Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 male à replacer 15 mois

Aller en bas 
+5
lotty
thorgalou
Bernadette Buff
Sandrine84
caroxavie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyVen 9 Mar - 17:12

trouvé sur marocain

athos de l'ambre des pierrièrres lof:023307 mâle léonberg né le 15/11/05 cause divorce de mes maitres cherche en urgence famille d' acceuil stable. père champion de france 2006;mére niveau 3.

Date : 08/03/2007
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Région : Lorraine
Pays : France
Téléphone : 03 83 57 54 80
Prix : 300 Euros
Revenir en haut Aller en bas
caroxavie
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
caroxavie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : seine maritime

Le nom de vos léos : buell et Miss
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 07/03/2007

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyVen 9 Mar - 17:18

bonjour, je ne suis pas experte c'est quoi niveau 3 pour la mère ,
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberg.buell.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyVen 9 Mar - 20:01

si les gens divorce et sachant plus le garder... qu'il est pére champion ou non un leo c'est un leo ! famille d'acceuil ou adoption ? je comprend pas beaucoup cette annonce ! et puis les 300€ !!!!! il a 15 mois !!! et urgent alors pourquoi demander 300€ !!! difficile de comprendre !!! moi mon leo n'ira jamais en expo ! il n'est pas moins bien que ce leo !!! je comprendrai jamais des histoires pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyVen 9 Mar - 20:01

si les gens divorce et sachant plus le garder... qu'il est pére champion ou non un leo c'est un leo ! famille d'acceuil ou adoption ? je comprend pas beaucoup cette annonce ! et puis les 300€ !!!!! il a 15 mois !!! et urgent alors pourquoi demander 300€ !!! difficile de comprendre !!! moi mon leo n'ira jamais en expo ! il n'est pas moins bien que ce leo !!! je comprendrai jamais des histoires pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroxavie
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
caroxavie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : seine maritime

Le nom de vos léos : buell et Miss
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 07/03/2007

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyVen 9 Mar - 20:15

Moi aussi j'ai du mal a comprendre les gens.C'est vrai que s ils vont en appartement c'est beaucoup moins bien pour le chien mais moi je prefererais le garder et le sortir le maximum que je puisse plutot que de m'en séparer !!!! mais les gens sont comme ca ils ne reflechissent pas aux dégats qu ils font ! Avant de prendre mon léo ce fut une reflection de 1 an avant avec mon ami car il faut penser aux vacances aux sorties et aux week end prolongés si on ne peut pas emmener son chien, tout le monde ne l'axcepte pas chez lui.Et surtout cela paraitra peut etre bête pour certain mais j'ai mis les choses au clair avant de le prendre, avec mon ami, je lui est dit que si on se séparait je prendrais le chien !!!! je prefererais me priver de manger moi, plutot que mon chien manque de croquette !!! Mais c'est vrai que le coup des 300 euros c'est bizzarre. dans l'urgence on pense d'abord a savoir si son chien tombera dans une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberg.buell.over-blog.com/
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 8:37

je suis tout à fait d'accord avec vous deux, j'ai été un peu surprise à la lecture de cette annonce.
Se séparer d'un chien est terrible pour l'animal, normalement ça l'est aussi pour les maitres mais si c'est le cas, comme tu le dis caroxavie, l'essentiel est de trouver une bonne famille pour accueillir, qu'il soit au moins heureux ; il est au centre d'un conflit et n'a rien demandé du tout à part l'amour de ses maitres.
Dans ces conditions on donne le chien et on ne le vend pas !! ça donne l'impression suivante : "j'ai payé ce chien un prix élevé, autant que j'en récupère un peu"
Mais que je suis bêt
J'espère sincèrement qu'il trouvera une famille pour l'accueillir et qui saura l'aimer.

chien
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Bernadette Buff
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Bernadette Buff


Nombre de messages : 261
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 19/05/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 9:49

l'éleveur est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplidusoleil.info
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 12:49

Bernadette, sauf erreur le n° de telephone de l'annonce est celui de l'eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Bernadette Buff
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Bernadette Buff


Nombre de messages : 261
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 19/05/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 13:39

Je n'avais pas vérifié, c'est bien le n° de l'éleveur.

Tous les abandons que je vois fleurir de plus en plus me donnent à réfléchir :
Les naissances de Léonberg ont lieu essentiellement chez des amateurs passionnés. Beaucoup de ces personnes n’auront d’ailleurs que l’expérience d’une seule portée dans leur vie. La majorité des autres revendiquent leur statut d’amateur (1 seule portée par an) et ne veulent pas être confondus avec les éleveurs intensifs où le comportement mercantile est souvent critiqué.

Il me semble donc que dans ces conditions, recueillir un léonberg que nous avons fait naître, devrait faire partie de nos revendications de passionnés. C’est nous qui décidons de faire naître des chiots, nous qui choisissons les propriétaires. Ces choix sont quelquefois excellents et d’autres fois nous faisons des erreurs.
A nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement.
Sinon il faut se dire que la frontière entre « l’amateur passionné » et le « professionnel irresponsable » est bien mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplidusoleil.info
lotty
Léo d'argent du papotage
lotty


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 68
Localisation : Normandie

Le nom de vos léos : Thor
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 10/02/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 17:04

Parfaitement d'accord avec vous.


Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 18:06

je suis encore d'accord avec vous toutes !! je ne comprend pas du tout !!! en plus que c'est l'éleveuse !! c'est vraiment bizzare parce que si c'est l'éleveuse elle le vend son chien , elle ne le replace pas,et si c'est urgent ! pourquoi demandé 300€ en plus qu'il aie un papa ou autre champion !!! rien ne dit qu'il sera champion !!! lui même !!! moi aussi mon leo son grand pére,pleins de champion et ça n'a pas empéché d'avoir un testicule. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 18:11

peut être que l'éleveuse a passé l'annonce pour les propriétaires qui veulent en retirer 300 euros.. on ne connait pas l'histoire... l'important serait de lui trouver une maison à ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine84
LEO D'OR DU bavardage
Sandrine84


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 58
Localisation : sud est

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2007

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 18:21

C'est vrai tu as raison Virginie.
Sais tu s'il y a des photos de ce toutou quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 18:45

j'ai trouvé l'annonce sur marocain, il n'y avait pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
thorgalou
LEO D'OR DU bavardage
thorgalou


Féminin
Nombre de messages : 2668
Age : 57
Localisation : region parisienne

Nombre de léo : plus que deux malheureusement
Le nom de vos léos : thorgal, chiara, ourga et angie dans un coin de mon coeur
Activités canines : travail à l'eau avec Chiara, promenades et calins
Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : nathalie

Date d'inscription : 15/11/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 10 Mar - 18:45

Citation :
peut être que l'éleveuse a passé l'annonce pour les propriétaires qui veulent en retirer 300 euros.. on ne connait pas l'histoire... l'important serait de lui trouver une maison à ce toutou.

je crois que c'est çà Virginie, l'eleveur n'a qu'un male à ma connaissance Till, il doit le placer pour le compte du proprietaire.
c'est bien, je suis sure qu'il trouvera facilement de nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiara-ma-leonberg.skynetblogs.be/
Lou
LEO D'OR DU bavardage
Lou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 43
Nombre de léo : 3
Le nom de vos léos : Sisqo Sanamba Shaï-Li Varella
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 23/04/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyDim 11 Mar - 23:10

Bernadette, je suis totalement d'accord avec vous.... sur le principe... Il n'est pas toujours possible d'accueillir un chien de plus chez soit... Il est sûr que je ne laisserais jamais un de mes petits finir à la SPA, dans ce cas, je le prendrais, mais, selon le moment et mes conditions de vie à ce moment là, je ne pourrais pas forcément le garder "à vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorleo.kech.net
Bernadette Buff
Et ca papote, ca n'arrete plus ...
Bernadette Buff


Nombre de messages : 261
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 19/05/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 8:42

Citation :
Bernadette, je suis totalement d'accord avec vous.... sur le principe... Il n'est pas toujours possible d'accueillir un chien de plus chez soit...
C'est bien pour cela que je dis : « à nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement. »
Il peut y avoir des changements dans notre vie qui nous empêchent, le moment venu, d’assumer complètement nos responsabilités vis-à-vis des chiens que nous avons fait naître alors que rien ne nous y obligeait.

Par contre, si, dès le départ, la personne n’a aucune possibilité ou envie d’assumer un retour, je me dis que l’image qui en ressort est bien proche de celle, très négative, que le grand public colle sous l’étiquette « éleveur intensif » ou simplement « éleveur ».

P.S. : Comme à mon habitude, quand j'écris, j'aime le faire sur un plan général, en partant d'un sujet de discussion. Mes messages ne visent personnes en particulier, sauf si je le mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leplidusoleil.info
suzy
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 8:55

Bernadette Buff a écrit:
Je n'avais pas vérifié, c'est bien le n° de l'éleveur.

Tous les abandons que je vois fleurir de plus en plus me donnent à réfléchir :
Les naissances de Léonberg ont lieu essentiellement chez des amateurs passionnés. Beaucoup de ces personnes n’auront d’ailleurs que l’expérience d’une seule portée dans leur vie. La majorité des autres revendiquent leur statut d’amateur (1 seule portée par an) et ne veulent pas être confondus avec les éleveurs intensifs où le comportement mercantile est souvent critiqué.

Il me semble donc que dans ces conditions, recueillir un léonberg que nous avons fait naître, devrait faire partie de nos revendications de passionnés. C’est nous qui décidons de faire naître des chiots, nous qui choisissons les propriétaires. Ces choix sont quelquefois excellents et d’autres fois nous faisons des erreurs.
A nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement.
Sinon il faut se dire que la frontière entre « l’amateur passionné » et le « professionnel irresponsable » est bien mince !!!

bernadette j'ai le coeur enorme de vous lire, tellement j'abonde dans votre sens et vous le savez .
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 9:01

je rajoute que meme sur un plan general, quoi qu'il en soit, il est plus difficile d'accueuillir un chien qui va couter, que de vendre un chien qui rapporte,

quelquefois, l'elevage familial, peut etre un gerer de maniere un peu trop intensive, et n'a de familial que de nom, et que il est facile aussi de prendre les plus grands les plus gros etalon, et faire un business en se basant que sur ce qui se vend bien, et faire du beau, le vendre cher, mais il faut assurer le service apres vente,

sinon, on est ni plus ni moins que des vendeurs de chiens pas mieux que ceux que l'on trouve dans les zones commerciales .

voilà, comme d'hab, j'"ouvre mon clapet, mais tant pis
on commence à me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 52
Localisation : Nord

Nombre de léo : Deux
Le nom de vos léos : Bounty et Betsy
Activités canines : j'mache mes mots
Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Fanzy cochette
Date d'inscription : 27/05/2006

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 12:06

Bernadette Buff a écrit:
Citation :
Bernadette, je suis totalement d'accord avec vous.... sur le principe... Il n'est pas toujours possible d'accueillir un chien de plus chez soit...
C'est bien pour cela que je dis : « à nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement. »
Il peut y avoir des changements dans notre vie qui nous empêchent, le moment venu, d’assumer complètement nos responsabilités vis-à-vis des chiens que nous avons fait naître alors que rien ne nous y obligeait.

Par contre, si, dès le départ, la personne n’a aucune possibilité ou envie d’assumer un retour, je me dis que l’image qui en ressort est bien proche de celle, très négative, que le grand public colle sous l’étiquette « éleveur intensif » ou simplement « éleveur ».

P.S. : Comme à mon habitude, quand j'écris, j'aime le faire sur un plan général, en partant d'un sujet de discussion. Mes messages ne visent personnes en particulier, sauf si je le mentionne.

Ne vous en faites pas, tout le monde comprend vos propos dans ce sens, et personnellement, je vis en ce moment une expérience identique avec "une éléveuse amateur" qui n'a pas pris tout en compte dans sa portée, le budget notamment. Et je trouve cela inadmissible. Quand on prend sur soi de devenir éleveur en faisant en sorte qu'un de ces Léos donne la vie, on assume et on réfléchis au tenant et au aboutissant...

J'arrête là, car je vais encore m'énerver et je n'en ai pas envi...

En tout cas, je lui souhaite une très bonne famille à ce Léo, il le mérite, comme tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-leonberg.fr
suzy
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 12:14

Stéphane a écrit:
Bernadette Buff a écrit:
Citation :
Bernadette, je suis totalement d'accord avec vous.... sur le principe... Il n'est pas toujours possible d'accueillir un chien de plus chez soit...
C'est bien pour cela que je dis : « à nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement. »
Il peut y avoir des changements dans notre vie qui nous empêchent, le moment venu, d’assumer complètement nos responsabilités vis-à-vis des chiens que nous avons fait naître alors que rien ne nous y obligeait.

Par contre, si, dès le départ, la personne n’a aucune possibilité ou envie d’assumer un retour, je me dis que l’image qui en ressort est bien proche de celle, très négative, que le grand public colle sous l’étiquette « éleveur intensif » ou simplement « éleveur ».

P.S. : Comme à mon habitude, quand j'écris, j'aime le faire sur un plan général, en partant d'un sujet de discussion. Mes messages ne visent personnes en particulier, sauf si je le mentionne.

Ne vous en faites pas, tout le monde comprend vos propos dans ce sens, et personnellement, je vis en ce moment une expérience identique avec "une éléveuse amateur" qui n'a pas pris tout en compte dans sa portée, le budget notamment. Et je trouve cela inadmissible. Quand on prend sur soi de devenir éleveur en faisant en sorte qu'un de ces Léos donne la vie, on assume et on réfléchis au tenant et au aboutissant...

J'arrête là, car je vais encore m'énerver et je n'en ai pas envi...

En tout cas, je lui souhaite une très bonne famille à ce Léo, il le mérite, comme tous d'ailleurs.

si les choses etaient dites et inscrites pour faire partie d'un club ou d'une association "la charte de bonne qualité devrait etre un peu moins sur l'evolution de la race, mais plutot l'evolution des mentalinté autres que mercantiles,

personne ne me demande de l'ouvrir, mais je l'"ouvre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 14:17

Stéphane a écrit:
Bernadette Buff a écrit:
Citation :
Bernadette, je suis totalement d'accord avec vous.... sur le principe... Il n'est pas toujours possible d'accueillir un chien de plus chez soit...
C'est bien pour cela que je dis : « à nous d’envisager cette possibilité d’abandon avant de faire porter une chienne et de voir si nous aurons la possibilité de l’assumer intellectuellement et matériellement. »
Il peut y avoir des changements dans notre vie qui nous empêchent, le moment venu, d’assumer complètement nos responsabilités vis-à-vis des chiens que nous avons fait naître alors que rien ne nous y obligeait.

Par contre, si, dès le départ, la personne n’a aucune possibilité ou envie d’assumer un retour, je me dis que l’image qui en ressort est bien proche de celle, très négative, que le grand public colle sous l’étiquette « éleveur intensif » ou simplement « éleveur ».

P.S. : Comme à mon habitude, quand j'écris, j'aime le faire sur un plan général, en partant d'un sujet de discussion. Mes messages ne visent personnes en particulier, sauf si je le mentionne.

Ne vous en faites pas, tout le monde comprend vos propos dans ce sens, et personnellement, je vis en ce moment une expérience identique avec "une éléveuse amateur" qui n'a pas pris tout en compte dans sa portée, le budget notamment. Et je trouve cela inadmissible. Quand on prend sur soi de devenir éleveur en faisant en sorte qu'un de ces Léos donne la vie, on assume et on réfléchis au tenant et au aboutissant...

J'arrête là, car je vais encore m'énerver et je n'en ai pas envi...

En tout cas, je lui souhaite une très bonne famille à ce Léo, il le mérite, comme tous d'ailleurs.
[u]je te comprend et je te suis steph,tu sais le pourquoi !!! Et je sais aussi que beaucoup de gens prennent des chiens juste comme un meuble,et si le meuble nous conviens plus on le jette... et des éleveurs font des chiots,pour l'argent aussi!!! j'ai une amie qui avait perdu d'un cancer sa femelle,et je lui aie dit qu'il avait une femelle de 6mois dans l'élevage ou moi j'avais eu uri (mon second leo) et mon amie avait eu là sa 1er leo... donc elle voulait en reprendre une là... l'éleveuse m'avait dit au tel si elle prend cette petite elle a vendrai 500€ et quand mon amie a été pour la voir et l'a pris l'éleveuse n'était pas là,met son mari lui était là et à demander à mon amie 900€ pour une chienne de 6mois... qui est peureuse et elle détruit les meubles les murs... elle a sûrement était battue... et bien mon amie l'a prise quand même et la garde ! car elle aime son chien malgrés tout !!!! même si elle détruit.. et d'ailleurs elle va en reprendre une en plus bientôt !!!.... car quand on aime notre chien on le garde ... il y a de abbus dans tout....
Revenir en haut Aller en bas
chambge
Langue pendue
chambge


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : près de Lille (nord)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : baccus des hauts du pigeoinier
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 09/03/2007

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyLun 12 Mar - 19:04

Et bien, quel post passionné et passionnant!!!

Je ne reviendrai pas sur tous vos commentaires; je respecte les avis de chacun.

Je me permets seulement de revenir sur 2 sujets: les expositions et le prix.

Les expositions: certains sont réfractaires à ce genre de manifestation. Je crois, pourtant je n'ai pas encore fait d'expo., que c'est un lieu de rencontres aussi bien pour les éleveurs que pour nos animaux. Ceux-ci, après un temps d'adaptation semblent bien vivre ces moments et même heureux d'être sur le ring et rencontrer d'autres congénaires et compagnon de jeux ( en dehors de l'expo) et les aident à ce sociabiliser.

Le prix: Certes on peut dire tout et son contraire à ce sujet. J'ai moi même été éleveur de .... lapins de races pures. J'en ai donné plus que je n'en ai vendus. Mais dans mes annonces je mettais toujours un prix. Ceci afin de "filtrer" les profiteurs du "gratuit", quite à donner bien souvent ou au pire réduire le prix aux coûts des vaccins et des soins du premier age.
Car croyez moi que le tout gratuit n'est pas forcément une assurance du bien être de nos touffes de poils.

Je ne veux, ici, soulever aucune polémique, ni prendre à partie les uns ou les autres, mais évitons une analyse( pas de jugement) trop hâtive d'une séparation entre deux hêtres et des conséquences que cela entraine pour nos autres compagnons de vie, fussent-ils à quatres pattes.

ni morale, ni jugement, juste un peu de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://chtilapinclub.discutforum.com/
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 7 Avr - 19:30

quelqu'un siait-il si ce léo a été placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 7 Avr - 20:02

non je n'ai pas vraiment suivi j'avoue..; je ne sais pas si l'annonce est tjs sur marocain ?
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 7 Avr - 20:31

v regarder alors
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 7 Avr - 20:32

v regarder alors
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
male à replacer 15 mois Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptySam 7 Avr - 20:43

je n'ai pas retrouvé l'annonce donc je suppose que le chien a été placer
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois EmptyDim 8 Avr - 10:01

oui, athos est replacé,l'eleveur m'a confirmé ce matin .
ciaoo la compagnie j'ai des plantes qui m'attendent trop beau pour rester devant l'ordi o))))
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male à replacer 15 mois Empty
MessageSujet: Re: male à replacer 15 mois   male à replacer 15 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male à replacer 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: