Mon leonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des amoureux du chien léonberg
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A adopter chiot femelle LEONBERG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Nouveau
Nouveau
frimousse


Nombre de messages : 47
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A adopter chiot femelle LEONBERG Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 16/02/2006

A adopter chiot femelle LEONBERG Empty
MessageSujet: A adopter chiot femelle LEONBERG   A adopter chiot femelle LEONBERG EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Dernier message de Caroline
Voir l'annonce du chiot en dessous
Merci


Non, mademoiselle Brownie n'a pas encore trouvé de parent...
Elle reste donc disponible, mais du fait de son handicap, je recherche certaines conditions pour son placement :
- il faut éviter les jeux violents avec les autres chiens (donc si possible éviter qu'elle vive avec des trop jeunes chiens ou très toniques),
- il faut éviter les sols glissants,
- il faut limiter les promenades (du fait de son handicap, elle ne doit pas marcher trop longtemps),
- il faut la maintenir à un poids assez léger.

C'est une adorable pitchoune qui donnerait beaucoup à la famille qui prendrait soin d'elle, elle est très câline, très affectueuse, joueuse, un tantinet espiègle. Certes, la démarche n'est pas belle, mais elle ne souffre absolument pas. Par contre, il est bien évident qu'on ne peut savoir à l'avance l'évolution de la croissance.
Mon vétérinaire me dit que ça peut dans le temps s'améliorer (j'avoue
que je n'y crois pas beaucoup), que ça peut rester stationnaire
(c'est ce qui se passe) ou que la démarche peut s'aggraver et
que ça soit difficile après pour elle et qu'il faille prendre une
douloureuse décision (franchement, tel que je la vois maintenant
je n'y crois pas trop, mais bon, personne ne peut connaître
à l'avance l'évolution). Ce que je sais c'est que c'est une
léo qui mérite un foyer chaleureux et qui sache prendre soin d'elle,
elle est infatigable, prête à tout pour les jeux et les câlins, si on ne lui avait
pas dit qu'il fallait faire attention avec ses coudes, elle serait prête à faire
encore plus de facéties...

J'ai remis des photos d'elle et même 2 vidéos ou l'on peut la voir marcher,
sur mon site, en cliquant sur ce lien. http://www.isaana.com/images/Realax/realax-vking-bb2006/femelles/brownie/brownie.html


Merci d'avance pour votre intérêt,

Je reste disponible pour tous renseignements au : 04.70.58.30.42.

Peut-être à bientôt,
Cordialement,
Caroline
http://www.isaana.com

Rappel de l'annonce
Son espérance de vie est incertaine. Elle peut être très courte comme longue d'ou mon message ici pour lui donner plus de chance de trouver une famille aimante et adaptée.
Une participation aux frais est demandé et sera fonction des moyens de la famille car le but est avant tout qu'elle ai les meilleures chances de bonne et longue vie.
Je laisse maintenant Bohème se présenter :

Je suis une adorable femelle Leonberg de 2 mois (née le 30 mars 2006). Inscrite au lof, issue de parent indemne de dysplasie, je suis primo-vaccinée et identifiée par puce électronique.
Je suis très affectueuse et un peu espiègle.
J'ai beaucoup d'amour à donner à la famille qui prendra soin de moi .
La nature a voulu que je naisse avec une malformation congénitale : j'ai une dysplasie avec luxation des rotules sur mes 2 coudes.
Ma démarche est très arquée mais je n'ai aucune douleur. Il n'y aura jamais d'intervention chirurgicale à prévoir.
Mon éleveuse ne peut prévoir l'évolution de mon handicap, et aimerait me garder afin de suivre ma croissance, mais elle sait que ça ne serait pas raisonnable, le carrelage et les jeux avec mes congénères pourraient être préjudiciable.
Je recherche donc une famille prête à m'accueillir, dans une maison de plein-pied, où il n'y aura pas de sols glissants, pas d'autres chiens qui pourraient me blesser, où les longues promenades sont évidemment à proscrire, et surtout qu'il soit conscients qu'on ne connaît pas l'évolution de la situation.
Merci de me laisser ma chance, je le mérite.

Contact: Mme JANCZYK au 04.70.58.30.42 ou mail: caro@isaana.com


A adopter chiot femelle LEONBERG 7d-zvhs
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com/
Anne
LEO D'OR DU bavardage
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4268
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Nombre de léo : 2 + 1 pékinois
Le nom de vos léos : Genam of Drago Dwibbal du Pentacle de VerryAz né le 31.01.2011 et Hjana de la forêt d'Oxalis née le 10 mars 2012
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A adopter chiot femelle LEONBERG Phpbb_cdm_on

Date d'inscription : 15/09/2005

A adopter chiot femelle LEONBERG Empty
MessageSujet: Re: A adopter chiot femelle LEONBERG   A adopter chiot femelle LEONBERG EmptyLun 24 Juil - 11:47

Comme elle est belle cette petite Brownie ! J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une gentille famille.
chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A adopter chiot femelle LEONBERG Empty
MessageSujet: Re: A adopter chiot femelle LEONBERG   A adopter chiot femelle LEONBERG EmptyMar 25 Juil - 9:00

elle super mignonne... j'espère qu'elle va vite trouver une famille qui pourra l'assumer... c'est pas facile.. parce que en outre les sentiments qu'elle va générer.. il faut avoir suffisament de revenus pour assumer ses traitements futurs... pas simple comme situation.. pas simple..
Revenir en haut Aller en bas
serge 26
Langue pendue
serge 26


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : Drôme

Le nom de vos léos : virus , sarah
Activités canines :
Aucunes, pur fan de léos

Me voir sur la carte des membres :
A adopter chiot femelle LEONBERG Phpbb_cdm_off

Date d'inscription : 30/04/2006

A adopter chiot femelle LEONBERG Empty
MessageSujet: a adopter chiot femelle leonberg   A adopter chiot femelle LEONBERG EmptyJeu 10 Aoû - 6:03

j'ai lu sur rescue qu'une personne avait eue le meme probleme avec son chien et qu'il avait pu etre opéré . Avait vous des nouvelles de cela et on en et ou pour ce chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter chiot femelle LEONBERG Empty
MessageSujet: Re: A adopter chiot femelle LEONBERG   A adopter chiot femelle LEONBERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter chiot femelle LEONBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon leonberg :: Divers :: petites annonces, chiots a vendre, adultes a placer, males dispo pour saillies, etc... :: Annonces classées-
Sauter vers: