elle aussi fortement esquintée...De là à prter des jugements sur son comportement envers les autres chiens...c'est peut être hâtif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 14:27

un des chiensde la famille est déjà mort suite aux morsures de la léo ... relisez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 15:17

D'accord elle a tué un autre chien !!! alors elle est aggressif ! donc danger ok ! pour les autres chiens pas les humains... si les maîtres pensent qu'il a danger pour leurs enfants ! il peux en avoir pour les autres... car cette chienne si la nouvelle famille de cette chienne peuvent rencontré d'autres chiens... !!!! elle peux pas rester enfermé tout le reste de sa vie... il faudrait chercher la cause de cet accident ! avant de la replacé... vue que le texte dit qu'elle est câlineuse et aiment les humains. je suis désolé mais j'ai dû mal à comprendre... nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 15:19

ce n'est pas la peine de t'énerver Nat; ils ont d'autres chiens et ne veulent pas leur faire courrir de risque... le pb est de lui trouver une famille pas d'argumenter sur leurs raisons...
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 15:35

Virginie a écrit:
ce n'est pas la peine de t'énerver Nat; ils ont d'autres chiens et ne veulent pas leur faire courrir de risque... le pb est de lui trouver une famille pas d'argumenter sur leurs raisons...
chien
Je m'enerve pas !!!! si il a danger pour les autres chiens ok ! mais pourquoi avoir dit dans le texte qu'ils n'ont plus de confiance pour leurs enfants... !!! je argumente pas je dit les choses comme je le ressent ! et j'ai déjà vu ça !!! j'ai été famille d'acceuil de leo abandonner ! pendant 2ans.. et j'ai placé 8 leos... certains seul sans le club !!! et des chiens abandonner par des gens qui ne vouler plus de leurs chien parce que madame attendait un bébé !!! ou parce qu'il ne comprennais pas les problémes qu'il avait eux avec leurs leo et que au lieu de les résoudres de les comprendrent il préférer ce retirer... c'est plus facile !!! mais le chien lui et dans quel condition dans sa tête... car en général les gens qui se retire préfére donner les probléme aux autres. ils n'ont peut être pas vu ce qui c'est passé! la loi canine est très complexe !!! il faudrai faire un texte de comportement avant de la replacé... car si il a du danger c'est qui pensent, moi un chien que j'aurai plus confiance je ne saurai pas le laisser sans comprendre le pourquoi !!! pour la sécurité des autres... et de la nouvelle famille et aussi de savoir chez qui,ont pourrai la replacer avec enfant ou pas !!!! nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 16:05

Raym a écrit:
Elle n'aime pas les petits chiens.
Suite à 3 accidents survenus dans la famille avec les 2 petites lhassa apso dont une a dû être euthanasiée, ses maîtres, et je suis là pour en témoigner, ont pris avec douleur la décision de s'en séparer.
Un petit garçon de 3 ans égaie la famille et dans un mois une petite fille va arriver.Avec ce qui s'est passé, les parents ont des doutes quant à la sécurité des enfants

mets des smileys Nat on aura moins l'impression que tu t'énerves chien

tu vois tout a été dit dès le début par Raym ... chien chien
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 19:06

Bon, là je ne peux pas laisser insulter des personnes aussi gentilles et honnêtes que chez Christine, la maîtresse de Ulane.

On pleure autant quand on doit se séparer d'une autre race que celle d'un léo, Nat.Tu ne jures que par léonberg mais moi, en protection animale, j'ai dû me séparer d'un caniche qui devenait tellement agressif avec ma meute et déclarait des bagarres à 4h du mat. parce que Inouk osait bouger et bien figure-toi que je l'ai pleuré quand il est parti.Mon chagrin était immense et pourtant il nous aimait, mon mari et moi, et adorait mes petits-enfants mais il devenait une véritable menace pour l'entente du reste de ma meute et voire même pour la vie de ma petite shih tzu de 16 ans, aveugle et sourde.

Ulane, cela faisait 1 mois que j'avais décidé de l'adopter car je comprenais parfaitement les craintes de cette famille.Il suffisait d'une seule bagarre avec la lhassa restante(avec laquelle elle semblait bien s'entendre pourtant...) et le petit au milieu pour qu'un malheur arrive.

Tout était décidé, le jeudi 27 septembre à 22h, je correspondais encore avec Christine pour mettre au point les dernières petites choses quant au rendez-vous avec son mari qui s'est offert de venir jusque chez nous, faire 400 km, rester du vendredi 28 au dimanche 30 septembre pour voir si tout se passait bien et repartir avec ou sans chienne.
Les maîtres d'Ulane l'ont faite stériliser pour que je n'aie pas d'ennuis .
Ce même jeudi soir à 23h15, Christine m'envoyait un mail pour me relater l'accident avec Shana, l'autre lhassa. Elle me disait très honnêtement qu'elle préférait ne pas me la laisser pour le bien de mes petits vieux mais que c'était à moi de décider.
J'ai décidé de ne pas la prendre car je n'avais pas sauvé 11 petits vieux de la piqûre fatale pour la plupart pour qu'ils finissent avec un accident chez moi.

C'est ainsi que j'ai mis Ulane en adoption sur ce forum.Elle peut toujours trouver une famille sans autres animaux et petits enfants si l'on veut rester prudents.
J'ai mal pour Christine qui est venue sur ce forum sur mes indications voir ce qui se passait pour Ulane et se faire attaquer de cette manière frise non pas l'amour pour le léo mais le fanatisme: aucun léo ne peut être autre chose qu'une grosse peluche sans défaut. Faut revenir sur terre, voyons.....

Alors maintenant, moi, je ne fais que re-féliciter Christine et son mari pour leur franchise de dernière minute, je le répète tout était PRET: l'hôtel retenu, les repas prévus etc......

Parfois Nat, la critique est aisée mais l'art est difficile, c'est ton cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 19:45

Comme le dit Virginie, il ne faut pas hausser le ton, ces maitres semblent vouloir le meilleur pour cette fifille.
Il ne faut pas la placer pour la placer mais simplement lui trouver la bonne famille...
Rassure tes amis Raym, les gens de ce forum feront ce qui est en leur pouvoir pour les aider à trouver la meilleure solution pour Ulane...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 19:52

je ne critiquer pas super j'aime bien tout les chiens. tu as mal compris. pas grave... tu crois pas que c'est trop risquer de replacé une femelle comme ça !!! si tu dit qu'il faut faire ATTENTION ! tu crois qu'elle est à ce point ! si j'ai compris le chien n'a rien fait à un enfant... mais si tu doutes d'un risque ... serait il pas mieux de lui faire un texte du comportement... car avec tout ce qui se passe ... et tu te trompes à propos du leo je sais mieux que qui compte qu'un leo peux être aggressif et dangereux et qu'ils sont pas tous des nounours... tu me connaîtrais mieux tu le saurais. saches que je n'aie pas critiquer ... c'est que le texte et mal expliquer. j'ai réagi par ce que j'ai compris. car il a tellement de chien abandonner... tu as bien fait pour la sécurité de tes autres chiens... et si les maîtres craignent pour leurs enfants,il vaut mieux la replacé,car si ils n'ont plus confiance ils faut surtout pas la gardé. oh non mais tu penses que celà n'est pas dangereux de la faire replacé !!! car elle peux recommencé... mince mais il faut lui donner la chance et peut être qu'elle sera mieux,mais elle a tué ! elle recommencera ! peut être pas ... ne soit pas fâché ! fleur nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 20:38

je crois que mélanges tout Nat... elle s'est battue avec la petite chienne qui est morte de ses blessures... du coup comme ils ont d'autres chiens... le risque qu'un enfant soit entre les deux dans une bagarre est trop important... de là à dire qu'elle est dangereuse non .. à mon avis non.. il ne faut pas que son territoire soit partagé avec un autre chien; elle est exclusive, elle sera surement très heureuse dans une famille où elle sera la seule léo...

chien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 20:50

Raym a écrit:
Bon, là je ne peux pas laisser insulter des personnes aussi gentilles et honnêtes que chez Christine, la maîtresse de Ulane.

On pleure autant quand on doit se séparer d'une autre race que celle d'un léo, Nat.Tu ne jures que par léonberg mais moi, en protection animale, j'ai dû me séparer d'un caniche qui devenait tellement agressif avec ma meute et déclarait des bagarres à 4h du mat. parce que Inouk osait bouger et bien figure-toi que je l'ai pleuré quand il est parti.Mon chagrin était immense et pourtant il nous aimait, mon mari et moi, et adorait mes petits-enfants mais il devenait une véritable menace pour l'entente du reste de ma meute et voire même pour la vie de ma petite shih tzu de 16 ans, aveugle et sourde.

Ulane, cela faisait 1 mois que j'avais décidé de l'adopter car je comprenais parfaitement les craintes de cette famille.Il suffisait d'une seule bagarre avec la lhassa restante(avec laquelle elle semblait bien s'entendre pourtant...) et le petit au milieu pour qu'un malheur arrive.

Tout était décidé, le jeudi 27 septembre à 22h, je correspondais encore avec Christine pour mettre au point les dernières petites choses quant au rendez-vous avec son mari qui s'est offert de venir jusque chez nous, faire 400 km, rester du vendredi 28 au dimanche 30 septembre pour voir si tout se passait bien et repartir avec ou sans chienne.
Les maîtres d'Ulane l'ont faite stériliser pour que je n'aie pas d'ennuis .
Ce même jeudi soir à 23h15, Christine m'envoyait un mail pour me relater l'accident avec Shana, l'autre lhassa. Elle me disait très honnêtement qu'elle préférait ne pas me la laisser pour le bien de mes petits vieux mais que c'était à moi de décider.
J'ai décidé de ne pas la prendre car je n'avais pas sauvé 11 petits vieux de la piqûre fatale pour la plupart pour qu'ils finissent avec un accident chez moi.

C'est ainsi que j'ai mis Ulane en adoption sur ce forum.Elle peut toujours trouver une famille sans autres animaux et petits enfants si l'on veut rester prudents.
J'ai mal pour Christine qui est venue sur ce forum sur mes indications voir ce qui se passait pour Ulane et se faire attaquer de cette manière frise non pas l'amour pour le léo mais le fanatisme: aucun léo ne peut être autre chose qu'une grosse peluche sans défaut. Faut revenir sur terre, voyons.....

Alors maintenant, moi, je ne fais que re-féliciter Christine et son mari pour leur franchise de dernière minute, je le répète tout était PRET: l'hôtel retenu, les repas prévus etc......

Parfois Nat, la critique est aisée mais l'art est difficile, c'est ton cas ici.

En tant que modérateur, ben je n'interviendrais pas....pas parceque Nath est une amie, mais pour toi raym...car ce que tu fais....vaut tout l'or du monde, alors, un seul mot et rien que pour toi

CONTINUE!!!

Et revenons au sujet, qui est , tout comme le dit Virginie...LE PLACEMENT DE CE LEO...

En tout cas, sur les tofs, elle est adorable....superbe même...difficile de croire qu'elle a un pb avec les autres toutous....surtout avec une chaussette dans la gueule ....

Je reste attentif à ce post....je ne voudrais pas qu'il dévit sur un sujet hors adoption de ce léo...

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
SylvieL
Bavard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 69
Le nom de vos léos : DES AMOURS DE LEOS
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 27/04/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 20:57

C'est la comportementaliste qui réagit, pas l'amoureuse de ses léos.... Il faut voir avec ses maîtres ce qui s'est passé pour chaque cas, ce qui a déclenché l'agression de la LEO..C'est faux de dire que parce qu'elle a tué elle recommencera ! D'abord, si je lis bien, elle n'a pas tué, elle a gravement blessé la LHASSA qui a du être euthanasiée par la suite..Ce qui est différent : sachez qu'il faut deux minutes à peine à un chien qui veut "tuer", pour "tuer". De même la lionne apprend à ses lionceaux comment donner la mort rapidement, les chiens qui veulent tuer vont directement à la jugulaire et c'est fini...ils n'infligent pas des morsures sans coup fatal. Donc la léo n'a pas voulu tuer ! Ce qui est important pour la suite de ses relations canines et humaines.
Après, nous n'avons pas à juger le comportement de ces gens, ce qui est important c'est la relation de confiance du maître et de l'animal et si elle n'existe plus...S'ils veulent m'appeler, je vous donne mon numér 05.53.80.07.18. Mais sachez que le choix leur appartient et que si nous voulons aider, c'est en le respectant et en faisant en sorte que leur femellle puisse revivre avec des maîtres qui lui apporteront ce dont elle a besoin et de savoir qu'elle est heureuse les consolera d'avoir dû s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 21:08

SylvieL a écrit:
C'est la comportementaliste qui réagit, pas l'amoureuse de ses léos.... Il faut voir avec ses maîtres ce qui s'est passé pour chaque cas, ce qui a déclenché l'agression de la LEO..C'est faux de dire que parce qu'elle a tué elle recommencera ! D'abord, si je lis bien, elle n'a pas tué, elle a gravement blessé la LHASSA qui a du être euthanasiée par la suite..Ce qui est différent : sachez qu'il faut deux minutes à peine à un chien qui veut "tuer", pour "tuer". De même la lionne apprend à ses lionceaux comment donner la mort rapidement, les chiens qui veulent tuer vont directement à la jugulaire et c'est fini...ils n'infligent pas des morsures sans coup fatal. Donc la léo n'a pas voulu tuer ! Ce qui est important pour la suite de ses relations canines et humaines.
Après, nous n'avons pas à juger le comportement de ces gens, ce qui est important c'est la relation de confiance du maître et de l'animal et si elle n'existe plus...S'ils veulent m'appeler, je vous donne mon numér 05.53.80.07.18. Mais sachez que le choix leur appartient et que si nous voulons aider, c'est en le respectant et en faisant en sorte que leur femellle puisse revivre avec des maîtres qui lui apporteront ce dont elle a besoin et de savoir qu'elle est heureuse les consolera d'avoir dû s'en séparer...


Respect Sylvie pour ton message et le fait de leur laisser la possibilité de t'appeler...
Merci pour Ulane...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 1 Oct - 23:11

Un grand merci en effet à Sylvie qui a bien compris que Ulane n'a pas tué mais blessé.
La première fois , les maîtres n'étaient pas présents mais c'est en retrouvant des restes de régurgitation de nourriture d'Ulane (qui avait l'habitude de manger très vite et de boire tout de suite après ) qu'ils ont supposé que Moka , la lhassa, a voulu manger ce "repas" supplémentaire et qu'Ulane l'a défendu en mordant Moka.

La seconde fois, il pourrait s'agir d'un bout de gâteau laissé par le petit garçon au salon qui a été l'enjeu de la bagarre.Ulane a saisi Moka à la mâchoire et a serré.Moka était bien vivante, de suite conduite chez le véto mais c'était une vieille chienne de 13 ans avec des os en mauvais état et vu les dégâts, le véto a conseillé de l'endormir.

Ulane n'est pas une tueuse mais certainement pas consciente de sa force non plus.

Je vais dire à Christine de venir lire le message de Sylvie que je remercie encore pour sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : Voiron, Isère

Le nom de vos léos : Nagybobanya Ugy Ahogy Kiralyfi Alf
Activités canines :
Monitrice d'éducation canine et pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Corinne
Date d'inscription : 22/03/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 9:31

Bonjour !
Avec un Léo mâle ça peut passer ? c'est juste les petits chiens qu'elle n'aime pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 11:00

Ulane est partie le 2 octobre dans une famille habitant une ferme.Elle a la compagnie de 2 enfants, chevaux,poney etc.....
Elle y était à l'essai car c'est la vieille chienne de la maison qui ne l'accepte pas et est agressive avec elle.
Il y a 2 jours , j'ai reçu un mail de Christine, son ancienne maîtresse qui me dit qu'elle va bien, adore les grandes balades avec ou sans les chevaux etc....
Par contre, Ulane ne mange presque pas et la chienne de la maison ne l'a toujours pas acceptée.
Donc pour l'instant, la famille qui l'a accueillie, la considère comme adoptée.

Christine(l'ancienne maîtresse) reste sur la réserve

C'est à suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 13:45

j'espère que ca va marcher cette adoption !!!!!!
Ca me fait mal au coeur de lire qu'elle ne s'alimente presque plus !!!!!! j'espère vraiment que cela va s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 17:28

C'est vrai que ce serait dommage que ça se passe mal pour elle ; je croise les doigts que la vieille chienne de la famille finisse par l'accepter.
Il n'y a que quelques jours, elle peut avoir besoin d'un peu de temps pour se faire à "l'intruse".
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
sylvaine
LEO D'OR DU bavardage
sylvaine


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 61
Localisation : vendée

Nombre de léo : 1
Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur
Activités canines :
beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 19/12/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 17:30

On avait eu le même problème d'alimentation avec Sam au début de son adoption. Il faut les comprendre ces pauvres bêtes. Parachutées d'un foyer à un autre... De quoi déprimer même si la nouvelle famille est top. A mon avis il lui faut un temps d'adaptation et tout se passera bien. Espérons cependant que l'autre chienne l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 19:24

Raym a écrit:
Un grand merci en effet à Sylvie qui a bien compris que Ulane n'a pas tué mais blessé.
La première fois , les maîtres n'étaient pas présents mais c'est en retrouvant des restes de régurgitation de nourriture d'Ulane (qui avait l'habitude de manger très vite et de boire tout de suite après ) qu'ils ont supposé que Moka , la lhassa, a voulu manger ce "repas" supplémentaire et qu'Ulane l'a défendu en mordant Moka.

La seconde fois, il pourrait s'agir d'un bout de gâteau laissé par le petit garçon au salon qui a été l'enjeu de la bagarre.Ulane a saisi Moka à la mâchoire et a serré.Moka était bien vivante, de suite conduite chez le véto mais c'était une vieille chienne de 13 ans avec des os en mauvais état et vu les dégâts, le véto a conseillé de l'endormir.

Ulane n'est pas une tueuse mais certainement pas consciente de sa force non plus.

Je vais dire à Christine de venir lire le message de Sylvie que je remercie encore pour sa gentillesse.
Celà est normal vu les circonstances.. n'importe qu'elle chien aurai pu réagir ainsi.. elle a protégé son bien .. et c'était un autre petit chien à la place ulane il aurai agie de la même maniére... moi quand j'ai la chienne de mon amie chez moi ou même si eclair et chez elle..; nous fesons attention à ces choses là.. il faut pas non plus chercher la bagarre. car celà est naturel chez les chiens. je n'aie jamais pensé que ulane est une tueuse... j'éspére que ulane trouvera une bonne famille. nat hum
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 22:44

J'espere que la chienne plus agée va finir par l'accepter, je croise tres fort les doigts et tiens nous toujours au courant Raym.
BIzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 8 Oct - 22:50

j'espère de tout coeur qu'elle va s'adapter à sa famille et que l'autre chienne va l'adopter.. et lui laisser la chance d'avoir une vie de léo choyée... chien
Revenir en haut Aller en bas
carole
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
carole


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 69
Localisation : BENQUE (Haute Garonne)

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Vallorie , Daphnée et Emrys
Activités canines :
Comportementaliste animalier

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 22/08/2006

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyMar 9 Oct - 9:16

Dans ces cas là il faut au moins 8 à 10 jours pour qu'elles puissent faire connaissance et après soit elles s'ignorent en ayant chacune leur territoire soit elles s'entendent bien mais au pire elles se tolèrent, car si elles devaient se battre ce serait dèjà fait depuis la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyMar 9 Oct - 12:05

carole a écrit:
Dans ces cas là il faut au moins 8 à 10 jours pour qu'elles puissent faire connaissance et après soit elles s'ignorent en ayant chacune leur territoire soit elles s'entendent bien mais au pire elles se tolèrent, car si elles devaient se battre ce serait dèjà fait depuis la première rencontre.
Mais il faut quand même être très vigilant. mais il faut qu'elles apprennent à ce connaître et à ce faire confiance... celà est déjà une bonne chose qu'elles se soient pas battue. je pense que celà va marcher. c'est aux maîtres à faire attention pour des ptit chose bête. pour la nourriture,les jouets. ect... et si ils font attention à ça celà ira. croisons les doigts. génial nat
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 0:46

Des nouvelles d'Ulane.

Ulane va rester dans sa nouvelle famille où tout se passe pour le mieux.
Sa nouvelle maîtresse en est complètement gaga.Elle apprécie beaucoup le caractère obéissant, plein d'énergie et débordant d'amour d'Ulane.

C'est sa première maîtresse qui me donne régulièrement des nouvelles car elle est très en contact avec l'adoptante.

Je suis tellement heureuse pour cette puce!!! chien 4 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 8:15

bravo pour ce placement réussi... tu fais vraiment des merveilles Raym.. et comment va la belle Toundra ??? chien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 10:06

Raym a écrit:
Des nouvelles d'Ulane.

Ulane va rester dans sa nouvelle famille où tout se passe pour le mieux.
Sa nouvelle maîtresse en est complètement gaga.Elle apprécie beaucoup le caractère obéissant, plein d'énergie et débordant d'amour d'Ulane.

C'est sa première maîtresse qui me donne régulièrement des nouvelles car elle est très en contact avec l'adoptante.

Je suis tellement heureuse pour cette puce!!! chien 4 fleur

Celà fait plaisir de lire de telles nouvelles....Longue vie à Ulane dans sa nouvelle famille...qu'elle soit heureuse pour le plus grand plaisir de ses nouveaux "miatres" et de son ancienne "maitresse"....

Bravo pour l'adoption et le placement, et la chaîne de solidarité autour de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 10:52

Virginie a écrit:
bravo pour ce placement réussi... tu fais vraiment des merveilles Raym.. et comment va la belle Toundra ??? chien

Là, je n'y suis pour rien dans ce placement, Virginie.En fait, tout s'est fait par hasard.C'est la nièce d'une amie des parents de la première maîtresse d'Ulane qui a entendu parler de la chienne.Comme elle n'habite qu'à 1h de voiture, elle a été la voir et là: coup de foudre caresse

Toundra est un amour sur pattes.Elle est très réceptive aux ordres, obéissante, débordante d'amour et très pot-de-colle.
Hier, je suis allée chez la véto car je la trouve maigre (et c'est bien le cas), elle a un kyste à opérer quand elle aura repris du poids et ma véto m'a fait une remarque qui m'est allée droit au coeur car ce n'est pas dans son style:

"Vous avez vu les yeux qu'elle a quand elle vous regarde? Ce n'est que de l'adoration, elle s'est entièrement donnée à vous".

Il s'en est fallu de peu que je traverse la salle d'attente avec des yeux pas tout à fait secs:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 11:01

je vois là une belle histoire d'amour qui commence .... çà me fait plaisir pour toi tu ne peux pas savoir..; enfin si tu sais ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 11:02

où çà le kyste ???
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Raym


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 78
Localisation : Suisse

Nombre de léo : une
Le nom de vos léos : Toundra . Saskia, Haïkah, Priska, Inouk et Elka sont dans mon coeur
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 08/08/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 11:27

Un petit peu plus à l'arrière que le milieu du dos, à environ 3cm au-dessous de la colonne vertébrale, côté flanc droit.
Grosseur d'environ 4cm sur 3cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 11:31

bon.. tu nous tiendras au courant quand elle aura suffisamment repris du poids pour se faire opérer... chien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LEO D'OR DU bavardage
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 4603
Age : 44
Localisation : NORD-FERIN

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male
Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan
Activités canines :
Passionée!!!

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Aurélie
Date d'inscription : 01/03/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyJeu 25 Oct - 12:01

Super pour Ulane, c'est genial des nouvelles comme ca!

Pour Toundra, je suis super contente aussi que ca se passe si bien, tiens nous au courant pour son kyste et Titan fait une grosse lechouille a sa soeurette!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace

Le nom de vos léos : Elsa & Makila dans nos coeurs Valko
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 12/11/2007

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 12 Nov - 15:46

Bonjour.

Message placé sur un autre forum.

Bye.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 7920
Age : 52
Localisation : Belgique

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche
Le nom de vos léos : Aslan & Fanny
Activités canines :
Bien sûr que papouiller est une activité canine !

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 04/10/2006

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyLun 12 Nov - 21:18

Contente aussi pour Uhlane et pour Toundra
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan-fanny.skynetblogs.be/
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE EmptyMar 13 Nov - 8:27

Raym a écrit:
ma véto m'a fait une remarque qui m'est allée droit au coeur car ce n'est pas dans son style:

"Vous avez vu les yeux qu'elle a quand elle vous regarde? Ce n'est que de l'adoration, elle s'est entièrement donnée à vous".

Il s'en est fallu de peu que je traverse la salle d'attente avec des yeux pas tout à fait secs:-)

Comme je comprends, rien que de lire j'en suis toute émue. C'est vraiment génial.

Super aussi pour Ulane, c'est une très bonne nouvelle.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE   a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer contre très bons soins Ulane ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: