Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A replacer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: A replacer   A replacer EmptyLun 20 Nov - 16:09

Depuis très longtemps un Léo male de 2ans je crois, en région parisienne, est signalé comme "à replacer" par le Club fr. du Leo. Le malheureux, quelqu'un sait-il pourquoi il est toujours orphelin ? Pourtant sur le forum il semble y avoir des amis des Léos qui rêvent d'en avoir d'autres... Peut être fallait-il le rappeler, ce que je fais ! En souhaitant bonne chance à ce toutou !
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 10:40

Pas de reponse à ma question... Aurais-je mis les pieds où il ne fallait pas ? Je débarque peut-être comme un Léo dans un jeu de quilles, si j'ai gaffé excusez-moi... C'est promis j'le ferai plus !!!
Je croyais naïvement que vous saviez à peu près tout ce qui se passe dans le monde Léo ! Ajoutez qques conseils pour les béotiens de temps en temps, du genre traduction des sigles ou abréviations pas encore référencées dans le petit Robert, sujets inabordables ici,ou encore... Bref, tout ce qui peut faciliter l'integration des nouveaux... Intégration !!! beurK Quel vilain mot !
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 10:44

Et bien clauette, tu es dans un vilain jour aujourd'hui, non tu n'as pas mis les pieds ou il ne fallait pas, seulement, si personne n'as de solution pour ce léo, quoi dire ???

Nous ne pouvons forcer personne a adopter, pourquoi est il encore orphelin ? et bien je ne sais pas si quelqu'un saura te répondre.

Tu crois reellement que l'on n'as pas faciliter ton intégration ici ? juste parce que nous n'avons pas toutes les reponse a la misères de nombreux léos abandonnée ?? .... Non moi je t'assure que si, et nous en avons aidés pas mal des léos abandonnée, mais comme je le disais plus haut, on ne peut forcer personne a adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 11:20

Ouuf ! Je préfère ça Sandy, mais à ne voir aucune réponse arriver, j'ai eu peur que les vagues enregistées dans le Club du Léo n'aient jeté un peu d'écume sur le forum, et que la référence au Club dans ma question entraînait ce silence radio !... Et je reconnais que la moutarde me montait un peu au nez !
Tu as raison, la pluie depuis deux jours avait dû gâter mon humeur ! Je bats ma coulpe humblement car j'ai, c'est vrai, été bien accueillie, mais mes lacune en langage
codé que vous employez parfois, me fait sortir la fumée des naseaux, contre moi bien sur, qui suis ignare ! Mais je fais des efforts !!! Que veut dire lol ?qui revient très souvent ? C'est gentil ?, et Mrrrr c'est quoi la traduction
Merci pour les réponses, et mille pardons pour ma mauvaise humeur... aussi rare que celle de mes toutous ! Bisous claudette
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 11:38

alors, oui tu as raison, ici et je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a jamais rien eu contre le club, en tout cas jamais de grande polémique, beaucoup y sont inscrit dailleurs ...

lol: Laughing Out Loud. « Mort de rire », l'une des rares abréviations de ce style ayant une version française : MDR. une traduction plus appropriée : « rire à gorge déployée ».
donc lol, MDR celà veut dire la meme chose l'un en anglais, l'autre en francais...

Apres tu verras ecris souvent LOOOLLLL ou mdrrrrr

là ce sont les degrés je dirais, l'intensité e ton rire si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
suzy
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 11:54

tu sais ça arrive de ne pas repondre tout de suite, j'en etais moi la premiere tres enervée quand un sujet me tenais à coeur, mais oui que chacun à ses occupations, et que oui quelquefois on passe sans le voir un sujet important pour notre petite personne et pas important pour d'autres

pourtant , chacun de ce forum à des choses à dire legeres ou importantes, et chacun est charmant, meme que quelquefois ça claque fort , ça s'entrechoque, et c'est bien, ça prouve que ce forum est vivant, car un forum tres politiquement correcte est un triste à mourir,

pour ce qui est de ce chien, beaucoup d'eleveurs ont à leur actif des adoptions, en plus de leur meute, c'est mon cas et suis pas la seule, grace à cette entraide, des leos ont une vie meilleur, mais parfois certains restent, il y a peut etre une raison, caractere, ou autre,

voilà bon appetit s'sieurs dame o))
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 12:36

merci pour la traduction des abréviations!!!
ne vous moquez pas!!! lol...
bises nelly chien sui rit
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Léo d'argent du papotage
sabine


Féminin
Nombre de messages : 2231
Age : 59
Localisation : haute vienne

Nombre de léo : 6
Le nom de vos léos : Datcha, Balkim, Cadjie, C'Valentino, Diam's, Eolia Bella, mes regrettés Olfy et Poncho et mes 9 petites étoiles
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sabine
Date d'inscription : 21/06/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 12:54

claudette a écrit:
Depuis très longtemps un Léo male de 2ans je crois, en région parisienne, est signalé comme "à replacer" par le Club fr. du Leo. Le malheureux, quelqu'un sait-il pourquoi il est toujours orphelin ? Pourtant sur le forum il semble y avoir des amis des Léos qui rêvent d'en avoir d'autres... Peut être fallait-il le rappeler, ce que je fais ! En souhaitant bonne chance à ce toutou !
Claudette

ben moi je débarque ou j'ai loupé quelque chose, mais c'est qui ce léo ?

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdolfy.chiens-de-france.com/
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 13:23

Tu sais que, car c'est marqué dans cette rubrique, qu'il y a une liste des leo a replacer du club, accessible en telephonant sur le serveur vocal. Il se trouve que ce léo, il est indiqué a l'adoption depuis quelques temps déjà voilà tout, nous n'en savons pas plus, pour celà, il faut téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
sabine
Léo d'argent du papotage
sabine


Féminin
Nombre de messages : 2231
Age : 59
Localisation : haute vienne

Nombre de léo : 6
Le nom de vos léos : Datcha, Balkim, Cadjie, C'Valentino, Diam's, Eolia Bella, mes regrettés Olfy et Poncho et mes 9 petites étoiles
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Mon prénom : Sabine
Date d'inscription : 21/06/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 15:29

en gratouillant un peu dans cette rubrique (heu, oui, j'ai pas encore tout vu chien sui rit ) j'ai trouvé le post ou tu mets le numéro..
désolé, mais zavait pas vu chien qui sourit
je transmets à des amis
merci

sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdolfy.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 19:03

hélas Claudette parfois on a pas la solution à des replacements... je fais circuler ici ce que je trouve ailleurs et ailleurs ce que je trouve ici... c'est si triste de se dire qu'un léo est à l'abandon.. bon me direz vous c'est triste pour tous les animaux et vous auriez raison.. moi aussi en ce moment je rêve d'un monde parfait pour les 4 pattes et les 2 pattes...
chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 19:06

Virginie a écrit:
hélas Claudette parfois on a pas la solution à des replacements... je fais circuler ici ce que je trouve ailleurs et ailleurs ce que je trouve ici... c'est si triste de se dire qu'un léo est à l'abandon.. bon me direz vous c'est triste pour tous les animaux et vous auriez raison.. moi aussi en ce moment je rêve d'un monde parfait pour les 4 pattes et les 2 pattes...
chien
c'est pas demain la veille..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 19:07

suzy a écrit:
Virginie a écrit:
hélas Claudette parfois on a pas la solution à des replacements... je fais circuler ici ce que je trouve ailleurs et ailleurs ce que je trouve ici... c'est si triste de se dire qu'un léo est à l'abandon.. bon me direz vous c'est triste pour tous les animaux et vous auriez raison.. moi aussi en ce moment je rêve d'un monde parfait pour les 4 pattes et les 2 pattes...
chien
c'est pas demain la veille..........
non le mode marche sur la tete comme on dit; le bon sens se perd et les responsabilités aussi... fera pas bon vivre ici dans une centaine d'années..
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 20:07

Oh là là ! j'ai reussi à vous assombrir le ciel à tous avec mon histoire ! C'est vrai que le monde n'est pas parfait, et que nous sommes un peu égoïstes à ne nous occuper, presque, que de nos poilus, comme dirait quelqu'un ! Mais, mon Sirius, je l'ai adopté en téléphonant au Club, et à lire tous les messages d'amis des Léos qui en cherchent, je ne comprenais pas bien. Alors merci à vous pour vos réponses... Et merci à Sandy pour la leçon d'abréviations. Existe-t-il quelque part une liste de toutes ces choses qui me bloquent, ou un bouquin... au diable l'avarice, j'ai beaucoup de retard à rattraper !!!
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 20:09

tiens j'ai trouvé un dico à télécharger..

http://www.01net.com/telecharger/palm/Voyages/traducteur/fiches/2960.html
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 20:13

claudette, fais un essai, quand tu ne comprends pas un mot informatique, va sur http://google.fr et tape par exemple :

LOL definition

et tu verra que pas besoin e bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 20:16

oui mais pour en apprendre des nouveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 5699
Age : 45
Localisation : Du coté de Vichy (03)

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles
Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne
Activités canines :
Eleveuse, educatrice canine

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_on

Mon prénom : Bin .. Sandy
Date d'inscription : 19/11/2004

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 20:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-leonberg.com
Invité
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyVen 24 Nov - 21:29

c'est le top cette Sandy.. c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptySam 25 Nov - 23:29

Ouais !!! Merci Sandy
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Léo d'argent du papotage
cytise


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Région parisienne:chelles (77)

Nombre de léo : un
Le nom de vos léos : Adès, dieu de l'Enfer!!!!!
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 18/12/2005

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyDim 26 Nov - 11:13

ha y'a pas à dire ,heureusement qu'elle est là Sandy!!!!

Il est vrai que c'est bien dommage tous ces animaux abandonnés, mais malheureusement je ne sais si cela cessera un jour,surtout quand j'entend encore: ah non je ne veux pas stériliser ma femelle je veux qu'elle fasse une portée pour qu'elle soit heureuse.
Les gens ont dû mal à comprendre qu'une chienne n'éprouve pas le besoin d'être mère comme une femme!! Ils ne comprennent pas qu'elle peut être heureuse même si elle n'a jamais eu de bébé.
C'est aussi tabou que la castration!!
Ca m'énerve de me heurté à de telles mentalités surtout quand les gens ont décidés de ne rien comprendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyMar 28 Nov - 10:07

Youpi ! Je crois que le Léo qui était depuis si longtemps sur le site du Club a du trouver une famille parce qu'il n'est plus annoncé comme "à replacer" ! Il y a maintenant un male de 4 ans, habitué aux enfants, en Saône et Loire je crois... On pense au traumatisme des enfants qui vont perdre leur compagnon de jeux... Pourvu qu'il retrouve vite une maison accueillante, avec d'autres petits amis ! A vos contacts,vite !
claudette
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité
avatar



A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyMar 28 Nov - 10:34

faut un debut à tout claudette, suis passée par là, et suis pas au bout de mes peines, en plus on a plus de jeunes à la maison, sont tous partis, et du coup,
on est largué complet question vocabulaire o)))))
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Léo de fer du papotage
claudette


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 85
Localisation : Ardèche-Haute Loire

Nombre de léo : trois
Le nom de vos léos : Roy Sirius du Haras de la Vergne , Billy Bear du Royaume de la Mésange, Cathare des Amis d'Olfie,et ,dans mon coeur, Rolka de Marie Blanque. Mais il y a aussi Chana, la Terre neuve et 5 chats
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A replacer Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 03/10/2006

A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer EmptyMer 29 Nov - 11:07

Merci Suzy,
Tu me réconfortes, car pour moi, c'est pire ! L'ordi n'existait pas et je n'en ai touché un que dans mon bahut, pour rentrer les notes des élèves, mais bien encadrée, (appuyer là...). Et c'était juste avant que je ne prenne ma retraite ! Mais, faut pas mourir idiot ! pour le vocabulaire,l'info de Sandy est bonne, je vais m'y mettre ! Encore que les onomatopées de notre bonne vieille langue française me plaisent bien ! Mais je n'ai pas l'Adsl, hélas, dans mon trou de pays, ravitaillé par les corbeaux, et les jeunes ont trouvé des moyens de gagner du temps, alors, allons-y !
Merci, et bises à tous qui m'aidez à me mettre "à la page"
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A replacer Empty
MessageSujet: Re: A replacer   A replacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A replacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leo mâle de 3 ans à replacer
» couple de léo à replacer
» un leonberg de 2 ans 1/2 a replacer
» 2leos a replacer
» Vatov 4 ans à replacer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: