Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty
MessageSujet: recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour   recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour EmptyVen 29 Déc - 20:10

coucou , je m'appel Mathys , j'ai 15 mois et je recherche un Leonberg pour lui donner plein d'amour ... Quand mon papa était plus jeune il avait Kaly un magnifique léo qu'il a aimé très fort .... Mon papa me dit que mon chien sera mon meilleur ami ... mais hélas , mon papa et ma maman n'ont pas un gros budget pour un léonberg ... (dans les 500 EURO)
Mais ce qu'ils peuvent promettre , c'est que le petit léo fera parti intégrante de notre famille ...
Pourriez vous me trouver me meilleur ami?
Signé MATHYS

ps : nous habitons une maison à la campagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour   recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour EmptyMar 6 Mar - 10:41

tu recherches une femelle ou un mâle? car j'ai une amie en belgique qui a 3 femelles ? va voir son site est tel lui on ne sais jamais les 3 femelles ont 3mois presque et celà devient urgent ... http://yris.skynetblogs.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour   recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour EmptyMar 6 Mar - 10:56

tu recherches une femelle ou un mâle? car j'ai une amie en belgique qui a 3 femelles ? va voir son site est tel lui on ne sais jamais les 3 femelles ont 3mois presque et celà devient urgent ... http://yris.skynetblogs.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour   recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour EmptyMar 8 Mai - 20:58

j ai une amie qui recherche une femelle leo mais je lui ais donne les coordonnes mais ca ne marche pas comment peux faire???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour   recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bébé léo pour lui donner plein d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche F léo lof a donner pour couple
» Recherche urgent male léo 3 ans maxi LOF de préf a donner
» un léo lof 6 ans à donner
» cède 2 mâles Léos
» recherche fifille leonberg pour dans un mois ,ou au plus tar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: