| Du Dolmen de Nouzet | |
|
Auteur | Message |
---|
Chantal F. LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE

Nombre de messages : 13285 Age : 108 Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr
Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais.... Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César Activités canines : Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....  Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Nouzette Date d'inscription : 17/12/2005
 | Sujet: Du Dolmen de Nouzet Mer 15 Nov - 23:07 | |
| Oyé oyé bonnes gens ....le Beaujeolais nouveau euhhhhh nan  le site nouveau ......de moi  est arrivé !!! Il est encore en construction mais le plus gros du travail est terminé ! Un grand merci à Stéphane ( je l'adore  ) de m'avoir soutenue, aider, , langer et biberonner ......  C'est un mec super.......! Il a fait les fondations et puis je suis venue installer mes meubles......<a href.....src...blockquote....</img....etc Bien entendu je suis ouverte (  no comments) à toutes suggestions et surtout critiques qui pourraient faire avancer le schmilblick ..... Euh .... si vous vouliez laisser une pitite bafouille sur mon livre d'or .....ça me ferait plaisir ! Gros bisous à toutes et tous  Il faut cliquer sur ma bannière ....en dessous.................. |
|
 | |
Bouby LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane Activités canines : Aucunes, pur fan de léos Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 0:16 | |
| Il est super bien fait, surtout facile à lire, de jolies photos et une place pour les chonchons...c'est super je trouve ! Comment va la p'tite Lili....toujours son bandage ? |
|
 | |
Aurelie LEO D'OR DU bavardage

Nombre de léo : 2 femelles et 1 male Le nom de vos léos : Callisto, Alcyone et Titan Activités canines : Passionée!!! Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Aurélie Date d'inscription : 01/03/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 0:47 | |
| Tu sais deja ce que j'en pense, Chantal!! Tu as appris a vitesse grand V!! Pour 97 ans j'en reviens pas!! mdrrrrrr Bizz |
|
 | |

Nombre de messages : 13285 Age : 108 Localisation : Quelque part dans le grand Norddddddd Bah vi après le grand sudddd..ça change. Mdrrrrrrrr
Nombre de léo : 3 et 3 dans mon coeur à jamais.... Le nom de vos léos : Réjane, Vanouchka, Violette et Dalaïla la minette puis dans mon coeur Nala, Tilk et mon amour de p'tit César Activités canines : Être le moins sérieuse possible.....La vie est bien trop chiante !!!!!
Qui ne rote ni ne pète..est voué à l'explosion.....  Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Nouzette Date d'inscription : 17/12/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 2:30 | |
| - Bouby a écrit:
- Il est super bien fait, surtout facile à lire, de jolies photos et une place pour les chonchons...c'est super je trouve !
Comment va la p'tite Lili....toujours son bandage ?
Merci d'avoir visiter mon nouveau site ! La p'tite Lili a fait un oedème du bout de la patte par dessus sa fracture et a une infection car elle s'est mangé le bout de la patte .....donc re véto.....antibiotiques pendant 10 jours et anti inflammatoire pendant 5 jours......!!!!! Elle est super mignonne....elle prend super bien ses médicaments !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 2:38 | |
| |
|
 | |
Anne LEO D'OR DU bavardage

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012 Activités canines : Aucunes, pur fan de léos Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 15/09/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 7:57 | |
| Ba quand je clique sur ta bannière ça me met : - Citation :
- Action annulée
Mais j'avais été le voir l'autre jour car je suis tombée dessus en allant voter chez Arka et je l'avais trouvé super ! |
|
 | |
Stéphane LEO DE PLATINE DU BAVARDAGE

Nombre de léo : Deux Le nom de vos léos : Bounty et Betsy Activités canines : j'mache mes mots Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Fanzy cochette Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:09 | |
| Ah enfin , tu as mis une annonce sur le forum, il était temps Pour ceux qui ont une firewall qui fait c....son monde, voici l'adresse http://chantal.frionnet.free.frCe que je vais dire, je ne le dirais qu'une fois, alors Chantal savoure ce moment Chantal m'a étonné sur ce coup là, elle administre son site toute seule, modifie les pages toutes seules et a acquis le principe des balises html en un temps record, j'suis épaté, mais au fond de moi je savais bien qu'elle y arriverait facile... Moi ce site, je le trouve excellent, non pas par sa présentation qui est, faut l'avouer, fluide et sympas. Mais surtout par son contenu. Il reflète bien notre amie Chantal, au travers de l'amour qu'elle porte à la race et à ses léos, et autres animaux. Bisous Chantal, et continue comme ça. CHANGE RIEN !!!! |
|
 | |
Sandy

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne Activités canines : Eleveuse, educatrice canine Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Bin .. Sandy Date d'inscription : 19/11/2004
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:17 | |
| Moi ca me refais le coup steph, j'ai rien sous IE |
|
 | |
Geneviève LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE

Nombre de léo : 2 gros nounours en peluche Le nom de vos léos : Aslan & Fanny Activités canines : Bien sûr que papouiller est une activité canine ! Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:18 | |
| Super le boulot que tu as abattu ! C'est très beau et convivial. Plein de belles photos et une belle place pour les chonchons !
Félicitations
Geneviève |
|
 | |

Nombre de léo : Deux Le nom de vos léos : Bounty et Betsy Activités canines : j'mache mes mots Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Fanzy cochette Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:48 | |
| - sandy a écrit:
- Moi ca me refais le coup steph, j'ai rien sous IE
Et maintenant Sandy, ça fonctionne mieux ?? sous IE !!! |
|
 | |
Sandy

Nombre de léo : 3 femelles et 2 mâles Le nom de vos léos : Verry Leen, Azayann, Dwiccane, Edawann et Guelltayne Activités canines : Eleveuse, educatrice canine Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : Bin .. Sandy Date d'inscription : 19/11/2004
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:50 | |
| |
|
 | |
Bouby LEO DE DIAMANT DU PAPOTAGE

Le nom de vos léos : Léon des lionceaux de la Savane Activités canines : Aucunes, pur fan de léos Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:52 | |
| Si ça peut te donner une idée sur le pourquoi du comment Stéphane... ça me fait comme pour Anne ou Sandy, une fois sur deux, j'ai une page blanche ou ça s'ouvre normalement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 9:54 | |
| Oui je sais, je règle le probleme dès que je peux, la ça devrait fonctionner maintenant...sans soucis...
Merci. |
|
 | |
cseepia LEO D'OR DU bavardage

Nombre de léo : 4 léos Le nom de vos léos : Sir-Quimm , Taïga déesse, Voïka et Diam's Activités canines : Aucunes, pur fan de léos Me voir sur la carte des membres : Mon prénom : carole Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 10:16 | |
| Bon travail Chantal , j'ai eu du mal à terminer les pages de Nala et Tilk .........bravo bisous carole |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 10:55 | |
| Merci à tous pour vos compliments......! Je suis heureuse que mon site vous plaise. Et merci d'avoir laisser un ptit message sur mon livre ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 11:06 | |
| Sympas la page des expos de vanouchka, elle cartonne la miss.
Bravo !!! |
|
 | |
sylvaine LEO D'OR DU bavardage

Nombre de léo : 1 Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur Activités canines : beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Très jolies photos sur le site!!! Vais-je oser une remarque ? Me tirez pas dessus, c'est un travail extraordinaire (moi je suis militante chez les nuls en informatique...) mais je trouve le fond un peu blanc... Mais bon, ce n'est pas une critique, c'est juste pour donner mon humble avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Jeu 16 Nov - 21:04 | |
| Bien au contraire, ce genre de remarque est importante. T'en fais pas Chantal veux justement un avis critique afin de l'améliorer au jour le jour. Perso j'aime bien quand le fond est blanc, ça fait resortir les icones, les liens et le reste, mais maintenant, tout est possible....Chantal le sait et d'ailleurs il est encore en construction, il évoluera sans doute encore la connaissant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Ven 17 Nov - 9:27 | |
| Merci Sylvaine pour ta suggestion......je vais y réfléchir........ça me trotte dans la tête mais pour l'instant je voudrais déjà le terminer !!!  |
|
 | |
sylvaine LEO D'OR DU bavardage

Nombre de léo : 1 Le nom de vos léos : Aurane et Samantha pour toujours dans notre coeur Activités canines : beaucoup de câlins, un peu d'éducation et d'agility Me voir sur la carte des membres : Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet Ven 17 Nov - 20:45 | |
| Sûr, mais c'est déjà super beau. J'ai adoré les photos de Vanouchka. Un petit faible pour elle!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du Dolmen de Nouzet  | |
| |
|
 | |
| Du Dolmen de Nouzet | |
|