Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
chaton Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

chaton Empty
MessageSujet: chaton   chaton EmptyVen 2 Fév - 13:17

Ce forum avait accepté de publier ton mail lors de la disparition des bb léos, pourrait-on lui renvoyer l'ascenceur? Et peut -être sauver ces chatons? Merci beaucoup Sandy.


Citation :
Deux chatons sociables de 4 et 7 mois sont à recueillir d'urgence...En effet , leur maîtresse qui est hospitalisée ne pourra plus les re-prendre....L'hôpital nous a prévenue , et une infirmière les nourrit plusieurs fois par semaine ( dépot de croquettes en grande quantité ET EAU ...)....mais ne pourra pas le faire longtemps car le domicile de la patiente ( ds le 95 à Maison Laffitte ) est très éloigné de l'hôpital qui se trouve ds les yvelines ( 78 )...
>
>Merci de faire passer à tous vos contacts.....Les chats doivent être évacués au plus vite....
>
>Association Charade 0156080908 / 0607523101
>
>P.S : nous devrions avoir plus de renseignements demain sur le sexe et la couleur des minous....Par contre , tous les soins sont à faire ( tatouage , stérilisation , vaccin test....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 2 Fév - 16:16

j'ai mis l'annonce sur chatmania..
Revenir en haut Aller en bas
 
chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: