Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
 

 A REGARDER AU PLUS VITE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astuce
Léo d'argent du papotage
Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 32
Localisation : Lathus, Vienne (86)

Le nom de vos léos : Astuce
Activités canines :
Calins Avec Ma Petite Astuce, Pure Fan Des Léos

Me voir sur la carte des membres :
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Armelle
Date d'inscription : 26/05/2006

A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! EmptyMer 10 Jan - 14:08

braque allemand de 2 ans
Cherche d'URGENCE une FA ou un adoptant pour un gentil braque allemand de 2 ans, lachement abandonné dans lune zone industrielle dans un état catastrophique (très maigre + dermite). Il était en fourrière dans le 77. Son délai de fourrière était arrivé à expiration depuis
plus de 15 jours , Aude l'a sorti pour le mettre en pension car elle n'avait pas d'autre solution..il lui faut donc en urgence une famille d'accueil ou des adoptants. Il est très gentil et s'entend avec les autres chiens, il a peur des chats et ne leur fait rien...Il n'aime pas du tout être seul...Il lui faut donc une présence.et un jardin serait souhaitable, car il a l'air d'avoir besoin de pas mal d'exercice Est-ce quelqu'un pourrait prendre ce beau toutou en FA, ou mieux
l'adopter ??? Je rappelle que pour les FA la nourriture et les frais véto sont pris en charge (en cas de placement en région parisienne, sinon à voir...).La personne contact pour adopter
Black ou pour le prendre en FA. C’est Aude : et son numéro de tél 06.32.14.69.53. Merci pour ce toutou qui est d'une gentillesse a toute épreuve......Ne le laissez pas tomber........


Dogue de bordeaux 3 ans LOF
Il y a un mâle dogue de bordeaux de 3 ans LOF qui se nomme TYSON qui se trouve actuellement chez Mme PAULAS LOIS à l'association "CHEVAL" domaine du Valat Ramel 30340 SERVAS tel : 04.66.85.86.80 ou 06.09.58.50.87 Il a besoin de trouver une famille définitive ou une famille d'accueil dans l'urgence car cette dame ne peux pas le garder. Elle la récupéré le 12 décembre mais comme elle recueille d'autres animaux, elle ne peux pas gérer tout le monde. C'est pourquoi c'est trés URGENT!! Tyson est un chien gentil et affectueux mais qui demande à être recadré en éducation (obéissance).Il est trés trés maigre mais à repris quelques kilos. Comme vous l'avez compris nous avons besoin de vous...Apeller JP au : 02.33.34.29.75

VIX 6 ANS BA.
JE VAIS MOURIR

J'ai 6 ans et je refuse de quitter cette terre. J'ai été battu, maltraité, je n'ai jamais connu l'amour. Je moisis en cage depuis 1 an.Je suis méfiant de l'homme, un peu difficile, alors je dois mourir, par manque d'amour...Je vous en supplie, sauvez moi!n Je suis prêt à garder votre maison et vos biens, je ne vous demande en échange que la vie. Je n'ai jamais été caressé ni aimé, aidez moi, par pitié...Je suis un beau berger allemand qui crève de peur de mourir, moi, VIX, je crois en vous, aidez moi!http://chiendemasurvie.site.voila.fr
vue sur rescue http://img475.imageshack.us/my.php?image=vix2im9.gif
contact




l'Association "Une nouvelle chance Tel : 04 76 68 46 77 Port: 06 66 59 25 51
e-mail : jeanpierrehalimi@aliceadsl.fr









Jeune siamoise cherche famille
Son histoire, elle appartenait à une mamie partie à l'hôpital définitivement, elle est restée chez un véto deux mois sans se faire adopter elle devait être piquée mais une asv nous a contacté à châtaigne elle est chez nous mais aimerait une vie tranquille elle a le caractère du siamois Mme veut se faire câliner et prendre quand elle le décide tous mes adoptants la trouve superbe mais si elle ne décide pas Mme ne veut pas etre prise dans les bras et les gens veulent des chats qu’ils peuvent être caliner et porter www.chatdoption.com téléphone 06.26.02.44.78




Elle se trouve dans le département 78









Tyson bouvier bernois croiser berger allemand
Tyson est né en juin 2005, c'est un bouvier bernois croiser berger allemand.
il n'est pas vacciné, ni tatoué ce chien est malheureux il sort que tres rarement, il a besoin d'une maison avec du terrain pour se defouler. c'est un chien qui as besoin d'une bonne reeducation, il n'est absolument pas agressif. Il s'entend avec tous les chiens, adore les anfants, mais surtous pas de chat.Il est en alsace, dans le haut rhin. contact, babounette68@yahoo.fr ou 06.66.90.14.85






Schumi et Rossi 2 Freres
Voici Schumi et Rossi, 2 frères qui viennent d'être abandonnés à la Spa pour cause de déménagement. Ceux sont des croisés labradors de 2 ans. Leur trouver une famille n'est pas facile car ils ne peuvent être séparés. Ils vivaient en maison et jardin avec des enfants. Ils se trouvent à la Spa de Colmar, 68000 COLMAR Téléphone 03 89 41 44 20 Adresse e-mail: spacolmar@yahoo.fr









Sauvé Shandi Braque d’environ 12 ans
Six longues années de box, ce pauvre pèpère mérite de connaitre la joie d'une vraie famille, de plus avec son age, encore un hiver en box ce sera terrible pour lui.....Shandi est adorable, mais dominant avec les male.......Vite une famille pour ce brave chien qui se trouve dans le Lot et Garonne.......Diffusez un max pour lui
Shandi est un braque (blanc moucheté de noir) il a 11 ou 12 ans, je ne sais plus...Il est dans un refuge et désespère d'être adopté...Il est arrivé il y a plus de six ans (puisqu'il était au refuge avant le début de mon bénévolat), de la fourrière, où il avait une patte avant cassée...Le refuge a payé son opération pour tenter de remettre sa patoune en place...Malheureusement, il a toujours gardé les séquelles de son accident...Et c'est pourquoi personne n'a jamais voulut l'adopter. Pourtant c'est un chien très gentil, son seul défaut c'est qu'il boite... Seulement, son histoire se complique, il commence à se paralyser des pattes arrières, le froid du prochain hier, imminent, aura raison de lui, c'est sûr...Il ne tiendra pas. Alors, il cherche le plus rapidement possible un foyer.Il a besoin d'être aimé, de vivre au chaud et d'être soigné.Il a été longtemps avec d'autres mâles, il est sans histoire de ce côté là.Y a-t-il une âme charitable pour lui donner une belle fin de vie ???Me contacter au 06 21 05 86 33









2 Labradors
Pour cause de déménagement, donne contre bons soins et amour, 2 chiennes gentilles et obéissantes, une croisée Beauceron 8 ans et l'autre croisée Labrador 7 ans. Elles sont habituées à vivre ensemble, nous ne voulons pas qu'elles soient séparées, elles vivent dehors et elles sont bonnes gardiennes. Elles se trouvent dans le 42.isacass@aol.com









Berger Allemand de 11 mois
Il y a au Pecq 78 un berger allemand male poils longs de 11 mois qui risque
sa vie très très rapidement.Très bon gardien, très gentil mais aboie des qu’il est seul trop longtemps Chats ? enfants ? on ne sait pas Il appartenait à une jeune étudiante qui l’a confié à son grand père de 83ans car trop absente Hélas ce mr ne peut le gérer Très propre encore
un peu foufou vu son âge Adoption en pavillon nécessaire. Les gens ne veulent pas l'amener en spa où les chiens de ce type ne manquent pasVous pouvez contacter cette personne qui essaie de sauver ce chien
lodiedav@wanadoo.fr


Si vous voulez des photos, contactez-moi!!
merci d'en parler autour de vous ! toutes ces "annonces" sont urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesleos.skyblog.com
Chantal F.
LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE
Chantal F.


Féminin
Nombre de messages : 13285
Age : 113
Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr

Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais....
Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César
Activités canines :
Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Affrai10

Me voir sur la carte des membres :
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Nouzette
Date d'inscription : 17/12/2005

A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! EmptySam 20 Jan - 14:11

Bon je viens de voir ton post. Je vais en parler autour de moi ....... chien
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.frionnet.free.fr
Astuce
Léo d'argent du papotage
Astuce


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 32
Localisation : Lathus, Vienne (86)

Le nom de vos léos : Astuce
Activités canines :
Calins Avec Ma Petite Astuce, Pure Fan Des Léos

Me voir sur la carte des membres :
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Armelle
Date d'inscription : 26/05/2006

A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! EmptyDim 21 Jan - 10:37

Merci beaucoup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesleos.skyblog.com
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! EmptyDim 21 Jan - 13:45

j'ai été sur le site, et bien faut avoir un paquet de mouchoir!!!J'aimerais prendre Vix ou shandi mais est-ce raisonnable??
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
 LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE
Bouby


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 63
Localisation : Fribourg, Suisse

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A REGARDER AU PLUS VITE !!! Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 26/04/2006

A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! EmptyDim 21 Jan - 18:31

Mais on ne peut pas tous les sauver.... En colère Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER AU PLUS VITE !!!   A REGARDER AU PLUS VITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A REGARDER AU PLUS VITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: